Wii U Ruptures de stock
+47
ryosaeba
alex21turbo
naoned_west
benlabrocante
Earthworm jo
ereek
gameuzegirl
ticketrestaurant
Ataré
the fool iggy
steve95000
darknes
alex kidd 91
zenimen
Cladstrife
kementari
Omega Kyo
darktet
SuperConnard
nous2bis
Storm1981
acid-cry
rugalwave
Philoupe
Jakan
fredinho67
chacs
Raoh
Fanfan La Ray-Ban
milo54
kawickboy
azerty312
cammalleri
shubibiman
Nutsfamily
Amy
Reyn
Azerty0210
drfloyd
DRX1
chaberlo
ericb59
jujuaquebec
Lesarthois
NinjaStorm_banni
blueblack
larussov
51 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Wii U Ruptures de stock
jujuaquebec a écrit:Reyn a écrit:je n'ai pas eu de mise a jour moi
elle a essayé d'en faire une et au bout de 5s "votre console est deja a jour"
j'ai pu joué environ 5 minute apres le branchement le temps de faire les réglages.
Par contre presque 1 heure pour la charge de la tablette et on ne peut pas démarrer la console avant.
Tu n'avais qu'à jouer pendant que la tablette se charge avec le fil. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je mettais posé la même question et c'est ce que j'ai fais.
yes j'y ai bien pensé mais comme pour les telephones ou autres objets a batterie je préfère faire une charge complète sans l'utiliser .
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:jujuaquebec a écrit:Reyn a écrit:je n'ai pas eu de mise a jour moi
j'ai pu joué environ 5 minute apres le branchement le temps de faire les réglages.
Par contre presque 1 heure pour la charge de la tablette et on ne peut pas démarrer la console avant.
Tu n'avais qu'à jouer pendant que la tablette se charge avec le fil. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yes j'y ai bien pensé mais comme pour les telephones ou autres objets a batterie je préfère faire une charge complète sans l'utiliser .
+1, j'ai peut-être ni.. la mienne.
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Reyn a écrit:jujuaquebec a écrit:Reyn a écrit:je n'ai pas eu de mise a jour moi
+1, j'ai peut-être ni.. la mienne.
c'est pas prouvé et ca agit jsute sur l'autonomie , moi c'est vraiment par parano
Reyn- Infirmier
Pour les gens qui "ont acheté une Wii et qui l'ont mise au placard depuis 3 ans" faut voir aussi qui sont "ces gens".
La Wii s'est vendue 3 fois plus que ses concurrentes, y'a bien une raison.
Bah oui, Tata Ginette elle a acheté une Wii pour les petits neveux, mais quand il faut acheter un jeu, ou qu'elle va tata ginette? Bin, Super U/Carrefour/Intermarché.
Et forcément là bas y'a les 4 mêmes jeux qui se battent en duel depuis 3 ans.
Alors la console elle finit dans le placard parce que quand Tata Ginette demande à son fils qui est un passionné de jeux (bin oui, il a une PS3 et il joue tous les jours à COD dessus), il lui dit "La wii c'est de la merde y'a pas de jeux".
Ca paraît évident pour nous, consommateurs avisés de JV, mais pour plein de gens, la console et les jeux, c'est achat à la grande surface du coin, et même la FNAC ils n'iront jamais voir le rayon JV pour avoir plus de choix.
La Wii s'est vendue 3 fois plus que ses concurrentes, y'a bien une raison.
Bah oui, Tata Ginette elle a acheté une Wii pour les petits neveux, mais quand il faut acheter un jeu, ou qu'elle va tata ginette? Bin, Super U/Carrefour/Intermarché.
Et forcément là bas y'a les 4 mêmes jeux qui se battent en duel depuis 3 ans.
Alors la console elle finit dans le placard parce que quand Tata Ginette demande à son fils qui est un passionné de jeux (bin oui, il a une PS3 et il joue tous les jours à COD dessus), il lui dit "La wii c'est de la merde y'a pas de jeux".
Ca paraît évident pour nous, consommateurs avisés de JV, mais pour plein de gens, la console et les jeux, c'est achat à la grande surface du coin, et même la FNAC ils n'iront jamais voir le rayon JV pour avoir plus de choix.
Lesarthois- Infirmier
La Wii s'est vendue 3 fois plus (enfin non, 97 millions contre 70 millions (ps3 ou 360) ) grâce à sa télécommande et la conquête du public "non joueur". Si on totalisait uniquement les fans de Nintendo (ou les "vrais joueurs"), je pense qu'on pourrait diviser le chiffre de moitié. Il suffit de voir les ventes des jeux dits "gamers". A part les Mario c'est assez faible.
Xenoblade n'a fait que 750 000 par exemple.
Rappel : la Gamecube s'est vendue qu'à 20 millions.
Après pour moi les ventes ne signifient pas que telle ou telle machine est bonne. La Dreamcast a fait que 10 millions et c'est une console que j'adore.
Voilà.
Rappel : la Gamecube s'est vendue qu'à 20 millions.
Après pour moi les ventes ne signifient pas que telle ou telle machine est bonne. La Dreamcast a fait que 10 millions et c'est une console que j'adore.
Voilà.
Raoh- Patient incurable
Les premières Wii U de Nancy ont été écoulées ce soir à la soirée adhérents de la FNAC.
Ça part vite, très vite. Plus de ZombiU, Mario Bros U, et housse pour "mablette".
Il y a aussi la police devant la FNAC.
(Non, moi j'y suis pas, la Wii U, elle m'intéresse pas plus que ça pour l'instant, on verra quand les jeux récents sortiront plus pour la 360 (sortie de la prochaine génération), c'est un pote qui viens de l'acheter avec les objets cités au dessus et AC3).
Merci
@+
Ça part vite, très vite. Plus de ZombiU, Mario Bros U, et housse pour "mablette".
Il y a aussi la police devant la FNAC.
(Non, moi j'y suis pas, la Wii U, elle m'intéresse pas plus que ça pour l'instant, on verra quand les jeux récents sortiront plus pour la 360 (sortie de la prochaine génération), c'est un pote qui viens de l'acheter avec les objets cités au dessus et AC3).
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
ericb59 a écrit:Moi franchement la rétro-compatibilité je m'en suis toujours battu les nouilles !
Sur ma PS2 j'ai jamais mis un jeu PS1
Dans ma 360 j'ai jamais mis un jeu XBOX (je ne savais meme pas que c'était possible lol !)
Dans ma Wii j'ai jamais mis un jeu Game Cube !
Si t'achètes une console Nexgen c'est pas pour continuer à jouer avec les jeux de l'ancienne génération... Enfin.. si... moi j'y joue... Mais sur les console d'origine !!
Mon pote tu dis ça c'est parce que tu as pas essayé et puis la Wii c'est une gamecube+ c'est tout .F-zero GX sur Wii branché en yuv avec progressive scan activé déboite tout !!
rugalwave- Patient incurable
Surtout qu'avec la rétro-compatibilité, ça nous permet de trouver des consoles moins cher ^^ (bientôt des Wii :) )
Merci
@+
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Heu, c'est exactement ce que j'ai dit non?Raoh a écrit:La Wii s'est vendue 3 fois plus (enfin non, 97 millions contre 70 millions (ps3 ou 360) ) grâce à sa télécommande et la conquête du public "non joueur". Si on totalisait uniquement les fans de Nintendo (ou les "vrais joueurs"), je pense qu'on pourrait diviser le chiffre de moitié. Il suffit de voir les ventes des jeux dits "gamers". A part les Mario c'est assez faible.
Lesarthois- Infirmier
Bon je suis bientôt à 4h de mise à jour, c'est pas une légende, ma barre de téléchargement est à 3/4 plein mais la j'arrive au bout. J'ai pourtant un bonne connexion internet. C'est quand même du foutage de gueule cette mise à jour de 4h...
acid-cry- Patient contaminé
chelou ca.... 1h15 pour ma part pour la console et 1h pour nintendo land
Reyn- Infirmier
C'est vrai que c'est dommage...
J'achèterai la Wii U mais pas tout de suite.
J'achèterai la Wii U mais pas tout de suite.
Storm1981- Patient incurable
Moi j'ai lancé super mario sans maj... j'ai pas encore pris le temps de la connecter a internet ^^
nous2bis- Interne
pas question pour moi de faire la MAJ au demarrage....
"Bon je suis bientôt à 4h de mise à jour, c'est pas une légende, ma barre de téléchargement est à 3/4 plein mais la j'arrive au bout. J'ai pourtant un bonne connexion internet. C'est quand même du foutage de gueule cette mise à jour de 4h..."
C'est pire que les téléchargement PS3 pour une console qui est inférieur à la PS3
C'est pire que les téléchargement PS3 pour une console qui est inférieur à la PS3
SuperConnard- Patient incurable
on pensait avoir touché le fond avec la PS3, mais non....
Je suppose que la durée de MAJ depend aussi du nbre de données/jeux que l'ont a acheté sur Wiiware ????
Je suppose que la durée de MAJ depend aussi du nbre de données/jeux que l'ont a acheté sur Wiiware ????
drfloyd a écrit:on pensait avoir touché le fond avec la PS3, mais non....
Non rien à voir, tu fais le transfert après la mise à jour.
Je vous avais prévenu que c'était vraiment long.
jujuaquebec- Infirmier
je comprends toujours pas pourquoi moi j'ai mis juste 1h15... je verrais avec les autres retours demain
Reyn- Infirmier
Bon j'ai tester zombiu et mario, je fais la maj
nous2bis- Interne
Attendez que le prochain Zelda sort sur Wii U.Les sceptique sur la "derniere" de nintendo changeront d'avis...
darktet- Interne
tu sais il y en a qui ne changerons pas d'avis... deja un "vrai" avis il faut avoir le produit pour se le faire et prendre un peu de temps pour juger
se jeter directement sur les defauts de la console sans meme chercher a en voir les qualités j'appel pas ca un avis ^^
se jeter directement sur les defauts de la console sans meme chercher a en voir les qualités j'appel pas ca un avis ^^
Reyn- Infirmier
Bon, j'avoue qu'après cette mise à jours d'une heure et demi, la console est quand même super bien faite.
Se servir de la mablette pour telecommande télé, c'est super sympa :)
le surf sur le web est très fluide, lecteur de video youtube inclus... ça écrase la ps vita sur ce domaine .
La prise en main de la mablette est très bonne et sensation de légèreté mais peut se révéléer un peu fatigante à force de la tenir à une main pour le lancer de shuriken.
l'émulation wii est sympa mais pas de sensation à de la "HD whaooo..." juste plus propre probablement/ HDMI.
Voir son mii en 3D HD est sympa aussi lol.
Le pad est un clone du pad 360 avec une meilleure prise en main/paume.
En gros a part cette mise à jour chiante, console bien finie à la nintendo :)
Se servir de la mablette pour telecommande télé, c'est super sympa :)
le surf sur le web est très fluide, lecteur de video youtube inclus... ça écrase la ps vita sur ce domaine .
La prise en main de la mablette est très bonne et sensation de légèreté mais peut se révéléer un peu fatigante à force de la tenir à une main pour le lancer de shuriken.
l'émulation wii est sympa mais pas de sensation à de la "HD whaooo..." juste plus propre probablement/ HDMI.
Voir son mii en 3D HD est sympa aussi lol.
Le pad est un clone du pad 360 avec une meilleure prise en main/paume.
En gros a part cette mise à jour chiante, console bien finie à la nintendo :)
Omega Kyo- Patient contaminé
Reyn a écrit:je comprends toujours pas pourquoi moi j'ai mis juste 1h15... je verrais avec les autres retours demain
entre ceux qui ont une connexion 512K et ceux qui ont 18 Mega.... voilà p'etre les écarts
et meeeeeerde
bon deja je suis pas tout seul apparament
pourtant j'ai pas un débit du tonnerre , pas de fibre non plus. Ca fait quand meme un sacré écart de un peu plus d'une heure a plus de 4h... les gars il faut résilier chez wanadoo quand meme maintenant
Reyn- Infirmier
ou du moment de la mise à jour.... à une heure de pointe, ou pas... Ou les serveurs de Nintendo à la ramasse à un certain moment....
Il n'y avait pas foule du tout ! J'étais le seul dans le rayon comme un malheureux !!
Ca tranche de 2006, où dans le même magasin, à la même heure il a fallut presque se bagarrer pour avoir une wii !!
Des WII U il y en avait une grosse dizaine en rayon, dont seulement deux pack zombi U, les autres des pack nintendo land en majorité.
Il n'y avait pas foule du tout ! J'étais le seul dans le rayon comme un malheureux !!
Ca tranche de 2006, où dans le même magasin, à la même heure il a fallut presque se bagarrer pour avoir une wii !!
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7