[VDS] Capcom Cuty rose VENDUE
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] Capcom Cuty rose VENDUE
Bonsoir Messieurs.
Suite au report d'un projet pour cause de temps manquant, j'ai decidé de me séparer de cette petite Cuty. (130X50X60) (HxLxP) on dirait un petit frigo.
L'écran (15-24) n'est pas marqué. Il y a genre une petite trace comme de la colle qui doit se virer tranquille avec de l'alcool. Il y a une petite rayure sur la visière d environ 4 cm mais elle gène pas en cours de partie et j'ai d'ailleurs pas réussi à la photographier. Le monnayeur est naturellement en yen. Le header est aussi fournit 8) . Il y a aussi un accroc sur le sticker latéral gauche mais rien de déshonorant.
Bref, elle est en très bon état général mais pas min-teuh.
Photos:
Les sticks méritent d'etre changés, ainsi que les boutons, mais pas de galères j'en fournis avec (2 sticks Seimitsu neufs et 12 boutons plats rouges et bleus + 2 boutons rouges et bleus de 24mm).
Je suis en banlieue ouest 8 KM de Paris par A13.
J'en demande 1200€ alors c'est le moment de faire enfin plaisir à votre copine ("vidéo-ludiquement" parlant bien sûr ).
J'offre la bière ou le vodka redbull ou... à l'enlèvement + coup de main pour charger.
Suite au report d'un projet pour cause de temps manquant, j'ai decidé de me séparer de cette petite Cuty. (130X50X60) (HxLxP) on dirait un petit frigo.
L'écran (15-24) n'est pas marqué. Il y a genre une petite trace comme de la colle qui doit se virer tranquille avec de l'alcool. Il y a une petite rayure sur la visière d environ 4 cm mais elle gène pas en cours de partie et j'ai d'ailleurs pas réussi à la photographier. Le monnayeur est naturellement en yen. Le header est aussi fournit 8) . Il y a aussi un accroc sur le sticker latéral gauche mais rien de déshonorant.
Bref, elle est en très bon état général mais pas min-teuh.
Photos:
Les sticks méritent d'etre changés, ainsi que les boutons, mais pas de galères j'en fournis avec (2 sticks Seimitsu neufs et 12 boutons plats rouges et bleus + 2 boutons rouges et bleus de 24mm).
Je suis en banlieue ouest 8 KM de Paris par A13.
J'en demande 1200€ alors c'est le moment de faire enfin plaisir à votre copine ("vidéo-ludiquement" parlant bien sûr ).
J'offre la bière ou le vodka redbull ou... à l'enlèvement + coup de main pour charger.
Dernière édition par Jorgio le Mer 11 Jan 2012 - 0:25, édité 2 fois
Jorgio- Patient contaminé
Re: [VDS] Capcom Cuty rose VENDUE
chouette cette petite borne !! et concretement il y a quoi comme architecture et comme jeu a l interieur ? et niveau dimension ca donne quoi ?
Invité- Invité
Ça doit etre l'apéro c'est pas possible autrement ! C'est bien écrit au début de l'annonce !
Sinon, la borne est en Jamma et il n y a pas de jeux avec (surtout à ce prix).
Sinon, la borne est en Jamma et il n y a pas de jeux avec (surtout à ce prix).
Optionnée sur N.A :)
Option levée !
1 visite "non optionée".
Si il y a personne dans 1 ou 2 jours ça sera la Bay.
1 visite "non optionée".
Si il y a personne dans 1 ou 2 jours ça sera la Bay.
Histoire de me faire un ordre d'idée, combien pèse-t-elle ?
Invité- Invité
VENDUE !
@ Ozoran :Jamais pesé la borne mais je dirais une soixantaine de kilos.
@ Ozoran :Jamais pesé la borne mais je dirais une soixantaine de kilos.