Estim gros lot Game boy pour achat
2 participants
Page 1 sur 1
Estim gros lot Game boy pour achat
Hello à tous,
un collectionneur de ma ville se sépare de sa collection. Notamment d'une partie game boy qui m’intéresse franchement!
Quelqu'un pourrait me donner un tarif de lot pour celui-ci?
Merci à vous!
un collectionneur de ma ville se sépare de sa collection. Notamment d'une partie game boy qui m’intéresse franchement!
Quelqu'un pourrait me donner un tarif de lot pour celui-ci?
Merci à vous!
vdp4e- Patient incurable
Re: Estim gros lot Game boy pour achat
pffff y a du lourd rien que les 2 zeldas GB ....
super dur a estimer mais je dirai aux alentours de 500€ a premiere vue, peut etre meme 600€
des grosses cotes (les 2 zeldas gb, pokemon en boite, yoshi ... ) apres on ne voit pas bien les loose, je pense qu'en bas a droite il y a du FF reste a savoir lequel ...
super dur a estimer mais je dirai aux alentours de 500€ a premiere vue, peut etre meme 600€
des grosses cotes (les 2 zeldas gb, pokemon en boite, yoshi ... ) apres on ne voit pas bien les loose, je pense qu'en bas a droite il y a du FF reste a savoir lequel ...
benlabrocante- Docteur *
Hello oui, il y a du ff, tous les pokemon advance, il y a quelques jeux très mauvais... il aussi la masse de snes, ps1, dreamcast, 64 ceux qui habitent prêt de Reims je peux vous filez son mail, sachant qu'il y a déjà des pro sur le coups.
vdp4e- Patient incurable
Je dirai aussi 500/600, mais max à 600, sinon aucun intérêt d'acheter un si gros lot ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1