ma borne d'arcade OUTRUN (bootleg)
+23
mateo
drfloyd
mario25
Ataré
Francklin29
Shura93
trunk70
Kristof
pempam
Dr.Panda
boogiestyle13
Legremlins_Keitaro
Thebryan461
axbattler
koji77
Cotmar
philip
chacs
Dr Arcade
CollecZone
nous2bis
tilou
F.L
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma borne d'arcade OUTRUN (bootleg)
salut à tous
cet été j'ai craqué je me suis acheté une borne d'arcade. je cherchais depuis longtemps une borne OUTRUN, malheureusement je n'en trouvait jamais vers chez moi , la plupart etant en vente souvent en ile de france (?)
cet été j'en ai trouvé une ebay, malheureusement ce n'est pas une officilelle, c'est un bootleg de chez philko. comme elle est en bon etat, que le prix etait attractif et surtout pas loin, j'ai craqué et la voici chez moi (enfin elle restera dans le garage car j'avais sous-estimé le poids de la bete et mon dos aussi)
je croise les doigts qu'elle ne tombe jamais en panne, car je me demande bien si je pourrais amener un bootleg chez un réparateur... en tout cas, tout marche bien, le volant remue quand on sort de la route. il y a juste le néon en haut qui est grillé
cet été j'ai craqué je me suis acheté une borne d'arcade. je cherchais depuis longtemps une borne OUTRUN, malheureusement je n'en trouvait jamais vers chez moi , la plupart etant en vente souvent en ile de france (?)
cet été j'en ai trouvé une ebay, malheureusement ce n'est pas une officilelle, c'est un bootleg de chez philko. comme elle est en bon etat, que le prix etait attractif et surtout pas loin, j'ai craqué et la voici chez moi (enfin elle restera dans le garage car j'avais sous-estimé le poids de la bete et mon dos aussi)
je croise les doigts qu'elle ne tombe jamais en panne, car je me demande bien si je pourrais amener un bootleg chez un réparateur... en tout cas, tout marche bien, le volant remue quand on sort de la route. il y a juste le néon en haut qui est grillé
Dernière édition par F.L le Ven 9 Nov 2018 - 22:02, édité 8 fois
Re: ma borne d'arcade OUTRUN (bootleg)
un trés bon choix, en bon état en plus
elle m'as toujours fait réver cette borne
elle m'as toujours fait réver cette borne
tilou- Interne
Joli, belle borne
nous2bis- Interne
J'ai fini la route C
Dernière édition par F.L le Ven 9 Nov 2018 - 22:03, édité 1 fois
Tu as fais une bonne affaire car, meme s'il s'agit d'une copie, elle est en très très bon état extérieur.
L'intérieur est très propre.
Une belle acquisition.
L'intérieur est très propre.
Une belle acquisition.
Dr Arcade- Patient en incubation
chacs- Interne
Je suis jaloux
Cotmar- Patient contaminé
Je sens que tu vas être encore plus inspiré pour le développement du remake d' Outrun sur CPC :)
chacs- Interne
merci à tous
à midi je viens de finir pour la premiere fois depuis 1986 la course A sur arcade.... !
oui, je suis encore plus inspiré pour le remake CPC, je peux passer une heure à regarder le mode démo défiler, pour essayer de comprendre comment marche ce jeu... pas evident quand meme.
@+
à midi je viens de finir pour la premiere fois depuis 1986 la course A sur arcade.... !
oui, je suis encore plus inspiré pour le remake CPC, je peux passer une heure à regarder le mode démo défiler, pour essayer de comprendre comment marche ce jeu... pas evident quand meme.
@+
Salut belle acquisition que je ne connais pas du tout du moins en version bootleg .
cela dépend ou tu stockes ta borne... si c'est chez toi,pendant l' hiver tu
chauffes régulièrement c'est bon.
Si stockage dans un garage,une baraque de jardin,une pièce non
chauffée,l'humidité avec le temps va abimer ta borne.
Dans les deux cas un absorbeur d'humidité (type rubson ou autres) ne sera
pas du luxe à proximité de la borne.
bien entendu si ta borne reste en plein soleil ce n'est pas bon non plus hein ;-).
cela dépend ou tu stockes ta borne... si c'est chez toi,pendant l' hiver tu
chauffes régulièrement c'est bon.
Si stockage dans un garage,une baraque de jardin,une pièce non
chauffée,l'humidité avec le temps va abimer ta borne.
Dans les deux cas un absorbeur d'humidité (type rubson ou autres) ne sera
pas du luxe à proximité de la borne.
bien entendu si ta borne reste en plein soleil ce n'est pas bon non plus hein ;-).
Invité- Invité
koji77- Patient contaminé
tres bon etat en effet
tu l'a touchee a combien au final ?
tu l'a touchee a combien au final ?
axbattler- Patient contaminé
F.L a écrit:merci à tous
@+
Tu as vu qu'il y a un projet open source :
Outrun en open source
Sur cpc c'est un vrai challenge, il faut partir sur les sources de Burning rubber et hacker les sprite
Dr Arcade- Patient en incubation
Ce jeu est génial
Thebryan461- Patient en incubation
Quel jeu, j'adorais ce jeu étant plus jeune. En tout cas très bel achat :)
Legremlins_Keitaro- Patient contaminé
génial que de souvenir !
boogiestyle13- Patient contaminé
Une bien belle borne qu'un me rappel à moi aussi des souvenirs...
Ah j'espère avoir un jour la chance de posséder une borne qui serait la source numéro 1 de conflit avec Madame
Ah j'espère avoir un jour la chance de posséder une borne qui serait la source numéro 1 de conflit avec Madame
Dr.Panda- Patient en incubation
La classe à Dallas mec,bon choix et bien sympa surtout dans un salon
pempam- Patient contaminé
Bon les gars, qui porte la culotte chez vous ?
CollecZone a écrit:Ah j'espère avoir un jour la chance de posséder une borne qui serait la source numéro 1 de conflit avec Madame
Fais comme moi a Noël je lui ai acheté une borne mvs tien chérie cado,c est quand même mieux qu un aspirateur
pempam- Patient contaminé
Ne vivant plus en 1930 je dirai que les deux ont leur mot à dire, enfin chez moi en tout cas.CollecZone a écrit:Ah j'espère avoir un jour la chance de posséder une borne qui serait la source numéro 1 de conflit avec Madame
Dr.Panda- Patient en incubation
Très jolie!
trunk70- Patient contaminé
sympa ta borne et je trippe ce jeu OutRun ( trop bien avec des musiques sympas )
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Out Run, mythique !!
Même si c'est une copie, c'est très beau quand même, félicitations !!
Pour le néon, ça peu peut être encore se changer..
Même si c'est une copie, c'est très beau quand même, félicitations !!
Pour le néon, ça peu peut être encore se changer..
Francklin29- Guéri miraculeux
merci les gars
oui c'est vrai que le néon doit etre changeable, je ne m'y suis meme pas occupé encore.
de temps en temps j'en fais une petite partie ou deux , pour moi ce jeu est indémodable......
et sur un vrai ecran d'arcade ca ne donne pas pareil que sur emulateur, surtout pour les couleurs en degradé du ciel... sublime
oui c'est vrai que le néon doit etre changeable, je ne m'y suis meme pas occupé encore.
de temps en temps j'en fais une petite partie ou deux , pour moi ce jeu est indémodable......
et sur un vrai ecran d'arcade ca ne donne pas pareil que sur emulateur, surtout pour les couleurs en degradé du ciel... sublime
hello
je remonte le sujet car après 3 ans de bons et loyaux services chez moi et un age de 26 ans environs, l'ecran a rendu l'ame hélas ....
il y a quelques mois, je ne pouvais jouer pas plus d'une demi-heure par jour, car lecran devennait de plus en plus foncé jusqu'à devenir noir..... mais depuis quelques semaine, plus l'ecran ne fonctionne plus, et en plus il fait des enormes bruits d'amorcage....
j'ai deconnecté l'ecran pour tester la borne. ouf ça marche et mystere depuis la vibration du volant refonctionne alors qu'elle ne fonctionnait plus depuis cet été...??
cet après-midi j'ai retiré l'écran, ça fait un peu mal au coeur de demonter la bete.
voyant le prix d'un crt d'origine j'ai en projet d'integrer dans le meuble l'interieur d'une télé cathodique grace à un cable péritel specialement fabriqué par un copain electronicien. on a testé, le resultat est bluffant ! pareil voir mieux que l'origine avec les scanlines et tout !
je vous enverrais des photos du montage si ça peut en interesser certains pour réparer une borne d'arcade à moindre cout.
@+
je remonte le sujet car après 3 ans de bons et loyaux services chez moi et un age de 26 ans environs, l'ecran a rendu l'ame hélas ....
il y a quelques mois, je ne pouvais jouer pas plus d'une demi-heure par jour, car lecran devennait de plus en plus foncé jusqu'à devenir noir..... mais depuis quelques semaine, plus l'ecran ne fonctionne plus, et en plus il fait des enormes bruits d'amorcage....
j'ai deconnecté l'ecran pour tester la borne. ouf ça marche et mystere depuis la vibration du volant refonctionne alors qu'elle ne fonctionnait plus depuis cet été...??
cet après-midi j'ai retiré l'écran, ça fait un peu mal au coeur de demonter la bete.
voyant le prix d'un crt d'origine j'ai en projet d'integrer dans le meuble l'interieur d'une télé cathodique grace à un cable péritel specialement fabriqué par un copain electronicien. on a testé, le resultat est bluffant ! pareil voir mieux que l'origine avec les scanlines et tout !
je vous enverrais des photos du montage si ça peut en interesser certains pour réparer une borne d'arcade à moindre cout.
@+
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3