(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+14
Meeya
Aztlan
P.Wright
kementari
Shantae
Diabocalipte
Bluntstick
Mordiggian
Azerty0210
Phils
Yopello
Fablegamer
amyntor
make_me_a_sandwich
18 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Pif paf kem!!!
ps : tu as reçu mon magnifique Kirby WII neuf sous blister officiel nintendo acheté 9,90 euros? Oublie pas de me recommander dans le topic adéquat , je ferai de même une fois que tu m'as averti de la réception.
ps : tu as reçu mon magnifique Kirby WII neuf sous blister officiel nintendo acheté 9,90 euros? Oublie pas de me recommander dans le topic adéquat , je ferai de même une fois que tu m'as averti de la réception.
oui je l'ai reçu, j'ai même pas encore eu le temps d'y jouer àc ause de ce put1 de broken sword gba avec son bug de m...
Bonjour tout le monde.
Le temps ? Ici c'est gris, vaguement humide.
Café time.
Le temps ? Ici c'est gris, vaguement humide.
Café time.
Invité- Invité
Ah content alors sinon il y a quoi comme bug sur les chevaliers de baphomets gba?
j'attends la poste, mais je sais pas si j'aurais qqch aujourd'hui, c'est comme ça tous les jours quand je suis en vacances, on attend la poste et apres la journée commence
et bien j'ai eu le malheur d'aller en espagne avant de faire la syrie et du coup je me retrouve bloquée
et bien j'ai eu le malheur d'aller en espagne avant de faire la syrie et du coup je me retrouve bloquée
quel soleil chez moi en tout cas , pas un nuage , que du bleu
non noir après cette courte nuit. ( je viens de m'apercevoir que j'ai craqué 300 euros en rien de temps cette nuit )
kementari a écrit:j'attends la poste, mais je sais pas si j'aurais qqch aujourd'hui, c'est comme ça tous les jours quand je suis en vacances, on attend la poste et apres la journée commence
Vivement que j'reçoive mon disque dur externe commandé ce matin et reception demain car là mon netbook rame sévère vu qu'il y a plus de place . De plus je dois aussi aller à la poste retirer un joli lot de jeux coréens et console.
Tu utilises un netbook ? Tu me déçois, tu ne peux pas jouer à grand chose là dessus.
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Tu utilises un netbook ? Tu me déçois, tu ne peux pas jouer à grand chose là dessus.
C'est clair que les jeux récents c'est mort. De toute façon un pc gamer est prévu enfin l'achat est prévu d'ici deux ou trois mois maximum car j'en peux plus. Je te décevrai pas
sinon détrompes toi , je peux quand même jouer aux jeux ( maximum 2002 ). de plus je joue aux vieilleries sur ce netbook ( starcraft , rtcw , quake 2 ,quake 3 , baldur's gate , et j'en passe ). C'est un complément lorsque j'étais à la fac. C'est mieux qu'un ipad de merde pourri.
Héhéhé.C'est mieux qu'un ipad de merde pourri.
Invité- Invité
Shantae a écrit:amyntor a écrit:Tu utilises un netbook ? Tu me déçois, tu ne peux pas jouer à grand chose là dessus.
C'est clair que les jeux récents c'est mort. De toute façon un pc gamer est prévu enfin l'achat est prévu d'ici deux ou trois mois maximum car j'en peux plus. Je te décevrai pas
sinon détrompes toi , je peux quand même jouer aux jeux ( maximum 2002 ). de plus je joue aux vieilleries sur ce netbook ( starcraft , rtcw , quake 2 ,quake 3 , baldur's gate , et j'en passe ). C'est un complément lorsque j'étais à la fac. C'est mieux qu'un ipad de merde pourri.
Ouaip, c'est vrai que j'ai vu un pote faire tourner warcraft 3 sur un netbook, j'étais impressionné !
Mais rien ne vaut un bon pc portable qui te fait tout tourner, sans exceptions, le mien me surprend d'ailleurs, je le trouve vachement bon pour son prix
amyntor- Interne
Pour jouer rien ne vaut une bonne tour. Un portable c'est pourri... Guère de possibilité d'upgrade puis si on joue dessus , il va vite tirer la langue au bout d'un d'un an d'usage intensif. Et un pc portable gamer coûte trop cher pour ce que c'est. De plus l'expérience du jeu pc , faut la faire à fond , donc une bonne tour , une bonne souris , un bon clavier , un écran minimum de 19/21 pouces... le pc portable n'a que peu d'intérêt à mes yeux. Pour moi l'idéal est une tour et un netbook. L'un pour tout faire chez soi , l'autre en complément , puis pour trimballer. Après c'est ma vision des choses :)
Dernière édition par Shantae le Jeu 1 Mar 2012 - 11:07, édité 1 fois
Les claviers des portables... aïe.
Invité- Invité
Shantae a écrit:Pour jouer rien ne vaut une bonne tour. Un portable c'est pourri... Guère de possibilité d'upgrade puis si on joue dessus , il va vite tirer la langue au bout d'un d'un an d'usage intensif. De plus l'expérience du jeu pc , faut le faire à fond , donc une bonne tour , une bonne souris , un bon clavier... le pc portable n'a que peu d'intérêt à mes yeux. Pour moi l'idéal est une tour et un netbook. L'un pour tout faire chez soi , l'autre en complément , puis pour trimballer. Après c'est ma vision des choses :)
Sauf qu'en cours je ne peux pas me trimballer une tour et que je ne peux pas avoir une tour et un netbook
Et puis moi je chouchoute mon pc, et puis il ne claquera jamais, toi c'est parce que tu es coréen, tu l'utilises comme un coréen
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Les claviers des portables... aïe.
Ouais, ça fait mal au début mais on s'y habitue. Après c'est sûr que rien ne vaut une tour, mais j'ai déjà expliqué que cela m'est impossible.
amyntor- Interne
Pas de souci hein on est pas dans un topic ET tu peux faire ce que tu veux.
Invité- Invité
Merci, trop gentil de ta part
Je précisais juste, c'est tout. Mais mon clavier est quand même super confortable, plus que celui des pc d'il y a 4/5 ans
Je précisais juste, c'est tout. Mais mon clavier est quand même super confortable, plus que celui des pc d'il y a 4/5 ans
amyntor- Interne
Tu sais ...un portable gamer 1000 euros minimum...
et la carte graphique limitée...
une tour que tu fais en choisissant le matos 600euros tu as déjà quelque chose d'intéressant ( sinon 800 euros allez ) + un netbook à 250 euros = 850 /1000 euros
le choix est vite fait. Et me trimballer en cours avec un portable de 3/4 kilos ça fait chier pour moi. J'aime que ce soit petit , transportable vraiment et léger.
et la carte graphique limitée...
une tour que tu fais en choisissant le matos 600euros tu as déjà quelque chose d'intéressant ( sinon 800 euros allez ) + un netbook à 250 euros = 850 /1000 euros
le choix est vite fait. Et me trimballer en cours avec un portable de 3/4 kilos ça fait chier pour moi. J'aime que ce soit petit , transportable vraiment et léger.
Il faut être fou pour se payer un portable à 1000€, le mien coûte bien moins cher, du moins sur amazon, la fnac rajoutait 250€ dessus.
Pourtant mon pc a fait tourner tout ce que je lui ai demandé de faire tourner, SCII, crysis, TF2, et autres jeux récents.
Je n'ai pas à me plaindre.
Pourtant mon pc a fait tourner tout ce que je lui ai demandé de faire tourner, SCII, crysis, TF2, et autres jeux récents.
Je n'ai pas à me plaindre.
amyntor- Interne
Bah crysis presque à fond, les trucs du genre les ombres c'est pas à fond, mais l'image est à fond, l'anti aliasing aussi, l'eau aussi, les effets de lumière aussi...
Après c'est pas le jeu le plus puissant qui existe... Ah, minecraft passe à fond dessus!!!! Minecraft quoi !!!
Après c'est pas le jeu le plus puissant qui existe... Ah, minecraft passe à fond dessus!!!! Minecraft quoi !!!
amyntor- Interne
ouais mais Crysis tu le mets pas à fond. il date de 2007 quand même.. J'imagine pas Crysis 2 DX11 même si le jeu est bien moins intéressant que Crysis.
Je le mets pas à fond... Il en est pas loin, mais j'ai sorti l'argument ultime, minecraft, si tu fais tourner minecraft à fond, c'est que ton pc est bon :lol:
Et puis ptet que c'est de 2007 mais c'est lourd quand même
Et puis ptet que c'est de 2007 mais c'est lourd quand même
amyntor- Interne
Ouais ouais tu trouves une excuse pourrie . 8) Tu baveras sur ma future tour antec skeletton!!
je ne cherche pas d'excuses, c'est juste que comme jeu récent puissant je ne crois pas avoir autre chose...
J'ai également borderlands en full, mais il est "vieux" lui aussi. E.Y.E : Divine Cybermancy tourne tranquille mais je sais pas si c'est en full, de même pour hard reset. Mass Effect je suis dans le même cas de figure et euh bah voilà.
Sinon Half Life, Far Cry &co tournent en full eux aussi
Et puis de toute façon, avec mon écran qui est en 720 je ne vois pas à quoi ça servirait de mettre un truc en 1080 ^^
J'ai également borderlands en full, mais il est "vieux" lui aussi. E.Y.E : Divine Cybermancy tourne tranquille mais je sais pas si c'est en full, de même pour hard reset. Mass Effect je suis dans le même cas de figure et euh bah voilà.
Sinon Half Life, Far Cry &co tournent en full eux aussi
Et puis de toute façon, avec mon écran qui est en 720 je ne vois pas à quoi ça servirait de mettre un truc en 1080 ^^
amyntor- Interne
ça pour sûr, les cours passent beaucoup plus vite qu'au lycée maintenant que je l'ai
amyntor- Interne
Le whiskey, c'est du Bourbon en fait, non ?
Invité- Invité
Le bourbon en est un (avec le e) mais il a beaucoup de maïs, si je ne me trompe pas.
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34