JE VIENS DE MATER UN DVD !
+69
renowGC
vingazole
Meeyavi
xxtexinemxx
pempam
tartinojo
ulquiorra35
DexterMorgane
alphee25
ZE NEO GEEK
Brice1612
mic
PtitJc
Ataré
chiss
Reyn
skyw4lkr
jaymzwise
Cladstrife
Cantlou
Jisper
Napalm
heyjoe07
toma
naoned_west
Retrogamer68
benlabrocante
ralflo34
blueblack
Snafu
Diabocalipte
Jakan
Serial Pixel
Amy
Seb25
Yop
kenshiraoh
The Beaver Academy
Supasaya
Menadel
KirbySuperStar
Silmeria
keneda'
Alex Rogan
mmaaffuu117
Retro-Konsoles
Ryo Hazuki
kementari
Mordiggian
acid-cry
FK-corporation
Nori
Azerty0210
Storm1981
colo2105
DePouLe02
krillin87
Abraxas76
JimJim59
SilverSwan
milo54
Chô Aniki
Boba Fett
Yopello
lessthantod
onc'picsou
Shantae
amyntor
drfloyd
73 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Bon sinon (je suis sûr que c'est l'un de tes classiques d'horreur préféré lessthantod ), je viens de mater Braindead, de Peter Jackson.
Comment peut-on sérieusement considérer ce film comme l'un des meilleurs du genre???? C'est dégueulasse, ça dégouline de partout, c'est gerbant au possible. Je ne parle pas des scènes gore (ça aurait été trop facile), mais du jeu d'acteurs, du scénario, de la manière dont c'est filmé. J'ai jamais vu ça, c'est ridicule, aberrant, consternant. Pour dire, j'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, de peur de devenir totalement cinglé
Comment peut-on sérieusement considérer ce film comme l'un des meilleurs du genre???? C'est dégueulasse, ça dégouline de partout, c'est gerbant au possible. Je ne parle pas des scènes gore (ça aurait été trop facile), mais du jeu d'acteurs, du scénario, de la manière dont c'est filmé. J'ai jamais vu ça, c'est ridicule, aberrant, consternant. Pour dire, j'ai même pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, de peur de devenir totalement cinglé
Invité- Invité
Braindead c'est du horreur/humour et oui un classique dans le genre
J'ai l'impression que tu prends tous les bons films à l'envers
J'ai l'impression que tu prends tous les bons films à l'envers
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Bon sinon (je suis sûr que c'est l'un de tes classiques d'horreur préféré lessthantod ), je viens de mater Braindead, de Peter Jackson.
Gay.
Je suis de ton côté, cette fois, Moufette !
Mordiggian- Interne
Ah mais j'ai regardé ce film avant que les ouèche ouèche ne se l'approprientdjvegeta1978 a écrit:Moi je n'écoute personne je me fais mon propre avis.Azerty0210 a écrit:Bon film. Surestimé à mon gout.djvegeta1978 a écrit:comment on peut dire "sympa" pour un tel chef d'oeuvre, je suis choqué choqué.onels4 a écrit:J'ai vu Scarface, que je n'avais jamais vu, hier soir.
Sympa. :)
Et puis le fait que les ouèche ouèche aient ce film comme "référence" me refroidit!
Demain le PS prendra peut être Pulp Fiction comme film promotionnel, j'aimerais toujours le film.
vavalboss a écrit:What?? J'ai pas compris ton message
Braindead est excellent, ce que te dira Lessthantod, et je suis de son avis !
Mordiggian- Interne
Non mais tu veux me tuer là!vavalboss a écrit:Bon sinon (je suis sûr que c'est l'un de tes classiques d'horreur préféré lessthantod ), je viens de mater Braindead, de Peter Jackson.
... forcément qu'il est excellent, c'est un classique du genre tout comme EVIL DEAD 2!Mordiggian a écrit:vavalboss a écrit:What?? J'ai pas compris ton message
Braindead est excellent, ce que te dira Lessthantod, et je suis de son avis !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
CONGRATULATION ... MISSION ACCOMPLISHED!
Sinon pour EVIL DEAD 2 je serais bien curieux d'avoir ton avis, vas-y ne me ménages pas ... je suis prêt à tout encaisser maintenant!
Les salauds quand même ! ils auraient pu choisir Mafia bluesAzerty0210 a écrit:Ah mais j'ai regardé ce film avant que les ouèche ouèche ne se l'approprientdjvegeta1978 a écrit:Moi je n'écoute personne je me fais mon propre avis.Azerty0210 a écrit:Bon film. Surestimé à mon gout.djvegeta1978 a écrit:comment on peut dire "sympa" pour un tel chef d'oeuvre, je suis choqué choqué.onels4 a écrit:J'ai vu Scarface, que je n'avais jamais vu, hier soir.
Sympa. :)
Et puis le fait que les ouèche ouèche aient ce film comme "référence" me refroidit!
Demain le PS prendra peut être Pulp Fiction comme film promotionnel, j'aimerais toujours le film.
Invité- Invité
Bon, je devais voir Evil Dead 2 hier soir (pour faire plaisir à l'autre amateur de film kakapabo ), mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur "The Cabin in the Wood" (La Cabane dans les Bois). Grand bien m'en a pris, le film est à hurler de rire. Une montagne russe au scénario totalement barré et original (pour une fois dans un film d'horreur) qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde et qui envoie bouler tous les clichés du genre. Bref, j'avais pas pris mon pied comme ça depuis Pirahna 3D.
Invité- Invité
Ha cool, je voulais le voir celui là et je ne l'ai pas encore choppé.
Invité- Invité
Fonce, j'étais septique au début, mais il s'avère terriblement efficace et fun
Invité- Invité
OK merci. :)
Je confirme pour Pirahna 3D, à hurler de rire.
J'ai choppé Lesbian vampire killers, ça m'a l'air dans la même veine (pas encore vu).
Je confirme pour Pirahna 3D, à hurler de rire.
J'ai choppé Lesbian vampire killers, ça m'a l'air dans la même veine (pas encore vu).
Invité- Invité
Ouch, il est hyper lourdingue celui-la (sorte de Scary Movie sauce vampire). J'ai pas aimé, trop "pipi-caca".
Invité- Invité
Par contre, si tu veux voir un vrai bon film de vampire, je te conseil "Morse", qui est vraiment ce qui se fait de mieux dans le genre.
Invité- Invité
En fait vavalboss il aime pas les films antérieur à 2007
- Spoiler:
- Dracula de Coppola est le must
Invité- Invité
Oui.djvegeta1978 a écrit:
- Spoiler:
Dracula de Coppola est le must
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:En fait vavalboss il aime pas les films antérieur à 2007
Le Dracula de Coppola est sympa, mais diffère trop de l'oeuvre originale de Bram Stocker.
Invité- Invité
Il sera toujours difficile de faire plus beau que le Nosferatu de Murnau, de toute manière.
Dans un autre genre, je crois que mon film de vampires préféré demeurera toujours le Bal des Vampires de Polanski.
Dans un autre genre, je crois que mon film de vampires préféré demeurera toujours le Bal des Vampires de Polanski.
Invité- Invité
Bon, je viens de voir The Human Centipede et je me sens pas très bien C'est dégueulasse, pas dans le sens gore du terme, mais moralement parlant. Poua!!
Invité- Invité
J'avais découvet ce film dans le cadre d'un visionnage dans mon collège!Ouais_supère a écrit:Il sera toujours difficile de faire plus beau que le Nosferatu de Murnau, de toute manière.
J'avais été fasciné par le "bal des vampires" et à ce jour se trouve dans mon Top 3
Le bal des vampires, quelle rigolade, j'adore !
En drôle il y a le Dracula de Mel Brooks (mort et heureux de l'être pour le sous titre). J'adore Mel Brooks, tout le monde n'aime pas, c'est sûr.
Nosferatu, bien mais... comme Metropolis, on ne regarde pas tous les jours...
En drôle il y a le Dracula de Mel Brooks (mort et heureux de l'être pour le sous titre). J'adore Mel Brooks, tout le monde n'aime pas, c'est sûr.
Nosferatu, bien mais... comme Metropolis, on ne regarde pas tous les jours...
Invité- Invité
Drive et retour vers le futur 1 avant hier et j'ai fait les 3 premiers arme fatale en laserdisc la semaine dernière <3
Meeyavi- Patient contaminé
bah j'ai trouvé drive a 1euros j'lavais deja matté sur c+ mais il est tellement génial pi le coffret collector retour vers le futur a 5 euros j'ai pas pu résister ^^ sans compter le lot de laserdisc que kem avai poster y'a 2 semaine un vrai bonheur :)
Meeyavi- Patient contaminé
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34