GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alimentation mega cd

alimentation mega cd Empty alimentation mega cd

Message par swiffer84 Lun 17 Juil 2006 - 13:09

Bonjour à tous!

Ce week end j'ai trouvé un mega cd 2 cheers dans un vide grenier mais le problème c'est que j'ai pas l'alim pour le brancher.

Alors je voudrais savoir si je peux mettre un adaptateur universel et sur quel voltage et quel amperage le regler.

Et aussi je sais que les mega cd peuvent lire les cd musicaux mais je voudrais savoir si il y a une manip à faire ou autre.

Merci
swiffer84
swiffer84
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

alimentation mega cd Empty Re: alimentation mega cd

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 13:16

swiffer84 a écrit:Bonjour à tous!

Ce week end j'ai trouvé un mega cd 2 cheers dans un vide grenier mais le problème c'est que j'ai pas l'alim pour le brancher.

Alors je voudrais savoir si je peux mettre un adaptateur universel et sur quel voltage et quel amperage le regler.

Et aussi je sais que les mega cd peuvent lire les cd musicaux mais je voudrais savoir si il y a une manip à faire ou autre.

Merci

ce que je peux te dire , c'est que l'alim d'un mega cd est la même qu'une megadrive !
pour les cd audio , pas de probleme (originaux ou pas... Wink comme les jeux en fait ! Rolling Eyes mais attention : pour les jeux : penses a dezonner si c'est des jeux jap ou us..... :DD )
Invité
Invité

Message par swiffer84 Lun 17 Juil 2006 - 13:27

Merci Chiss pour ces réponses si rapide. J'ai essayé avec une alim de megadrive2 mais ça rentre pas, je vais voir avec celle d'une MD1.

C'est pas ça fonctionne merci beaucoup.

PS: on fait comment pour le dezonage?
swiffer84
swiffer84
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 89

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 14:06

swiffer84 a écrit:Merci Chiss pour ces réponses si rapide. J'ai essayé avec une alim de megadrive2 mais ça rentre pas, je vais voir avec celle d'une MD1.

perso j'ai un mega cd2 et l'alim est la même qu'une megadrive 1

pour le dezonnage il te faut le logiciel scdconv (sous dos)
il te faut également le logiciel segacuemaker pour les jeux avec pistes audio format cd ! afin que cela te fasse un fichier " cue" qui repertorie l'ordre de gravure de ton jeux (via nero par exemple !)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 15:52

Chiss a écrit:
swiffer84 a écrit:Merci Chiss pour ces réponses si rapide. J'ai essayé avec une alim de megadrive2 mais ça rentre pas, je vais voir avec celle d'une MD1.

perso j'ai un mega cd2 et l'alim est la même qu'une megadrive 1

pour le dezonnage il te faut le logiciel scdconv (sous dos)
il te faut également le logiciel segacuemaker pour les jeux avec pistes audio format cd ! afin que cela te fasse un fichier " cue" qui repertorie l'ordre de gravure de ton jeux (via nero par exemple !)

Ideal en effet Segacuemaker, mes isos passent nickel avec (en tout cas avec l'émulateur PC, j'ai pas de megaCD - vu la daube j'en cherche pas d'ailleurs-)
Il aide bien pour la Saturn aussi !

Tu les trouveras ici
http://www.segakore.net/outils.php
Invité
Invité