DS1 RamCard ? koikès ?
Page 1 sur 1
DS1 RamCard ? koikès ?
Salut à tous.
Avec un lot, j'ai reçu ceci :
Au début, je pensais que c'était un adaptateur pour jeux étrangers, mais il n'y en avait pas avec la console. Et rien d'autre que des jeux et la console ?
Alors ça sert à quoi cet adaptateur ?
Merci
@+
Avec un lot, j'ai reçu ceci :
Au début, je pensais que c'était un adaptateur pour jeux étrangers, mais il n'y en avait pas avec la console. Et rien d'autre que des jeux et la console ?
Alors ça sert à quoi cet adaptateur ?
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Re: DS1 RamCard ? koikès ?
Salut, j'ai trouvé ce texte abscons (à moitié) sur une vieille annonce via le cache de google :
Ca fonctionnerait avec le DoctorV64 éventuellement (parfois on trouve avec le CD64 selon les descriptifs).
DS1 est un adaptateur d'émulation SRAM développé par la société d'OVNI (compatible avec V64 aussi) qui a 256Ko SRAM incorporé et est conçu pour les jeux qui exigent SRAM. La plupart de jeu exige 32Ko SRAM pour sauver des données. DS1 peut sauver jusqu'à 6 jeux qui utilisent 32Ko SRAM avec le Directeur de Mémoire DS1 inclus dans le BIOS CD64'S.
Ca fonctionnerait avec le DoctorV64 éventuellement (parfois on trouve avec le CD64 selon les descriptifs).
Invité- Invité
Donc ça s'utilise pas tout seul. Alors comment ce fait il que le vendeur l'ai tout seul
Et vu les prix, le doctorv64 ou le cd64, c'est pas pour tout de suite.
Merci
@+
Et vu les prix, le doctorv64 ou le cd64, c'est pas pour tout de suite.
Merci
@+
A confirmer et détailler, là je te livre quelque chose de largement perfectible comme info.
Invité- Invité
C'est ce que j'avais cru voir aussi ...
Merci
@+
Merci
@+
Page 1 sur 1