South Park a enfin une date de sortie!
+19
l3x0rcist3
Ulydev
Kornog
krillin87
Reyn
Yorenzo
Blinkdraz
Ned_Flanders
philip
Alex'
damien13100
NeoNuke
Supasaya
captain_orgasmo
Kaméha
Amy
barbarian_bros
samenerve35
NinjaStorm_banni
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
South Park a enfin une date de sortie!
Après de multiples retards liés au changement d'éditeur (THQ ayant fait faillite) et au rachat par Ubisoft, l'adaptation vidéoludique de South Park a enfin une date de sortie. Il faudra donc attendre... Le 12 Décembre avant de pouvoir mettre la main sur le titre tant attendu par les fans de Cartman et consort. Pour fêter cette nouvelle fort réjouissante, une vidéo a été mise en ligne:
Cependant, aucune nouvelle concernant le doublage français. A mon avis, ça sent le roussi, l'accord, à l'époque, entre THQ et les comédiens n'ayant pas abouti (l'argent, encore et toujours...). Pour vous consoler, vous pourrez toujours vous rabattre sur l'édition collector "Grand Sorcier" disponible sur Uplay à partir de la semaine prochaine (pas de prix pour le moment).
Source: JVN
Dernière édition par vavalboss le Jeu 26 Sep 2013 - 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: South Park a enfin une date de sortie!
Je l'attendais à fond... en avril.
Les 8 mois supplémentaires n'ont à priori pas aboutis à une quelconque localisation mais j'espère parler trop vite et me tromper.
Sans quoi, regardant et étant fan de cette série uniquement en VF (alors que pour 95% des autres je ne prends que la VO) et les dialogues/doublages représentant au moins 50% de l'intérêt dans cette série, je pense que je verrai venir. Et si ça me toc, alors que le prendrai. Et sinon pas grave.
En plus l'édition collector est moisie par rapport à son prix. La poupée se trouve toute seul pour pas trop cher.
+
Les 8 mois supplémentaires n'ont à priori pas aboutis à une quelconque localisation mais j'espère parler trop vite et me tromper.
Sans quoi, regardant et étant fan de cette série uniquement en VF (alors que pour 95% des autres je ne prends que la VO) et les dialogues/doublages représentant au moins 50% de l'intérêt dans cette série, je pense que je verrai venir. Et si ça me toc, alors que le prendrai. Et sinon pas grave.
En plus l'édition collector est moisie par rapport à son prix. La poupée se trouve toute seul pour pas trop cher.
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
ta source ? Le site officiel ? Un site de JV ?
Invité- Invité
+1 les voix françaises de la série sont excellentes, je pense que s'il n'est pas traduit je ne le prendrais pas non plus.NinjaStorm a écrit:Je l'attendais à fond... en avril.
samenerve35- Patient contaminé
Heu si ils même pas traduit les textes et sous-titré les dialogues c'est même pas la peine de le sortir en Europe.NinjaStorm a écrit:Les 8 mois supplémentaires n'ont à priori pas aboutis à une quelconque localisation
Pour le doublage VF, perso ça m'arrange qu'il y soit pas :
-les voix VF de la série m'insupportent (en particulier celle de Cartman qui me hérisse le poil), si on peut jouer en VOSTF tant mieux.
-connaissant Ubi, ils auraient pu tenter d'économiser un peu d'argent en prenant un autre studio de doublage que celui de la série, en Belgique par exemple (comme l'a fait AB pour Saint Seiya Hades).
barbarian_bros- Docteur *
Sauf qu'OSEF, car en général quand un jeu est en Full-FR, tu sais comme tout le monde qu'il est forcément jouable en ENG également, avec ou sans sous-titres.
Alors que l'inverse n'est pas du tout aussi évident.
De plus, j'en ai personnellement ras le cul qu'on me vende des Blu-Ray sans avoir le choix du Multi-langage alors que concrètement ça prend pas énormément de place (ne serait-ce que des sous-titres)
Il n'y a que depuis peu qu'on a par exemple la possibilité de switcher pour le doublage Jap sur des jeux tirés de licences animés Jap. Et franchement, c'est cool.
Après qu'untel ou untel préfère en FR ou ENG c'est subjectif. Perso ça me hérisse le poil d'entendre la VF d'un Dexter par exemple et pour ne citer que cette série. Mais au moins, on a le CHOIX de les regarder soit en FR, soit en VO.
Et dans le cas de South Park, c'est justement ça qui me gêne : On n'aura peut-être pas le choix.
Du coup pour moi et d'autres, même avec les sous-titres qui y seront certainement (au minimum) ça ne m'intéressera pas de le faire avec les voix US qui, comme toi avec la VF, me font dresser les cheveux. Faisant passer ce jeu de "Jeu de l'année" pour moi (clairement attendu depuis longtemps) à "simple titre peut-être faire à l'occasion".
Je croise les doigts en tous cas.
Alors que l'inverse n'est pas du tout aussi évident.
De plus, j'en ai personnellement ras le cul qu'on me vende des Blu-Ray sans avoir le choix du Multi-langage alors que concrètement ça prend pas énormément de place (ne serait-ce que des sous-titres)
Il n'y a que depuis peu qu'on a par exemple la possibilité de switcher pour le doublage Jap sur des jeux tirés de licences animés Jap. Et franchement, c'est cool.
Après qu'untel ou untel préfère en FR ou ENG c'est subjectif. Perso ça me hérisse le poil d'entendre la VF d'un Dexter par exemple et pour ne citer que cette série. Mais au moins, on a le CHOIX de les regarder soit en FR, soit en VO.
Et dans le cas de South Park, c'est justement ça qui me gêne : On n'aura peut-être pas le choix.
Du coup pour moi et d'autres, même avec les sous-titres qui y seront certainement (au minimum) ça ne m'intéressera pas de le faire avec les voix US qui, comme toi avec la VF, me font dresser les cheveux. Faisant passer ce jeu de "Jeu de l'année" pour moi (clairement attendu depuis longtemps) à "simple titre peut-être faire à l'occasion".
Je croise les doigts en tous cas.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
J'étais également impatient de voir sortir ce jeu, mais le manque volontaire de la VF pour seulement une VOSTFR, m'amene a me demander si je l'acheterai ou non.
Sur son Sbook William Coryn akala voix de Kyle (entre autres) à repondu a la question posé par un internaute.
Un jeu south park sans la vrai VF qui est pour moi juste ENORME ce n'est pas possible..
Sinon
Merci
Sur son Sbook William Coryn akala voix de Kyle (entre autres) à repondu a la question posé par un internaute.
Donc voila pas de vf.Je n'adapterai pas le jeu en français et il n'est pas prévu d'en faire une VF (pas avec l'équipe habituelle en tout cas). Nous avons été approchés par THQ il y a plus d'un an, mais ils n'ont pas donné suite et les repreneurs non plus. Dommage, ce jeu semble très marrant. Amicalement
Un jeu south park sans la vrai VF qui est pour moi juste ENORME ce n'est pas possible..
Sinon
Ou as tu vu le prix de l'édition collector ?En plus l'édition collector est moisie par rapport à son prix. La poupée se trouve toute seul pour pas trop cher.
Merci
Amy- Docteur agrégé **
Moi qui regarde quasiment tout en VO, souvent sans st d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à accrocher la vo de South Park, notamment la voix de Cartman. Stone et Parker ayant initialement doublé les enfants, sans que se soit leur meilleur talent, y joue pour beaucoup.
Et puis il faut dire que la VF est particulièrement réussie ..
Et puis il faut dire que la VF est particulièrement réussie ..
Invité- Invité
Le jeu est reporté au mois de Mars...
Encore et encore...
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068815-south-park-repousse-a-mars.htm
Dommage
Encore et encore...
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068815-south-park-repousse-a-mars.htm
Dommage
Amy- Docteur agrégé **
Dégouté mais en tous cas il a l'air prometteur !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Sa devient une habitude chez Ubisoft de repousser les jeux..
Cependant la phase de gameplay rpg de la video a l'air cool..
Cependant la phase de gameplay rpg de la video a l'air cool..
Amy- Docteur agrégé **
En préco sur le shop d'Ubisoft, mais à 89 euros et sans VF je sais pas...
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709600/South_Park_%3A_Le_B%C3%A2ton_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9_-_%C3%89dition_Grand_Sorcier.html
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709600/South_Park_%3A_Le_B%C3%A2ton_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9_-_%C3%89dition_Grand_Sorcier.html
Amy- Docteur agrégé **
60€ -5€ si préco chez Auchan, je viens de voir ça
http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/achat5/4323860?utm_source=newsletteraecf&utm_medium=email&utm_campaign=etrennes-20140103
http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/achat5/4323860?utm_source=newsletteraecf&utm_medium=email&utm_campaign=etrennes-20140103
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
Oui j'ai vu. Mais c'est la version collector a 89 euros qui m'interesse.. Ptet qu'Amazon ou autres la proposera moins cher
Amy- Docteur agrégé **
Perso, c'est LE jeu que j'attends le plus en ce moment !
J'ai aussi envie de prendre la version collector mais ça me fait chier de passer par uplay qui est exclu uniquement dans notre pays…
Je pense que je vais passer par la case import car de toute façon, la VO ne me gêne absolument pas.
Vous savez si y a du multi dans le jeu ? ou de la coop en ligne possible ?
J'ai aussi envie de prendre la version collector mais ça me fait chier de passer par uplay qui est exclu uniquement dans notre pays…
Je pense que je vais passer par la case import car de toute façon, la VO ne me gêne absolument pas.
Vous savez si y a du multi dans le jeu ? ou de la coop en ligne possible ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Le préco version standart dispo sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DC3UW0A/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00DC3UW0A&linkCode=as2&tag=g0646-21
Et dans la description
Je pense que c'est une erreur, mais si cela s'avere vrai sa serai terrible
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DC3UW0A/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00DC3UW0A&linkCode=as2&tag=g0646-21
Et dans la description
L’expérience absolue South ParkEcrit par Trey Parker et Matt Stone et doublé par les acteurs français de la série, avec South Park : Le Bâton de la vérité, retrouvez l’humour unique qui a fait le succès du show télé !
Je pense que c'est une erreur, mais si cela s'avere vrai sa serai terrible
Amy- Docteur agrégé **
Ha oui ça serait bon ça la VF, même si la voix de Mr Garisson a changé........
L'un des jeux que j’attends le plus cette année.
Vous savez ou on pourrait préco la version collector avec la figurine de Cartman ?
Je suis un gros fan de la série depuis la premiére saison diffusé à l'époque sur canal, en tout cas, ça semble bien meilleur que le jeu sur N64, pas dur en même temps
L'un des jeux que j’attends le plus cette année.
Vous savez ou on pourrait préco la version collector avec la figurine de Cartman ?
Je suis un gros fan de la série depuis la premiére saison diffusé à l'époque sur canal, en tout cas, ça semble bien meilleur que le jeu sur N64, pas dur en même temps
NeoNuke- Patient incurable
Tu peux la préco uniquement sur le site de Uplay (ubisoft) en France. Et apparemment, y a plus de versions PC ni PS3… Mais bon, surement du restock d'ici la sortie
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709300/South_Park_%3A_Le_B%C3%A2ton_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9_-_%C3%89dition_Grand_Sorcier.html
C'est chelou et un peu lourd d'ailleurs cette histoire, car dans tout les autres pays, c'est pas une exclu uplay…
Tu le trouves sur quasiment tout les amazon étrangers et surement même chez certains revendeurs en UK…
Pour les langues, je pense aussi que c'est une erreur d'Amazon car ce fut le cas du temps de THQ, mais depuis que Ubi a repris le jeu, c'est dead pour les voix FR.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709300/South_Park_%3A_Le_B%C3%A2ton_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9_-_%C3%89dition_Grand_Sorcier.html
C'est chelou et un peu lourd d'ailleurs cette histoire, car dans tout les autres pays, c'est pas une exclu uplay…
Tu le trouves sur quasiment tout les amazon étrangers et surement même chez certains revendeurs en UK…
Pour les langues, je pense aussi que c'est une erreur d'Amazon car ce fut le cas du temps de THQ, mais depuis que Ubi a repris le jeu, c'est dead pour les voix FR.
Ha de toute façon, c'est la version 360 qui m’intéresse !!!
Mais oui pour la VF aussi, j'y crois pas trop, à moins d'un miracle.....
Je vais quand même attendre encore quelques semaines avant de la préco voir si elle va pas être sur Amazon entre temps.
Mais oui pour la VF aussi, j'y crois pas trop, à moins d'un miracle.....
Je vais quand même attendre encore quelques semaines avant de la préco voir si elle va pas être sur Amazon entre temps.
J'ai des doutes sur sa présence ailleurs honnêtement…
Par contre, je pense qu'en import, il y a de fortes chances qu'il contiennent les subs FR
Par contre, je pense qu'en import, il y a de fortes chances qu'il contiennent les subs FR
Ouais je croise les doigts.....
Ils facturent les FDP sur Uplay ? Et tu sais si ils débitent le montant à l'envoi ou au moment de la commande ?
J'achéte très très très très peu les collectors mais la figurine de Cartman me tente trop
Ils facturent les FDP sur Uplay ? Et tu sais si ils débitent le montant à l'envoi ou au moment de la commande ?
J'achéte très très très très peu les collectors mais la figurine de Cartman me tente trop
Bah sinon, tu peux toujours acheter l'édition simple et la figurine à part
http://www.amazon.fr/Kidrobot-Figurine-SOUTH-PARK-CARTMAN-Wizard/dp/B00CJEK6KY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389466421&sr=8-1&keywords=cartman+figurine
Pour les autres questions, j'en ai aucune idée, jamais commandé chez eux
http://www.amazon.fr/Kidrobot-Figurine-SOUTH-PARK-CARTMAN-Wizard/dp/B00CJEK6KY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389466421&sr=8-1&keywords=cartman+figurine
Pour les autres questions, j'en ai aucune idée, jamais commandé chez eux
Oui j'avais déjà vu cette figurine, mais je pense pas que ça soit la même vu la taille.....
Et vu le commentaire d'un acheteur, elle me fait pas trop envie.
Et vu le commentaire d'un acheteur, elle me fait pas trop envie.
Bon après avoir attendu en vain que la fnac ou amazon mettent en précommande le jeu en version collector, j'ai appelé le support d'ubisoft cet apres midi et il m'ont certifié (meme si je n'y crois pas beaucoup) que la version collector ne serait dispo que sur le site d'ubisoft.
A noter la version ps3 est déja sold out et il reste peu de version 360 (selon eux..)
Ce qui m'a convaincu de l'acheter c'est un code de reduction de 10 % trouvé sur le net. Donc le coffret collector pour 80 euros FDP inclus sa va.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/search/plat.xbox-360
Et le code de reduction : 10Thanks
A noter la version ps3 est déja sold out et il reste peu de version 360 (selon eux..)
Ce qui m'a convaincu de l'acheter c'est un code de reduction de 10 % trouvé sur le net. Donc le coffret collector pour 80 euros FDP inclus sa va.
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/search/plat.xbox-360
Et le code de reduction : 10Thanks
Amy- Docteur agrégé **
Arf plus de version PS3 !
Mais j'ai déjà pu acheter en boutique de comics la figurine de cartman, j'ai donc l'essentiel
Mais j'ai déjà pu acheter en boutique de comics la figurine de cartman, j'ai donc l'essentiel
Top Dingoonutz ! J'attendais justement un code promo pour le prendre !
Mais ça se confirme sur le jeu multi qui aura les sub FR en import.
La fiche du jeu l'indique.
Mais merci beaucoup pour toutes ces infos ! Et vivement cette future tuerie !
Mais ça se confirme sur le jeu multi qui aura les sub FR en import.
La fiche du jeu l'indique.
Mais merci beaucoup pour toutes ces infos ! Et vivement cette future tuerie !
De rien supa. A 81 euros fdp offert je trouve que c'est un bon prix.
Pour les vf, je ne pense pas car l'un des doubleurs français a réaffirmé sur son facebook qu'il n'y aurait pas de vf...
Pour les vf, je ne pense pas car l'un des doubleurs français a réaffirmé sur son facebook qu'il n'y aurait pas de vf...
Amy- Docteur agrégé **
Oui effectivement il n'y aura pas de vf dommage car le doubleur de cartman notamment fait un très bon boulot !
oui surtout que seulement 3 doubleurs sont necessaires pour faire 90 % des voix de south park...
Amy- Docteur agrégé **
Oui quand j dis fr je veux dire stfr, donc la meme version que chez nous
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5