[TOPIC DES PARENTS] Mais comment faites vous pour jouer?
+32
drfloyd
TheoSaeba
GrAmSou
NinjaStorm_banni
piesstou
falawide
onaryc
Ataré
MastaYoda
alex21turbo
jo80
Kulten
rugalwave
Serial Pixel
JC75600
chacs
DXSteveX
CollecZone
Kazakami
Klem
juanolo
tom_sowhat
boubou51
Storm1981
DoubleMG
Khan
Supasaya
Bluntstick
Abraxas76
brutos
Reyn
Azerty0210
36 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TOPIC DES PARENTS] Mais comment faites vous pour jouer?
Salut,
33 ans, 2 enfants, un taf prenant, des week end chargés et des amis à voir!
Alors mon temps pour jouer au JV se reduit à peau de chagrin...
Mais quand je traine sur le fofo, je suis étonné de voir des "parents" pouvoir jouer si souvent..
Comment faites vous? Vous ne dormez pas?
Moi le soir je pense à dormir pour être en forme le lendemain, quand je trouve une minute pour jouer, mon fils de 6 ans rapplique pour mater, du coup je culpabilise qu'il voit du GTA alors je coupe...
Le petit dernier à changer, bref...... C'est chaud....
33 ans, 2 enfants, un taf prenant, des week end chargés et des amis à voir!
Alors mon temps pour jouer au JV se reduit à peau de chagrin...
Mais quand je traine sur le fofo, je suis étonné de voir des "parents" pouvoir jouer si souvent..
Comment faites vous? Vous ne dormez pas?
Moi le soir je pense à dormir pour être en forme le lendemain, quand je trouve une minute pour jouer, mon fils de 6 ans rapplique pour mater, du coup je culpabilise qu'il voit du GTA alors je coupe...
Le petit dernier à changer, bref...... C'est chaud....
Re: [TOPIC DES PARENTS] Mais comment faites vous pour jouer?
joue a mario ils seront moins choqués ^^
Invité- Invité
Même à Mario tu dois avoir une manette dans les mains, et donc pas d'autres pour s'occuper des gamins...
une cage avec une mangeoire 1h ou 2 par jour
Reyn- Infirmier
Avoir une femme qui fait son boulot peut être, non ?
brutos- Infirmier
Elle le fait très bien, elle bosse en plus....
Qu'est qui t'empeche de jouer a partir de 22h00 par ex, quand les enfants sont couchés ?
C'est ce que je fais en general (et selon mes horaires de boulot aussi !!), un pti 22/23h jusqu'a 2/3.00h.
Apres tout depend aussi des personnes et du nombre d'heures de sommeil qu'elles ont besoin.
C'est ce que je fais en general (et selon mes horaires de boulot aussi !!), un pti 22/23h jusqu'a 2/3.00h.
Apres tout depend aussi des personnes et du nombre d'heures de sommeil qu'elles ont besoin.
Abraxas76- Docteur *
je me lève à 6h30... En plus ici le climat est chaud et humide, cela te claque...
Un peu une excuse de tafiole... Je vous l'accorde!
Hey, les vi.... Oups, je me suis trompé de salle !
Bluntstick- Interne
Je n'ai pas encore ce problème mais c'est vrai que c'est une situation que je risque de connaître sous peu…
Supasaya- Docteur agrégé **
Je déconnais heinAzerty0210 a écrit:Elle le fait très bien, elle bosse en plus....
Le mieux c'est encore de ne pas bosser, par contre ça limite le budget pour la collection, je suis bien placé pour le savoir
brutos- Infirmier
J avais bien compris
Nan en pleine expansion de carrière... et je veux continuer la collec
Nan en pleine expansion de carrière... et je veux continuer la collec
Les gosses savent pas jouer tous seuls dans leur coin comme des grands ? C'est ce que je faisais quand j'étais gosse... Ils ont une chambre à eux ?
Khan- Patient incurable
Les gooses ne restent pas enfermer toute la journée. ce n'est pas simplement "dans ta chambre". Faut aussi les occuper. sans compter tout le reste à gerer en double ou en triple: devoirs, courses, lavage, menage...
Fini le bon temps du celibat avec que sa petite personne à gerer.
A peu de choses pres, comme toi. je me retrouve assez dans le premier post.
ca fait un mois que je n'ai pas pu jouer aux jeux next-gen. Sauf une petite partie de Just Cause 2 (qui m'a gonflé au bout de 30 ').
Avec deux gamins entre 1 et 5 ans, impossible de jouer deja tranquillos et encore moins à tous les jeux "adultes".
Le soir: claqué, naze. Le We : autre chose à faire. un peu de retro tout de même.
Seule solution un peu de portable certains soirs.
Fini le bon temps du celibat avec que sa petite personne à gerer.
Azerty0210 a écrit:je me lève à 6h30... En plus ici le climat est chaud et humide, cela te claque...
A peu de choses pres, comme toi. je me retrouve assez dans le premier post.
ca fait un mois que je n'ai pas pu jouer aux jeux next-gen. Sauf une petite partie de Just Cause 2 (qui m'a gonflé au bout de 30 ').
Avec deux gamins entre 1 et 5 ans, impossible de jouer deja tranquillos et encore moins à tous les jeux "adultes".
Le soir: claqué, naze. Le We : autre chose à faire. un peu de retro tout de même.
Seule solution un peu de portable certains soirs.
DoubleMG- Infirmier
Merci DoubleMG d'avoir la même vie que moi!
On se sent moi seul. peuvent pas comprendre les djeuns'.
Le soir, des qu'on a recupere les enfants, c'est la 2eme journée qui commence. Et non stop jusqu'au coucher.
Le soir, des qu'on a recupere les enfants, c'est la 2eme journée qui commence. Et non stop jusqu'au coucher.
DoubleMG- Infirmier
moué... 2 gamins egalement, 1 et 5 ans !
et ca m'empeche pas, mini 3 heures de jeux par jour + internet aussi
Et moins de 6 ans, y'a pas de devoir pour les enfants
et ca m'empeche pas, mini 3 heures de jeux par jour + internet aussi
Et moins de 6 ans, y'a pas de devoir pour les enfants
Abraxas76- Docteur *
Pour les devoirs, je parlais de façon generale.
3 heures par jour, inconcevable pour moi. Apres, le coucher, on se retrouve un peu avec madame et c'est au lit. à 22 h30-23 h, y'a plus personne.
3 heures par jour, inconcevable pour moi. Apres, le coucher, on se retrouve un peu avec madame et c'est au lit. à 22 h30-23 h, y'a plus personne.
DoubleMG- Infirmier
@Abraxas76
Et bein, tu nous expliqueras comment tu fais.
Mon fiston qui a un peu plus d' 1 an ne me laisse pas tranquille 5 min quand j'utilise le pc ou une console. En plus, il faut lui donner le bain 1 jour sur 2, préparer son repas, ranger un peu etc. Il n'y a que quand il est couché que je peux souffler un peu mais alors c'est madame qui prend le relais et m'empêche de jouer.
Pas facile de trouver le temps quand on est parent. Vivement la retraite, c'est moi qui vous le dis (quoiqu'avec les voleurs qui composent notre gouvernement, on risque de ne pas avoir de retraite).
Et bein, tu nous expliqueras comment tu fais.
Mon fiston qui a un peu plus d' 1 an ne me laisse pas tranquille 5 min quand j'utilise le pc ou une console. En plus, il faut lui donner le bain 1 jour sur 2, préparer son repas, ranger un peu etc. Il n'y a que quand il est couché que je peux souffler un peu mais alors c'est madame qui prend le relais et m'empêche de jouer.
Pas facile de trouver le temps quand on est parent. Vivement la retraite, c'est moi qui vous le dis (quoiqu'avec les voleurs qui composent notre gouvernement, on risque de ne pas avoir de retraite).
Storm1981- Patient incurable
tu vois la, mon pti bonhomme est sur le tapis, il joue tranquille (15 mois aujourdhui !)
ma fille mange des cereales
bref, je suis sur le pc tranquille :)
Ma femme est couchée a 23h00 max, et moi vers les 2h00/3h00 maxi
ok, un peu hard le reveil a 7h30 en principe, mais ca le fait tout de meme
ma fille mange des cereales
bref, je suis sur le pc tranquille :)
Ma femme est couchée a 23h00 max, et moi vers les 2h00/3h00 maxi
ok, un peu hard le reveil a 7h30 en principe, mais ca le fait tout de meme
Abraxas76- Docteur *
Le mien à 15 mois depuis le 30 septembre et ne joue pas tranquille. Dès qu'il voit que j'utilise le pc, il veut venir sur mes genoux pour taper énergiquement sur le clavier et déplacer la souris.
Quand je joue à la console, il veut attraper la manette. :|
Quand je joue à la console, il veut attraper la manette. :|
oui apres je reconnais qu'un enfant ne fait pas l'autre, et que certains demandent bcp d'attention !! La dessus j'ai de la chance (pour le moment !!) car les 2 sont calmes et ne sont pas chiants la plupart du temps
il faut dire aussi qu'ils ont un pere extraordinaire qui sait les elever de la meilleure des facons !! :king:
il faut dire aussi qu'ils ont un pere extraordinaire qui sait les elever de la meilleure des facons !! :king:
Abraxas76- Docteur *
Tu saurais m'envoyer le manuel en *.PDF ?
mes competences informatiques etant limitées, je n'en suis pas certain !
je vais peut etre commencer a ecrire la dessus un best seller reconnu dans le monde entier tres prochainement !
(hum ? quoi ? pretentieux ? pffff, un chouya peut etre !! mais c'est volontaire !!)
je vais peut etre commencer a ecrire la dessus un best seller reconnu dans le monde entier tres prochainement !
(hum ? quoi ? pretentieux ? pffff, un chouya peut etre !! mais c'est volontaire !!)
Abraxas76- Docteur *
Intéressant ce topic
Sinon donnez leur un bloc champi
Sinon donnez leur un bloc champi
boubou51- Patient contaminé
Un bloc champi géant, de préférence !
Bluntstick- Interne
Je réagis au post de storm pour proposer une "solution" après je suis trop jeune pour être papa, et peut être que ça colle pas avec l'éducation etc... Mais bon je le dis quand même
Lorsque tu joues, pourquoi ne pas lui donner une manette (hs de préférence) pour qu'il s'assoit à côté de toi, ou par terre et qu'il "joue" en même temps que toi. Bien entendu tu l'auras compris sa manette ne sera pas branchée.
Après question d'éthique, les gosses devant les JV etc... Je ne sais pas comment toi , ou ta compagne, voit les choses sur ce niveau la, mais voici ma contribution
Lorsque tu joues, pourquoi ne pas lui donner une manette (hs de préférence) pour qu'il s'assoit à côté de toi, ou par terre et qu'il "joue" en même temps que toi. Bien entendu tu l'auras compris sa manette ne sera pas branchée.
Après question d'éthique, les gosses devant les JV etc... Je ne sais pas comment toi , ou ta compagne, voit les choses sur ce niveau la, mais voici ma contribution
tom_sowhat- Patient contaminé
lol le coup de la manette ça marche 5 min et ils se rendent vite compte que c'est pas eux qui dirige ,et la bah ca marche plus ....faut pas croire c'est malins ces ptites betes....
juanolo- Patient en incubation
Pas sur, j'ai ramené une SNES un jour au centre aéré, la seconde manette ne marchais pas, résultat ils ont mis quelques minutes (10 max) avant de le comprendre....Ils étaient en CM2.
Mais pas mauvaise l'idée de la manette, l'enfant partage une activité avec papa, il est proche de lui et en plus tu l'as sous les yeux....c'est bien mieux que dans sa chambre tout seul, on sait jamais ce qu'ils peuvent faire à cet age la.
Après tout dépend la pédagogie et l'approche dans l'éducation que tu veux adopter, l'initié aux jeux tôt lui permettra de partager un trucs, une passion avec son pére (j'vois, moi je suis geek, mon frère mécanos dans l’âme, te désosse une voiture les doigts dans le nez, résultat ben il est plus proche de mon père (et mon père de lui) que moi, après ya pas de "jtaime plus, jtaime moins" c'est juste que tu partages un petit trucs qui fait qu'à table tu pourras saouler tout le monde en parlant de JV (parce que chez moi c'est carbu, clé de 15 et tout le tralala dés que les deux sont réunis...)).
Après je reste étonné qu'un petit entre 1 et 5 ans calcul qu'il ne joue pas si sa manette n'est pas branchée, parce qu'il suffit de le lancer sur un truc et niveau imagination ils font le reste...Genre "regarde fiston, l'étoile à côté de mario s'est toi". Après si il arrête je pense plus que s'est par lassitude que par compréhension du -c'est pas branché, c'est pas moi qui joue-
Mais pas mauvaise l'idée de la manette, l'enfant partage une activité avec papa, il est proche de lui et en plus tu l'as sous les yeux....c'est bien mieux que dans sa chambre tout seul, on sait jamais ce qu'ils peuvent faire à cet age la.
Après tout dépend la pédagogie et l'approche dans l'éducation que tu veux adopter, l'initié aux jeux tôt lui permettra de partager un trucs, une passion avec son pére (j'vois, moi je suis geek, mon frère mécanos dans l’âme, te désosse une voiture les doigts dans le nez, résultat ben il est plus proche de mon père (et mon père de lui) que moi, après ya pas de "jtaime plus, jtaime moins" c'est juste que tu partages un petit trucs qui fait qu'à table tu pourras saouler tout le monde en parlant de JV (parce que chez moi c'est carbu, clé de 15 et tout le tralala dés que les deux sont réunis...)).
Après je reste étonné qu'un petit entre 1 et 5 ans calcul qu'il ne joue pas si sa manette n'est pas branchée, parce qu'il suffit de le lancer sur un truc et niveau imagination ils font le reste...Genre "regarde fiston, l'étoile à côté de mario s'est toi". Après si il arrête je pense plus que s'est par lassitude que par compréhension du -c'est pas branché, c'est pas moi qui joue-
Klem- Patient en incubation
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3