[ACH] Alimentation officielle pour N64
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] Alimentation officielle pour N64
Yop à tous.
Je cherche une demi douzaine d'alim officielles pour N64, mais même s'il ne vous en reste qu'une ou deux dont vous ne savez pas quoi faire, je peux prendre aussi.
Grand max 8€ fdp in / piece.
Thanks et puis à plus !
Docteur N.
Je cherche une demi douzaine d'alim officielles pour N64, mais même s'il ne vous en reste qu'une ou deux dont vous ne savez pas quoi faire, je peux prendre aussi.
Grand max 8€ fdp in / piece.
Thanks et puis à plus !
Docteur N.
Dernière édition par Docteur Nambu le Jeu 23 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois
Re: [ACH] Alimentation officielle pour N64
Yop j'en ai 6 voire plus si tu veux. Si tu cherches des manettes ou peritel ou consoles nues , j'ai aussi
35 euros fdp inclus
35 euros fdp inclus
Lequintal- Interne
Yo !
Bah 6 ça me parait nickel dude !
On peut passer en MP si tu veux pour échange de coordonnées.
Thanks pour la réponse rapide =)
A plus.
Docteur N.
Bah 6 ça me parait nickel dude !
On peut passer en MP si tu veux pour échange de coordonnées.
Thanks pour la réponse rapide =)
A plus.
Docteur N.
Salut, je vais regarder pour les alims, j'en ai une ça je suis sûr, peut-être plus.
J'en profite pour te poser la question, j'ai une N64 qui a un bout de coque pété (petit), est-ce que ça t'intéresse pour pièces ? Pour récupérer la carte mère (Euro par contre), les boutons, des composants, etc.
J'en profite pour te poser la question, j'ai une N64 qui a un bout de coque pété (petit), est-ce que ça t'intéresse pour pièces ? Pour récupérer la carte mère (Euro par contre), les boutons, des composants, etc.
Invité- Invité
Yop Onels ^^
Ok, pourquoi pas pour ton alim et la 64 ! Ca me gêne pas que ce soit une EUR car j'essaye toujours de trouver un mod pour faire passer les jeux NTSC et EUR sur la même carte mère et sans adaptateur. Anyway, on peut passer en MP pour voir les détails du deal.
Par contre après je pense avoir fait le plein côté alim (thanks lequintal et à toi).
A plus.
Docteur N.
Ok, pourquoi pas pour ton alim et la 64 ! Ca me gêne pas que ce soit une EUR car j'essaye toujours de trouver un mod pour faire passer les jeux NTSC et EUR sur la même carte mère et sans adaptateur. Anyway, on peut passer en MP pour voir les détails du deal.
Par contre après je pense avoir fait le plein côté alim (thanks lequintal et à toi).
A plus.
Docteur N.
Ok, je regarde et je te MP des photos, de toute façon c'est pour faire de la place et ce sera prix "pour pièces".
@ toute
@ toute
Invité- Invité