[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!
Bonjour à tous,
Je n'ai plus trop idée de combien une pc engine GT peut se vendre. J'ai dans mes cartons inépuisables 2 GT:
- une en TBE son nickel sans pixel mort
- une son nickel 2 pixels morts et un cache pile en état pas terrible (tient mais pas bien).
Je me demandais si les gamopateurs avaient une idée de combien ca pouvait se vendre!
Merci à vous et bonne fêtes!!!
Je n'ai plus trop idée de combien une pc engine GT peut se vendre. J'ai dans mes cartons inépuisables 2 GT:
- une en TBE son nickel sans pixel mort
- une son nickel 2 pixels morts et un cache pile en état pas terrible (tient mais pas bien).
Je me demandais si les gamopateurs avaient une idée de combien ca pouvait se vendre!
Merci à vous et bonne fêtes!!!
florent1980- Infirmier
Re: [ESTIM] Pc engine GT, la rolls des consoles portables!
salut,
c'est la LT la rolls :)
la GT c'est la bentley
dans les 100 euros en loose pour une console niquelle.
c'est la LT la rolls :)
la GT c'est la bentley
dans les 100 euros en loose pour une console niquelle.
mez- Infirmier
Moins que ca. 80 pour celle en bon etat et 55 pour l'autre. Vu que tu n'as pas precise si elles etaient en boite, j'imagine qu'elles sont en loose.
Waouh! Ca ne coute donc plus rien du tout!!!! bah je les garde alors :)
La rolls c'est une référence à un article de joypad ou de console + de l'époque qui m'avait tellement fait baver... j'imagine que certains s'en rappellent aussi!!!!
La rolls c'est une référence à un article de joypad ou de console + de l'époque qui m'avait tellement fait baver... j'imagine que certains s'en rappellent aussi!!!!
florent1980- Infirmier
J'estime aussi que la GT est la Rolls des portables. Concernant la LT, j'ai un peu de mal à la considérer comme une portable, elle est trop volumineuse, et il faut impérativement une prise secteur pour y jouer.
Remarque... Il vaut mieux avoir une prise secteur pour jouer avec la GT dans de bonnes conditions (trop gourmande niveau piles).
Sinon les estimations me paraissent correctes, s'agissant de consoles en loose. Ce sont les consoles complètes et nickelles en boîte, notice et sans aucun bug de fonctionnement qui peuvent valoir cher. Après, de là à dire que ça ne vaut plus rien du tout, ça me parait un poil exagéré, des consoles rétro portables en loose qui partent à ce prix, je n'en connais pas énormément (en dehors des éditions très spéciales et collector).
Remarque... Il vaut mieux avoir une prise secteur pour jouer avec la GT dans de bonnes conditions (trop gourmande niveau piles).
Sinon les estimations me paraissent correctes, s'agissant de consoles en loose. Ce sont les consoles complètes et nickelles en boîte, notice et sans aucun bug de fonctionnement qui peuvent valoir cher. Après, de là à dire que ça ne vaut plus rien du tout, ça me parait un poil exagéré, des consoles rétro portables en loose qui partent à ce prix, je n'en connais pas énormément (en dehors des éditions très spéciales et collector).
Philou- Patient incurable
Tu as raison! Je viens de retrouver un vieux topic de vente et je croyais l'avoir vendue bcp plus cher :)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/engine-pucee-famicom-sujet_118662_1.htm
Bon bah merci pour les estims! je vais les garder au chaud pour l'instant!
Bonnes fetes!
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/engine-pucee-famicom-sujet_118662_1.htm
Bon bah merci pour les estims! je vais les garder au chaud pour l'instant!
Bonnes fetes!
florent1980- Infirmier
Mouais, bel esprit. Au lieu d'en faire profiter d'autres personnes, tu preferes jouer la carte de la cupidite en attendant une eventuelle hausse miraculeuse de prix. Mais tu te fourre le doigt dans l'oeil puisqu'une GT a plus de chance de rencontrer des problemes en restant inutilisee pendant longtemps.
Je fais encore ce que je veux de mes consoles...
florent1980- Infirmier
florent1980 a écrit:Waouh! Ca ne coute donc plus rien du tout!!!! bah je les garde alors :)
Tu aurais été prêt à les lâcher à combien alors ?
kenshiraoh- Interne