[ESTIM] Power Strike II - Master System
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Power Strike II - Master System
Hello,
Power Strike II me semble compliqué à estimer donc je sollicite vote aide pour une fois
Je me tête à le mettre en vente et/ou à l'échange car ma collection est basée sur mon histoire avec les consoles/jeux et je n'ai aucun lien avec celui-ci.
Il s'agit donc de Power Strike II en boite mais sans notice . Le tout en bon état, pas mint mais plutôt bon.
Quelques photos valent mieux qu'un long discours ^^
Sur eBay je viens d'en voir deux vendus assez récemment. Un à 235€ avec notice, un a 169€ sans notice.
Il y a environ 1 mois j'en ai vu deux vendus, sur eBay toujours, pour environ 400€ pour l'un et pas loin de 600€ pour l'autre mais je ne sais pas si c'était avec ou sans notice...
Un est en vente sur leboncoin sans notice à 200€, et l'argusjv indique 250€...
Merci d'avance !
Nam
Power Strike II me semble compliqué à estimer donc je sollicite vote aide pour une fois
Je me tête à le mettre en vente et/ou à l'échange car ma collection est basée sur mon histoire avec les consoles/jeux et je n'ai aucun lien avec celui-ci.
Il s'agit donc de Power Strike II en boite mais sans notice . Le tout en bon état, pas mint mais plutôt bon.
Quelques photos valent mieux qu'un long discours ^^
Sur eBay je viens d'en voir deux vendus assez récemment. Un à 235€ avec notice, un a 169€ sans notice.
Il y a environ 1 mois j'en ai vu deux vendus, sur eBay toujours, pour environ 400€ pour l'un et pas loin de 600€ pour l'autre mais je ne sais pas si c'était avec ou sans notice...
Un est en vente sur leboncoin sans notice à 200€, et l'argusjv indique 250€...
Merci d'avance !
Nam
Namtag- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Power Strike II - Master System
Ventes réussies ebay moins 10 à 20 % = prix forum
retroactionman- Infirmier
C'est pas un jeu spécialement rare mais il est très demandé car très bon et visiblement les propriétaires ne veulent pas s'en séparer.
Du coup c'est effectivement très difficile à estimer.
Pour info, j'ai dû choppé le miens y a 6 ans environ aux alentours de 150€ complet en bon état...mais il faut vivre avec son temps à ce qu'il paraît
Tout ce que je peux te dire avec certitude c'est qu'un jeu sans notice c'est 1/3 du prix complet en moins.
Du coup c'est effectivement très difficile à estimer.
Pour info, j'ai dû choppé le miens y a 6 ans environ aux alentours de 150€ complet en bon état...mais il faut vivre avec son temps à ce qu'il paraît
Tout ce que je peux te dire avec certitude c'est qu'un jeu sans notice c'est 1/3 du prix complet en moins.
Atmostfear- Guéri miraculeux
C'est plus facile de compléter un jeu master qu'un jeu saturn mais PW2 c'est une notice quasi-impossible à trouver à côté. Donc un jeu dans cet état ce sera acheté par une personne qui l'a complet mais boîte dégueu ou une personne qui voudra y jouer le moins cher possible.
Je pense que cela se vendra >100€ mais pas 150. Si tu as peur d'un complot pour te faire vendre au rabais mets le à ton prix et baisse de 10€ toutes les semaines.
Je pense que cela se vendra >100€ mais pas 150. Si tu as peur d'un complot pour te faire vendre au rabais mets le à ton prix et baisse de 10€ toutes les semaines.
kawickboy- Interne
Très très dur à estimer, c'est sûr que pour ce jeu, il y a plus de demande que d'offre. Dommage qu'il manque la notice, les collectionneurs recherchent les jeux complets. Sur Leboncoin, il y a en un sans notice pour 200€.
Pour ma part, j'estimerais ce jeu sans notice au alentours de 150€.
Pour ma part, j'estimerais ce jeu sans notice au alentours de 150€.
Super Metroid- Patient contaminé
Hello !
Merci à tous pour vos messages, ça me donne une idée un peu plus précise du coup :)
Pour le moment je le garde de côté, je ne suis pas vraiment décidé...
Quand mon envie d'une Saturn / Dreamcast / Gamegear se fera plus grande, j'y repenserai XD
Merci à tous pour vos messages, ça me donne une idée un peu plus précise du coup :)
Pour le moment je le garde de côté, je ne suis pas vraiment décidé...
Quand mon envie d'une Saturn / Dreamcast / Gamegear se fera plus grande, j'y repenserai XD
Namtag- Patient contaminé