Un serveur Minecraft Gamopat
+2
amyntor
Saucissedu37
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un serveur Minecraft Gamopat
Bouzouk a écrit:make_me_a_sandwich a écrit:Oui mais le SDK gun mod est indispensable
En effet, pour garder sa piaule des grieffer il faut au moins ça.
Sinon la MT, ils font de bons jeux (enfin kube est un clone raté de MC) mais soit ils détruisent complètement leurs créations (Hordes, devenu totalement nul à chier depuis la V3), soit faut attendre une journée pour joué une malheureuse partie de 5 minutes. Donc la MT, bof bof quoi.
J'ai testé quelques jeux, c'est sympa mais je ne les trouve pas si bons que ça. Kube est chiant, je n'ai pas d'autre mot, graphiquement c'est pas beau, le gameplay est pas super...
Et les quelques autres jeux que j'ai testés souffrent également de défauts importants.
amyntor- Interne
Salut les MineCraftiens :)
Personnellement, j'ai un pote qui a créé son serveur avec la solution numéro 1 proposé dans le premier post de ce sujet.
Pour moi, c'est clairement la meilleure solution. On peut y aller 24h sur 24 sans craindre de lag de la mort qui tue... mais étant donné le coût, il faut quand même des gens motivés et un peu de suivi de la part de l'admin notamment pour les mises à jour :)
L'idée est probablement de faire contribuer tous les utilisateurs car à 18€/mois, si on est suffisamment nombreux, ça peut vite faire descendre le prix... mais encore faut-il que les joueurs soient fiables et solvables
En espérant que ça vous aidera :)
Personnellement, j'ai un pote qui a créé son serveur avec la solution numéro 1 proposé dans le premier post de ce sujet.
Pour moi, c'est clairement la meilleure solution. On peut y aller 24h sur 24 sans craindre de lag de la mort qui tue... mais étant donné le coût, il faut quand même des gens motivés et un peu de suivi de la part de l'admin notamment pour les mises à jour :)
L'idée est probablement de faire contribuer tous les utilisateurs car à 18€/mois, si on est suffisamment nombreux, ça peut vite faire descendre le prix... mais encore faut-il que les joueurs soient fiables et solvables
En espérant que ça vous aidera :)
Soldierdin- Patient incurable
J'adore Minecraft mais pour X ( censuré ) raisons je ne peut y joué longtemps ( genre 10 minute mini à 30 maxi ) Fan de la redstone, je pourrais piégé vos maisons. Donc je vais voir si je peut le faire refonctionné.
Diabocalipte- Patient contaminé
tu as peut-être une mauvaise version de java, regarde ça.
T'as quoi comme message d'erreur ?
T'as quoi comme message d'erreur ?
amyntor- Interne
je n'ai aucun message d'erreurs s'éteind directement.
ah... ça vient ptet de java, t'as essayé de l'updater ?
Peut-être as-tu la mauvaise version (même si ça doit quand même fonctionner normalement)
Peut-être as-tu la mauvaise version (même si ça doit quand même fonctionner normalement)
amyntor- Interne
BOnjours ou bonsoir a ceux qui lirons le messages.
Comme dit précédament par amytor, j'ai tenté de updater mon java il me disait qu'il manqué un fichier dll ( que j'ai toujours pas trouver) et ensuite une M.A.J de Windows 7 ( c'est de la ^^ chacun son avis je prefere XP et Linux ).
Je redemare comme demandé,
Et la catastrophe la plus total, mon ecran fige, windows 7 crash. J'apelle ma maman ( ouai ma mere est une roxor ) et bin elle a été obligé de remettre a zero le pc .... Donc j'ai perdu mon Beau Skyrim Pjotoshop After Effect ect ...
3 mois de légalité de perdue et je reinstalle java il passe impecablement et maintenant MINECRAFT et il fonctionne mais je sais pas si je passe en ligne j'ai pas test ...
Merci d'avoir écouter votre malade préféré dans votre hopital préfere !
Comme dit précédament par amytor, j'ai tenté de updater mon java il me disait qu'il manqué un fichier dll ( que j'ai toujours pas trouver) et ensuite une M.A.J de Windows 7 ( c'est de la ^^ chacun son avis je prefere XP et Linux ).
Je redemare comme demandé,
Et la catastrophe la plus total, mon ecran fige, windows 7 crash. J'apelle ma maman ( ouai ma mere est une roxor ) et bin elle a été obligé de remettre a zero le pc .... Donc j'ai perdu mon Beau Skyrim Pjotoshop After Effect ect ...
3 mois de légalité de perdue et je reinstalle java il passe impecablement et maintenant MINECRAFT et il fonctionne mais je sais pas si je passe en ligne j'ai pas test ...
Merci d'avoir écouter votre malade préféré dans votre hopital préfere !
si minecraft fonctionne en solo il devrait fonctionner en multi :)
ps : t'as du choper des virus avec les versions légales de tes jeux/logiciels
ps : t'as du choper des virus avec les versions légales de tes jeux/logiciels
amyntor- Interne
non j'ai l'habitude ^^
amyntor- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2