VDS sonic generation collector ps3
+12
benlabrocante
caaen
gatsuforever
Azerty0210
Elgregou
kawickboy
jeje92
Igarappappa
olive666
adersill
Incognito
legeneral
16 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: VDS sonic generation collector ps3
legeneral a écrit:Vendu!! Merci a tous..vraiment !!
De rien, on est bien contents d'avoir pu t'aider. D'ailleurs en parlant de collectors PS3 blistés il faudrait qu'on vienne en aide à flyz57, je ne suis pas sûr qu'il ait trouvé preneur pour son Castlevania PS3 collector FR...
jeje92- Guéri miraculeux
Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Shion a écrit:Juste pour dire que j'en ai trouve un a 140 fdpin^^
fdpin pour le japon? Preeeeeeends!
Ouaip, fdpin pour le Japon^^
Celui de Distrigames ?
jeje92- Guéri miraculeux
jeje92 a écrit:Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Shion a écrit:Juste pour dire que j'en ai trouve un a 140 fdpin^^
Celui de Distrigames ?
Non, il n'etait plus dispo celui-la^^"
Invité- Invité
CongratsShion a écrit:jeje92 a écrit:Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Shion a écrit:Juste pour dire que j'en ai trouve un a 140 fdpin^^
Celui de Distrigames ?
Tu l'as trouvé ou si c'est pas trop trop indiscret? (si sur xbox, ça pourrait m'intérésser )..Pas sur PS3 ne l'ayant po
Dernière édition par supernana le Mer 7 Déc 2011 - 14:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Shion a écrit:jeje92 a écrit:Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Shion a écrit:Juste pour dire que j'en ai trouve un a 140 fdpin^^
Celui de Distrigames ?
Bonne nouvelle en tout cas, je pense qu'à ce prix là c'était imbattable.
jeje92- Guéri miraculeux
Bien joué Shion, profites pour deux lors de la réception. J'aurai jamais pu me l'offrir, mais ça fait plaisir de voir qu'un exemplaire va tomber entre de bonnes mains !
Et tu vas t'éclater si tu n'y as pas encore joué : je l'ai en version simple, il est vraiment très très bon, et confirme la véritable renaissance du hérisson bleu depuis Sonic Colours, voire Unleashed.
Et tu vas t'éclater si tu n'y as pas encore joué : je l'ai en version simple, il est vraiment très très bon, et confirme la véritable renaissance du hérisson bleu depuis Sonic Colours, voire Unleashed.
Invité- Invité
supernana a écrit:CongratsShion a écrit:jeje92 a écrit:Shion a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Shion a écrit:Juste pour dire que j'en ai trouve un a 140 fdpin^^
Celui de Distrigames ?
Tu l'as trouvé ou si c'est pas trop trop indiscret? (si sur xbox, ça pourrait m'intérésser )..Pas sur PS3 ne l'ayant po
J'ai trouve la version PS3 en contactant directement un pote en France. Ca faisait plusieurs jours que je le gonflais pour qu'il me lache son exemplaire PS3 (il en a egalement un sur 360 mais qui ne m'interessait pas car non jouable sur une machine japonaise).
Bref, il a finalement accepte et je l'ai paye un peu plus cher en guise de remerciement^^
DMusashi: J'ai teste le jeu sur XLA, puis chez un pote. Je sens que je vais bien m'eclater dessus effectivement^^
Comme je le disais, il n'y a plus qu'a esperer qu'il passe les douanes tranquillement^^
Invité- Invité
Haha^^ d'accord;)
Ba heureux pour toi en tous les cas :) (pour les douanes, il ssont tendus les japonais? :| )
Ba heureux pour toi en tous les cas :) (pour les douanes, il ssont tendus les japonais? :| )
Invité- Invité
supernana a écrit:Haha^^ d'accord;)
Ca depend. Un peu comme en France, ca se joue a la chance.
J'espere que j'en aurai. J'ai demande au gars de declarer un cadeau. On verra bien. Au pire, s'ils me font payer les taxes, ce ne sera que 5% (c'est chiant, mais bon, on est loin des 19,6%)...
Invité- Invité
Shion a écrit:supernana a écrit:Haha^^ d'accord;)
J'espere que j'en aurai. J'ai demande au gars de declarer un cadeau. On verra bien. Au pire, s'ils me font payer les taxes, ce ne sera que 5% (c'est chiant, mais bon, on est loin des 19,6%)...
Piouf ouki, ba reste plus qu'à croiser les doigts (d'mains et d'pieds ) pi attendre
(Mais question bête, is on achète sur ebay JAP, ce sera la même, on peut retrouver des problèmes de douanes? )
Invité- Invité
J'ai pas trop compris la diatribe. Il respècte la rêgle. C'est sur que son prix est très élevé(trop ? je ne sais pas, je ne collectionne pas).
Mais comme disait Coluche, il suffit que les gens n'achètent pas pour que ca ne se vende pas.
Le mieux à faire, vu le prix qui semble largement sur-évalué, ca aurait été de laisser le topic tomber dans l'oubli tout simplement. Et si quelqu'un est prêt à acheter 190 € un jeu que l'on trouve à 150 sur la baie, tant pis pour lui (même si je ne pense pas que ca aurait eu lieu)
Mais comme disait Coluche, il suffit que les gens n'achètent pas pour que ca ne se vende pas.
Le mieux à faire, vu le prix qui semble largement sur-évalué, ca aurait été de laisser le topic tomber dans l'oubli tout simplement. Et si quelqu'un est prêt à acheter 190 € un jeu que l'on trouve à 150 sur la baie, tant pis pour lui (même si je ne pense pas que ca aurait eu lieu)
lord2laze- Infirmier
supernana a écrit:Shion a écrit:supernana a écrit:Haha^^ d'accord;)
Piouf ouki, ba reste plus qu'à croiser les doigts (d'mains et d'pieds ) pi attendre
(Mais question bête, is on achète sur ebay JAP, ce sera la même, on peut retrouver des problèmes de douanes? )
Il n'y a pas d'E-Bay japonais. C'est Yahoo-auction qui regne en maitre au Pays du Soleil Levant.
Mais bien sur, une commande au Japon peut t'exposer a un risque lors du passage de la douane francaise. Il y a des petites techniques pour essayer de passer outre, mais ca ne marche pas toujours...
La, j'espere qu'il va tranquillement se glisser dans la masse des colis de Noel.
Lord2laze: Ton raisonnement serait tellement vrai si on vivait dans le pays des bisounours. Pourquoi ca ? Parce qu'il suffit qu'un boulet/un desespere/un je-suis-pete-de-thunes-et-j-en-ai-rien-a-foutre-de-me-faire-entuber viennent ici et lui achetent. Et bien que va-t-il se passer ensuite ?
D'autres vont se pointer et faire la meme chose, avec le meme jeu, puis d'autres et on va finir par se retrouver avec des SMB sur Nes en loose pour 15 euros.
Il n'a certes pas annuler sa vente, mais peut-etre que nos interventions ont decourage certains crevards de venir nous prendre pour des c... ici.
Invité- Invité
Au temps pour moi Shion et merci pour l'explication.. . Je n'avais tenté d'y aller en fait...(mais ça bloque de chez moi..."forbidden"..)..^^ je ne commanderais donc rien
Invité- Invité
supernana a écrit:Au temps pour moi Shion et merci pour l'explication.. . Je n'avais tenté d'y aller en fait...(mais ça bloque de chez moi..."forbidden"..)..^^ je ne commanderais donc rien
Tu ne peux pas aller sur yahoo auction ?
Invité- Invité
Shion a écrit:supernana a écrit:Au temps pour moi Shion et merci pour l'explication.. . Je n'avais tenté d'y aller en fait...(mais ça bloque de chez moi..."forbidden"..)..^^ je ne commanderais donc rien
Ba le site en lui même si...Pi quand je clique sur la rubrique (au pif ) jeu, ba ça me met forbidden ). Etonnant..
EDIT: ba ça marche...chui naze..(c'est la traduction qui bloquait le truc^^)
Dernière édition par supernana le Mer 7 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois
Invité- Invité
supernana a écrit:Shion a écrit:supernana a écrit:Au temps pour moi Shion et merci pour l'explication.. . Je n'avais tenté d'y aller en fait...(mais ça bloque de chez moi..."forbidden"..)..^^ je ne commanderais donc rien
Ba le site en lui même si...Pi quand je clique sur la rubrique (au pif ) jeu, ba ça me met forbidden ). Etonnant..
Apres, je crois qu'il y a des restrictions. Quelqu'un qui habite hors du Japon ne peut pas commander sur yahoo auction, il doit passer par un intermediaire.
Essaie quand-meme d'aller sur le site: http://auctions.yahoo.co.jp/
Invité- Invité
Moué ...va falloir que j'apprenne le japonais donc^^ (HS: mais j'ai reçu ma sega mega jet Trop heureux)
Invité- Invité
Shion a écrit:Lord2laze: Ton raisonnement serait tellement vrai si on vivait dans le pays des bisounours. Pourquoi ca ? Parce qu'il suffit qu'un boulet/un desespere/un je-suis-pete-de-thunes-et-j-en-ai-rien-a-foutre-de-me-faire-entuber viennent ici et lui achetent. Et bien que va-t-il se passer ensuite ?
D'autres vont se pointer et faire la meme chose, avec le meme jeu, puis d'autres et on va finir par se retrouver avec des SMB sur Nes en loose pour 15 euros.
Il n'a certes pas annuler sa vente, mais peut-etre que nos interventions ont decourage certains crevards de venir nous prendre pour des c... ici.
Quelque part je trouve cela amusant et angoissant.
Je ne collectionne pas les JV, je me contente d'y jouer. En m'inscrivant ici, je m'attendais à des dialogues du genre :
- "tu te souviens du JV ou on devait faire...",
- "ah oué, il était terrible ce jeu ! j'y ai passé des soirées folles !"
Voir a des concours de high score, une rubrique soluce et astuce...etc
Et je me retrouve avec la définition de bulle spéculative (bon, pas une définition encyclopédique, mais quand même).
En gros, il y a aujourd'hui 2 options :
Soit la collectionite aigüe est vraiment une tendance long terme, je pense qu'il faudra vous y faire et regarder les prix grimpés, puis baissés, pui re-grimper. Après, ou on se lance dans la bataille, ou on abandonne. C'est triste mais c'est comme ca.
Soit il s'agit effectivement d'une bulle spéculative, mais dans ce cas la rassurez-vous, celle-ci éclate toujours un jour à l'autre, et souvent plus tôt qu'on ne le croit (généralement, c'est quand les gens qui ne sont pas si passionés que ca commenceront à calculer les sommes dépensées pour une étagère remplies de jeu auxquels ils ne jouent pas, et que cette somme les fera pâlir). A ce moment, il ne restera plus que les passionnés, les prix redescendrons à des niveaux raisonables. Il suffit d'être patient. Comme le disait Warren Buffet, c'est quand la mer se retirent que l'on verra qui se baignaient tout nu.
Choisis ton camp camarade !
Mais si vous pensez à une bulle spéculative, pour les anciens collectionneurs, soit vous devrez attendre qu'elle éclate, soit vous pouvez en profiter pour refourguer certains de vos JV à des "crevards" (en fait de simple spéculateur) à prix d'or et vous les racheter une poignée de cacahuète quand tout sera redevenu plus calme . Mais essayer de lutter contre, ca revient à se battre contre des moulins à vents. Et vous n'arriverez jamais à expliquer à quelqu'un qu'il vaut mieux pour lui vendre ici à 50 quelque chose qui se vendrait à 100 sur e-bay. Et c'est bien humain.
Moi-même, ne me considérant pas comme "crevard", si je voyais un Zelda 3 sous Blister lors d'une brocante à 10 €, je ne sais pas si je résisterai à l'acheter pour le revendre 100 (ici ou sur la baie), même si pour mon plaisir personel, y jouer sur la Dingoo me convient tout à fait. Saisir une occasion de faire de l'argent facile fera-t-il de moi un crevard ? Je ne pense pas. Simplement un être humain avec tous les vices et vertus que cela entraine.
lord2laze- Infirmier
Azerty0210 a écrit:tu me le vends 110€ in?
La ca devient une enchère.
Ou la personne est un minimum correcte, elle fixe un prix et elle s'y tient. Ou elle joue le jeu des enchères en prenant le risque que ca parte à moins cher.
Ceux qui mixent les deux ne font généralement pas affaire longtemps.
lord2laze- Infirmier
Perso, je ne lui reproche pas de se faire un peu de ble. Ce que je lui reproche, c'est clairement de prendre les gens pour des c... en revendant son truc 90 euros de plus que le prix auquel il l'a achete il y a un mois.
Quand on vend sur forum, il faut se mettre dans la tete qu'on propose quelque chose a la communaute.
Si le gars veut se lacher, qu'il aille sur E-bouze, ce n'est pas un soucis, c'est fait pour ca. Mais sur un forum, clairement, non...
Quand on vend sur forum, il faut se mettre dans la tete qu'on propose quelque chose a la communaute.
Si le gars veut se lacher, qu'il aille sur E-bouze, ce n'est pas un soucis, c'est fait pour ca. Mais sur un forum, clairement, non...
Invité- Invité
Gros +1 pour lors2laze.
J'ai le même point de vue que toi. Après les forums y'a beaucoup de mecs qui n'ont rien a faire de leur triste vie et se prenne pour des croisés contre le capitalisme. Pour moi un vrai croisé qui lutte efficacement contre le capitalisme il est pas caché derrière un avatar de saint, ou un pseudo de saint, (je dis pas ça spécialement contre ange déchu) , mais sur le terrain "irl".
Perso si je trouve le zelda, j'hésite pas à le prendre à 10, et le revendre, et sur ebay. Si t'as le malheur de la faire partir ici tu te fais allumer. Et par contre tu vend sur ebay plus cher, et c'est les mecs d'ici qui achete. Bref, grosse hypocrisie.
Ce sont des pauvres gens, faut les laisser raler.
Perso j'opte pas pour une bulle spéculative (elle y est). Mais la crise fera que le spéculateur va se calmer car il faudra se nourrir, du fait que le collectionneur n'aura plus un rond, car souvent ce sont des gens malades acheteurs compulsif qui veulent combler un vide dans leur misérable vie.
Ps: un prix de pigeon c'est fait pour le pigeon. Donc a ignoré, vous ne ferez pas de buzz, sa page se perdra dans le flood et il ne vendra pas. Voila comment lutter sur le net. L'ignorance.
J'ai le même point de vue que toi. Après les forums y'a beaucoup de mecs qui n'ont rien a faire de leur triste vie et se prenne pour des croisés contre le capitalisme. Pour moi un vrai croisé qui lutte efficacement contre le capitalisme il est pas caché derrière un avatar de saint, ou un pseudo de saint, (je dis pas ça spécialement contre ange déchu) , mais sur le terrain "irl".
Perso si je trouve le zelda, j'hésite pas à le prendre à 10, et le revendre, et sur ebay. Si t'as le malheur de la faire partir ici tu te fais allumer. Et par contre tu vend sur ebay plus cher, et c'est les mecs d'ici qui achete. Bref, grosse hypocrisie.
Perso j'opte pas pour une bulle spéculative (elle y est). Mais la crise fera que le spéculateur va se calmer car il faudra se nourrir, du fait que le collectionneur n'aura plus un rond, car souvent ce sont des gens malades acheteurs compulsif qui veulent combler un vide dans leur misérable vie.
Ps: un prix de pigeon c'est fait pour le pigeon. Donc a ignoré, vous ne ferez pas de buzz, sa page se perdra dans le flood et il ne vendra pas. Voila comment lutter sur le net. L'ignorance.
Baghyrex- Patient contaminé
Shion a écrit:Perso, je ne lui reproche pas de se faire un peu de ble. Ce que je lui reproche, c'est clairement de prendre les gens pour des c... en revendant son truc 90 euros de plus que le prix auquel il l'a achete il y a un mois.
Je sais bien, mais tu ne pourras pas l'éviter. Les anciens du forum continueront à se faire des bons prix entre eux, parce qu'ils se connaissent et s'apprécient, et sans doute se renvoient les ascenceurs.
Quelqu'un qui vient d'arriver et qui n'a aucun passif avec la "communauté" (bon ou mauvais) ne comprendra pas pourquoi il devrait cadeau de XX € à la dite "communauté".
Après la "communauté" peut refuser des nouveaux membres pour se protéger des effets de la bulle qui a l'air de se créer. Mais ca risquerait de scléroser le forum.
Une solution intermédiaire serait de créer en parallèle une section privée ou ne serait admis que des membres assez anciens ou ayant fait preuve de leur bonne foi et ou vous feriez vos échanges entre vous.
Dernière édition par lord2laze le Mer 7 Déc 2011 - 21:33, édité 1 fois
lord2laze- Infirmier
Baghyrex a écrit:Gros +1 pour lors2laze.
Je sens beaucoup d'arrogance dans ton intervention. C'est du second degre ou tu es irrecuperable ?
Invité- Invité
Baghyrex a écrit: car souvent ce sont des gens malades acheteurs compulsif qui veulent combler un vide dans leur misérable vie.
Je ne suis jamais rentré dans ce genre de débat, mais tu vas un peu loin là^^
Personnellement (je prend mon exemple), je collectionne (alors certes pour combler l'absence de copine [Pko? car c'est plus intéréssant et fidèle qu'une fille ] tout simplement).
De la à parler de misérable vie, c'est faux, vie familiale, amicale, scolaire, professionnelle épanouie...No problem
Donc faut se calmer parfois madame je juge tout le monde..Tu peux parler mais avec un minimum de retenue, de respect, d'objectivité, et d'arguments et moins d'arrogance.
Cordialement.
Invité- Invité
lord2laze a écrit:Azerty0210 a écrit:tu me le vends 110€ in?
La ca devient une enchère.
Ou la personne est un minimum correcte, elle fixe un prix et elle s'y tient. Ou elle joue le jeu des enchères en prenant le risque que ca parte à moins cher.
Ceux qui mixent les deux ne font généralement pas affaire longtemps.
Moi je fais des enchères à l'envers!
100€?
En meme temps, on n'est pas sur que ce soit une madame, puisqu'il/elle parle comme un mec.
Dans ce cas-la, son mal serait beaucoup plus profond que celui des collectionneurs
Dans ce cas-la, son mal serait beaucoup plus profond que celui des collectionneurs
Invité- Invité
Shion a écrit:
Je sens beaucoup d'arrogance dans ton intervention. C'est du second degre ou tu es irrecuperable ?
Je pense pas que ce soit du second degré, fin je l'espère..
Invité- Invité
Non, je suis ancien collectionneur de Jeux vidéo. Maintenant je suis plus que joueur. Et si j'offense des gens, il n'y a que la vérité qui blesse.
Ps: c'est vraiment pas spécialement pour ange, mais c'est vrai que l'exemple était bon. J'ai rien contre toi.
Sinon shion, j'ai beaucoup d'humour. Si la personne est incapable de voir la ou il y'a un probleme. ... c'est pas mes affaires.
Edit : shion, je suis un mec c'est le compte a ma copine pour les jeux ds. Mais finalement elle s'en sert pas moi oui pour la pub d'un pote mais j'ai arreté. Mais surtout pour skyrim voilou.
Supernana, je comprend et il y a de tout dans les collectionneurs. Malheureusement ceux que j'ai pu voir en broc en revendant mes jeux, eux ont un pet au casque. Très peu sont nets et clean. La plus part ressemble a des autistes... Apres la gironde charente ... c'est pas toute la france ^^.
Ps: c'est vraiment pas spécialement pour ange, mais c'est vrai que l'exemple était bon. J'ai rien contre toi.
Sinon shion, j'ai beaucoup d'humour. Si la personne est incapable de voir la ou il y'a un probleme. ... c'est pas mes affaires.
Edit : shion, je suis un mec c'est le compte a ma copine pour les jeux ds. Mais finalement elle s'en sert pas moi oui pour la pub d'un pote mais j'ai arreté. Mais surtout pour skyrim voilou.
Supernana, je comprend et il y a de tout dans les collectionneurs. Malheureusement ceux que j'ai pu voir en broc en revendant mes jeux, eux ont un pet au casque. Très peu sont nets et clean. La plus part ressemble a des autistes... Apres la gironde charente ... c'est pas toute la france ^^.
Baghyrex- Patient contaminé
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6