Wii U Ruptures de stock
+47
ryosaeba
alex21turbo
naoned_west
benlabrocante
Earthworm jo
ereek
gameuzegirl
ticketrestaurant
Ataré
the fool iggy
steve95000
darknes
alex kidd 91
zenimen
Cladstrife
kementari
Omega Kyo
darktet
SuperConnard
nous2bis
Storm1981
acid-cry
rugalwave
Philoupe
Jakan
fredinho67
chacs
Raoh
Fanfan La Ray-Ban
milo54
kawickboy
azerty312
cammalleri
shubibiman
Nutsfamily
Amy
Reyn
Azerty0210
drfloyd
DRX1
chaberlo
ericb59
jujuaquebec
Lesarthois
NinjaStorm_banni
blueblack
larussov
51 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Wii U Ruptures de stock
the fool iggy a écrit:steve95000 a écrit:comme tu as fait au debut pour avec les petits bouton rouge sous la manette et sur la console...
je l'es tenter aussi, mais il demande un code. et comme rien ne s"affiche sur ma tv..
Quel code il te demande??
steve95000- Patient contaminé
le truc des symboles de jeux de carte; sinon quel et l’autonomie de la batterie et en combien de temps elle se recharge ?
the fool iggy- Patient incurable
3H 3H30
steve95000 a écrit:3H 3H30
pour le jeux ou la charge ? lol
ah moi sur le port, elle viens de se recharger en 2H en gros
steve95000 a écrit:ah moi sur le port, elle viens de se recharger en 2H en gros
merci n (c'est long quant meme !! la mise a jour aussi .. galéré tous sa)
pour la manette, j'ai le même problème avec ma wii !! quant je joue pas de longtemps il ne la retrouve pas!!!
domage j'aurrais bien commencer de jouer a zombi u se soir
Bizarre, moi cela me la jamais, fait, regarde quand meme, si t'ou est bien branché, et faut voir comment tu positionne le tout, car avec la mablette, il faut pas etre trop loin de la console...
Yop, choppé ce matin a auchan pérols à 315 euros (pack premium) + mario à 50 euros soit un total de 365 euros contre 412 euros si je l'avais acheté chez micromania.
Je vais pas faire comme certains ici qui ne dise pas ou ils l'ont acheté hier par manque de couilles...
Donc dans l'Hérault
Les 3 packs dispo chez Auchan Pérols (il y a du stock..)
Le pack basic et premium dispo chez micromania (galerie auchan perols)
Plus rien chez Fnac et Micromania Polygone.
Voila.
Sinon ben je me suis pointé ce matin à l'ouverture chez Auchan et a part des vieux il n'y avait que moi..
Arrivé dans le rayon, le gars avait encore rien préparé... je lui demande si il a des wii u, il me dit oui, je lui demande un pack premium a 315 euros, il va me le chercher, je prend un mario wii u et je me tire...
Rupture de sotck vous avez dit... Laissez moi rire..
Je vais pas faire comme certains ici qui ne dise pas ou ils l'ont acheté hier par manque de couilles...
Donc dans l'Hérault
Voila.
Sinon ben je me suis pointé ce matin à l'ouverture chez Auchan et a part des vieux il n'y avait que moi..
Arrivé dans le rayon, le gars avait encore rien préparé... je lui demande si il a des wii u, il me dit oui, je lui demande un pack premium a 315 euros, il va me le chercher, je prend un mario wii u et je me tire...
Amy- Docteur agrégé **
steve95000 a écrit:Bizarre, moi cela me la jamais, fait, regarde quand meme, si t'ou est bien branché, et faut voir comment tu positionne le tout, car avec la mablette, il faut pas etre trop loin de la console...
sa me gave cette console !!!!!!
lol je te comprend, moi pour le moment je touche du bois, rien à signaler, a si un truc tout con, au debut moi ma console s'affichait pas à la tv, parceque le cable hdmi, faut bien l'enfoncer derriere la console, vérifie quand même...
steve95000 a écrit:lol je te comprend, moi pour le moment je touche du bois, rien à signaler, a si un truc tout con, au debut moi ma console s'affichait pas à la tv, parceque le cable hdmi, faut bien l'enfoncer derriere la console, vérifie quand même...
c'est la me.. quand même "ses consoles" moderne!! on na pas autant de problèmes avec nos vielles machines !!! "lol"
Ah mes vieilles 8bits 16bits fonctionne toujours aussi bien, meme mon atari mdrrr
Je pense que les problemes sont plus des soucis de mise a jour etc pour la WII U
Je pense que les problemes sont plus des soucis de mise a jour etc pour la WII U
steve95000 a écrit:Ah mes vieilles 8bits 16bits fonctionne toujours aussi bien, meme mon atari mdrrr
ben je peut même pas les "refaire"!!
ya pas un bouton pour redémarrer la machine a zero ?
Alors la aucune idée, regarde sur la notice de la machine, sinon retourne la en mag, il te l'échange normalement
dingoonutz a écrit:Yop, choppé ce matin a auchan pérols à 315 euros (pack premium) + mario à 50 euros soit un total de 365 euros contre 412 euros si je l'avais acheté chez micromania.
Donc dans l'Hérault
Voila.
hey mais toi tu va te calmer direct bonhomme !
le pack ma été mis de coté alors qu'il ya avais énormement de demande , de plus vendu 2 jours avant sa sortie... par respect pour le vendeur je ne dit rien, c'est anormal??
de plus ca t'aurais avancé a quoi de le savoir tu m'explique?
Reyn- Infirmier
Magnifique : entre les chargements de mise à jour interminables, l'autonomie de la mablette et le coup du "faut pas être trop loin de la console", il y en a encore pour dire que Nintendo innove avec une tablette même pas multitouch :lol:
Et ça se jette comme des morfales sur les exemplaires dispo en boutique en cachant aux autres les "bons plans" :lol:
Dire que bientôt on en trouvera facilement partout. Allez, continuez à m'amuser.
Et ça se jette comme des morfales sur les exemplaires dispo en boutique en cachant aux autres les "bons plans" :lol:
Dire que bientôt on en trouvera facilement partout. Allez, continuez à m'amuser.
ce qui me fait rire ce sont les annonces ebay et le bc qui pullulent avec des prix de fous comme si une rupture allait arrivée et s'installer pour 3 mois....
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ralala toujours aussi super Cyprien
SuperConnard- Patient incurable
Excellente la vidéo :)
Nutsfamily- Patient contaminé
SuperConnard a écrit:Ralala toujours aussi super Cyprien
Effectivement superbe vidéo :)
ticketrestaurant- Patient incurable
en tout cas par chez moi pas de rupture de stock loin de là on a tout les packs
gameuzegirl- Patient contaminé
Alors pour ma part , je suis allé au Média Markt hier et il y avait un stand WII U :)
Première fois que je la testais avec quelques appréhensions ( jouabilité , poids de la mablette ... ) et j'ai été agréablement surpris pour une première approche !
Les graphismes ben c'est du 1080 P et c est plus beau que la WII ( pas dur ^^)
Le poids de la mablette fait plus ou moins 500 gr et on ne le sent pas en fin de partie.
J'ai pu jouer à Rayman Legends en démo et ce jeu est monstrueux ! WAW !
Par contre , et rien à voir avec la console , j'étais avec mon meilleur ami qui était contre cette console pour l'acheter à sa sortie et qui a finalement craqué . Mais c'est pas ça que je voulais dire ^^
Il y avait un gars d'origine étrangère ( rien contre eux loin de là ^^) qui arrive au niveau des jeux WII u et qui achète 15 à 20 jeux Zombi U
Il arrive près des consoles , en prend 3 , sonne et dit à son pote au tél " c 'est rupture de stock là où tu es ? j'en reprends alors ? " et il en reprend 5
Mais c'est quoi ça franchement ? Ok ça doit être un revendeur qui se dit que , lorsqu'il y aura rupture de stock , il pourra revendre plus cher mais bon je suis contre cette mentalité !
J'imaginais les gosses qui , après l'école , vont au magasin pour se l'acheter et profiter du week-end pour jouer et arrivés au magasin on leur dit:
" désolé , il y a un monsieur qui est venu acheter 20 jeux et pas loin de 10 consoles en 1 seule fois et plus rien rupture de stock ! "
Non je trouve pas ça LOGIQUE mais bon ces gars là font ce qu'ils veulent et c'est leur pognon mais bon .
Sinon , quand j'aurai l'argent , j'irai me l'acheter je pense :)
Simplement dommage de pas avoir sorti un très bon Zelda avec ^^
On attendra 2014 , croisons les doigts
Première fois que je la testais avec quelques appréhensions ( jouabilité , poids de la mablette ... ) et j'ai été agréablement surpris pour une première approche !
Les graphismes ben c'est du 1080 P et c est plus beau que la WII ( pas dur ^^)
Le poids de la mablette fait plus ou moins 500 gr et on ne le sent pas en fin de partie.
J'ai pu jouer à Rayman Legends en démo et ce jeu est monstrueux ! WAW !
Par contre , et rien à voir avec la console , j'étais avec mon meilleur ami qui était contre cette console pour l'acheter à sa sortie et qui a finalement craqué . Mais c'est pas ça que je voulais dire ^^
Il y avait un gars d'origine étrangère ( rien contre eux loin de là ^^) qui arrive au niveau des jeux WII u et qui achète 15 à 20 jeux Zombi U
Il arrive près des consoles , en prend 3 , sonne et dit à son pote au tél " c 'est rupture de stock là où tu es ? j'en reprends alors ? " et il en reprend 5
Mais c'est quoi ça franchement ? Ok ça doit être un revendeur qui se dit que , lorsqu'il y aura rupture de stock , il pourra revendre plus cher mais bon je suis contre cette mentalité !
J'imaginais les gosses qui , après l'école , vont au magasin pour se l'acheter et profiter du week-end pour jouer et arrivés au magasin on leur dit:
" désolé , il y a un monsieur qui est venu acheter 20 jeux et pas loin de 10 consoles en 1 seule fois et plus rien rupture de stock ! "
Non je trouve pas ça LOGIQUE mais bon ces gars là font ce qu'ils veulent et c'est leur pognon mais bon .
Sinon , quand j'aurai l'argent , j'irai me l'acheter je pense :)
Simplement dommage de pas avoir sorti un très bon Zelda avec ^^
On attendra 2014 , croisons les doigts
moi j'aimerai savoir c'est quoi son budget au type...
mais tout a fait d'accord avec toi mentalité un peu borderline.
j'espère pour lui que nintendo va se retrouver en rupture de stock sinon il va se sentir bien seul....
mais tout a fait d'accord avec toi mentalité un peu borderline.
j'espère pour lui que nintendo va se retrouver en rupture de stock sinon il va se sentir bien seul....
Jakan- Patient contaminé
ben écoute je pense pas que l'argent le freine ! ils étaient plusieurs dans d'autres magasins vu qu'ils se sonnaient ! Moi une mentalité pareil , j'espère que nintendo ne fasse pas rupture ! juste pour lui faire comprendre que c'est une sale mentalité ! Mnt , pour nintendo , j'espère que ça marchera pour eux car j'aime bien cette license :)
t'inquiète ticketrestaurant, on aura un zelda sur 3DS pour patienter.
Je n'aurais pas la wii u dans l'immédiat, peut être dans un voir deux ans, mais dès que j'ai quelques sous de côtés, je m'achète Nintendo land, juste pour parfaire ma collection Zelda...
Mais ça reste tout de même alléchant...
Je n'aurais pas la wii u dans l'immédiat, peut être dans un voir deux ans, mais dès que j'ai quelques sous de côtés, je m'achète Nintendo land, juste pour parfaire ma collection Zelda...
Mais ça reste tout de même alléchant...
oui on va patienter pour que le nouveau Zelda 3 ds sorte mais bon c'est pas pour mnt :)
Septembre 2013 ? on verra :) en attendant j'en ai pas mal à finir ^^
Alors après quelques temps passé avec la WII U franchement acheté... Mon avis est que c'est pas mal !
MAIS
J'ai quand même quelques coups de gueule à passer :
- Nintendo SUCKS pour la mise à jour de la console dès le déballage ! Ca craint vraiment !
- Nintendo SUCKS sur la méthode pour transférer les données WII vers la WII U ! Franchement à quoi ça rime de devoir disposer d'un carte SD et d'une connection internet pour transférer ses données !!
- Nintendo SUCKS sur le prix des jeux en téléchargement ! Idem sur 3DS, je n'admet pas qu'un jeu dématérialisé soit au même prix que la version boite ! Et quand il y a des promos dans les magasins, la version dématérialisé devedint plus chère que la version boite !! non mais franchement de qui on se moque là ? Bha de nous tiens !!
j'ai fini mon coup gueule, sinon ca m'a tout l'air d'une bonne console.
MAIS
J'ai quand même quelques coups de gueule à passer :
- Nintendo SUCKS pour la mise à jour de la console dès le déballage ! Ca craint vraiment !
- Nintendo SUCKS sur la méthode pour transférer les données WII vers la WII U ! Franchement à quoi ça rime de devoir disposer d'un carte SD et d'une connection internet pour transférer ses données !!
- Nintendo SUCKS sur le prix des jeux en téléchargement ! Idem sur 3DS, je n'admet pas qu'un jeu dématérialisé soit au même prix que la version boite ! Et quand il y a des promos dans les magasins, la version dématérialisé devedint plus chère que la version boite !! non mais franchement de qui on se moque là ? Bha de nous tiens !!
j'ai fini mon coup gueule, sinon ca m'a tout l'air d'une bonne console.
bon ba on rentre du leclerc et il restait un pack zombi u , on a pris le dernier ^^
+1 bon jeu et bonne découverte :)kementari a écrit:bon ba on rentre du leclerc et il restait un pack zombi u , on a pris le dernier ^^
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7