Retour d'un objet non complet (EBAY)
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Retour d'un objet non complet (EBAY)
Bonjour,
J'ai récement acheté un volant pour 360 sur ebay, jusque laà tout va bien.
La description stipulée comme neuf peu servi mais sans boite d'origine(je m'en fou, je prends).
A la reception je me rends compte qu'il manque le levier manuel (2position), le support pour les cuisses, le cable pour le xbox live et sans etre sur le transfo.
Pour le transfo je suis pas sur car il n'a pas de retour de force mais y'a l'emplacement pour le brancher sur le volant.
Brefje contacte le vendeur qui me dit qu'il a eu comme ca et je veux bien le croire mais pour moi il est incomplet donc soit je veux les pieces manquante soit un retour.
On s'arrange et là il me propose de lui renvoyer ce que je trouve tres sympa de sa part et honorable même.
Ma question est comment ca se passe? Il me rembourse que le volant, le volant + les frais de port que j'avais payer ou au mieux le volant+ les frais de port que j'avais payer + ceux que ca me coutera de lui renvoyer?
Je veux pas me faire avoir et je veux etre réglo.
Merci de votre aide.
J'ai récement acheté un volant pour 360 sur ebay, jusque laà tout va bien.
La description stipulée comme neuf peu servi mais sans boite d'origine(je m'en fou, je prends).
A la reception je me rends compte qu'il manque le levier manuel (2position), le support pour les cuisses, le cable pour le xbox live et sans etre sur le transfo.
Pour le transfo je suis pas sur car il n'a pas de retour de force mais y'a l'emplacement pour le brancher sur le volant.
Brefje contacte le vendeur qui me dit qu'il a eu comme ca et je veux bien le croire mais pour moi il est incomplet donc soit je veux les pieces manquante soit un retour.
On s'arrange et là il me propose de lui renvoyer ce que je trouve tres sympa de sa part et honorable même.
Ma question est comment ca se passe? Il me rembourse que le volant, le volant + les frais de port que j'avais payer ou au mieux le volant+ les frais de port que j'avais payer + ceux que ca me coutera de lui renvoyer?
Je veux pas me faire avoir et je veux etre réglo.
Merci de votre aide.
shaq_31- Patient incurable
Re: Retour d'un objet non complet (EBAY)
Généralement les frais de retour sont à la charge de l'acheteur :-/.
perfectneo- Docteur agrégé **
si tu as payé paypal, tu as la protection des acheteurs donc il te remboursera le prix initial avec frais de port pour l'aller, par contre tu paieras de ta poche les frais de retour.
Il faut garder le justificatif d'envoi pour paypal
si tu as payé par chèque, malheureusement tu ne peux compter que sur la bonne foi du vendeur qui choisit ce qu'il te rembourse
Il faut garder le justificatif d'envoi pour paypal
si tu as payé par chèque, malheureusement tu ne peux compter que sur la bonne foi du vendeur qui choisit ce qu'il te rembourse
Non par chèque, donc le mieux c'est que je le brusque pas de trop et demande déjà la somme initiale.
Merci les amis!
Merci les amis!
La pratique habituelle c'est que le vendeur te rembourse ce que tu as payé mais tu payes le renvoi de l'objet.
Lesarthois- Infirmier
Ca marche je vais faire comme ca mais j'ai les boules qu'il n'est pas précisé qu'il était incomplet, apparament il savait pas...
Je tiens au courant si y'a complication mais ca devrait aller.
En attendant merci.
Je tiens au courant si y'a complication mais ca devrait aller.
En attendant merci.