[Test] Power Strike - Master System
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Re: [Test] Power Strike - Master System
Nan, je pensais juste que les commentaires envahiraient le test du Doc au détriment du tien, mais en fait il n'en est rien.
Félicitations!
Félicitations!
Invité- Invité
Re: [Test] Power Strike - Master System
Un miracle. Généralement ça donne "ce jeu pue, mauvais test" ou "t'as pas parlé du bruitage du perso quand il saute", long "c'est trop long", plus court "c'est trop court", etc... :lol:
Je ne fais plus vraiment attention aux trolleries, on en cause ici, c'est sympa. :)
Je ne fais plus vraiment attention aux trolleries, on en cause ici, c'est sympa. :)
Invité- Invité
Re: [Test] Power Strike - Master System
Tu as bien raison.
Ceci dit, à propos d'hyper trollage, je suis en train de réfléchir à un test à la con pour le 1er avril, j'ai déjà quelques idées.
Ceci dit, à propos d'hyper trollage, je suis en train de réfléchir à un test à la con pour le 1er avril, j'ai déjà quelques idées.
Invité- Invité
Re: [Test] Power Strike - Master System
oui désolé dès que ma notation est différente de celle de jeuxvideo.com j'ai le commando armé de kevins boutonneux qui déboule....
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Re: [Test] Power Strike - Master System
Je ne leur réponds, pas, je réponds sur le forum. :)
Invité- Invité
Re: [Test] Power Strike - Master System
classement de ce test en rubrique testeurs !
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Re: [Test] Power Strike - Master System
Le test est sympa, mais il y a une erreur dans l'intro. Le jeu n'est pas sorti sur MSX2 à l'origine, mais sur Sega Mark III. Il a vu le jour sur MSX2 cinq mois après sa sortie sur SMS.
Sinon il y a un point qui n'est absolument pas abordé, alors qu'il fait justement le sel de la série des Aleste, c'est le système de frames d'invicibilité. Chaque fois qu'on récupère une arme ou un Power-up, notre vaisseau devient invincible pendant quelques secondes. C'est un élément central du gameplay de ce jeu qu'il doit à Zanac (le jeu auquel il fait suite). Ca demande donc au joueur d'attendre le bon moment pour récupérer ses items afin d'éviter certaines attaques ou de détruire des ennemis coriaces en leur rentrant dedans.
Sinon il y a un point qui n'est absolument pas abordé, alors qu'il fait justement le sel de la série des Aleste, c'est le système de frames d'invicibilité. Chaque fois qu'on récupère une arme ou un Power-up, notre vaisseau devient invincible pendant quelques secondes. C'est un élément central du gameplay de ce jeu qu'il doit à Zanac (le jeu auquel il fait suite). Ca demande donc au joueur d'attendre le bon moment pour récupérer ses items afin d'éviter certaines attaques ou de détruire des ennemis coriaces en leur rentrant dedans.
Fellock- Docteur agrégé **
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