[Ach] cahce piles Table top game & watch nintendo
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Ach] cahce piles Table top game & watch nintendo
Jai acheté il ya peu un table top nintendo game and watch popeye ,le cache pile sets absent et donc je recherche cela ( selon moi tous les table top de nintendo ont le même cache piles).
j'attends vos propositions éventuelles....
j'attends vos propositions éventuelles....
brouette- Patient en incubation
Re: [Ach] cahce piles Table top game & watch nintendo
malheureusement, c'est une piece que nous recherchons tous...
il est rare d'en avoir un et pas le G&W
il est rare d'en avoir un et pas le G&W
Invité- Invité
En plus, on a vu des cache-piles se négocier à 70€ sur le forum !!!
Juste pour un cache-piles :DD
Juste pour un cache-piles :DD
FiFA1- Interne
j'ai payé cet objet sans cache piles et en parfait état de focntionnement 14,75 euros fraisd e port inclus .Est ce un bon prix ?
brouette- Patient en incubation
http://cgi.ebay.com/1983-Nintendo-Game-Watch-POPEYE-tabletop-TABLE-TOP-box_W0QQitemZ8243696061QQcategoryZ4315QQcmdZViewItem
et oui !! 1000 balles !
Sinon, j'en ai souvent vu sur le net à environ 15 euros, mais ça dépends vraiment du moment...
c'est souvent 20-30, alors je pense que dans l'ensemble tu a fait une bonne affaire.
En brocante on en dégotte pour 1 euro, mais il faut aimer la terre et l'herbe à la place des piles !
Pour ma part, j'ai mario cement factoy, payé peau de zob car filé par un pote (avec son cache-pile, mais pas de boîte - chouette ça prends moins de place-).
et oui !! 1000 balles !
Sinon, j'en ai souvent vu sur le net à environ 15 euros, mais ça dépends vraiment du moment...
c'est souvent 20-30, alors je pense que dans l'ensemble tu a fait une bonne affaire.
En brocante on en dégotte pour 1 euro, mais il faut aimer la terre et l'herbe à la place des piles !
Pour ma part, j'ai mario cement factoy, payé peau de zob car filé par un pote (avec son cache-pile, mais pas de boîte - chouette ça prends moins de place-).
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1