GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS3

+107
Maniac cop
nicolpodo
deathrow0923
Violent Ken
nahnomercy
Duke
Bzz83
vingazole
milodiid
Titoulechien
gohan
anachronox
perfectneo
spaceranger
Doomy
ryuji22
DoubleMG
Madkillah78
pedro
corben
sephi
SofienFukuoka
dynamithe
lechatperché
avalon471
Yoshiba
Cathedrale
Valky
cyph
Lion_Sn@ke
Predatordav
lesTrésorsdugrenier
MAINORDAVOS
ptitkoopa
Yabon
The Bartman
RobertWellson
Snoz
NmarioDk
franckys13
Trooper07
sloth
marekage
alphee25
Info3D
dw85
Vydok
YouTube06
wookies83
snake-aj ex
Berzeek
MajorTom
maldoror68
Dr House
Vilink
pouletmagique
kaamelott34
kjbstar
raiden_project
Biskui
Jessy62
k333
busty12
meglum
captain_orgasmo
kementari
Ned_Flanders
baalst
nabil
naoned_west
JekFaust
titanosk
kiche
Kedgar
miriyaparinasterlings
gregos17
maddave
Romain Good
drfloyd
TrAkA
retroactionman
painkiller830
Supasaya
Smalljack
NinjaStorm_banni
titi93
stiphn
matchline
CollecZone
DRX1
Chô Aniki
SuperConnard
slugman
Raoh
gatsuforever
NotoriousJR
evazeroun
LuxKiller65
ulquiorra35
PtitJc
RePtiLe
chaberlo
jeje92
jollyroger
karlimero
Shantae
FK-corporation
111 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 21 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par avalon471 Sam 25 Juil 2015 - 1:15

Afrika tout court est dur a trouver!

trouvé le deception IV a 15€ chez auchan dans les occasions,sous l antivol je trouve que ça brille un peu trop..pas loupé jeu blisté!
je le prends direct,il passe a 59.99€ en caisse,la miss se prends pas la tete:
-49.99€

ça m a fait le jeu neuf a 10€ !!!

a ajouter a la liste: 3D dot game heroes
rpg bien pompé sur Zelda mais version minecraft.

avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 21 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS3

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 1:36

La version Jap (Hakuna Matata) est facile à trouver et plutôt bon marché. La version US par contre...
Invité
Invité

Message par Biskui Sam 25 Juil 2015 - 9:57

Quelqu'un peut-il me dire si le Hyperdimension Neptunia Hypercollection est sorti en France avec jaquette FR ?
Je viens d'acheter le Disgaea Trilogy, il a bien une jaquette FR, mais le Hyperdimension j'ai pas l'impression...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968

Message par Smalljack Sam 25 Juil 2015 - 10:19

Biskui a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si le Hyperdimension Neptunia Hypercollection est sorti en France avec jaquette FR ?
Je viens d'acheter le Disgaea Trilogy, il a bien une jaquette FR, mais le Hyperdimension j'ai pas l'impression...

Pour le disgaea trilogy, tous les jeux sont sur galette ou c'est des téléchargements ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par Biskui Sam 25 Juil 2015 - 10:23

Smalljack a écrit:
Biskui a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si le Hyperdimension Neptunia Hypercollection est sorti en France avec jaquette FR ?

Pour le disgaea trilogy, tous les jeux sont sur galette ou c'est des téléchargements ?

Je l'ai acheté juste pour ma collection, je vais le garder sous blibli, j'ai déjà les Disgaea séparément Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Message par Vilink Sam 25 Juil 2015 - 11:05

Smalljack a écrit:

Je pense qu'ils sont tout les trois dans leurs boitier (vu la taille de la boite ça donne un truc à ma mass effect trilogy)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Message par Biskui Sam 25 Juil 2015 - 11:11

Non, c'est une boite normale, et elle ne pèse pas lourd du tout...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 14:40

Deux jeux convoités depuis un moment. Je vais m'empresser de commencer Nier cheers

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 21 Img_0540
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 14:41

Have fun. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 14:43

Merci. Deux galettes amenées à devenir culte, je suis bien content de les avoir trouvé à bon prix (20 euros le Nier, 15 euros la Orange Box). Bien sûr, ils sont super propres, Nier a même sa Registration Card!

J'ai aussi reçu le collector de Dead Space 2, mais ça n'a rien de rare (payé 7 balles) Razz
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 14:46

Très bien ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Valky Sam 25 Juil 2015 - 14:50

vavalboss a écrit:Merci. Deux galettes amenées à devenir culte, je suis bien content de les avoir trouvé à bon prix (20 euros le Nier, 15 euros la Orange Box). Bien sûr, ils sont super propres, Nier a même sa Registration Card!

J'ai aussi reçu le collector de Dead Space 2, mais ça n'a rien de rare (payé 7 balles) Razz
Nier je l'ai torché sur 360 faut absolument que j'arrive a me le chopper sur ps3 ainsi que la orange box que je vois pas du tout. En parlant d'alice je remonte un peu le topic hier sur ebay je me le suis chopper en version fr tbe pour 24 euros port compris je pense que c'est un bon prix.
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Smalljack Sam 25 Juil 2015 - 15:12

vavalboss a écrit:Deux jeux convoités depuis un moment. Je vais m'empresser de commencer Nier  cheers

Liste des jeux pas courants sur PS3 - Page 21 Img_0540

Superbe !!!

Pour la orange box tu pourras me dire si il y a encore pal mal de monde qui joue en ligne à Team Fortrss 2 sur PS3 ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 15:15

Ma PS3 n'est pas connectée au live amigo, j'ai pas assez de débit...
Invité
Invité

Message par Smalljack Sam 25 Juil 2015 - 15:16

arf mince ^^
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 15:47

Valky a écrit:Nier je l'ai torché sur 360 faut absolument que j'arrive a me le chopper sur ps3 ainsi que la orange box que je vois pas du tout. En parlant d'alice je remonte un peu le topic hier sur ebay je me le suis chopper en version fr tbe pour 24 euros port compris je pense que c'est un bon prix.

Très bon prix pour le Alice thumleft

Pour la Orange Box, dispo ici à bon prix: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1475088290&productid=60402876

Enfin, pour la petite histoire, Nier a été trouvé dans le bac d'occas du Super U de Saint Etienne de Saint Geoirs par un ami. Malheureusement, il n'y en avait qu'un seul...
Invité
Invité

Message par Valky Sam 25 Juil 2015 - 16:00

Quand je pense que j'ai pas voulu mettre 10 balles sur Nier  en braderie en pensant l'avoir a plus bas  prix rahh je suis trop con..
Valky
Valky
Patient incurable

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 17:37

10 euros????? Mais t'es fou!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Biskui Sam 25 Juil 2015 - 18:35

Ah oui, 10 balles c'est dommage !

Pour ma part, je viens d'acheter un 3D Dot Game à 30€ en neuf VF dans une boutique parisienne, je suis bien content Mr. Green
Biskui
Biskui
Patient incurable

Message par dw85 Sam 25 Juil 2015 - 18:39

Pour ma part, je viens d'acheter un 3D Dot Game à 30€ en neuf VF dans une boutique parisienne, je suis bien content Mr. Green

C'est fou ces jeux qui montent alors qu'ils etaient "destocké" en grande surface, il est resté longtemps à 10 euros chez Auchan celui là par exemple, jamais pris à cause de sa non localisation.

Pour revenir à Nier, il y en a un à 29 euros dans le cash pres de chez moi, si ca interesse quelqu'un à ce prix...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par Biskui Sam 25 Juil 2015 - 18:43

29€ est un prix correct pour le Nier, d'autant que, depuis l'annonce du 2, il risque de grimper rapidement...

Et oui, le 3D Dot prend rapidement de la valeur, ça fait peur.
J'ai l'impression que la PS3 grimpe vite pour les jeux rares, certains se vendent déjà près d'une centaine d'euros en neuf...
En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est maintenant ou jamais pour faire de belles affaires !
Dans quelques mois/années, certains jeux risquent d'être vraiment hors de prix pale
Biskui
Biskui
Patient incurable

Message par dw85 Sam 25 Juil 2015 - 18:49

C'est ce que je me dis aussi pour les bonnes affaires PS3, petit à petit, les magasins vont liquider les stocks pour faire de la place aux dernières machines.

Le dernier "rare" enfin plutôt pas courant que j'ai trouvé est un No More Heroes Paradise, j'ai assez longtemps cherché en dessous de 20 euros et j'ai réussi à l'avoir à 16 dans un Micromania.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 18:57

dw85 a écrit:Le dernier "rare" enfin plutôt pas courant que j'ai trouvé est un No More Heroes Paradise

Rare et assez daubé, je ne l'ai jamais terminé tellement il m'emmerde profondément ce jeu...
Invité
Invité

Message par busty12 Sam 25 Juil 2015 - 20:12

Biskui a écrit:29€ est un prix correct pour le Nier, d'autant que, depuis l'annonce du 2, il risque de grimper rapidement...

Et oui, le 3D Dot prend rapidement de la valeur, ça fait peur.
J'ai l'impression que la PS3 grimpe vite pour les jeux rares, certains se vendent déjà près d'une centaine d'euros en neuf...
En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est maintenant ou jamais pour faire de belles affaires !
Dans quelques mois/années, certains jeux risquent d'être vraiment hors de prix pale

tu peux le trouver moins cher dans les micromania le Nier, mais faut être patient
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317

Message par Smalljack Sam 25 Juil 2015 - 20:50

A ce niveau là c'est pas de la patience qu'il faut avoir mais de la chance de cocu Mr. Green

Perso, j'ai épluché, les cahs, magasins de JV partout ou j'allais et j'ai jamais vu l'ombre d'un Nier PS3 alors
que je l'ai vu plusieurs fois sur 360.

Du coup, sentant qu'avec la sortie prochaine du 2, arriver à le trouver à prix "correct", j'ai pris
le mien sur priceminister à 30 € fdpin.
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Message par busty12 Sam 25 Juil 2015 - 21:31

Smalljack a écrit:A ce niveau là c'est pas de la patience qu'il faut avoir mais de la chance de cocu Mr. Green

Perso, j'ai épluché, les cahs, magasins de JV partout ou j'allais et j'ai jamais vu l'ombre d'un Nier PS3 alors
que je l'ai vu plusieurs fois sur 360.

Du coup, sentant qu'avec la sortie prochaine du 2, arriver à le trouver à prix "correct", j'ai pris
le mien sur priceminister à 30 € fdpin.
je eu le mien a micro il me semble, pareil pour dragon crowns, apres plusieurs mois de recherche je l'ai enfin trouvé

par contre c'est vrai que nier 360 est plus courant
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317

Message par MAINORDAVOS Sam 25 Juil 2015 - 21:54

dw85 je t'ai mp

Perso je me suis trouvé les Neptunia 1 et 2, dont le 1 sous blist, à 10€ pièce sur le bon coin, assez content
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Sam 25 Juil 2015 - 21:56

Smalljack a écrit:le mien sur priceminister à 30 € fdpin.

Et c'est un prix tout à fait correct! J'irai même jusqu'à dire que 35 euros out pour une version française c'est une bonne affaire tellement il est chiant à attraper!
Invité
Invité

Message par Valky Dim 26 Juil 2015 - 1:04

vavalboss a écrit:
dw85 a écrit:Le dernier "rare" enfin plutôt pas courant que j'ai trouvé est un No More Heroes Paradise

Rare et assez daubé, je ne l'ai jamais terminé tellement il m'emmerde profondément ce jeu...
Je l'ai sous blister encore, je me rappelle je l'avais chopper sur auchan a 10 balles
Valky
Valky
Patient incurable

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 1:38

Tu peux le laisser bien au chaud, c'est un foutu simulateur de vagues d'ennemis/ boss/ secousse de cocotiers (au sens stricte). Ce n'est pas parce que le personnage principale pisse pour sauvegarder que le jeu est culte...
Invité
Invité

Message par Valky Dim 26 Juil 2015 - 10:39

vavalboss a écrit:Tu peux le laisser bien au chaud, c'est un foutu simulateur de vagues d'ennemis/ boss/ secousse de cocotiers (au sens stricte). Ce n'est pas parce que le personnage principale pisse pour sauvegarder que le jeu est culte...
J'avais fait les deux sur wii à l'époque j'avais trouvé ça plutôt sympa surtout les boss après les a coté osef
Valky
Valky
Patient incurable

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant