Les recherches de Valou!
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Les recherches de Valou!
Salut,
je posséde un RE:opération racoon city PS3 et geist GC les 2 complets en excellent état.
est ce seulement en signature les jeux a échangé puisqu'ils ne m'intéressent pas trop(ou je posséde déjà)?
je posséde un RE:opération racoon city PS3 et geist GC les 2 complets en excellent état.
est ce seulement en signature les jeux a échangé puisqu'ils ne m'intéressent pas trop(ou je posséde déjà)?
baalst- Guéri miraculeux
Salut,
merci de ton message. Oui je n'ai que ça, désolé. Et je suis malheureusement trop juste financièrement en ce moment pour prévoir un achat La manette 360 ne t'intéresse pas?
merci de ton message. Oui je n'ai que ça, désolé. Et je suis malheureusement trop juste financièrement en ce moment pour prévoir un achat La manette 360 ne t'intéresse pas?
Invité- Invité
salut,
non désolé je posséde déjà une manette de xbox360 pour le pc et je n'ai pas l'utilité d'en avoir une deuxiéme
non désolé je posséde déjà une manette de xbox360 pour le pc et je n'ai pas l'utilité d'en avoir une deuxiéme
baalst- Guéri miraculeux
Ok, tant pis alors. Je suis un peu juste financièrement en ce moment, et ne peux donc pas me permettre un achat. Désolé
Invité- Invité
Kid Icarus et the Legend of Zelda trouvés, up pour le reste!
Invité- Invité
Salut
J'ai Luigi's Mansion sur GC edition originale non platinum à 35 €
J'ai aussi les Ratchet & Clank mais sur PS2
Envoie moi un mp ou poste sur mon topic si ça t'intéresse car pas sûr que je repasse par là ^^
J'ai Luigi's Mansion sur GC edition originale non platinum à 35 €
J'ai aussi les Ratchet & Clank mais sur PS2
Envoie moi un mp ou poste sur mon topic si ça t'intéresse car pas sûr que je repasse par là ^^
KlaarX- Patient incurable