A fermer
+10
bible100
satchy
pypen
drfloyd
SKNG47
ryo sakazaki
shubibiman
adersill
xorion banni
kenshiraoh
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A fermer
Je n'ose plus demander par mail moi maintenant ..
En tous cas il doit y avoir du monde ...
En tous cas il doit y avoir du monde ...
Invité- Invité
C'est une bonne nouvelle que le 1er tome soir réédité :)
Il y avait trop de spéculation autour de cet ouvrage qui à la base était destiné aux aficionados de JV & non aux spéculos !
Il ne se passe pas un mois sans que je ne jette un oeil dessus : l'ouvrage a ses petits défauts mais franchement il vaut vraiment le coup
Il y avait trop de spéculation autour de cet ouvrage qui à la base était destiné aux aficionados de JV & non aux spéculos !
Il ne se passe pas un mois sans que je ne jette un oeil dessus : l'ouvrage a ses petits défauts mais franchement il vaut vraiment le coup
Invité- Invité
Warhol doit être victime de la paralysie du sommeil ...
il rêve qu'il écrit à pix'n love qui lui parle de sortie de la Bible 2 et ensuite il prend donc ses rêves pour des réalités ! d'où son post que je remettais en cause plus haut ! lol
La nuit il rêve aussi qu'il est un super star soldier ... bref y'a de quoi mettre en doute son témoignagne. je pense qu'il devrait consulter
il rêve qu'il écrit à pix'n love qui lui parle de sortie de la Bible 2 et ensuite il prend donc ses rêves pour des réalités ! d'où son post que je remettais en cause plus haut ! lol
La nuit il rêve aussi qu'il est un super star soldier ... bref y'a de quoi mettre en doute son témoignagne. je pense qu'il devrait consulter
xorion banni- Patient incurable
xorion a écrit:Warhol doit être victime de la paralysie du sommeil ...
Et tu as vu à quel point je n'ai pas essayé de convaincre outre mesure ceux qui doutent de mes infos ?
Prends en de la graine !!
Invité- Invité
Warhol a écrit:
Et tu as vu à quel point je n'ai pas essayé de convaincre outre mesure ceux qui doutent de mes infos ?
Prends en de la graine !!
En meme temps, ce serait difficile de faire douter des personnes travaillant actuellement sur ce projet. :)
salut a tous
ce qui serait encore plus génial,serait de faire circuler la rumeur qu'une édition collector regroupera les deux éditions ainsi qu'un goodies de folie :)
genre une manette spéciale pix :)
hé hé
ce qui serait encore plus génial,serait de faire circuler la rumeur qu'une édition collector regroupera les deux éditions ainsi qu'un goodies de folie :)
genre une manette spéciale pix :)
hé hé
pypen- Patient incurable
oui tout a fait et c'est jamais bon signe quand ya plus de rumeurs
pypen- Patient incurable
tiens au fait je viens de regarder tes recherches ,bon maintenant tu sais que je suis fan de basket aussi ,et il y a deux ans j'ai eu la chance d'acheter deux nba live sur megadrive sous blister le 96 et 97 ,mais comme je n'avais pas de saturn a l’époque j'ai laisser filer le nba jam sous blister ...
pypen- Patient incurable
Bien joué,
Le blister ne m'interesse pas trop perso, d'ailleurs mes Nba live de la MD à la PS2 ont été acheté à l'époque.
Ps: t'as lu mes tests ?
Le blister ne m'interesse pas trop perso, d'ailleurs mes Nba live de la MD à la PS2 ont été acheté à l'époque.
Ps: t'as lu mes tests ?
Invité- Invité
non pas vu encore y'a trop de bon trucs a voir sur le forum ,j'y passe mes journées...
ca craint :p
ca craint :p
pypen- Patient incurable
Bientôt juillet...
Pas de news "officielle" sur la réédition / réimpression de la bible PC Engine vol. 1...
ça sent pas bon du tout.
Encore de beaux jours pour les spéculateurs du dimanche :lol:
Pas de news "officielle" sur la réédition / réimpression de la bible PC Engine vol. 1...
ça sent pas bon du tout.
Encore de beaux jours pour les spéculateurs du dimanche :lol:
satchy- Patient contaminé
En même temps, juillet/août n'a jamais été le moment le plus propice pour sortir un bouquin.
Même pour une réédition ? Car on ne parle ici que du volume 1 qui se vend 150 € sur les sites d'occaz
En fait j'ai peur que ce volume 1 n'ai plus assez de demande pour être réédité en fait ... D'où mon désarrois ...
En fait j'ai peur que ce volume 1 n'ai plus assez de demande pour être réédité en fait ... D'où mon désarrois ...
Invité- Invité
150€ mon volume 1, punaise je savais pas que ca spécule autant !
bible100- Patient en incubation
il se vend 150€ où des mythos tentent de le vendre à 150€ ?
kawickboy- Interne
bible100 a écrit:150€ mon volume 1, punaise je savais pas que ca spécule autant !
En même temps c'est facile : peu de gens le possèdent (niche économique) et surtout ces derniers ont peu d'intéret de s'en séparer puisque ce sont des fans et que le bouquin semble génial ...
Donc LE malin (il n'y en a jamais plus d'un à la fois) qui le vend à ce prix là espère tomber sur un mec ayant raté le train en 2009 (comme moi) et qui est assez fan (fou) pour lacher la somme (pas comme moi )
Invité- Invité
c'est clair et j’espère que nos amis de pix n' love liront ce topic ,car oui nous sommes des fous et oui nous sommes prêts a colorier nous même les pages du livre si il le faut :)
allez quoi siouplait....
allez quoi siouplait....
pypen- Patient incurable
Please...
Nodoka75- Guéri miraculeux
Warhol a écrit: Donc LE malin (il n'y en a jamais plus d'un à la fois) qui le vend à ce prix là espère tomber sur un mec ayant raté le train en 2009 (comme moi) et qui est assez fan (fou) pour lacher la somme (pas comme moi )
+1. A 150€, j'hésiterai à m'en séparer car il est très bien pour le fan. A moins, aucune raison de sans séparer
A 1000€, je peux considérer la question, faites circuler !
bible100- Patient en incubation
Dans ce cas pourquoi est-ce que ça a été annoncé comme ça ?!shubibiman a écrit:En même temps, juillet/août n'a jamais été le moment le plus propice pour sortir un bouquin.
A moins que ça n'ait été qu'une rumeur...
bible100 a écrit:150€ mon volume 1, punaise je savais pas que ca spécule autant !
Non, il ne se vend pas à ce prix là.
Des gens qui voudraient bien le vendre à 150 euros ?! Oui.
Des acheteurs ?! Non. Et heureusement...
Ou alors faut vraiment être demeuré.
En tous cas ça n'inspire pas trop confiance sur la réédition de ne pas avoir de news officielle. Pix'n love s'est focalisé sur la sortie d'autres bibles depuis.
Moi je dis : Faites un effort pour ressortir la bible PC Engine parce que :
- Vous ferez des heureux ! (sauf si vous en profitez pour la vendre x fois le prix initial de 16 euros )
- Vous couperez l'herbe sous le pieds de ces de spéculateurs !
ça devient n'importe quoi l'univers du retro-gaming... 1 vrai passionné pour 50 opportunistes et traqueurs pourris. Croyez-en un vieux (barbu) de la vieille.
A bons entendeurs...
satchy- Patient contaminé
Le problème est qu'une réédition coûte cher pour eux et qu'il leur faudrait une quantité minimum de ventes pour rentrer dans leurs frais … et comme la majorité des fans de PCE doivent déjà l'avoir depuis 2009 … Nous (les pauvres retardataires) n'avons plus que nos yeux pour … snif !
Invité- Invité
satchy a écrit:Dans ce cas pourquoi est-ce que ça a été annoncé comme ça ?!shubibiman a écrit:En même temps, juillet/août n'a jamais été le moment le plus propice pour sortir un bouquin.
A moins que ça n'ait été qu'une rumeur...
Où as-tu vu une annonce officielle de la part de Pix? Tu parles de ce mail d'une personne même pas impliquée dans le projet?
En tous cas ça n'inspire pas trop confiance sur la réédition de ne pas avoir de news officielle. Pix'n love s'est focalisé sur la sortie d'autres bibles depuis.
Vu que Pix a communiqué un peu trop vite sur les sorties de l'Histoire de Sonic et autres et que ça a gueulé après, il faut comprendre qu'ils ne communiquent désormais que quand la date de sortie est confirmée à 100%.
Moi je dis : Faites un effort pour ressortir la bible PC Engine parce que :
No comment.
oui mais une fois ressortie, elle intéressera moins de gens d'un coup. on nage dans un milieu étrange où c'est quand les choses sont rares et chères que les gens s'y intéressent le plus.
kawickboy- Interne
Pour ceux que ça intéresse le volume 2 de nintendo sera aussi de nouveaux editté (notamment avec tout les G&W).
vdp4e- Patient incurable
kawickboy a écrit:oui mais une fois ressortie, elle intéressera moins de gens d'un coup. on nage dans un milieu étrange où c'est quand les choses sont rares et chères que les gens s'y intéressent le plus.
C'est pas faux. L'intérêt pour cette bible s'étant réellement manifesté à partir du moment où elle a été en rupture de stock, soit tout de même plus de 2 ans après sa sortie, pour un nombre d'exemplaires initial peu élevé.
Non, il ne se vend pas à ce prix là.
ça devient n'importe quoi l'univers du retro-gaming... 1 vrai passionné pour 50 opportunistes et traqueurs pourris. Croyez-en un vieux (barbu) de la vieille.
A bons entendeurs...[/quote]
moi je dis +1
A bons entendeurs...[/quote]
moi je dis +1
pypen- Patient incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3