TROLL XBOX 360 Vs PS3
+11
Bluntstick
m3zkall
amyntor
kementari
psykotik44
Shantae
Amy
Oltobaz
jejej54
Raoh
drfloyd
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TROLL XBOX 360 Vs PS3
Sur PS2 ya eu des jeux plus beaux (et encore le mot est faible) que sur Dreamcast hein
Rien qu'au début avec SSX...
Mais ça on s'en fout un peu non ? Tu veux jouer à plus beau, t'achètes un PC à 800 euros t'auras du full HD partout, anti aliasing et 60 fps sur tous les jeux, c'est pas compliqué.
Perso je m'en fous des graphismes... Ce qui m'importe ce sont les jeux.
On dirait que t'as découvert les jeux vidéos ya 2 ans.
Rien qu'au début avec SSX...
Mais ça on s'en fout un peu non ? Tu veux jouer à plus beau, t'achètes un PC à 800 euros t'auras du full HD partout, anti aliasing et 60 fps sur tous les jeux, c'est pas compliqué.
Perso je m'en fous des graphismes... Ce qui m'importe ce sont les jeux.
On dirait que t'as découvert les jeux vidéos ya 2 ans.
Raoh- Patient incurable
la beauté ce n'est pas les graphismes, autant regarder une photo sur ta console dans ce cas....
Quand tu vois F355 Challenge sur Dreamcast là c'est un beau jeu !!!!
la beauté vidéoludique c'est la fluidité, le framerate constant, les couleurs vives... ce qui est toujours meilleur sur X360 vs PS3.
Sans compter que sur PS3 des détails sont souvent retirés... exemples au hasard : DIRT 2 moins d'effets viseuls, TOP SPIN 4 idem avec moins d'ombres....
Le comble ca restera toujours GTA IV... Rockstar (pas les plus nuls en programmation) qui doit repousser la sortie du jeu de plusieurs mois pour tenter de reprogrammer la version PS3 (c'était dans le contrat, la version PS3 ne devait pas etre inferior). Devant l'impossibilité de la chose (framerate trop bas, bluray trop lent), ils ont du descendre la définition graphique !!!!! Sur une console qui annoncait du 1080p sur tous les jeux en 2006... On ne retrouvait avec une version même pas HD... Le top.
Quand tu vois F355 Challenge sur Dreamcast là c'est un beau jeu !!!!
la beauté vidéoludique c'est la fluidité, le framerate constant, les couleurs vives... ce qui est toujours meilleur sur X360 vs PS3.
Sans compter que sur PS3 des détails sont souvent retirés... exemples au hasard : DIRT 2 moins d'effets viseuls, TOP SPIN 4 idem avec moins d'ombres....
Le comble ca restera toujours GTA IV... Rockstar (pas les plus nuls en programmation) qui doit repousser la sortie du jeu de plusieurs mois pour tenter de reprogrammer la version PS3 (c'était dans le contrat, la version PS3 ne devait pas etre inferior). Devant l'impossibilité de la chose (framerate trop bas, bluray trop lent), ils ont du descendre la définition graphique !!!!! Sur une console qui annoncait du 1080p sur tous les jeux en 2006... On ne retrouvait avec une version même pas HD... Le top.
Bah là c'est grave.... sur une image fixe certes (encore que les couleurs criardes sur PS3)... mais en plein jeu perso je detecte des différences sur tous les jeux !!! Et pourtant j'ai une très mauvaise vue
Je comprends pas ces jeunes gamers... Je pense qu'il faut avoir connu à font la génération Dreamcast pour comprendre... X360 Vs PS3 c'est un peu comme Dreamcast Vs PS2...
Peut être ta ps3 vieillie :lol:
Vu que j'ai la ps3 two je ne vois pas trop les différence avec une xbox 360 mais de tout façon cette génération va être remplacer par une nouvelle ps4 - xbox 720 - wii u
jejej54- Docteur *
je susi pas étonné, tous les jeunes trouvent par exemple GOD OF WAR 3 très beau... pour moi ce jeu est une horreur visuelle, un cauchemar même.
Donc toutes les daubes PC à 60 fps avec des couleurs vives sont des beaux jeux ?
"ce qui est toujours meilleur sur X360 vs PS3."
Ben non, ya des jeux superior PS3 (si tu veux je te fais une liste hein pas de soucis), des jeux identiques, des jeux inférieurs...
Tout est une question d'optimisation, pas de machine (les deux se valent).
(et au final perso je m'en fous totalement, tant que le jeu reste le même)
Pourquoi Aladdin sur SNES était dégueulasse en comparaison du jeu Megadrive ?
Pourquoi Alan Wake a une résolution même pas HD (proche d'une 128bit limite, 960x544 ) avec du tearing non stop, du flou, des animations Saturn alors que Gears of War 3 tourne nickel ?
Pas une question de puissance hein.
OP-TI-MI-SA-TION
Donc quand on ouvre un topic comme ça, faut connaitre son sujet, c'est pas ton cas, j'te dis on dirait un Kevin qui a découvert le jeu vidéo sur 360.
D'ailleurs tu noteras que le full HD 60 fps est très rare sur cette génération. Et la majorité sont sur PS3 (Wipeout HD Fury, Ridge Racer 7).
Et F355 challenge... GT3 (je ne parle pas de GT4 ça serait être de mauvaise foi), l'a éclaté par tous les trous.
En parlant de Rockstar, pas les plus nuls en programmation ? Chaud comme tu connais pas ton sujet.
Les GTA sur PC tu connais ? Ils ont été optimisés à l'arrache, il a fallu que des amateurs s'y collent pour rendre le jeu jouable avec frame rate très fluide sur des machines pourtant 4x plus puissantes qu'une 360.
Et évidemment aujourd'hui le jeu fait passer les versions PS360 pour des jeux PS1.
Donc non argument invalide.
Ah oui et pour moi un beau jeu, c'est un jeu avec une magnifique direction artistique.
Donc pour moi un ICO sera toujours plus beau qu'un Crysis.
Mais ça t'as pas l'air de connaitre...
PS : cadeau bonus
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/bulletstorm-graphics-comparison-ps3-xbox-360-9.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/bulletstorm-graphics-comparison-ps3-xbox-360-6.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/bulletstorm-graphics-comparison-ps3-xbox-360-3.jpg
(si tu veux du Castlevania Lords of Shadows, du Portal 2, du Ninja Gaiden 2/3, du Batman Arkham Asylum, du FF13/FF13-2, du LA Noire, du Saints Row 3 etc... pas de soucis hein )
couleurs vives..."
Donc toutes les daubes PC à 60 fps avec des couleurs vives sont des beaux jeux ?
"ce qui est toujours meilleur sur X360 vs PS3."
Ben non, ya des jeux superior PS3 (si tu veux je te fais une liste hein pas de soucis), des jeux identiques, des jeux inférieurs...
Tout est une question d'optimisation, pas de machine (les deux se valent).
(et au final perso je m'en fous totalement, tant que le jeu reste le même)
Pourquoi Aladdin sur SNES était dégueulasse en comparaison du jeu Megadrive ?
Pourquoi Alan Wake a une résolution même pas HD (proche d'une 128bit limite, 960x544 ) avec du tearing non stop, du flou, des animations Saturn alors que Gears of War 3 tourne nickel ?
Pas une question de puissance hein.
OP-TI-MI-SA-TION
Donc quand on ouvre un topic comme ça, faut connaitre son sujet, c'est pas ton cas, j'te dis on dirait un Kevin qui a découvert le jeu vidéo sur 360.
D'ailleurs tu noteras que le full HD 60 fps est très rare sur cette génération. Et la majorité sont sur PS3 (Wipeout HD Fury, Ridge Racer 7).
Et F355 challenge... GT3 (je ne parle pas de GT4 ça serait être de mauvaise foi), l'a éclaté par tous les trous.
En parlant de Rockstar, pas les plus nuls en programmation ? Chaud comme tu connais pas ton sujet.
Les GTA sur PC tu connais ? Ils ont été optimisés à l'arrache, il a fallu que des amateurs s'y collent pour rendre le jeu jouable avec frame rate très fluide sur des machines pourtant 4x plus puissantes qu'une 360.
Et évidemment aujourd'hui le jeu fait passer les versions PS360 pour des jeux PS1.
Donc non argument invalide.
Ah oui et pour moi un beau jeu, c'est un jeu avec une magnifique direction artistique.
Donc pour moi un ICO sera toujours plus beau qu'un Crysis.
Mais ça t'as pas l'air de connaitre...
PS : cadeau bonus
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/bulletstorm-graphics-comparison-ps3-xbox-360-9.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/bulletstorm-graphics-comparison-ps3-xbox-360-6.jpg
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/bulletstorm-graphics-comparison-ps3-xbox-360-3.jpg
(si tu veux du Castlevania Lords of Shadows, du Portal 2, du Ninja Gaiden 2/3, du Batman Arkham Asylum, du FF13/FF13-2, du LA Noire, du Saints Row 3 etc... pas de soucis hein )
Dernière édition par Raoh le Dim 3 Juin 2012 - 2:16, édité 10 fois
Raoh- Patient incurable
voila, le probleme c'est pas les jeux mais tes yeux :lol:drfloyd a écrit:j'ai une très mauvaise vue
psykotik44- Patient contaminé
- Oui c'est vrai des qu'il n'y a rien à animer a part 2 ou 3 véhicule et aucune IA (Wipeout, Ridge Racer) la PS3 arrive à 60 FPS...
- Gran Turismo 3 PS2 mieux que F355 Dreamcast, là c'est du lourd !!!!!!! Un jeu de kéké avec des auto tamponeuses face à un jeu cultissime... bravo.
- Et je vois que le site UltimatePS3 (LOL) trouve que les jeux PS3 sont superior.... Là je m'incline.
Ce n'est pas une question de puissance, la X360 arrive à tenir le choc face à un PC de 2010, tout en etant sortie en 2005... c'est effectivement une question d'optimisation. Et la PS3 est très difficile à optimiser avec son Cell et sa carte graphique bas de gamme, tous les développeurs et studios du monde l'ont dit... c'est tellement pénible qu'ils n'essayent même plus.
Sony n'abandonne pas le Cell par hasard !!!!!
Ok je suis le Kevina de Gamopat... Je retourne sur F355 pendant que certains adulent Gran Turismo et SSX
- Gran Turismo 3 PS2 mieux que F355 Dreamcast, là c'est du lourd !!!!!!! Un jeu de kéké avec des auto tamponeuses face à un jeu cultissime... bravo.
- Et je vois que le site UltimatePS3 (LOL) trouve que les jeux PS3 sont superior.... Là je m'incline.
Ce n'est pas une question de puissance, la X360 arrive à tenir le choc face à un PC de 2010, tout en etant sortie en 2005... c'est effectivement une question d'optimisation. Et la PS3 est très difficile à optimiser avec son Cell et sa carte graphique bas de gamme, tous les développeurs et studios du monde l'ont dit... c'est tellement pénible qu'ils n'essayent même plus.
Sony n'abandonne pas le Cell par hasard !!!!!
Ok je suis le Kevina de Gamopat... Je retourne sur F355 pendant que certains adulent Gran Turismo et SSX
Mais oui c'est vrai que l'IA des jeux de course arcade a toujours été fantastique... (ahah )
C'est pas ça l'intéret d'un jeu de course arcade, Daytona USA n'a jamais brillé pour son IA et c'est une référence.
Un jeu de course arcade c'est avant tout du contre la montre, du scoring (tain même toi tu connais pas ça c'est dingue).
- Tu peux aller voir d'autres sites comme lens of truth ou je ne sais quel autre site, ne t'en déplaise les superior PS3 existent !
- J'ai pris des trucs au hasard, j'en reprend au hasard si tu veux :
http://www.gamekyo.com/blog_article222253.html
Bien plus beau, 60 fps constant et HD (contrairement à la version 360 avec frame rate asmathique, subHD - d'ailleurs Tecmo ça les fait rire quand ils lisent que la PS3 est difficile à programmer, c'est juste une architecture différente... D'ailleurs les exclues sont plus belles sur PS3 les mecs optimisent à fond la machine, ya qu'un seul titre qui peut éventuellement être à la hauteur sur 360 c'est The Witcher 2, mais à quoi bon vu que le jeu PC est supérieur)
-
LOL, le PC sera toujours supérieur sur les multi supports (60 fps contre 30 fps, meilleur éclairage, meilleures textures, full HD)
Tiens Alan Wake :
http://media.pcgamer.com/files/2012/02/Bus-360.jpg
http://media.pcgamer.com/files/2012/02/Bus-PC.jpg
C'est bon tes yeux bioniques voient la différence ou ton fanboyisme pour Grosoft agit toujours ?
Mais sinon oui quand on optimise un hardware vieillissant ça peut donner de belles choses.
Mais franchement vu tes propos joue sur PC ! De plus ta manette preferée (avec l'illogisme des stick décalés) est reconnue sur tous les jeux maintenant.
- J'adore F355 (c'est pas comparable avec GT3), je parle pas de qualité mais de graphismes, vu que tu parles de ça et que t'as que ça à la bouche.
Et SSX si t'es amateur d'arcade ya aucune raison que t'apprécies pas. Mais c'est pas sorti sur Dreamcast alors c'est nul ahahaha
(d'ailleurs en parlant de ça, l'IA est excellente dans SSX, bouhhh)
Bref tu t'enfonces tu peux lock le topic
Pour Ridge Racer 7 (dans la tradition de la série) ya masse d'animation hors circuit, c'est superbe.
Mais oui c'est vrai que l'IA des jeux de course arcade a toujours été fantastique... (ahah )
C'est pas ça l'intéret d'un jeu de course arcade, Daytona USA n'a jamais brillé pour son IA et c'est une référence.
Un jeu de course arcade c'est avant tout du contre la montre, du scoring (tain même toi tu connais pas ça c'est dingue).
- Tu peux aller voir d'autres sites comme lens of truth ou je ne sais quel autre site, ne t'en déplaise les superior PS3 existent !
- J'ai pris des trucs au hasard, j'en reprend au hasard si tu veux :
http://www.gamekyo.com/blog_article222253.html
Bien plus beau, 60 fps constant et HD (contrairement à la version 360 avec frame rate asmathique, subHD - d'ailleurs Tecmo ça les fait rire quand ils lisent que la PS3 est difficile à programmer, c'est juste une architecture différente... D'ailleurs les exclues sont plus belles sur PS3 les mecs optimisent à fond la machine, ya qu'un seul titre qui peut éventuellement être à la hauteur sur 360 c'est The Witcher 2, mais à quoi bon vu que le jeu PC est supérieur)
-
Ce n'est pas une question de puissance, la X360 arrive à tenir le choc
face à un PC de 2010, tout en etant sortie en 2005... c'est
effectivement une question d'optimisation
LOL, le PC sera toujours supérieur sur les multi supports (60 fps contre 30 fps, meilleur éclairage, meilleures textures, full HD)
Tiens Alan Wake :
http://media.pcgamer.com/files/2012/02/Bus-360.jpg
http://media.pcgamer.com/files/2012/02/Bus-PC.jpg
C'est bon tes yeux bioniques voient la différence ou ton fanboyisme pour Grosoft agit toujours ?
Mais sinon oui quand on optimise un hardware vieillissant ça peut donner de belles choses.
Mais franchement vu tes propos joue sur PC ! De plus ta manette preferée (avec l'illogisme des stick décalés) est reconnue sur tous les jeux maintenant.
- J'adore F355 (c'est pas comparable avec GT3), je parle pas de qualité mais de graphismes, vu que tu parles de ça et que t'as que ça à la bouche.
Et SSX si t'es amateur d'arcade ya aucune raison que t'apprécies pas. Mais c'est pas sorti sur Dreamcast alors c'est nul ahahaha
(d'ailleurs en parlant de ça, l'IA est excellente dans SSX, bouhhh)
Bref tu t'enfonces tu peux lock le topic
Dernière édition par Raoh le Dim 3 Juin 2012 - 11:29, édité 2 fois
Raoh- Patient incurable
meeya : le mieux t'facon c'est l'ipad c'est clair . . . minable . . . . mais bon t'est aveugle alors on comprend mieux maintenant :)
"No one ever wins, no one finally loses.. except the dead. Under the
sun, they rot together, with absolute, biological, equality." THE BERZERKEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! yeaaaaah
"No one ever wins, no one finally loses.. except the dead. Under the
sun, they rot together, with absolute, biological, equality." THE BERZERKEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! yeaaaaah
C'est vrai que l'Ipad
Ahah connaisseur ! The Berzerker
Edit : oups, connaisseuse pardon
Après je précise que mes posts ne sont pas là pour descendre la 360, car comme dis plus haut, pour moi les deux machines se valent. Encore une fois tout est une question d'optimisation.
' Suffit de voir Witcher 2 sur 360, très beau, et Uncharted 3 (et prochainement The Last of Us), très beau aussi.
L'optimisation des machines a été bien mise en oeuvre.
Mais bon là je parle de "beauté" mais c'est qu'un paramètre pour moi... Ce qui compte ce sont les jeux.
Ahah connaisseur ! The Berzerker
Après je précise que mes posts ne sont pas là pour descendre la 360, car comme dis plus haut, pour moi les deux machines se valent. Encore une fois tout est une question d'optimisation.
' Suffit de voir Witcher 2 sur 360, très beau, et Uncharted 3 (et prochainement The Last of Us), très beau aussi.
L'optimisation des machines a été bien mise en oeuvre.
Mais bon là je parle de "beauté" mais c'est qu'un paramètre pour moi... Ce qui compte ce sont les jeux.
Raoh- Patient incurable
Raoh, on est décidemment pas de la même planete :
- Non désolé WipEout c'est totalement vide, sans difficulté technique, et sans IA... Tu n'as jamais programmé je pense pour sortir ça.
- Il ne faut pas avoir des yeux bioniques pour différencier un jeu 30 et 60 img/Sec... c'est d'une évidence absolu dès la première seconde d'animation...
- J'ai deja dit que les graphismes je m'en tape, un F355 sur Dremacast c'est bien plus beau qu'un God of War 3 sur PS3.
- Je n'aime pas jouer sur PC car les jeux ne sont pas optimisés. Rien que Diablo III ca m'enerve : freezes, framerate moyen (meme sur mon i5)
Kevina
- Non désolé WipEout c'est totalement vide, sans difficulté technique, et sans IA... Tu n'as jamais programmé je pense pour sortir ça.
- Il ne faut pas avoir des yeux bioniques pour différencier un jeu 30 et 60 img/Sec... c'est d'une évidence absolu dès la première seconde d'animation...
- J'ai deja dit que les graphismes je m'en tape, un F355 sur Dremacast c'est bien plus beau qu'un God of War 3 sur PS3.
- Je n'aime pas jouer sur PC car les jeux ne sont pas optimisés. Rien que Diablo III ca m'enerve : freezes, framerate moyen (meme sur mon i5)
Kevina
Sans difficulté technique, arrête, j'ai suffisamment de connaissances pour te dire que les paramètres du gameplay élitiste et millimetrés de Wipeout sont gigantesques... Et puis que dire du mode Zone ! Bref tu ne connais pas le jeu.
(suffit de lire ton test à l'arrache)
- Les jeux PC sont optimisés, faut juste avoir quelques mises à jour parfois
Diablo 3 ça doit être sans doute à cause de la connexion obligatoire en solo... Les problèmes viennent de là et c'est intolérable certes.
- F355 plus beau qu'un gow3... OK, je vais m'arrêter là je crois.
Sans difficulté technique, arrête, j'ai suffisamment de connaissances pour te dire que les paramètres du gameplay élitiste et millimetrés de Wipeout sont gigantesques... Et puis que dire du mode Zone ! Bref tu ne connais pas le jeu.
(suffit de lire ton test à l'arrache)
- Les jeux PC sont optimisés, faut juste avoir quelques mises à jour parfois
Diablo 3 ça doit être sans doute à cause de la connexion obligatoire en solo... Les problèmes viennent de là et c'est intolérable certes.
- F355 plus beau qu'un gow3... OK, je vais m'arrêter là je crois.
Dernière édition par Raoh le Dim 3 Juin 2012 - 11:50, édité 1 fois
Raoh- Patient incurable
Pas faux, mais si je pars dans la mauvaise foi ça va pas le faire ahahah :p
Raoh- Patient incurable
Remarque j'ai fait un bon gros troll sur la game boy... Mais bon c'était mérité
Raoh- Patient incurable
Absolument. :)
Franchement, je n'ai pas vu de jeux Xbox360, juste des PS3, mais je n'ai pas été choqué disons.
Franchement, je n'ai pas vu de jeux Xbox360, juste des PS3, mais je n'ai pas été choqué disons.
Invité- Invité
Je pense que la 360/PS3 ont un énorme défaut face au PC, c'est le prix des jeux.
A la sortie un jeu PC est à 50€ quand un jeu sur PS3/360 est à 60€.
Rien que ça me suffit à me dire que ces consoles ne valent pas le coup, surtout quand on sait que graphiquement un PC peut afficher de plus beaux graphismes si on a le PC qui tient la route.
Rien que ça me suffit à me dire que ces consoles ne valent pas le coup, surtout quand on sait que graphiquement un PC peut afficher de plus beaux graphismes si on a le PC qui tient la route.
amyntor- Interne
Ouai enfin un PC c'est ultra cher (tu prends une 360 d'occaz dernière modèle c'est 100 euros) et les jeux sur cette gen descendent très vite en prix.
Sur les sites anglais les jeux sont souvent à 45 euros neuf à la sortie.
Sur les sites anglais les jeux sont souvent à 45 euros neuf à la sortie.
Raoh- Patient incurable
amyntor a écrit:Je pense que la 360/PS3 ont un énorme défaut face au PC, c'est le prix des jeux.
sauf qu'en angleterre c'est 44e à la sortie... et ca descend souvent à 12e en quelque smois... en plus c'est revendable facilement, en plus ca se collectionne (un jeu PC booooof... et il tournera plus sur ton pc dans 4 ans)
Pour moi jouer sur PC revient plus cher.
Dernière édition par drfloyd le Dim 3 Juin 2012 - 16:30, édité 1 fois
pour info la PS3 vient de se faire coiffer au poteau, au niveau des ventes de consoles par la xbox360, principale raison de ce revirement le xbox live...
alors moi qui croyait que l un des principaux argument de vente de la ps3 etait son network gratuit... :8I:
alors moi qui croyait que l un des principaux argument de vente de la ps3 etait son network gratuit... :8I:
m3zkall- Patient contaminé
non non quand c'est écrit meeya, c'est mon homme qui parleRaoh a écrit:Ahah connaisseur ! The Berzerker
On peut dire la même chose pour le PC, je ne le répèterai jamais assez, mais je me suis acheté Borderlands en game of the year edition (avec ses 4 extensions) neuf à 12€ fdpin !drfloyd a écrit:sauf qu'en angleterre c'est 44e à la sortie... et ca descend souvent à 12e en quelque smois... en plus c'est revendable facilement, en plus ca se collectionne (un jeu PC ooooof... et il tournera plus sur ton pc dans 4 ans)
Pour moi jouer sur PC revient plus cher.
Et puis je ne vois pas pourquoi un jeu PC ne tournera plus sur mon PC dans 4 ans, j'ai des jeux fin années 90, début 2000 qui tournent très bien sous 7...
amyntor- Interne
m3zkall a écrit:pour info la PS3 vient de se faire coiffer au poteau, au niveau des ventes de consoles par la xbox360, principale raison de ce revirement le xbox live...
alors moi qui croyait que l un des principaux argument de vente de la ps3 etait son network gratuit...
coiffée au poteau ou ? en france ?
Car dans enormement de Pays la X360 est devant depuis toujours.
j etait à coté de la plaque en fait...
et c est meme la wii en pole....
j etait à coté de la plaque en fait...
m3zkall- Patient contaminé
La PS3 c'est 63 millions et la 360 66 millions (environ)
On est loin des 20 millions de Gamecube et des 153 millions de PS2 :p
On est loin des 20 millions de Gamecube et des 153 millions de PS2 :p
Dernière édition par Raoh le Dim 3 Juin 2012 - 16:40, édité 2 fois
Raoh- Patient incurable
Ca pue vos ps360. Arretez quoi. A la casse. Des consoles de merde pour gogols. Faut etre con pour s'amuser sur ps3 ou 360 .
C'est pc ou consoles plus anciennes.
C'est pc ou consoles plus anciennes.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4