Connection Xbox 360 au live
5 participants
Page 1 sur 1
Connection Xbox 360 au live
Hello,
Ayant une freebox, j'ai essayé de faire une MaJ pour faire passer les jeux Xbox ancienne génération sur ma 360, cependant on me demande un adaptateur wi-fi ?!
Ca veut dire que de base la console ne peut pas se relier à un modem wifi ?
Je suis un peu perdu avec les avis divers et variés que je trouve sur internet....
Quelqu'un sait me dire clairement si je suis obligé d'en acheter une?
Sinon, relier un pc portable à la xbox, pc étant connecté en wifi, fonctionnerait-il ? (je n'ai besoin que de la MaJ et éventuellement acheter un ou deux jeux sur le live de temps en temps...donc pas besoin d'une connection permanente)
Merci
PS : Je suppose que la question a déjà été posée mais pas trouvé de truc vraiment clair...
Ayant une freebox, j'ai essayé de faire une MaJ pour faire passer les jeux Xbox ancienne génération sur ma 360, cependant on me demande un adaptateur wi-fi ?!
Ca veut dire que de base la console ne peut pas se relier à un modem wifi ?
Je suis un peu perdu avec les avis divers et variés que je trouve sur internet....
Quelqu'un sait me dire clairement si je suis obligé d'en acheter une?
Sinon, relier un pc portable à la xbox, pc étant connecté en wifi, fonctionnerait-il ? (je n'ai besoin que de la MaJ et éventuellement acheter un ou deux jeux sur le live de temps en temps...donc pas besoin d'une connection permanente)
Merci
PS : Je suppose que la question a déjà été posée mais pas trouvé de truc vraiment clair...
Mordiggian- Interne
Re: Connection Xbox 360 au live
Oui, il faut un adaptateur wifi (peut être pas pour la version slim), sinon tu la branches avec un cable ethernet.
Tu peux brancher ta xbox 360 à ton PC pour te connecter au xbox live, voici comment faire :
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=25204
Par contre, il semblerait que le câble ethernet fourni avec la xbox ne permet pas de ce branché en réseau avec le PC (il faut un câble croisé).
Merci
@+
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=25204
Par contre, il semblerait que le câble ethernet fourni avec la xbox ne permet pas de ce branché en réseau avec le PC (il faut un câble croisé).
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Et vu le prix des cables Rj45 croisés suis pas sur que c'est mieux que l'adaptateur Wifi ...
franqui- Patient contaminé
:franqui a écrit:Et vu le prix des cables Rj45 croisés suis pas sur que c'est mieux que l'adaptateur Wifi ...
Un câble ethernet, ça ne coute que quelques euros...
De plus, si ta carte ethernet est une gigabit (les modèles récents le sont presque tous), ta carte fait de l'auto-négociation donc gère le droit comme le croisé sans soucis.
Le Breton- Patient contaminé