Nouvel arrivant
+6
mmaaffuu117
r_songo
Abraxas76
drfloyd
Shantae
bulder
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour,
J'ai 36 ans et disons que j'ai commencé petit dans le monde du jeu vidéo avec une Videopac et cela s'est ensuite enchaîné avec une Colecovion. Cela a été plus mitigé par la suite avec des périodes ordinateur et des périodes consoles avec tout confondu un Amstrad CPC6128, une Lynx, Un Atari 520ST, un Amiga 500+, une Super Nintendo, une Playstation 1 et une Dreamcast. Je suis ensuite tombé dans le monde du PC et j'avoie avoir délaissé les jeux.
Ces derniers temps je me suis replongé dedans en achetant quelques jeux pour ma Super Nintendo mais j'ai également craqué pour une Megadrive et une Coregrafx. En fait je crois que j'accroche plus à ces vieux jeux en 2D qu'à toous ces derniers jeux qui vous en mettent plein les yeux avec leur 3D et surtout tous ces jeux à moitié finis qui se terminent à coup de DLC payants.
Que dire de plus? Disons qu'à plusieurs reprises je suis passé sur le forum mais ne me suis jamais inscrit, je ne uis pas très esprit forum.
J'ai 36 ans et disons que j'ai commencé petit dans le monde du jeu vidéo avec une Videopac et cela s'est ensuite enchaîné avec une Colecovion. Cela a été plus mitigé par la suite avec des périodes ordinateur et des périodes consoles avec tout confondu un Amstrad CPC6128, une Lynx, Un Atari 520ST, un Amiga 500+, une Super Nintendo, une Playstation 1 et une Dreamcast. Je suis ensuite tombé dans le monde du PC et j'avoie avoir délaissé les jeux.
Ces derniers temps je me suis replongé dedans en achetant quelques jeux pour ma Super Nintendo mais j'ai également craqué pour une Megadrive et une Coregrafx. En fait je crois que j'accroche plus à ces vieux jeux en 2D qu'à toous ces derniers jeux qui vous en mettent plein les yeux avec leur 3D et surtout tous ces jeux à moitié finis qui se terminent à coup de DLC payants.
Que dire de plus? Disons qu'à plusieurs reprises je suis passé sur le forum mais ne me suis jamais inscrit, je ne uis pas très esprit forum.
bulder- Patient en incubation
Re: Nouvel arrivant
L'Amiga 500+, une sacrée arnaque !
Bienvenue cher patient !
Bienvenue cher patient !
bienvenue a toi
Abraxas76- Docteur *
Bienvenu a toi
r_songo- Patient contaminé
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
bulder a écrit:
Sauf qu'ici il des barreaux aux fenetres et des infirmiers costauds... une fois inscrit, trop tard
bienvenu a toi !
Je suis d'accord avec toi !
Et pour les jeux a moitié finis ridge racer sur la vita une vrai arnaque
Je suis d'accord avec toi !
Et pour les jeux a moitié finis ridge racer sur la vita une vrai arnaque
bulder a écrit:En fait je crois que j'accroche plus à ces vieux jeux en
2D qu'à toous ces derniers jeux qui vous en mettent plein les yeux avec
leur 3D et surtout tous ces jeux à moitié finis qui se terminent à coup
de DLC payants.
Encore un cliché totalement faux, ils ne sont pas si nombreux que ça
Bienvenue.
amyntor- Interne
hello ! ha la coleco la rolls des consoles. à l'époque la plus chére des trois. (atari 2600 - intellivision - colecovision)
zzoomm- Interne
Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux.
C'est vrai quelle arnaque cet Amiga 500+ avec certains jeux qui ne passaient pas dessus.
C'est vrai quelle arnaque cet Amiga 500+ avec certains jeux qui ne passaient pas dessus.
bulder- Patient en incubation
Page 1 sur 1