Le Wii-Fit tue..
+7
Shantae
amyntor
Jean-mi06
Lesarthois
xorion banni
SxT
iwillbeback
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Wii-Fit tue..
Le Wii-Fit tue..
ça date de 2009.. mais cette info est passée à la trappe :
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/5074714/Fit-and-healthy-25-year-old-died-using-Nintendo-Wii-Fit-game.html
ça date de 2009.. mais cette info est passée à la trappe :
http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/5074714/Fit-and-healthy-25-year-old-died-using-Nintendo-Wii-Fit-game.html
iwillbeback- Interne
Re: Le Wii-Fit tue..
Franchement, on avait acheté ça, et comme des benêts de non sportifs que nous sommes, ma femme et moi nous y sommes mis comme des bêtes...
Et bien je peux vous dire que pas entrainé et sans condition sportive on a frôlé l'infarctus.
C'est pour ça que je refuse le kinect et toutes ces conneries, je préfère mourir imbibé de ricard et de chips à jouer à Super Mario ^^
Et bien je peux vous dire que pas entrainé et sans condition sportive on a frôlé l'infarctus.
C'est pour ça que je refuse le kinect et toutes ces conneries, je préfère mourir imbibé de ricard et de chips à jouer à Super Mario ^^
SxT- Patient contaminé
j'ai vu que dans les maisons de retraites, les vieux qui font du wit fit meurent plus vite ... ça vient sans doute de ces putains d'ondes electro magnétiques ...
c'est triste ... en tout cas NINTENO fait tout sans fil, la 3DS se connecte en permanence avec d'autres consoles quand elle en croise une, même éteinte il parait.
pfffff c’est ça le progrès ? foutre sa santé en l'air ?
boycottez tous ces produits de merde, et évitez clairement le wii fit.
c'est triste ... en tout cas NINTENO fait tout sans fil, la 3DS se connecte en permanence avec d'autres consoles quand elle en croise une, même éteinte il parait.
pfffff c’est ça le progrès ? foutre sa santé en l'air ?
boycottez tous ces produits de merde, et évitez clairement le wii fit.
xorion banni- Patient incurable
Oui.
Evitez aussi la voiture, c'est la première cause de mortalité en Europe et aux USA.
Evitez aussi de boire de l'eau, de manger des légumes qui peuvent être contaminés...
Evitez aussi la voiture, c'est la première cause de mortalité en Europe et aux USA.
Evitez aussi de boire de l'eau, de manger des légumes qui peuvent être contaminés...
Lesarthois- Infirmier
Erreur! la première mortalité en Europe et aux états unis n'est pas la voiture, qui ne font qu'environ 3000 morts en France par an, c'est la clope ! plus de 60.000 morts sans compter le tabagisme passif.. alors quand ils vous parlent constamment de sécurité routière et toutes sa répression, je me gosse ...
Jean-mi06- Patient contaminé
tu fais comme tu veux Lesarthois ...
l'eau du robinet est vraiment pourrie, elle contient trop de PPSP (Produits Pharmaceutiques et de Soins Personnels). chez moi son taux d'aluminium est super élevé...
il faut boire une eau très faiblement minéralisée, 35 mg/l max, sinon on s'intoxique petit à petit. (évtez toutes les eaux minérales)
j'ai étudié l'eau pendant 1 an, je sais de quoi je parle.
il faut faire une osmose inverse, et ensuite vitaliser cette eau obtenue, grâce a un Kollitor par exemple. et c'est plus du tout la même eau, elle est pure et vivante.
les légumes, c'est bien pour ça qu'il faut manger naturel ou bio ...
pourquoi manger de la merde, ou jouer avec des engins de morts ?
après c'est un choix, mais souvent les utilisateurs sont inconscients...
toi tu as fait ton choix, comme beaucoup qui disent "il faut bien mourrir de quelque chose"
en attendant, ça plombe ta santé, et puis quand tu seras sur ton lit d'hosto, je susi pas sur que tu tiennes le même discours ...
en tout cas étant electro hyper sensible, je peux t'assurer que NINTENDO fait vraiment fort de ce côté là.
Si tu trouves normal que certains y laissent la santé ...
après que toi tu t'en moque pour toi même, ben nous aussi ... c'est ta santé.
l'eau du robinet est vraiment pourrie, elle contient trop de PPSP (Produits Pharmaceutiques et de Soins Personnels). chez moi son taux d'aluminium est super élevé...
il faut boire une eau très faiblement minéralisée, 35 mg/l max, sinon on s'intoxique petit à petit. (évtez toutes les eaux minérales)
j'ai étudié l'eau pendant 1 an, je sais de quoi je parle.
il faut faire une osmose inverse, et ensuite vitaliser cette eau obtenue, grâce a un Kollitor par exemple. et c'est plus du tout la même eau, elle est pure et vivante.
les légumes, c'est bien pour ça qu'il faut manger naturel ou bio ...
pourquoi manger de la merde, ou jouer avec des engins de morts ?
après c'est un choix, mais souvent les utilisateurs sont inconscients...
toi tu as fait ton choix, comme beaucoup qui disent "il faut bien mourrir de quelque chose"
en attendant, ça plombe ta santé, et puis quand tu seras sur ton lit d'hosto, je susi pas sur que tu tiennes le même discours ...
en tout cas étant electro hyper sensible, je peux t'assurer que NINTENDO fait vraiment fort de ce côté là.
Si tu trouves normal que certains y laissent la santé ...
après que toi tu t'en moque pour toi même, ben nous aussi ... c'est ta santé.
Stop, le topic va partir n'importe comment, revenons en au wii-fit.
Perso je ne comprend pas l'intérêt de ce genre d'accessoires, ils ne m'ont jamais attiré. Si on veut faire du sport, c'est bête à dire mais il y a plein de façon bien meilleures. Faire un tour à vélo au milieu des champs ou dans une forêt n'est pas donné à tout le monde mais c'est superbe. Et puis même en ville ça vaut le coup, quand on fait un peu attention on voit les choses différemment... En fait je suis en train de partir en hs là, je vais m'arrêter ici je pense...
Perso je ne comprend pas l'intérêt de ce genre d'accessoires, ils ne m'ont jamais attiré. Si on veut faire du sport, c'est bête à dire mais il y a plein de façon bien meilleures. Faire un tour à vélo au milieu des champs ou dans une forêt n'est pas donné à tout le monde mais c'est superbe. Et puis même en ville ça vaut le coup, quand on fait un peu attention on voit les choses différemment... En fait je suis en train de partir en hs là, je vais m'arrêter ici je pense...
amyntor- Interne
J'ai pas pris le premier post au 1er degré, mais il semble que j'aurais du
SxT- Patient contaminé
Prendre une nouvelle du Telegram au 1er degré... faut éviter
Lesarthois- Infirmier
J'ai des amies qui ont perdu du poids grâce au Wii Fit.
Je parle bien de plusieurs kilos.
Si tu n'as pas spécialement un tempérament sportif, où simplement si tu ne trouves pas de temps pour ça, ce genre d'accessoire c'est mieux que rien.
Je suis pas partisan du sport à la maison (allez-y, c'est pour vous, saisissez les perches, y en a), mais après tout, pourquoi pas?
On m'en avait prêté un pendant quelques mois, et je dois dire que les exercices de yoga et de fitness m'ont semblé bien sympa, en s'y collant un peu sérieusement.
C'était un prétexte comme un autre pour bouger son cul, et en complément de la course à pied ça me faisait du bien.
Je parle bien de plusieurs kilos.
Si tu n'as pas spécialement un tempérament sportif, où simplement si tu ne trouves pas de temps pour ça, ce genre d'accessoire c'est mieux que rien.
Je suis pas partisan du sport à la maison (allez-y, c'est pour vous, saisissez les perches, y en a), mais après tout, pourquoi pas?
On m'en avait prêté un pendant quelques mois, et je dois dire que les exercices de yoga et de fitness m'ont semblé bien sympa, en s'y collant un peu sérieusement.
C'était un prétexte comme un autre pour bouger son cul, et en complément de la course à pied ça me faisait du bien.
Invité- Invité
C'est comme tout, si on met les paramètres sur "dur" dès le début, ça claque.
Le Wii-fit c'est aussi dangereux pour la santé que de faire un Paris-Brest-Paris sans avoir touché un vélo depuis 30 ans.
Le Wii-fit c'est aussi dangereux pour la santé que de faire un Paris-Brest-Paris sans avoir touché un vélo depuis 30 ans.
Lesarthois- Infirmier
vive les sportifs. C'est le cadeau ideal de saint valentin à offrir aux femelles apres un noel où elles se sont engraissées.
Pour en revenir au sujet, j'ai mois aussi 2 amies qui s'y sont mises à sa sortie.
Bilan : 1 cheville en vrille et 1 ligament du genou qui à trinqué.. le Wii Fit à fini sur leboncoin
Bilan : 1 cheville en vrille et 1 ligament du genou qui à trinqué.. le Wii Fit à fini sur leboncoin
iwillbeback- Interne
fofo > comme je disais plus haut, elles s'y sont surement mis comme nous de manière trop violente, surtout si on n'a aucune base sportive.
c'est pas la wii fit qui est en cause. Un peu comme les mecs qui commencent la muscu en essayant de lever 50 kg dès les premières séances, bonjour les déchirures et autres problèmes ^^
c'est pas la wii fit qui est en cause. Un peu comme les mecs qui commencent la muscu en essayant de lever 50 kg dès les premières séances, bonjour les déchirures et autres problèmes ^^
SxT- Patient contaminé
Ben oui, c'est pas tellement la faute au Wii Fit si des gens ne sont pas "éduqués sportivement" (comme disait un prof d'EPS de mon lycée) et s'y prennent comme des branques...
Invité- Invité
Bin justement si on apprenait aux gens a faire les choses correctement en EPS ça serait déjà un progrès.
Entre les profs qui se contentait de balancer un ballon sur le terrain et démerdez-vous, et les militaires que tu devais retenir l'échauffement de 5 minutes et le refaire dans l'ordre exact et le bon timing (noté, évidemment) ça donne pas envie.
Je parle pas du programme "au choix" : "bon, cette année c'est soit Volleyball, aquagym et gymnastique rythmique, soit football, athlétisme et basketball" qu'on avait au début d'année...
Entre les profs qui se contentait de balancer un ballon sur le terrain et démerdez-vous, et les militaires que tu devais retenir l'échauffement de 5 minutes et le refaire dans l'ordre exact et le bon timing (noté, évidemment) ça donne pas envie.
Je parle pas du programme "au choix" : "bon, cette année c'est soit Volleyball, aquagym et gymnastique rythmique, soit football, athlétisme et basketball" qu'on avait au début d'année...
Lesarthois- Infirmier
onels4 a écrit:Pardon, c'est quoi l'eau "vivante" évoquée plus haut ?
l'eau en bouteille est morte ...
l'eau du robinet pratiquement aussi ( et contient des milliers de traces de saloperies : trithérapie, prozac, antibio, détergent, fluoride (mortel ça ça rend con), clore, aluminium, etc. c'est une médication à notre insue.)
on devrait dire plutôt inerte que morte pour être précis.
Pour que l'eau reste vivante (ultra colloïdale) elle a besoin de vortex, d'un lit sinueux, etc.
prenez une eau de source sortie du griffon, stockez la 1 semaine en bouteille : elle devient inerte.
La différence vient de la taille des gouttelettes qui forme l'eau.
De taille adaptée à notre milieu cellulaires pour l'eau vivante, et bien trop grosse pour l'eau inerte. et ça demande un énorme travaille à notre corps pour l'utiliser.
L'eau se caractérise par une structure moléculaire en clusters (grappes de molécules). De très petite taille lorsque l'eau émerge naturellement du sol, ces clusters deviennent de plus en plus gros si l'eau est sous pression comme dans les conduites, ou lorsqu'elle n'est plus en mouvement, comme l'eau conservée en bouteille ou stagnante dans les canalisations.
Ce sont les mouvement, le tourbillon et la liberté d'écoulement qui créent la qualité hydrodynamique d'une eau, qui font que l'on parle "d'eau vivante".
de plus l'eau vaut par ce qu'elle emporte et non ce qu'elle apporte.
tous ces enfoirés qui vantent les mérites de leur eau morte hautement minéralisée sont des manipulateurs. les minéraux inertes ne sont pas assimilables et viennent au contraire vous pourrir la vie.
prenez toujours un eau ou les résidus a sec à 180 sont inférieurs a 30ou 35 mg/l
souvent les eaux minérales sont a 500, 1000, 2000 voir 3000 mg/l : un scandale.
Autre élément :
les seules eaux non irradiées (ionisés comme une disent ces enfoirés) sont la Mont calm, et la reine de près...
si vous voulez rendre vivante votre eau : partez de l'eau du robinet sur laquelle vous aurez fait une osmose inverse ou de mont calm ou reine de près.
pour vitaliser l'eau : d'après mes testes l'appareil au top niveau est un KOLLITOR.
quand tu goûtes cette eau, tu ne peux plus revenir en arrière.
on se sent nettement mieux, vif, vivant, et on pulvérise ses hi score.
y'a moyen de vivre comme des dieux ici bas, c'est juste désolant que pour l'eau il faut faire des traitements mécanique pour en obtenir une bonne, comme celle que nous propose la nature. c'est triste
mais si vous faites les choses bien, si vous consommez de la bonne eau, mangez bio et végétal, si vous respirez un bon air, méditez, etc. là vous accéderez à des dimensions qui vous échappent totalement à l'heure actuelle, parce que vous vous polluez la vie ...
pas étonnant que vous ne soyez jamais sorti de vos corps, ni avoir fait de la télépathie, ni vue d'OVNI, etc .. pour tout ça il faut avoir une bonne hygiène de vie.
et c'est pas avec ce wiit fit de daube que vous allez améliorer votre santé.
Etant pingre j'achete pas d'eau , du coup celle du robinet. J'ai un truc pour filtrer. Du coup quand penses-tu? Et comment procedes tu pour ton eau xorion
SxT a écrit:fofo > comme je disais plus haut, elles s'y sont surement mis comme nous de manière trop violente, surtout si on n'a aucune base sportive.
Celle qui s'est retourné un ligament est juste.. gymnaste
iwillbeback- Interne
Bah faut avoir des sous à depenser dans le wii shit. Pas moi qui depenserait mes deniers pour un jeu comme ca. Autant faire du vrai sport.
le wii fit c'est juste bon à voir le cul de sa copine se tremousser dans son jogging moulant. Petasse va tu avais qu'à pas manger comme une vache dans les periodes de fetes de fin d'annee.
le wii fit c'est juste bon à voir le cul de sa copine se tremousser dans son jogging moulant. Petasse va tu avais qu'à pas manger comme une vache dans les periodes de fetes de fin d'annee.
Shantae a écrit:Bah faut avoir des sous à depenser dans le wii shit. Pas moi qui depenserait mes deniers pour un jeu comme ca. Autant faire du vrai sport.
Quel beau parleur tu fais :lol:
amyntor- Interne
Shantae a écrit:Etant pingre j'achete pas d'eau , du coup celle du robinet. J'ai un truc pour filtrer. Du coup quand penses-tu? Et comment procedes tu pour ton eau xorion
Si tu filtres avec BRITA tu repasseras ;-)
c'est mieux que rien mais tu rajoutes de la merde en + (le filtre est pas naturel ou bio), même si tu en enlèves pas mal !
il a y meilleur filtration et moins cher en mag bio, je te donnerai la ref si tu veux.
mais filtrer n'est pas vitaliser
Le mieux c'est que tu adaptes une machine à osmose inverse sur ton robinet, ça filtre au mieux ce système.
Tu obtiens une eau parfaite mais toujours inerte, donc ensuite tu dois la vitaliser avec un KOLLITOR par exemple. A ce jour, le Kollitor est le seul appareil qui permette de redonner à votre eau la structure physique d'une eau qui émerge naturellement du sol, fine, légère et vivante. en peu de temps.
Le procédé est basé sur une activation physique de l'eau, telle qu'elle existe dans la nature avec sa composante subtile. De puissants vortex (tourbillons) créés par la rotation du moteur électrique
à 10800 tours/minutes pendant 3 minutes modifient physiquement la structure de l'eau.
bon c'est deux procédés mécaniques (ne jamais utiliser de procédé chimiques) fantastiques mais qui coutent 1000 euros pour l'an et 2000 euros pour l'autre ...
si on vivait en respectant la terre, les êtres etc. on aura pas besoin de tel procédés :-(
Xorion mis à part le fait que tu n'aimes pas Nintendo et que je ne comprenne pas pourquoi le fait de se pourrir la santé empêche de voir des OVNI, je bois toutes tes autres paroles.
Donc si on boit de la Mont calm ou de la reine de près il y a besoin d'un KOLLITOR ?
C'est abusé xD
Donc si on boit de la Mont calm ou de la reine de près il y a besoin d'un KOLLITOR ?
fofo.rider a écrit:Pour en revenir au sujet, j'ai mois aussi 2 amies qui s'y sont mises à sa sortie.
C'est abusé xD
Hello-Kitty- Patient contaminé
coucou Hello-Kitty !
Oui même si l'eau Mont calm (dispo en mag bio ou Super U) ou la reine de Prés est la meilleure eau du marché (et de loin) car non ionisée et contient environ 30 mg par litre, elle est stockée en bouteille, et donc en moins d'une semaine, elle pert sa vitalité. il faut donc la revitaliser avec un procédé mécanique.
La kollitor va créer des vortex fantastiques et va rendre ton eau ultra colloïdale comme quand elle sort du griffon.
Il y a d'autres procédés mais moins efficace.
J'ai un Kollitor depuis 4 mois et vraiment on ne peut plus s'en passer...
bon le top est de en pas acheter de l'eau en bouteille (pollution, plastique) mais d'effectuer une osmose inverse sur ton eau du robinet. Mais alors la vitaliser sera indispensable.
Oui même si l'eau Mont calm (dispo en mag bio ou Super U) ou la reine de Prés est la meilleure eau du marché (et de loin) car non ionisée et contient environ 30 mg par litre, elle est stockée en bouteille, et donc en moins d'une semaine, elle pert sa vitalité. il faut donc la revitaliser avec un procédé mécanique.
La kollitor va créer des vortex fantastiques et va rendre ton eau ultra colloïdale comme quand elle sort du griffon.
Il y a d'autres procédés mais moins efficace.
J'ai un Kollitor depuis 4 mois et vraiment on ne peut plus s'en passer...
bon le top est de en pas acheter de l'eau en bouteille (pollution, plastique) mais d'effectuer une osmose inverse sur ton eau du robinet. Mais alors la vitaliser sera indispensable.
Dernière édition par xorion le Ven 17 Fév 2012 - 0:36, édité 1 fois
C'est pas parce qu’on sportif que on sais se servir de la balance board, pour caricaturer David Guetta est une bousse a DJ heros.
HS : Le problème de l'eau en bouteille viens surtout du dériver d’estrogène contenu dans le plastique et qui se disfuse dans l'eau ce qui as tendance a rendre stérile.
HS : Le problème de l'eau en bouteille viens surtout du dériver d’estrogène contenu dans le plastique et qui se disfuse dans l'eau ce qui as tendance a rendre stérile.
make_me_a_sandwich- Patient incurable
en même temps david guetta n'est pas un bon dj donc ton exemple est assez moyen ^^
amyntor- Interne
Merci pour toutes ces précisons xorion!
Pour toutes ces histoires d'eaux je viens de me renseigner et c'est super intéressant mais bon pour le Kollitor tant que j'aurais pas l'argent pour, je vais devoir m'en passer c'est super cher! J'ai vu que sinon il y a des fabrications maison, même si c'est moins efficace ^^
Pour le moment je devrais me contenter d'eau en bouteille et pas n'importe laquelle apparement :)
La caricature de make_me_a_sandwich n'est pas fausse mais je trouve que si on ne fait pas n'importe quoi avec la balance board et qu'on suit les indications c'est quasiment impossible de se blesser...
Pour toutes ces histoires d'eaux je viens de me renseigner et c'est super intéressant mais bon pour le Kollitor tant que j'aurais pas l'argent pour, je vais devoir m'en passer c'est super cher! J'ai vu que sinon il y a des fabrications maison, même si c'est moins efficace ^^
Pour le moment je devrais me contenter d'eau en bouteille et pas n'importe laquelle apparement :)
La caricature de make_me_a_sandwich n'est pas fausse mais je trouve que si on ne fait pas n'importe quoi avec la balance board et qu'on suit les indications c'est quasiment impossible de se blesser...
Hello-Kitty- Patient contaminé
salut a tous
franchement c'est pas mal je l'ai acheter dès quelle est sortie :)
et on n'a bien aimer mais c'est vrais qu'il faut suivre c'est chaud j'aime bien le hoola hop :) et le karaté c'est bien marrant .
attention au jeux comme rumble le jeux de boxe t'es tellement emballé que tu regardes plus autour de toi et boom tu t'eclates le coude contre le mur ou tu mets une droite a quelqu'un qui passe ^^
donc prudence :)
mais c'est sympas
franchement c'est pas mal je l'ai acheter dès quelle est sortie :)
et on n'a bien aimer mais c'est vrais qu'il faut suivre c'est chaud j'aime bien le hoola hop :) et le karaté c'est bien marrant .
attention au jeux comme rumble le jeux de boxe t'es tellement emballé que tu regardes plus autour de toi et boom tu t'eclates le coude contre le mur ou tu mets une droite a quelqu'un qui passe ^^
donc prudence :)
mais c'est sympas
frederic00714- Patient en incubation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2