GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park a enfin une date de sortie!

+19
l3x0rcist3
Ulydev
Kornog
krillin87
Reyn
Yorenzo
Blinkdraz
Ned_Flanders
philip
Alex'
damien13100
NeoNuke
Supasaya
captain_orgasmo
Kaméha
Amy
barbarian_bros
samenerve35
NinjaStorm_banni
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

South Park a enfin une date de sortie! Empty South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 18:43

South Park a enfin une date de sortie! South%20Park%20(8)

Après de multiples retards liés au changement d'éditeur (THQ ayant fait faillite) et au rachat par Ubisoft, l'adaptation vidéoludique de South Park a enfin une date de sortie. Il faudra donc attendre... Le 12 Décembre avant de pouvoir mettre la main sur le titre tant attendu par les fans de Cartman et consort. Pour fêter cette nouvelle fort réjouissante, une vidéo a été mise en ligne:

Cependant, aucune nouvelle concernant le doublage français. A mon avis, ça sent le roussi, l'accord, à l'époque, entre THQ et les comédiens n'ayant pas abouti (l'argent, encore et toujours...). Pour vous consoler, vous pourrez toujours vous rabattre sur l'édition collector "Grand Sorcier" disponible sur Uplay à partir de la semaine prochaine (pas de prix pour le moment).

South Park a enfin une date de sortie! South%20Park%20(1)

Source: JVN

Dernière édition par vavalboss le Jeu 26 Sep 2013 - 19:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par NinjaStorm_banni Jeu 26 Sep 2013 - 19:00

Je l'attendais à fond... en avril.
Les 8 mois supplémentaires n'ont à priori pas aboutis à une quelconque localisation mais j'espère parler trop vite et me tromper.
Sans quoi, regardant et étant fan de cette série uniquement en VF (alors que pour 95% des autres je ne prends que la VO) et les dialogues/doublages représentant au moins 50% de l'intérêt dans cette série, je pense que je verrai venir. Et si ça me toc, alors que le prendrai. Et sinon pas grave.

En plus l'édition collector est moisie par rapport à son prix. La poupée se trouve toute seul pour pas trop cher.

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

South Park a enfin une date de sortie! Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 19:34

ta source ? Le site officiel ? Un site de JV ? Very Happy 
Invité
Invité

Message par samenerve35 Jeu 26 Sep 2013 - 22:47

NinjaStorm a écrit:Je l'attendais à fond... en avril.
Les 8 mois supplémentaires n'ont à priori pas aboutis à une quelconque localisation mais j'espère parler trop vite et me tromper.
Sans quoi, regardant et étant fan de cette série uniquement en VF (alors que pour 95% des autres je ne prends que la VO) et les dialogues/doublages représentant au moins 50% de l'intérêt dans cette série, je pense que je verrai venir. Et si ça me toc, alors que le prendrai. Et sinon pas grave.
+1 les voix françaises de la série sont excellentes, je pense que s'il n'est pas traduit je ne le prendrais pas non plus.
samenerve35
samenerve35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650

Message par barbarian_bros Ven 27 Sep 2013 - 9:34

NinjaStorm a écrit:Les 8 mois supplémentaires n'ont à priori pas aboutis à une quelconque localisation
Heu si ils même pas traduit les textes et sous-titré les dialogues c'est même pas la peine de le sortir en Europe.
Pour le doublage VF, perso ça m'arrange qu'il y soit pas :
-les voix VF de la série m'insupportent (en particulier celle de Cartman qui me hérisse le poil), si on peut jouer en VOSTF tant mieux.
-connaissant Ubi, ils auraient pu tenter d'économiser un peu d'argent en prenant un autre studio de doublage que celui de la série, en Belgique par exemple (comme l'a fait AB pour Saint Seiya Hades).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par NinjaStorm_banni Ven 27 Sep 2013 - 11:46

Sauf qu'OSEF, car en général quand un jeu est en Full-FR, tu sais comme tout le monde qu'il est forcément jouable en ENG également, avec ou sans sous-titres.
Alors que l'inverse n'est pas du tout aussi évident.
De plus, j'en ai personnellement ras le cul qu'on me vende des Blu-Ray sans avoir le choix du Multi-langage alors que concrètement ça prend pas énormément de place (ne serait-ce que des sous-titres)
Il n'y a que depuis peu qu'on a par exemple la possibilité de switcher pour le doublage Jap sur des jeux tirés de licences animés Jap. Et franchement, c'est cool.

Après qu'untel ou untel préfère en FR ou ENG c'est subjectif. Perso ça me hérisse le poil d'entendre la VF d'un Dexter par exemple et pour ne citer que cette série. Mais au moins, on a le CHOIX de les regarder soit en FR, soit en VO.
Et dans le cas de South Park, c'est justement ça qui me gêne : On n'aura peut-être pas le choix.

Du coup pour moi et d'autres, même avec les sous-titres qui y seront certainement (au minimum) ça ne m'intéressera pas de le faire avec les voix US qui, comme toi avec la VF, me font dresser les cheveux. Faisant passer ce jeu de "Jeu de l'année" pour moi (clairement attendu depuis longtemps) à "simple titre peut-être faire à l'occasion".

Je croise les doigts en tous cas.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Amy Ven 27 Sep 2013 - 12:29

J'étais également impatient de voir sortir ce jeu, mais le manque volontaire de la VF pour seulement une VOSTFR, m'amene a me demander si je l'acheterai ou non.

Sur son Sbook William Coryn akala voix de Kyle (entre autres) à repondu a la question posé par un internaute.

Je n'adapterai pas le jeu en français et il n'est pas prévu d'en faire une VF (pas avec l'équipe habituelle en tout cas). Nous avons été approchés par THQ il y a plus d'un an, mais ils n'ont pas donné suite et les repreneurs non plus. Dommage, ce jeu semble très marrant. Amicalement 
Donc voila pas de vf.

Un jeu south park sans la vrai VF qui est pour moi juste ENORME ce n'est pas possible..

Sinon

En plus l'édition collector est moisie par rapport à son prix. La poupée se trouve toute seul pour pas trop cher.
Ou as tu vu le prix de l'édition collector ?

Merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 14:59

Moi qui regarde quasiment tout en VO, souvent sans st d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à accrocher la vo de South Park, notamment la voix de Cartman. Stone et Parker ayant initialement doublé les enfants, sans que se soit leur meilleur talent, y joue pour beaucoup.
Et puis il faut dire que la VF est particulièrement réussie ..
Invité
Invité

Message par Amy Ven 1 Nov 2013 - 21:45

Le jeu est reporté au mois de Mars... Confused 

Encore et encore...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068815-south-park-repousse-a-mars.htm

Dommage
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kaméha Ven 1 Nov 2013 - 21:50

Dégouté Sad mais en tous cas il a l'air prometteur !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Amy Ven 1 Nov 2013 - 21:55

Sa devient une habitude chez Ubisoft de repousser les jeux..

Cependant la phase de gameplay rpg de la video a l'air cool..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Ven 3 Jan 2014 - 23:59

En préco sur le shop d'Ubisoft, mais à 89 euros et sans VF je sais pas... 

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709600/South_Park_%3A_Le_B%C3%A2ton_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9_-_%C3%89dition_Grand_Sorcier.html
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par captain_orgasmo Sam 4 Jan 2014 - 0:01

60€ -5€ si préco chez Auchan, je viens de voir ça

http://www.auchan.fr/reservations-et-nouveautes/achat5/4323860?utm_source=newsletteraecf&utm_medium=email&utm_campaign=etrennes-20140103
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Message par Amy Sam 4 Jan 2014 - 0:07

Oui j'ai vu. Mais c'est la version collector a 89 euros qui m'interesse.. Ptet qu'Amazon ou autres la proposera moins cher
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Supasaya Sam 4 Jan 2014 - 0:12

Perso, c'est LE jeu que j'attends le plus en ce moment !
J'ai aussi envie de prendre la version collector mais ça me fait chier de passer par uplay qui est exclu uniquement dans notre pays…
Je pense que je vais passer par la case import car de toute façon, la VO ne me gêne absolument pas. Very Happy 

Vous savez si y a du multi dans le jeu ? ou de la coop en ligne possible ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Amy Ven 10 Jan 2014 - 21:22

Le préco version standart dispo sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DC3UW0A/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00DC3UW0A&linkCode=as2&tag=g0646-21

Et dans la description  Shocked 

L’expérience absolue South Park
Ecrit par Trey Parker et Matt Stone et doublé par les acteurs français de la série, avec South Park : Le Bâton de la vérité, retrouvez l’humour unique qui a fait le succès du show télé !

Je pense que c'est une erreur, mais si cela s'avere vrai sa serai terrible
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NeoNuke Sam 11 Jan 2014 - 15:45

Ha oui ça serait bon ça la VF, même si la voix de Mr Garisson a changé........  amoureux 
L'un des jeux que j’attends le plus cette année.

Vous savez ou on pourrait préco la version collector avec la figurine de Cartman ?
Je suis un gros fan de la série depuis la premiére saison diffusé à l'époque sur canal, en tout cas, ça semble bien meilleur que le jeu sur N64, pas dur en même temps  Razz
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Supasaya Sam 11 Jan 2014 - 15:50

Tu peux la préco uniquement sur le site de Uplay (ubisoft) en France. Et apparemment, y a plus de versions PC ni PS3… Mais bon, surement du restock d'ici la sortie Very Happy 

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288709300/South_Park_%3A_Le_B%C3%A2ton_de_la_V%C3%A9rit%C3%A9_-_%C3%89dition_Grand_Sorcier.html

C'est chelou et un peu lourd d'ailleurs cette histoire, car dans tout les autres pays, c'est pas une exclu uplay…
Tu le trouves sur quasiment tout les amazon étrangers et surement même chez certains revendeurs en UK…

Pour les langues, je pense aussi que c'est une erreur d'Amazon car ce fut le cas du temps de THQ, mais depuis que Ubi a repris le jeu, c'est dead pour les voix FR.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NeoNuke Sam 11 Jan 2014 - 16:02

Ha de toute façon, c'est la version 360 qui m’intéresse !!!
Mais oui pour la VF aussi, j'y crois pas trop, à moins d'un miracle.....
Je vais quand même attendre encore quelques semaines avant de la préco voir si elle va pas être sur Amazon entre temps.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Supasaya Sam 11 Jan 2014 - 16:37

J'ai des doutes sur sa présence ailleurs honnêtement…
Par contre, je pense qu'en import, il y a de fortes chances qu'il contiennent les subs FR Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NeoNuke Sam 11 Jan 2014 - 19:50

Ouais je croise les doigts.....
Ils facturent les FDP sur Uplay ? Et tu sais si ils débitent le montant à l'envoi ou au moment de la commande ?
J'achéte très très très très peu les collectors mais la figurine de Cartman me tente trop  amoureux  amoureux  amoureux
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Supasaya Sam 11 Jan 2014 - 19:53

Bah sinon, tu peux toujours acheter l'édition simple et la figurine à part Wink

http://www.amazon.fr/Kidrobot-Figurine-SOUTH-PARK-CARTMAN-Wizard/dp/B00CJEK6KY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389466421&sr=8-1&keywords=cartman+figurine

Pour les autres questions, j'en ai aucune idée, jamais commandé chez eux Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par NeoNuke Sam 11 Jan 2014 - 19:59

Oui j'avais déjà vu cette figurine, mais je pense pas que ça soit la même vu la taille.....
Et vu le commentaire d'un acheteur, elle me fait pas trop envie.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Message par Amy Mer 22 Jan 2014 - 18:01

Bon après avoir attendu en vain que la fnac ou amazon mettent en précommande le jeu en version collector, j'ai appelé le support d'ubisoft cet apres midi et il m'ont certifié (meme si je n'y crois pas beaucoup) que la version collector ne serait dispo que sur le site d'ubisoft.

A noter la version ps3 est déja sold out et il reste peu de version 360 (selon eux..)

Ce qui m'a convaincu de l'acheter c'est un code de reduction de 10 % trouvé sur le net. Donc le coffret collector pour 80 euros FDP inclus sa va.

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/search/plat.xbox-360

Et le code de reduction : 10Thanks

thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kaméha Mer 22 Jan 2014 - 18:09

Arf plus de version PS3 ! Sad 

Mais j'ai déjà pu acheter en boutique de comics la figurine de cartman, j'ai donc l'essentiel Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Supasaya Mer 22 Jan 2014 - 19:01

Top Dingoonutz ! J'attendais justement un code promo pour le prendre !  thumleft 
Mais ça se confirme sur le jeu multi qui aura les sub FR en import.
La fiche du jeu l'indique.

Mais merci beaucoup pour toutes ces infos ! Very Happy  Et vivement cette future tuerie !  BAVE
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Mer 22 Jan 2014 - 19:05

De rien supa. A 81 euros fdp offert je trouve que c'est un bon prix.

Pour les vf, je ne pense pas car l'un des doubleurs français a réaffirmé sur son facebook qu'il n'y aurait pas de vf...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kaméha Mer 22 Jan 2014 - 19:09

Oui effectivement il n'y aura pas de vf Sad dommage car le doubleur de cartman notamment fait un très bon boulot !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Amy Mer 22 Jan 2014 - 19:13

oui surtout que seulement 3 doubleurs sont necessaires pour faire 90 % des voix de south park...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Supasaya Mer 22 Jan 2014 - 19:28

Oui quand j dis fr je veux dire stfr, donc la meme version que chez nous Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant