FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!
+90
pongiste25
Vincenzotaku
deathrow0923
gg_retro64
willowlepetit
alathos
Shura93
mateo
pckid
patapouf31
Bigfootmanu
RAPH MAC FLY
Paradis
milodiid
painkiller830
joelabroc
Tadmorv
Malenta
Redg
Yabon
almaric91
nabil
SFC75011
gunarf
DDragnotti
Albibak
lessthantod
Meeyavi
badid
AcidRain
katalamiko
Djam
sloth
Cathedrale
florent1980
JBec
ankhar
Fellock
lemanscity72
axelstone
Dagnirendae
mikachu
maxoojc
gatsuforever
hiryuu
samenerve35
Baatt
GoodKeyz
toma
Cpt.Tractor
alphee25
jollyroger
kirby6
azerty312
knuklehead1981
dehorvie
Nekoma
jimpqfly
Gunxblast
Ataré
Ulmeyda
el.byll
juninho1969
fred dvdt
JN2B
benlabrocante
chiss
fonf
Estariol
oOSphaXOo
ZE NEO GEEK
krillin87
darktet
Simon59
krokodile63
theWave
Chô Aniki
Rétro-SFC
MTL
The Beaver Academy
perfectneo
Lesarthois
nahnomercy
TheoSaeba
Philoupe
Bluntstick
Azerty0210
Brice1612
KASA
zzoomm
94 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!
j'adore toujours voir un fullset (peut importe la taille) quelqu'un qui à été au bout de quelque chose ! car avoir envie de commencer un fullset et réussir à le terminer est une tout autre histoire ! entre la rareté, le prix de certaines pieces. le peut de tirage de certain jeux, complet ou en bon état, etc.... et aussi l'envie, la FLAMME ! qui vous a habité au début de l'aventure. ne pas se décourager. et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?
zzoomm- Interne
zzoomm a écrit:et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?
Finir mon meuble tv multi consoles.... Et jouer ! :)
Brice1612- Interne
Et les n64 de couleurs, non ?brice1612 a écrit:zzoomm a écrit:et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?
Finir mon meuble tv multi consoles.... Et jouer ! :)
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Lesarthois a écrit:Perso, je tente le fullset Vidéopac :) et bah mon cochon, depuis 1 an que je recherche, les prix ont doublé
tu cherche quoi en videopac ?? je doit avoir 1 ou 2 cartouches qui traine chez mon pere !
chiss- Docteur agrégé **
Philoupe a écrit:
Et les n64 de couleurs, non ?
Merci
@+
Ma priorité maintenant est d'installer toutes mes consoles et d'en profiter ! Après je reprendrai peut-être les funtastic
Dernière édition par brice1612 le Ven 22 Fév 2013 - 16:26, édité 1 fois
Brice1612- Interne
gros big up au sieur RETRO-SFC pour m'avoir filé le lien d'un des 2 derniers jeux sfc manquant, à savoir wwf wrestlemania the arcade game. une daube à ¥1500 que je recherche complet depuis 2 ou 3 ans mais compris dans un lot assez sympa ce qui fait évidement monter le prix ! c'est aussi un des aspects du fullset ! il était à 60 balles quand j'ai misé dessus il reste encore une semaine et il est déja, en 2heures, à 131€ !! putain sa va faire mal aux fesses ! va faloir que j'en vende du NES en loose !! pour les intérressés qui veulent voir combien je vais lacher
http://www.ebay.fr/itm/Top-SFC-Super-Famicom-Games-Collection-Rockman-X-Spiele-Sammlung-SNES-Japan-JP-/300864325533
http://www.ebay.fr/itm/Top-SFC-Super-Famicom-Games-Collection-Rockman-X-Spiele-Sammlung-SNES-Japan-JP-/300864325533
zzoomm- Interne
Courage zzoomm, la bonne nouvelle c'est que je ne te concurrencerais pas sur ce lot
benlabrocante- Docteur *
ben si je gagne (c'est sur, car là c'est plus une question de budget) je mettrai évidement le reste du lot à la vente.
zzoomm- Interne
zzoomm, je peux te poser une question ? Pourquoi tu enchéris avant la fin de l'enchère ? Tu fais monter ton prix tout seul et je suis même pas sûr que le vendeur n'enchérisse pas aussi... (l'acheteur à 4 de notation)
JN2B- Infirmier
sale habitude.
zzoomm- Interne
Sale habitude qui peut couter cher au final. Perso j'attends la dernière seconde, je sais on peut dire que c'est mauvais esprit, mais du coup ça évite les enchérisseurs bidons du vendeur (il y en a de plus en plus) et ça évite aussi de se faire sniper au dernier moment, vu qu'on snipe soi même
JN2B- Infirmier
les images ne sont pas à jour, mais il ya une bonne partie de mon essai de full set Resident evil / Biohazard.
donc version Pal / Us / Jap de chaque jeu + les version platinium, player's choice etc...
donc version Pal / Us / Jap de chaque jeu + les version platinium, player's choice etc...
fred dvdt- Infirmier
ça claque ! dommage que les images soit de moyenne qualité !
zzoomm- Interne
Perso le full set sur NES.......
Quand je regarde l'AVGN sa collection de jeux NES..... My god
Ou alors pour le délire un full set de toutes les consoles d'un constructeur (rien que si on prend sega et nintendo.....)
Mais je pense que le full set nes aurait ma préférence
Quand je regarde l'AVGN sa collection de jeux NES..... My god
Ou alors pour le délire un full set de toutes les consoles d'un constructeur (rien que si on prend sega et nintendo.....)
Mais je pense que le full set nes aurait ma préférence
juninho1969- Patient en incubation
ce qui me ferai triper c'est de voir quelqu'un faire un full set fifa... le delire du supporter
el.byll- Patient incurable
Salut à tous,
tout ces Fullsets sont très jolie !
zzoomm : peux-tu m'en dire plus sur les 9 jeux gameboy metal box hudson ?
tout ces Fullsets sont très jolie !
zzoomm : peux-tu m'en dire plus sur les 9 jeux gameboy metal box hudson ?
Ulmeyda- Patient contaminé
ici ça calme les full set sont superbes
bravo à tous .
bravo à tous .
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Un fullset nes loose me ferait rêver, ou un fullset loose Gameboy/color/Advance, mais voila le nombre de titres parus oO !
Mais j'me promet qu'un jour, je me ferai le fullset loose NES, faut juste que je commence ^-^ !
el.byll a écrit:ce qui me ferai triper c'est de voir quelqu'un faire un full set fifa... le delire du supporter
Bah... Pas con.
Y'en a qui mettent 60 euros dans le dernier, alors pourquoi pas faire un full set ?
En plus, ça serait moins cher que les autres...
Perso j'attends de trouver un 1941 Nec pas trop cher pour faire mon fullset Super GraphX
Perso je m'attaque au fullset des consoles portables Taiwanaises...
Je suis trop fort, j'ai déjà trouvé un jeu sous blister qui en plus n'était pas recensé nulle part
Je suis trop fort, j'ai déjà trouvé un jeu sous blister qui en plus n'était pas recensé nulle part
Lesarthois- Infirmier
Gunxblast a écrit:
Un fullset nes loose me ferait rêver, ou un fullset loose Gameboy/color/Advance, mais voila le nombre de titres parus oO !
Mais j'me promet qu'un jour, je me ferai le fullset loose NES, faut juste que je commence ^-^ !
Ce serait vraiment facile de faire les full set loose Nes, Game boy, c'est pas ce qui manque.
Chô Aniki a écrit:Gunxblast a écrit:
Ce serait vraiment facile de faire les full set loose Nes, Game boy, c'est pas ce qui manque.
Clair que l'offre ne manque pas (Rien que dans la boutique de zzoomm ^^) mais le truc c'est qu'il faut y mettre le prix, et à mon âge, c'est bien les sous qui manquent ^^
Chô Aniki a écrit:
Un Mr. Gimmick ou un Devil World, même en loose, ça ne se trouve pas si facilement...
Si on inclut les jeux US, un Stadium Event faire quand même 1000€ en loose (heureusement bien moins en version pal)
Pour les jeux GB en loose, c'est la quantité qui influe sur la difficulté.
Nekoma- Guéri miraculeux
zzoomm a écrit:gros big up au sieur RETRO-SFC pour m'avoir filé le lien d'un des 2 derniers jeux sfc manquant, à savoir wwf wrestlemania the arcade game. une daube à ¥1500 que je recherche complet depuis 2 ou 3 ans mais compris dans un lot assez sympa ce qui fait évidement monter le prix ! c'est aussi un des aspects du fullset ! il était à 60 balles quand j'ai misé dessus il reste encore une semaine et il est déjà, en 2heures, à 131€ !! putain sa va faire mal aux fesses ! va falloir que j'en vende du NES en loose !! pour les intéressés qui veulent voir combien je vais lâcher
encore merci à retro sfc pour le lien ! j'ai reçu mon petit lot avec ce fucking game de catch ! et dernier jeu qui me manquait, c'est en voulant chercher une photo sur google pour envoyer à retro :), je le trouve sur rakuten japan !!! ¥1300 ! putain, ni une ni deux je contacte mon pote labas, il me l'a pris, il l'a même reçu, donc j'ai mon fullset SFC "commercial" qui est finit. maintenant, les cartmod, et proto, cartouche kunio gold ou coffret emit. pour affiner, se faire plaisir. avoir surtout quelque chose encore à chercher ! un but. putain 7 ans....
zzoomm- Interne
MORTEL zzoomm GROS GG! champagne!
T'in clore le full set super famicom respect.Vous devez pas etre nombreux en france.
T'in clore le full set super famicom respect.Vous devez pas etre nombreux en france.
darktet- Interne
adol que je remercie depuis toutes ces années pour m'avoir aidé et répondu à pas mal de questions !!! ainsi que ces photos qui m'ont bien aidées labas au début !!
et moi maintenant. je ne sais pas si vous en connaissez d'autres ?
et moi maintenant. je ne sais pas si vous en connaissez d'autres ?
zzoomm- Interne
Il te manque quel jeux Zzooom ?
Dernière édition par dehorvie le Mar 12 Mar 2013 - 15:36, édité 1 fois
dehorvie- Infirmier
Chô Aniki a écrit:Ce ne sont pas des fullsets mais des collec à thème, donc topic doublon avec celui déjà existant des collections à thème.
je suis pas d'accord. "fullset" veut bien dire "ensemble complet", sans précision de ce qui constitue cet ensemble ; donc ça peut concerner une console, des accessoires, une marque, une série voir même un genre.
une collec à thème s'en rapprochera cependant la différence concernera la quantité : elle ne visera pas tout mais bien une sélection.
Invité- Invité
Sauf que si on a un topic full-set et un topic collec à thème, c'est bien pour faire la distinction et éviter les posts en doublon.
Et dans notre milieu, full-set signifie "tous les jeux d'un support" (souvent dans la limite d'une zone PAL, NTSC etc).
Ces photos sont jolies mais pas à leur place ;-).
Et dans notre milieu, full-set signifie "tous les jeux d'un support" (souvent dans la limite d'une zone PAL, NTSC etc).
Ces photos sont jolies mais pas à leur place ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
[full-set signifie "tous les jeux d'un support"] a un sens uniquement si tu adjoins le nom du support à "fullset"
pour moi un full-set FIFA ou MEGADRIVE ont autant de sens l'un que l'autre
je maintiens cette vision du mot. il n'y a rien qui dise que l'on doive considérer obligatoirement et uniquement l'ensemble des jeux d'un support.Mugiwara a écrit:"fullset" veut bien dire "ensemble complet", sans précision de ce qui constitue cet ensemble
pour moi un full-set FIFA ou MEGADRIVE ont autant de sens l'un que l'autre
Invité- Invité
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16