VDS sonic generation collector ps3
+12
benlabrocante
caaen
gatsuforever
Azerty0210
Elgregou
kawickboy
jeje92
Igarappappa
olive666
adersill
Incognito
legeneral
16 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: VDS sonic generation collector ps3
Non, je suis ancien collectionneur de Jeux vidéo. Maintenant je suis plus que joueur. Et si j'offense des gens, il n'y a que la vérité qui blesse.
Ps: c'est vraiment pas spécialement pour ange, mais c'est vrai que l'exemple était bon. J'ai rien contre toi.
Sinon shion, j'ai beaucoup d'humour. Si la personne est incapable de voir la ou il y'a un probleme. ... c'est pas mes affaires.
Edit : shion, je suis un mec c'est le compte a ma copine pour les jeux ds. Mais finalement elle s'en sert pas moi oui pour la pub d'un pote mais j'ai arreté. Mais surtout pour skyrim voilou.
Supernana, je comprend et il y a de tout dans les collectionneurs. Malheureusement ceux que j'ai pu voir en broc en revendant mes jeux, eux ont un pet au casque. Très peu sont nets et clean. La plus part ressemble a des autistes... Apres la gironde charente ... c'est pas toute la france ^^.
Ps: c'est vraiment pas spécialement pour ange, mais c'est vrai que l'exemple était bon. J'ai rien contre toi.
Sinon shion, j'ai beaucoup d'humour. Si la personne est incapable de voir la ou il y'a un probleme. ... c'est pas mes affaires.
Edit : shion, je suis un mec c'est le compte a ma copine pour les jeux ds. Mais finalement elle s'en sert pas moi oui pour la pub d'un pote mais j'ai arreté. Mais surtout pour skyrim voilou.
Supernana, je comprend et il y a de tout dans les collectionneurs. Malheureusement ceux que j'ai pu voir en broc en revendant mes jeux, eux ont un pet au casque. Très peu sont nets et clean. La plus part ressemble a des autistes... Apres la gironde charente ... c'est pas toute la france ^^.
Baghyrex- Patient contaminé
Azerty0210 a écrit:lord2laze a écrit:Azerty0210 a écrit:tu me le vends 110€ in?
La ca devient une enchère.
Ou la personne est un minimum correcte, elle fixe un prix et elle s'y tient. Ou elle joue le jeu des enchères en prenant le risque que ca parte à moins cher.
Ceux qui mixent les deux ne font généralement pas affaire longtemps.
Moi je fais des enchères à l'envers!
100€?
La ce devient une négociation, rien de plus clean et saint que ca.
@Ange-déchu : j'avais compris qu'il plaisantais :) mais je me servais juste de sa remarque pour différencier la simple spéculation de ce que j'appellerai moi la vraie crevardise (mais ces gens la ne font pas long dans n'importe quel business que ce soit.
lord2laze- Infirmier
Oh j'avais même pas calculé ^^
J'ai pas un pseudo de saint tu sais (même plutôt le contraire ), et mon avatar plutôt "froid", c'est jouvence radieuse de Dungeon siege III. Le paradoxe énorme entre son nom et son apparence m'a fait marrer, alors je l'ai pris.
Tu préférais la nana de magical drop qui remuait les nichons hein, avoue :lol:
J'ai pas un pseudo de saint tu sais (même plutôt le contraire ), et mon avatar plutôt "froid", c'est jouvence radieuse de Dungeon siege III. Le paradoxe énorme entre son nom et son apparence m'a fait marrer, alors je l'ai pris.
Tu préférais la nana de magical drop qui remuait les nichons hein, avoue :lol:
Invité- Invité
Baghyrex: Oui, faut pas non plus generaliser, parce qu'en 26 ans de vie en France, j'ai vu beaucoup de cons, je ne vais pas pourtant etendre cette vision a 70 000 000 de personnes^^
Et si tu arrives encore a acheter des jeux a des prix corrects sur les forums, c'est peut-etre parce qu'il y a encore des gens tels que tu les denigres.
Mais si tu aimes te faire entuber en achetant un Sonic Generations a 190 euros sur forum alors que tu peux le trouver a 130-150 sur ebay (qui est loin d'etre une reference). C'est ton probleme.
On dit toujours que les gens qui gueulent sont des frustres, que dire des gens passifs ? A mediter...
Et si tu arrives encore a acheter des jeux a des prix corrects sur les forums, c'est peut-etre parce qu'il y a encore des gens tels que tu les denigres.
Mais si tu aimes te faire entuber en achetant un Sonic Generations a 190 euros sur forum alors que tu peux le trouver a 130-150 sur ebay (qui est loin d'etre une reference). C'est ton probleme.
On dit toujours que les gens qui gueulent sont des frustres, que dire des gens passifs ? A mediter...
Invité- Invité
Tu préférais la nana de magical drop qui remuait les nichons hein, avoue
Je confesse! :p
Je joue comme un no life a skyrim. J'ai du attendre 5 ans. Sinon je fais 1/2 jeu dans l'annee grand max. Donc je les prend neuf, en version simple si possible. Et un an après, sauf beteshda studio.
Pas d'achat sur fofo.
Car pour ce que je cherche soit c'est du pro maquillé et black. Soit, y'a pas de raison, je prefere mon vendeur physique.
Je comprend parfaitement ton point de vue, perso le mec est un enfoiré. Après tout les pdg du cac40 sont des enfoirés non?
Je vais te donner le prix facturé pour un petshop a l'achat pour une petite boutique. (ami, et données vérifié. 30 ct piece, revendue 2,50€ la marge est de combien? Carrefour lecler et co, c'est entre 6 et 7€ pièce. Qui entube? Car eux c'est pas 30ct qui doivent toucher...
Donc, est ce que les mamans sont des pigeonnes? Non non je crois pas. C'est juste le systeme qui je te l'accorde est completement pourri. Alors un de plus, un de moins, il essaie de s'en sortir sur le dos des autres certes, mais ça c'est de partout pareil dans tout les domaines. Et tu vis, dans le monde des bisounours.
Ps: j'aimerais que tu me délivre un passeport, car non sérieusement j'ai les mêmes idées que toi. Mais après y'a la réalité.
Ps: j'aimerais que tu me délivre un passeport, car non sérieusement j'ai les mêmes idées que toi. Mais après y'a la réalité.
http://cgi.ebay.fr/Sonic-Generations-Collectors-Edition-Xbox-360-UK-PAL-Brand-New-/120819615044?pt=AU_PC_Video_Games_Games&hash=item1c21690544#ht_500wt_1413
Baghyrex a écrit:Donc, est ce que les mamans sont des pigeonnes? Non non je crois pas. C'est juste le systeme qui je te l'accorde est completement pourri. Alors un de plus, un de moins, il essaie de s'en sortir sur le dos des autres certes, mais ça c'est de partout pareil dans tout les domaines. Et tu vis, dans le monde des bisounours.
Si je vivais dans le monde des bisounours, j'accepterai volontiers de payer son jeu 190 euros. C'est marrant que du haut de tes 24 ans, tu essaies de m'apprendre la vie.
Ce que tu n'arrives pas comprendre, c'est que je n'hesite pas a me manifester quand quelque chose m'agace, mais qu'une fois que je quitte ce site, c'est oublie.
Tu parles de choses que tu ne connais pas vraiment et te hate de tirer des conclusions. Tu tires dans la mauvaise direction, garcon. C'est a toi d'ouvrir les yeux.
Derniere chose, si tu te tournes contre ceux qui critiquent des pratiques limites, c'est que tu cautionnes ces pratiques.
Edit: Je n'ai pas specialement envie de lire les conneries qut tu m'ecris par mp. Tu verras que je n'ai pas ouvert celui que tu m'as envoye, puisqu'on parle tranquillement sur ce site.^^
Dernière édition par Shion le Mer 7 Déc 2011 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Vous parlez magasins marges and co
MAis faut pas oublier que les magasins payent 19.6 de TVA
Donc un truc vendu 6 euros
Moins TVA ca ferait 4.8 euros
Ensuite il faut payer la location d'emplacement
Les employés
éclairage and co
Le vol
Soit ils " Touchent"
Mais en prenant en compte ces facteurs c'est pas si WOW
Les employés
éclairage and co
Le vol
Soit ils " Touchent"
meilleuir a écrit:Vous parlez magasins marges and co
Les employés
éclairage and co
Le vol
Soit ils " Touchent"
Voila, l'argumentation de Baghyrex enfoncee de belle maniere. Les comparaisons, c'est bien. Encore faut-il maitriser son sujet^^
Merci pour ton intervention Meilleuir.
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6