JE VIENS DE MATER UN DVD !
+69
renowGC
vingazole
Meeyavi
xxtexinemxx
pempam
tartinojo
ulquiorra35
DexterMorgane
alphee25
ZE NEO GEEK
Brice1612
mic
PtitJc
Ataré
chiss
Reyn
skyw4lkr
jaymzwise
Cladstrife
Cantlou
Jisper
Napalm
heyjoe07
toma
naoned_west
Retrogamer68
benlabrocante
ralflo34
blueblack
Snafu
Diabocalipte
Jakan
Serial Pixel
Amy
Seb25
Yop
kenshiraoh
The Beaver Academy
Supasaya
Menadel
KirbySuperStar
Silmeria
keneda'
Alex Rogan
mmaaffuu117
Retro-Konsoles
Ryo Hazuki
kementari
Mordiggian
acid-cry
FK-corporation
Nori
Azerty0210
Storm1981
colo2105
DePouLe02
krillin87
Abraxas76
JimJim59
SilverSwan
milo54
Chô Aniki
Boba Fett
Yopello
lessthantod
onc'picsou
Shantae
amyntor
drfloyd
73 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Excellent le retour de Kevin SMITH au premier plan, il s'était fait très discret dernièrement. Aprés dans sa filmo y a du très bon (MALLRATS, CLERCKS, DOGMA) mais ausi du bcp moins bon, le dernier TOP COPS en est un "mauvais" exemple.
En tout cas la BA de ce RED STATE est intriguante, et puis John GOODMAN quoi!
EDIT: Ha et puis y a aussi Michael PARKS (pas tout de suite reconnu), ça sent définitivement bon ça!
En tout cas la BA de ce RED STATE est intriguante, et puis John GOODMAN quoi!
EDIT: Ha et puis y a aussi Michael PARKS (pas tout de suite reconnu), ça sent définitivement bon ça!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Red State ça a l'air assez malsain
Dites-voir, j'ai regardé hier La Traque de Blossier et j'ai été surpris du bon côté.
C'est quand même assez rare un film d'horreur qui fait référence à l'Apocalypse de Paul version écologiste.
C'est quand même assez rare un film d'horreur qui fait référence à l'Apocalypse de Paul version écologiste.
KirbySuperStar- Patient contaminé
Vu American Psycho hier et j'ai besoin de vos avis éclairés sur la fin du film...
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Vu American Psycho hier et j'ai besoin de vos avis éclairés sur la fin du film...
Il faudra que je le revoie en version originale, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
KirbySuperStar- Patient contaminé
Moi j'ai vu pour la première fois le GRAN TORINO de Clint, et je dois admettre que je suis un poil déçu. Clint est toujours aussi impeccable derrière et devant la caméra, mais je ne peux m'empêcher se treouver le scénario un poil convenu.
lessthantod a écrit: Moi j'ai vu pour la première fois le GRAN TORINO de Clint, et je dois admettre que je suis un poil déçu. Clint est toujours aussi impeccable derrière et devant la caméra, mais je ne peux m'empêcher se treouver le scénario un poil convenu.
Faut que je regarde ça, tiens.
En plus d'American Psycho je me suis fait Night of the living Dead et Zombie, que je n'avais jamais vu, quelles claques pour des films si agés !!!
Mordiggian- Interne
Ha les ROMERO c'est quelque chose, hein?
Et qu'as-tu pensé de AMERICAN PSYCHO? Perso je l'ai vu il ya très longtemps (j'étais jeune) et je n'en ai gardé aucun souvenir particulier (ni positif ni négatif), ... bref pas la claque que certains semblent avoir eu aprés visionnage!
Et qu'as-tu pensé de AMERICAN PSYCHO? Perso je l'ai vu il ya très longtemps (j'étais jeune) et je n'en ai gardé aucun souvenir particulier (ni positif ni négatif), ... bref pas la claque que certains semblent avoir eu aprés visionnage!
Mordiggian a écrit:Vu American Psycho hier et j'ai besoin de vos avis éclairés sur la fin du film...
(Tu devrais lire le bouquin, aussi, il est beaucoup mieux)
Tu en déduis quoi, toi, de cette fin?
Mordiggian a écrit:En plus d'American Psycho je me suis fait Night of the living Dead et Zombie, que je n'avais jamais vu, quelles claques pour des films si agés !!!
N'est-ce pas.
Je crois que mon préféré est tout de même Night Of the Living Dead. Il a posé les bases du genre.
Invité- Invité
ah la fameuse fin de American Psycho que personne ne comprend, et pour cause, c'est fait exprès
Sinon vu TINTIN en DVD... booooof... ennuyeux pour les adultes... compliqué pour les gosses... Juste le plaisir éphémère de découvrir Tintin en synthèse et une nouvelle génération d'animations 3D... Globalement déçu.
Sinon vu TINTIN en DVD... booooof... ennuyeux pour les adultes... compliqué pour les gosses... Juste le plaisir éphémère de découvrir Tintin en synthèse et une nouvelle génération d'animations 3D... Globalement déçu.
Oui, ce film est réputé pour etre très mauvais
je veux meme pas le voir, meme gratos sur TF1
je veux meme pas le voir, meme gratos sur TF1
J'ai vu Match Point hier, je ne connaissais pas, et partant du principe que c'était du Woody Allen (je suis allergique)... mais j'ai été agréablement surpris. En plus il ne joue pas dedans, un bon point pour moi. ^^
Cet après-midi, je mate Barry Lindon.
Cet après-midi, je mate Barry Lindon.
Invité- Invité
Le titre du film est mauvais, Match point... ca fait craindre le pire....
Barry Lindon tu ne l'a jamais vu !!!!!!!!??????
Barry Lindon tu ne l'a jamais vu !!!!!!!!??????
Invité- Invité
Ah ok ouf, j'ai eu peur.
Quel film magnifique !!!! Quelle image !!! Quel éclairage (naturel) !!!! Quelle musique !!! Quelle lenteur !!!!
Culte.
Quel film magnifique !!!! Quelle image !!! Quel éclairage (naturel) !!!! Quelle musique !!! Quelle lenteur !!!!
Culte.
Je n'aime pas 2001. J'ai apprécié Shining par contre, Barry Lindon est mon préféré.
Invité- Invité
Vu Outrage, le dernier film de kitano,
j'ai plutot bien aimé mais avec pas mal de reserves par rapports aux anciens films.
En interview, il met en avant l'humour du film mais à part le noir de service, j'ai pas bien senti le coté comique ou c'etait dans la multiplication à l'absurde des scènes de violence?
A voir si vous avez fini les yakuzas sur playstation
j'ai plutot bien aimé mais avec pas mal de reserves par rapports aux anciens films.
En interview, il met en avant l'humour du film mais à part le noir de service, j'ai pas bien senti le coté comique ou c'etait dans la multiplication à l'absurde des scènes de violence?
A voir si vous avez fini les yakuzas sur playstation
Menadel- Patient incurable
Vu A.C.A.P (All Cops Are Bastards) en session de nuit hier.Film Italien traitant de la condition des policiers anti-émeutes, des rapports avec les étrangers et les hooligans et de la solidarité dont il font preuve entre-eux. J'avais lu un article dessus sur Première et je dois dire que je n'ai pas était déçu. Un très bon film, intelligent et admirablement porté par des acteurs inconnus (un peu le même effet que m'avais fait "La Vague" à l'époque). Je recommande
Invité- Invité
Ha tu vois que Woody ALLEN c'est du tout bon, je vais arriver à te faire changer d'avis! Je te conseille WHATEVER WORKS dans les plus récents si tu ne l'as pas déjà vu!onels4 a écrit:J'ai vu Match Point hier, je ne connaissais pas, et partant du principe que c'était du Woody Allen (je suis allergique)... mais j'ai été agréablement surpris. En plus il ne joue pas dedans, un bon point pour moi. ^^
... et SHINING alors? et puis LES SENTIERS DE LA GLOIRE, DOCTEUR FOLAMOUR, et FULL METAL JACKET (première partie)?drfloyd a écrit:Le seul bon film de Kubrick avec 2001. (je suis dur !)
La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est que BARRY LYNDON est son chef d'oeuvre, dans mon top 5 des plus grands films de tous les temps et de l'univers!
Dernière édition par lessthantod le Dim 19 Aoû 2012 - 12:32, édité 1 fois
lessthantod a écrit:... et SHINING alors? et puis LES SENTIERS DE LA GLOIRE, DOCTEUR FOLAMOUR, et FULL METAL JACKET(première partie)?drfloyd a écrit:Le seul bon film de Kubrick avec 2001. (je suis dur !)
clair que ce sont d'excellents films
Bon j'ai vu récemment le Ruban Blanc d'Haneke , j'ai été un peu déçu . Je pensais que c'était mieux que cela. Ou du moins je m'attendais à bien mieux pour une palme d'or.
J'ai également vu John carter , mais c'était assez médiocre. Les acteurs pas terribles , les effets spéciaux pas bien réalisés... Bref un film vraiment pas à la hauteur.
J'ai également vu John carter , mais c'était assez médiocre. Les acteurs pas terribles , les effets spéciaux pas bien réalisés... Bref un film vraiment pas à la hauteur.
lessthantod a écrit:... et SHINING alors? et puis LES SENTIERS DE LA GLOIRE, DOCTEUR FOLAMOUR, et FULL METAL JACKET (première partie)?drfloyd a écrit:Le seul bon film de Kubrick avec 2001. (je suis dur !)
La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est que BARRY LYNDON est son chef d'oeuvre, dans mon top 5 des plus grands films de tous les temps et de l'univers!
Shining, oui bon film d'épouvante... un peu vieilli mais bon...
Les sentiers de la gloire, mouais...
Dr Folamour, bof, une curiosité interessante
Full Metal Jacket, ennuyeux selon moi
Orange Mecanique, booooof
etc...
Kubrick pour moi c'est Barry Lyndon et 2001, deux chef d'oeuvre intemporels. Le reste, de bons films, mais surévalués.
merci
j'ai vu sans identité qui m'a bien plu avec l'excellent Liam Neeson.
merci
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34