[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+28
Simon59
nous2bis
JC75600
Yann71
Lequintal
louloute
JimJim59
remisenjeux018
YAD
Frank Drebin
Abraxas76
Snoz
ToeJam
brutos
Wingman
benlabrocante
jejej54
erikrom2
fredinho67
krillin87
DJU
Evola
Wakalan
Shantae
lessthantod
Yop
Amy
drfloyd
32 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
A votre avis est que monsieur Zorro du Psg est il capable de battre le record de Jossip Skoblar qui a marquée 44 but en une saison
jejej54- Docteur *
Pas besoin d'en marquer 44 pour finir 2 ème. s'il en met 10 ça suffit tant qu'on est premier.
Après s'il en met 35 et on est premier avec 10 pts d'avance sur bastia le second moi ça me va
Après s'il en met 35 et on est premier avec 10 pts d'avance sur bastia le second moi ça me va
fredinho67- Docteur *
Warhol a écrit:L'échange Bisevac-Réveillère se précise apparemment ...
oui ca va se faire.
2eme match a Ajaccio... Ibra va decouvrir le foot champetre français...
Ca c'est du stade !!!!!! A noter que la fameuse tente derriere les buts a été enlevée... remplacée par une mini tribune tubulaire de genre 500 places...
Je vous rassure, il ont refait la pelouse LOL
Cette suffisance ferait presque regretter l'odieuse domination de l'OM du temps de Tapie !
Dernière édition par Evola le Lun 13 Aoû 2012 - 11:21, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Sans doute, sans doute, mais ça peut hélas s'appliquer à beaucoup de monde dans le foot ou ailleurs.Evola a écrit:Hautains, méprisants, pédants, arrogants, agressifs, imbus d'eux mêmes, pensant avoir tout compris à la vie, je vois que les parisiens n'ont pas usurpé leur réputation !
Invité- Invité
onels4 a écrit:Sans doute, sans doute, mais ça peut hélas s'appliquer à beaucoup de monde dans le foot ou ailleurs.Evola a écrit:Hautains, méprisants, pédants, arrogants, agressifs, imbus d'eux mêmes, pensant avoir tout compris à la vie, je vois que les parisiens n'ont pas usurpé leur réputation !
:lol:
C'est toujours les défauts que l'on possède un peu soi-même que l'on remarque le plus facilement et qui nous agacent le plus chez les autres
Dernière édition par Evola le Lun 13 Aoû 2012 - 12:33, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:Warhol a écrit:L'échange Bisevac-Réveillère se précise apparemment ...
oui ca va se faire.
2eme match a Ajaccio... Ibra va decouvrir le foot champetre français...
Ca c'est du stade !!!!!! A noter que la fameuse tente derriere les buts a été enlevée... remplacée par une mini tribune tubulaire de genre 500 places...
Je vous rassure, il ont refait la pelouse LOL
Je te rassure il y a pire que ça dans les petit villes ou les village il y a pas de tribune
jejej54- Docteur *
Un match à priori facile pour Paris mais qui peut rapidement tourner au guet-apens cauchemardesque avec défaite, blessés et cartons à la clé .
En Corse, parfois, tous les repères, tous les schémas, toutes les tactiques, s'évaporent et les stars perdent parfois leurs nerfs et leur talent dans la tourmente !
Ca risque d'être chaud bouillant si Mona Lisa Zlatan fait sa cagole !
En Corse, parfois, tous les repères, tous les schémas, toutes les tactiques, s'évaporent et les stars perdent parfois leurs nerfs et leur talent dans la tourmente !
Ca risque d'être chaud bouillant si Mona Lisa Zlatan fait sa cagole !
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Ca risque d'être chaud bouillant si Mona Lisa Zlatan fait sa cagole !
Tu veux dire avec une teinture blonde, des crampons de 10cm au niveau des talons, un chewing-gum qu'il mâcherait bouche ouverte et un accent qui fleure bon le sud de la France dès qu'il s'exprime ?
Franchement, je suis prêt à payer pour voir ça ! :lol:
Invité- Invité
Oui ca va etre chaud... les tribunes feront office de 12eme homme.
Ibra a déclaré : "Ce stade me fait penser au Camp New de barcelone en plus impressionnant"
Bon je rigoooole, mais malgré tout je pense que Ibra va etre très très surpris des infrastructures moyenageuses françaises (je ne parle pas seulement pour Ajaccio)
Ibra a déclaré : "Ce stade me fait penser au Camp New de barcelone en plus impressionnant"
Bon je rigoooole, mais malgré tout je pense que Ibra va etre très très surpris des infrastructures moyenageuses françaises (je ne parle pas seulement pour Ajaccio)
Bon sinon c'est pour quand la confirmation de l'échange BISEVAC/REVEILLERE? On en aurait bien besoin pour doubler/suppléer les 2 postes arrières droit/gauche, ça générerait un peu de concurrence pour JALLET et MAXWELL. Et puis on pourra enfin mettre TIENE au placard!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ouai enfin je pense qu'on est loin ds tt les cas des meilleurs latéraux qui existent...
Snoz- Interne
REVEILLERE c'est déjà meilleur que BISEVAC (c'est pas un arrière droit de métier) et TIENE sur les 2 postes de couloir et probablement même meilleur que les 2 titulaires actuels!
lessthantod a écrit: REVEILLERE c'est déjà meilleur que BISEVAC (c'est pas un arrière droit de métier) et TIENE sur les 2 postes de couloir et probablement même meilleur que les 2 titulaires actuels!
Ça c'est certain !! Mais ce n'est pas un exploit
Invité- Invité
Merde, REVEILLERE a été recalé à la visite médicale, va falloir trouver un latéral polyvalent ailleurs!
OHHH ???? Serieux ???? Donc en fait Lyon cherchait à s'en debarasser ??????
OK c'est un gros salaire et il amène avec lui de gros doutes sur l'état de son genou non opéré aprés rupture des ligaments croisés, mais honnêtement on a pas meilleur que lui à ce poste dans l'effectif actuel!
... bon aprés si on se rabat sur DEBUCHY je sabre le champagne!
Si l'on en croit l'équipe c'est a cause de sa rupture des ligament de 2009 dont il ne s'est toujours pas fait opérer, mais cette histoire est louche...
Amy- Docteur agrégé **
Tout à fait, mais cela ne nous... regarde pas !dingoonutz a écrit:Si l'on en croit l'équipe c'est a cause de sa rupture des ligament de 2009 dont il ne s'est toujours pas fait opérer, mais cette histoire est louche...
Invité- Invité
Moi je me pose même la question si le PSG le voulait vraiment depuis le départ de cette affaire? Il se pourrait très bien que se soit un arrangement entre AULAS et LEONARDO qui s'entendent très bien pour donner presque gratos BISEVAC à l'OL, en échange d'une future contrepartie/compensation?dingoonutz a écrit:Si l'on en croit l'équipe c'est a cause de sa rupture des ligament de 2009 dont il ne s'est toujours pas fait opérer, mais cette histoire est louche...
lessthantod a écrit: ... bon aprés si on se rabat sur DEBUCHY je sabre le champagne!
Pareil !!
Invité- Invité
c'est clair que cela parait louche cet échange, d'autant plus qu'aucune clause de "non visite médicale" n'a été prévue .... cela sent le don ni plus ni moins ....
benlabrocante- Docteur *
Ce vrai que c'est étonnant ...
Surtout qu'Ancelloti ne semblait pas le détester ...
Surtout qu'Ancelloti ne semblait pas le détester ...
Invité- Invité
avec ceara et bisavec qui sont partis va quand même falloir recruter un def. Debuchy serait un excellent choix je trouve
J'ai lu qu'ils songent à LICHSTEINER
J'ai lu qu'ils songent à LICHSTEINER
fredinho67- Docteur *
LICHTEINER prendrait plutot la direction de chelsea, qui renonce peu a peu a azpi ... jugé trop cher ...
benlabrocante- Docteur *
tu sais avec tout le respect que j'ai pour le PSG (pas tres grand a vrai dire ... )
je pense que 95% des joueurs a offre équivalente choisissent l’Angleterre ...
je pense que 95% des joueurs a offre équivalente choisissent l’Angleterre ...
benlabrocante- Docteur *
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34