[VENDS] SUPER FAMICOM BOXED + JEUX
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENDS] SUPER FAMICOM BOXED + JEUX
J'ai besoin de faire de la place urgemment donc, je propose à la vente :
Dernière édition par 6502man le Mar 14 Jan 2014 - 9:41, édité 3 fois
Re: [VENDS] SUPER FAMICOM BOXED + JEUX
bonjour, a 100 euros fdpin je suis preneur mais je comprendrais ton refus
painkiller830- Patient incurable
Salut,
Je serais aussi très intéressé car la console à l'air d'être bien entretenue, y'a t'il moyen de descendre à 115€ fdpin ?
Paiement par chèque c'est ok ?
Je serais aussi très intéressé car la console à l'air d'être bien entretenue, y'a t'il moyen de descendre à 115€ fdpin ?
Paiement par chèque c'est ok ?
Je préfère paiement par paypal, plus rapide et plus pratique pour moi !
Je viens de lire ton mp j'essaye de t'envoyer via paypal, je suis pas un grand fan de paypal mais bon je vais faire un effort
Je te tiens au courant de l'avancée de l'opération
Je te tiens au courant de l'avancée de l'opération
Bon je viens d'essayer de lier ma carte bancaire et paypal veux pas, donc j'ai imprimé une autorisation de prélèvement pour le porter à la banque, sur le site il est indiqué que ça peut prendre 8 jours. (J'avais fermé mon compte paypal ya qq mois vu que je l'utilisais occasionnellement).
Sinon je peux poster un chèque lundi matin en timbre prioritaire.
C'est toi qui voit
Sinon je peux poster un chèque lundi matin en timbre prioritaire.
C'est toi qui voit
Comme je suis assez pressé je préfère éviter les chèques
Sinon un virement peut faire l'affaire ?
Sinon un virement peut faire l'affaire ?
Euh oui je dois pouvoir faire un virement bancaire par ma banque directement (j'aime pas trop paypal je dois avouer).
Donc si tu veux je peux passer lundi (vu que je bosse pas le lundi) à ma banque et te faire un virement.
Donc si tu veux je peux passer lundi (vu que je bosse pas le lundi) à ma banque et te faire un virement.
bizarre ... on attend la réponse negatif ou positif avant de faire une offre sur une deja présente non ?
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:bizarre ... on attend la réponse negatif ou positif avant de faire une offre sur une deja présente non ?
Non pas quand l'offre est bien en dessous de ce qu'attend le vendeur. Surtout pour un si bel objet.
Neosebb- Patient contaminé
mais si le vendeur accepte l'offre ... aprés je dit pas que j'aurais proposé comme cela
quand je demande une ristourne j'essaye a le faire en mp seulement
mais bon j'aime pas en ce moment tout le monde fait des surenchéres ( financieres ou echange )
c'est assez enervant ...
quand je demande une ristourne j'essaye a le faire en mp seulement
mais bon j'aime pas en ce moment tout le monde fait des surenchéres ( financieres ou echange )
c'est assez enervant ...
Invité- Invité
Je ne voudrais pas créer d'embrouille, mais la première proposition ne me convenait pas, et la deuxième me convenait tout a fait, donc j'ai répondu directement a la deuxième.
D'un autre côté je pouvez très bien refusé les 2 propositions et rester sur mon prix, je n'ai pas ouvert des enchères !
D'un autre côté je pouvez très bien refusé les 2 propositions et rester sur mon prix, je n'ai pas ouvert des enchères !
Ne vous inquiétez pas le vendeur m'a répondu par mp à mon offre, pas de souci .6502man a écrit:Je ne voudrais pas créer d'embrouille, mais la première proposition ne me convenait pas, et la deuxième me convenait tout a fait, donc j'ai répondu directement a la deuxième.
painkiller830- Patient incurable
Desole d' avoir mis mon grain de sel lool peace les mecs ^^
Invité- Invité