GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

+90
pongiste25
Vincenzotaku
deathrow0923
gg_retro64
willowlepetit
alathos
Shura93
mateo
pckid
patapouf31
Bigfootmanu
RAPH MAC FLY
Paradis
milodiid
painkiller830
joelabroc
Tadmorv
Malenta
Redg
Yabon
almaric91
nabil
SFC75011
gunarf
DDragnotti
Albibak
lessthantod
Meeyavi
badid
AcidRain
katalamiko
Djam
sloth
Cathedrale
florent1980
JBec
ankhar
Fellock
lemanscity72
axelstone
Dagnirendae
mikachu
maxoojc
gatsuforever
hiryuu
samenerve35
Baatt
GoodKeyz
toma
Cpt.Tractor
alphee25
jollyroger
kirby6
azerty312
knuklehead1981
dehorvie
Nekoma
jimpqfly
Gunxblast
Ataré
Ulmeyda
el.byll
juninho1969
fred dvdt
JN2B
benlabrocante
chiss
fonf
Estariol
oOSphaXOo
ZE NEO GEEK
krillin87
darktet
Simon59
krokodile63
theWave
Chô Aniki
Rétro-SFC
MTL
The Beaver Academy
perfectneo
Lesarthois
nahnomercy
TheoSaeba
Philoupe
Bluntstick
Azerty0210
Brice1612
KASA
zzoomm
94 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par gunarf Mar 4 Fév 2014 - 14:06

katalamiko a écrit:Personne ne fait de full set ps1 ici?

moi aussi je fais le fullset ps1/Pal

gunarf
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Mar 4 Fév 2014 - 14:11

hitjapan aussi depuis quelques années. m'avait bien arrangé pour certain jeux SFC, ou famicom disk !

gunarf : tu en es as combien sur les 1416 ?
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par gunarf Mar 4 Fév 2014 - 14:17

1253  Rolling Eyes
gunarf
gunarf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 14:19

wow !
Invité
Invité

Message par zzoomm Mar 4 Fév 2014 - 14:20

ha oui quand même !! en combien de temps ? c'est le plus chère en ps1 ? et le plus rare ?
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par gunarf Mar 4 Fév 2014 - 14:25

j'en suis à environ 6 ans de collection.
Le plus rare en PS1 je ne l'ai pas encore... c'est une exclusivité Australienne (car pour ceux qui ne le sevant pas, ils fonctionnent aussi en PAL en Australie) et il s'agit du jeu Blue's clues in big musical
il est aussi le titre le plus cher (compter minimum 150€)
sinon le titre le plus cher que j'ai dans ma collection est celui-ci: THE MISADVENTURE OF TRON BONNE
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 Ps1_th16
acheté sur Ebay Angleterre à 60£ (soit 72€45)
gunarf
gunarf
Patient incurable

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 15:48

ca fait rever "le titre le plus cher = 150 euros" quand on sait certains prix des jeux de la génération d'avant ...
Invité
Invité

Message par lessthantod Mar 4 Fév 2014 - 15:57

DDragnotti a écrit:
lessthantod a écrit:
gatsuforever a écrit:Je te confirme ton poly est trop petit par rapport au fourreau. Normalement il s'enboite parfaitement.
Merci gatsuforever Wink, je m'en doutais ... et fait chier! Mad 
J'espaire que tu ne la pas payer chère , car trouvé un poly relève de l'impossible , perso j'aurai pas mis plus de 70€ .
Je l'ai déniché à 75 EUROS fdpin, mais aprés siginifacation du pb au vendeur il m'a fait un rabais de 10 EUROS ... donc 65 EUROS fdpin!

gatsuforever a écrit:Ca à l'air d'être un poly du pack control set que tu as Lessthandos, vu la petite taille ca ne peut être que ca.
Ouais, même en échange c'est pas gagné pour trouver le bon poly!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par lessthantod Mar 4 Fév 2014 - 15:58

mynameisrod a écrit:
lessthantod a écrit:YAMATOKU peut-être? Mr. Green

pas depuis un achat d'un lot disparu en mer (d'une valeur de 230 euros, a peu pres 12 jeux, dont Aleste !!!) et que le mec n'a pas voulu me rembourser, et que paypal me l'a foutu dans l'cul :p
Aie pale ... ça fait mal au fion! Perso, jamais eu de soucis avec eux et je croise les doigts que ça continue comme ça!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par mikachu Mar 4 Fév 2014 - 16:00

lessthantod a écrit:
DDragnotti a écrit:
lessthantod a écrit:
gatsuforever a écrit:Je te confirme ton poly est trop petit par rapport au fourreau. Normalement il s'enboite parfaitement.
Merci gatsuforever Wink, je m'en doutais ... et fait chier! Mad 
J'espaire que tu ne la pas payer chère , car trouvé un poly relève de l'impossible , perso j'aurai pas mis plus de 70€ .
Je l'ai déniché à 75 EUROS fdpin, mais aprés siginifacation du pb au vendeur il m'a fait un rabais de 10 EUROS ... donc 65 EUROS fdpin!

gatsuforever a écrit:Ca à l'air d'être un poly du pack control set que tu as Lessthandos, vu la petite taille ca ne peut être que ca.
Ouais, même en échange c'est pas gagné pour trouver le bon poly!
c'est sûr que le grand poly rentre pas dans la boîte plus petite Wink

@Rod : ça y est tu as mis à jour ton compteur de jeux différents pour la MD  MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3467

Message par gunarf Mar 4 Fév 2014 - 16:12

mynameisrod a écrit:ca fait rever "le titre le plus cher = 150 euros" quand on sait certains prix des jeux de la génération d'avant ...

ça va, c'est un support sur lequel on peut encore se permettre d'acheter des titres, car c'est vrai que pour certains supports...  FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 418468
gunarf
gunarf
Patient incurable

Message par Rétro-SFC Ven 7 Fév 2014 - 19:26

Mon fullset Multi Tape Super Famicom:
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1020923
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 10:50

Ca c'est du vice ! Mais c'est cool, justement ! Very Happy
Invité
Invité

Message par zzoomm Sam 8 Fév 2014 - 12:03

sugooiiii retro-sfc  !!
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Fellock Ven 14 Fév 2014 - 16:05

Et voilà ! Acquisition à l'instant du rarissime Artist Tool sur PCE qui est l'étape déterminante de mon fullset.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Djam Ven 14 Fév 2014 - 16:39

Fellock a écrit:Et voilà ! Acquisition à l'instant du rarissime Artist Tool sur PCE qui est l'étape déterminante de mon fullset.
Ah, c'est toi qui vient de le choper sur Yahoo ? T'as mis le paquet !! Tu juges que c'est une bonne affaire (je parle par rapport au prix "habituel" que je ne connais pas) ou bien de toute façon il fallait raquer, pas le choix ?
Et t'as fini ton full set avec ce morceau ? En tout cas, bravo !  😄 

Sinon, un autre mec vend le bomberman users battle a 50000, il a pete un cable...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par Fellock Ven 14 Fév 2014 - 16:46

Yep, c'est moi. 2 ans que je traque ce con de jeu. Disons que le problème, c'est que ce jeu n'a pas de prix habituel tant il est rare. Il était vendu avec le Print Booster, mais il n'est pas dit qu'en achetant le Print Booster d'occaz, tu aies le jeu avec.
Mais clairement, à moins d'une affaire avec le jeu dans une boutique perdue dans une petite ville nipponne, je n'avais pas le choix. De plus, le jeu est neuf et encore blisté. Il faut savoir que sa notice est trop grosse et donc elle est en dehors de la boîte. A cause de ça, les exemplaires qu'on voit le plus souvent sont sans la notice. Bref, là, il est complet et la quarantaine de titres qui me manque sont faciles à trouver et situés en dessous des 2000 yens. Donc, je vais prendre mon temps pour les payer le moins cher possible.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Djam Ven 14 Fév 2014 - 16:51

T'avais déjà le Print booster ?
Et tu vises le fullset hucard ou tous les jeux pc engine ? Moi je suis dans le hucard seulement pour l'instant, pépère.
En tout cas c'est cool pour toi, ca doit faire plaisir. Bonne continuation !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10969

Message par zzoomm Ven 14 Fév 2014 - 17:13

oui ! je l'ai vu hier en rodant sur YA ! tu l'as eu à combien au final ?
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par JBec Ven 14 Fév 2014 - 21:50

Fellock a écrit:Et voilà ! Acquisition à l'instant du rarissime Artist Tool sur PCE qui est l'étape déterminante de mon fullset.

Une des raisons pour lesquelles j'aime la PC Engine: une ludothèque parfois décalé. Sortir un logiciel de dessin en 1989 sur une console, il fallait le faire. Devancer Gimp.

Félicitations pour pour cette acquisition. Possible que tu postes des photos une fois l'objet reçu stp?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Fellock Sam 15 Fév 2014 - 9:27

Zoom : mp

JBec : Aucun soucis pour les photos^^

Djam : Je vise uniquement le fullset des Hucards normales, ie celles qui sont sorties sur le marché, ce qui exclut les Hucard spéciales (comme les Caravan) ou encore les Hucard Taikenban ou Omake (Darius Alpha).
J'ai à peu près 250 Hucards à présent, donc je vais prendre mon temps pour finir le Fullset en cherchant les prix les moins chers possibles (comme je fais presque chaque fois).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zzoomm Lun 17 Fév 2014 - 14:50

allez ami fullseteur ! c'est pour vous. qui suis je ????

http://www.ebay.fr/itm/SEGA-MARK-III-3-JAPANESE-MASTER-SYSTEM-86-GAMES-COMPLETE-FULLSET-FULL-SET-/221366526261?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item338a792135
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 16:34

Tu le connais ce vendeur ? Je trouve qu'il y a souvent des articles sympas dans sa boutique.
Invité
Invité

Message par zzoomm Lun 17 Fév 2014 - 17:15

oui depuis quelques années ! on a démarrer pratiquement en même temps !! à la bonne époque de république, celle qui faisait rêver avec l'import ! une époque que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre ! un fullseteur dans l'âme aussi (jap)
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 17:32

Perso, je ne le trouve pas très cool.
Tu sais comment je suis, zzoomm, je ne veux que du très bon état et du complet... du coup, lorsque j'achète un jeu, je m'assure qu'il n'y a aucun sunfade et que tout est inclus (Reg. Card, pubs d'époque, etc). Là, en me basant sur sa bonne foi, je lui ai commandé 2 jeux qu'il indiquait comme étant en "très bon état". En les recevant, je m'aperçois qu'ils sont bien complets, pas de problème là-dessus... mais qu'ils souffrent d'un sunfade bien voyant sur la tranche. Du coup, au moment de laisser mon évaluation, je lui mets une bonne note partout (parce-que je ne veux pas lui casser du sucre sur le dos) sauf sur l'état de l'objet pour lequel je précise que, contrairement à ce qui était indiqué dans l'annonce, le jeu avait du sunfade.
Et là, tu sais quoi ? Le mec m'a blacklisté et je ne peux plus acheter chez lui !!! Ce qui signifie qu'il n'assume même pas ses erreurs. Je trouve ça lamentable.  Rolling Eyes 
C'est d'autant plus con que je n'avais aucun ressenti contre lui et que cette petite mésaventure ne m'aurait pas empêcher de lui prendre d'autres jeux par la suite. Mais non, monsieur a décidé qu'on n'avait pas le droit d'émettre des critiques justifiées sur l'état de ses produits.
Invité
Invité

Message par zzoomm Lun 17 Fév 2014 - 17:55

je sais, tu n'es pas le premier qui n'est pas vraiment satisfait niveau état à réception. mais le sunfade, se voyait sur la photo ? ou alors il en a plusieurs et envoi le plus pourri d'abord ? ou bien "photo non contractuel". en plus c'est son frère de mémoire qui gère maintenant. peut être pour ça.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par mikachu Lun 17 Fév 2014 - 18:00

je pense malheureusement que sur ebay internet (ça vaut pour ebay, priceminister, la fnac, amazon... partout quoi) , il y a beaucoup d'acheteurs trop généreux sur la note concernant la partie "description" des objets... Evil or Very Mad 

et malheureusement, il y a des pros qui en profitent... j'ai beaucoup d'exemples similaires récents de la part de vendeurs pro... le moindre jeu gamecube par exemple, il faut l'acheter 3 ou 4 fois en "très bon état" pour en avoir 1 qui soit vraiment en "très bon état"... le reste va du jeu en "bon état" avec un défaut évident au déchet que tu achèterais même pas à 50cts en brocante  pukel
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3467

Message par zzoomm Mer 19 Fév 2014 - 17:31

bon, j'ai rentré 2-3 jeux N64 PAL récemment, et je voulait savoir de combien de jeux se composait le fullset. ya des collectionneurs ?
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par Fellock Mer 19 Fév 2014 - 17:55

zzoomm a écrit:bon, j'ai rentré 2-3 jeux N64 PAL récemment, et je voulait savoir de combien de jeux se composait le fullset. ya des collectionneurs ?

242 jeux PAL si je ne m'abuse.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zzoomm Mer 19 Fév 2014 - 18:06

merci fellock ! alors après une petite recherche gogole, j'ai trouvé ça :

http://www.nintendo64ever.com/Voir-Galerie-Photos-Nintendo-64,Fullset-Nintendo-64-PAL,1,1.html

239 jeux PAL et 3 exclus australienne apparemment.

je regarderai ce soir ou j'en suis moi avec cette petite rentrée bien sympa.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Message par zzoomm Jeu 20 Fév 2014 - 0:47

voici peut être un début de fullset :

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110910
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110911
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110912
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110913
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110914
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110915
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110916
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110917

et comme si cela ne suffisait pas du PAL, des versions US !!!
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 9 P1110918

et je vous est épargné la trentaine de double.

bon, encore 111 à trouver !!!!
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant