(ESTIM) Vampire's kiss snin
+9
Boni
Earthworm jo
Shantae
Shataar
rastaman83
vdp4e
nono77181
DePouLe02
sebikki
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (ESTIM) Vampire's kiss snin
... Vous avez yne definition bizarre de bon jeu... C'est un mauvais jeu , j'vois pas comment il peut etre fun tant on s'emmerde dessus
Des daubes comme ca j'en voudrais plus souvent, il y a quand même bien pire comme castlevania.
DePouLe02- Infirmier
Pire? C'est vrai qu'on peut difficilement pire que les Castlevania 3d , ou la merde de LOS
C'est un bon jeu, les mécaniques de la série sont là, c'est souvent très beau, quelques très bonnes musiques (le premier stage...), peu de choses à lui reprocher, il remplit son cahier des
charges, il manque juste d'originalité par rapport à un Castlevania IV bien plus inventif.
charges, il manque juste d'originalité par rapport à un Castlevania IV bien plus inventif.
Oltobaz- Patient contaminé
Tu vois, le vampire's kiss c'est quand même un autre niveau que les episodes 3D, surtout ceux sur 64.
Le LOS j'ai adoré certe, on s'eloigne de castlevania mais ca reste un excellent jeu et quand même un bon reboot de la serie.
Le LOS j'ai adoré certe, on s'eloigne de castlevania mais ca reste un excellent jeu et quand même un bon reboot de la serie.
DePouLe02- Infirmier
Merci les gars vous m'avez convaincu d'economiser 100e
Je vais le prendre en jap et en loose.e viens de le voir dans les 40$ en loose...fait chier quand meme, mais si c'est le prix...
@Shantae: eh! s'il est si pourri vends moi ton exemplaire!
Je vais le prendre en jap et en loose.e viens de le voir dans les 40$ en loose...fait chier quand meme, mais si c'est le prix...
@Shantae: eh! s'il est si pourri vends moi ton exemplaire!
sebikki- Patient incurable
Disont quitte à vouloir du bon castle on ira mieux mettre 60e dans un symphony complet sur ps1, c'est mon avis..
Earthworm jo- Docteur *
DePouLe02 a écrit:je plussoie !! en plus la version jap est en 60hz et non censuré, c'est cette version que je me prendrais un de ces quatre ...
Non, la version jap n'est pas en 60Hz, c'est ta console qui est en 60Hz, pas le jeu, joue à ton jeu jap sur une snes pal et il sera en 50Hz.
Pas de this game pak is not designed for your super famicom or super nes ?
Invité- Invité
Sebbiki : le jeu complet japonais cote 50euros grosso modo... C'est la version pal qui douille. Desole j'l'ai vendu y'a belle lurette mon exemplaire.
pour l'estimation ne met pas plus de 40/60 euros grand max en version euro,te reste la version jap que tu trouveras facilement en complète et je trouve que la boite est bien plus belle surtout a 40 euros le tout en cherchant bien
psgforce- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2