Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 27 sur 33
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
defskerus a écrit:Si c'est homme existe vraiment , je doute que ça soit Xorion.
Je vois mal un tel humain être sur un forum de collectionneur de jeux vidéos !
Faut être un peu matérialiste pour être ici !
et puis je vois mal un tel humain argumenté des heures pour faire comprendre aux gens que ce qu'il a vu est réel.
Je ne mets pas en doute que Xorion a vu des choses mais autant de posts à argumenter, ça le décrédibilise plus qu'autre chose !
Si cet homme, et non pas si c'est homme ! mdr je doute que tu sois retenu toi aussi, juste à cause de l'orthographe, c'est con ça lol
évidemment je suis loin d'être parfait, d’être pleinement réalisé, j'ai de gros progrès à faire en effet, mais au moins j'en suis conscient.
Et c'est un peu pour ça que je me retrouve sur ce site, pour apprendre à mieux me contrôler, à rester zen. pas évident ! car souvent vous m'exaspérerez, et si y'a bien une chose que je n'aime pas c'est la colère, la rage. j'aime pas être dans cet état.
il faut au contraire envoyer beaucoup d'amour, avoir de la compassion pour les simples d'esprits ou ceux qui sont dans l'erreur. Pas toujours facile hein.
autant le doc, je l'adore, j'ai énormément de respect pour son site, sa douceur, même si il est complètement à côté de la plaque sur le dossier OVNI, Complots etc .. autant pour Onel et amainthor, j'ai plus de mal, et je suis souvent tenter de leur répondre comme ils me parlent avec moquerie et mépris, ce que j'ai fait jusqu'alors et c'est sur que ça ne mène à rien. j'ai beaucoup de compassion finalement pour eux, je sais que c'est des braves types qui n'ont jamais rien vu, mais bon ils sont jeunes, ils en verront d'autres dans leur chiennes de vie, alors j'ai pleins d'espoirs pour eux !
le changement de paradigme est en cours ! la noétique est la science de demain.
xorion banni- Patient incurable
Tu donnes des cours d'orthographe, toi ?xorion a écrit:Si cet homme, et non pas si c'est homme ! mdr je doute que tu sois retenu toi aussi, juste à cause de l'orthographe, c'est con ça lol
xorion a écrit:évidemment je suis loin d'être parfait, d’être pleinement réalisé, j'ai de gros progrès à faire en effet, mais au moins j'en suis conscient.
Et c'est un peu pour ça que je me retrouve sur ce site, pour apprendre à mieux me contrôler, à rester zen. pas évident ! car souvent vous m'exaspérerez, et si y'a bien une chose que je n'aime pas c'est la colère, la rage. j'aime pas être dans cet état.
il faut au contraire envoyer beaucoup d'amour, avoir de la compassion pour les simples d'esprits ou ceux qui sont dans l'erreur. Pas toujours facile hein.
Je peux donc t'annoncer que tu es depuis un bon moment en plein échec. Tu enchaînes insultes sur insultes...
Et sache que je ne suis pas méprisant, je rigole juste de ce que tu écris à chaque post. Je te pose également des questions auxquelles tu ne réponds pas et à l'occasion j'aime bien écorcher ton pseudo comme toi tu écorches le mien :)
amyntor- Interne
xorion a écrit:il faut au contraire envoyer beaucoup d'amour, avoir de la compassion pour les simples d'esprits ou ceux qui sont dans l'erreur. Pas toujours facile hein.
Puisque c'est de l'humour, parce qu'un être aussi ouvertement et injustement prétentieux doit être rare, tu as oublié de mettre un petit smiley là !!
xorion a écrit:autant le doc, je l'adore, j'ai énormément de respect pour son site, sa douceur, même si il est complètement à côté de la plaque sur le dossier OVNI, Complots etc .. autant pour Onel et amainthor, j'ai plus de mal, et je suis souvent tenter de leur répondre comme ils me parlent avec moquerie et mépris, ce que j'ai fait jusqu'alors et c'est sur que ça ne mène à rien. j'ai beaucoup de compassion finalement pour eux, je sais que c'est des braves types qui n'ont jamais rien vu, mais bon ils sont jeunes, ils en verront d'autres dans leur chiennes de vie, alors j'ai pleins d'espoirs pour eux !
le changement de paradigme est en cours ! la noétique est la science de demain.
Sans vouloir le défendre et après avoir suivi le topic, je ne vois pas où onels a fait preuve de mépris à ton égard. Et même plus, je le trouve très patient et calme face à tes nombreuses agressions verbales.
En fait, n'est ce pas Onels, sur ce forum, qui ressemble le plus à ton "nouvel humain" ?
Invité- Invité
Mais suis je réellement à coté de la plaque ? Peut etre que je fais parti du complot visant à décridibiliser le phénomène
Peut être que quand on veut avoir raison, il suffit de parler plus longtemps que les autres
Peut être que la vie n'existe pas, que le temps n'est qu'un paramètre de l'équation de notre pensée que les jeux vidéo ne sont que des illusions placé devant notre regard pour nous masquer la terrible réalité.
Peut être qu'en fait tout ça, ce n'est pas grave
Peut être qu'on est tous un peu stress de vivre dans un pays qui retourne à l'age de pierre.
Peut être qu'on ne se rend pas encore compte combien c'est génial d'avoir des amis et qu'on préfère se chamailler pour imposer nos vérités.
Peut être que c'est rassurant d'avoir raison.
Peut être que c'est nécessaire qu'on se rassurent.
Peut être que c'est cool la vie
Peut être que 42
Peut être qu'on est tous des potes
:p
Peut être que les E.T. sont des nazis venu de la face cachée de la lune.
Peut être que quand on veut avoir raison, il suffit de parler plus longtemps que les autres
Peut être que la vie n'existe pas, que le temps n'est qu'un paramètre de l'équation de notre pensée que les jeux vidéo ne sont que des illusions placé devant notre regard pour nous masquer la terrible réalité.
Peut être qu'en fait tout ça, ce n'est pas grave
Peut être qu'on est tous un peu stress de vivre dans un pays qui retourne à l'age de pierre.
Peut être qu'on ne se rend pas encore compte combien c'est génial d'avoir des amis et qu'on préfère se chamailler pour imposer nos vérités.
Peut être que c'est rassurant d'avoir raison.
Peut être que c'est nécessaire qu'on se rassurent.
Peut être que c'est cool la vie
Peut être que 42
Peut être qu'on est tous des potes
:p
Peut-être n'as tu pas compris ce topic comme il faut.
Moi je suis là pour voir xoon raconter ses vérités. Ça me fait rire et ça égaye ma journée.
Moi je suis là pour voir xoon raconter ses vérités. Ça me fait rire et ça égaye ma journée.
amyntor- Interne
Xorion a vécu des choses etranges dans sa vie (réelles ou pas peu importe il les a vécues) et il part donc dans une direction différente de la notre.
Il faudrait juste qu'il arrete de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des idiots, et tout ira bien.
Il faudrait juste qu'il arrete de dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sont des idiots, et tout ira bien.
drfloyd a écrit:Xorion a vécu des choses etranges dans sa vie (réelles ou pas peu importe il les a vécues) et il part donc dans une direction différente de la notre.
Doc n'a rien véçu d'étrange dans sa vie (c'est faux parce que déjà toutes les nuits ou presque ils sort de son corps mais il ne s'en rappelle pas) et donc il suit une direction qu'on lui a déjà toute tracée, depuis Descartes.
Il faudrait juste qu'il arrête de traiter les expérienceurs de malade mentaux, ou d'expliquer tous les phénomènes OVNI vu par les témoins par des paralysie du sommeil.
Bluntstick a écrit:Ne t'inquiètes pas Xorion, si un jour le Et viennent nous dire qu'on est des abrutis, on assumera comme on pourra ! En attendant, je préfère que ce soit eux qui nous le disent...
Vous vous prosternerez à genoux devant moi, moi qui ait tenté d'éclairer votre lanterne ! qui aura été si patient, et si compatissant.
et je serai sans pitié, vous devrez me donner l'intégralité de vos collections, alors à cette seule condition vous aurez la vie sauve.
Doc devra coder son jeu jusqu'au bout et intégrer les nouvelles données et dimensions de l'univers.
Quoiqu’il en soit, même si vous n'y croyez pas encore, avec vos séries télé, le cinoche, etc, vous êtes déjà préparés, et quand ils débarqueront, vous ne serez même pas surpris. vous verrez.
Nooooon !!!
Bluntstick- Interne
Doc n'a rien véçu d'étrange dans sa vie (c'est faux parce que déjà toutes les nuits ou presque ils sort de son corps mais il ne s'en rappelle pas) et donc il suit une direction qu'on lui a déjà toute tracée, depuis Descartes.
Si ça arrive à plein de gens, c'est plus si étrange que ça...
Bluntstick- Interne
pas sur Blintstick, l'amour c'est étrange. Quand je rencontre quelqu'un qui ne croit pas eu paranormal, je lui parle de l'amour, le vrai. Pas ce troc affectif qu'on voit de plus en plus, je te saute, toi tu prends une partie de ma tune, et on est heureux,mais le vrai, celui qui échappe a toute psychologie. c'est très étrange l'amour.
il n'y a pas de solution hormis l'amour, disait André Breton.
il disait aussi début 20 ième sicème :
"Il viendra un jour où les images remplaceront l'homme et celui-ci n'aura plus besoin d'être mais de regarder. Nous ne serons plus des vivants mais des voyants."
Comme il avait raison...
il n'y a pas de solution hormis l'amour, disait André Breton.
il disait aussi début 20 ième sicème :
"Il viendra un jour où les images remplaceront l'homme et celui-ci n'aura plus besoin d'être mais de regarder. Nous ne serons plus des vivants mais des voyants."
Comme il avait raison...
Dernière édition par xorion le Ven 10 Fév 2012 - 21:02, édité 1 fois
xorion a écrit:"Il viendra un jour où les images remplaceront l'homme et celui-ci n'aura plus besoin d'être mais de regarder. Nous ne serons plus des vivants mais des voyants."
C'est génial d'être un voyant !!
Invité- Invité
D'accord avec toi. Si ça trouve, seulement une minuscule partie de ceux qui disent s'aimer ont cet "amour" dont tu parles. L'amour, le vrai, c'est étrange.
........Peut-être à développer plus tard dans dans le topic de l'étrange.
........Peut-être à développer plus tard dans dans le topic de l'étrange.
Bluntstick- Interne
xorion a écrit:
Si cet homme, et non pas si c'est homme ! mdr je doute que tu sois retenu toi aussi, juste à cause de l'orthographe, c'est con ça lol
Si tu regardes mon post, tu verras que j'ai corrigé cet erreur à 16h34 ! :|
Vous avez quoi contre les non-voyants ?
Il y en a des géniaux :
Invité- Invité
A propos : T'as déjà vu la femme à Gilbert Montagné ?
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:A propos : T'as déjà vu la femme à Gilbert Montagné ?
non ? bah lui non plus
Je viens de casser ta blague... pas frapper *aïe* ça fait mal
ps: on ne dit pas la femme à Gilbert hyéhyé, mais la femme de... les écoles de campagne, j'vous jure
amyntor- Interne
Raah ! ça va, c'est bon ! le pire, c'est que j'ai entendu cette réflexion dans la journée !!
Et oui, t'as un peu cassé ma blague....
Pour me rattraper : Vous savez combien lui a coûté son piano ?
Et oui, t'as un peu cassé ma blague....
Pour me rattraper : Vous savez combien lui a coûté son piano ?
Bluntstick- Interne
xorion a écrit:Bluntstick a écrit:Ne t'inquiètes pas Xorion, si un jour le Et viennent nous dire qu'on est des abrutis, on assumera comme on pourra ! En attendant, je préfère que ce soit eux qui nous le disent...
Vous vous prosternerez à genoux devant moi, moi qui ait tenté d'éclairer votre lanterne ! qui aura été si patient, et si compatissant.
et je serai sans pitié, vous devrez me donner l'intégralité de vos collections, alors à cette seule condition vous aurez la vie sauve.
Doc devra coder son jeu jusqu'au bout et intégrer les nouvelles données et dimensions de l'univers.
Quoiqu’il en soit, même si vous n'y croyez pas encore, avec vos séries télé, le cinoche, etc, vous êtes déjà préparés, et quand ils débarqueront, vous ne serez même pas surpris. vous verrez.
C'est sur que là tu aurais ta revanche J'espere qu'ils participeraient à notre rubrique "dans quelle etagere" pour nous aider à resoudre les enigmes de l'univers
Je te trouve bien fermé sur l'orthographe, les langues évolue les règles d'aujourd'hui sont les fautes de demain.
Bluntstick a écrit:Pour me rattraper : Vous savez combien lui a coûté son piano ?
Les yeux de la tête ! ok je --->[]
make_me_a_sandwich- Patient incurable
'Faut croire que mes blagues sont usées de chez usées .... C'est moi qui vais sortir ...
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:'Faut croire que mes blagues sont usées de chez usées .... C'est moi qui vais sortir ...
Non bluntstick, change juste de topic, va dans celui des blagues que tout le monde connaît ^^
amyntor- Interne
Tout les humain les connaissent mais sa doit intéresser les ET !
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Peut-être que ça relativiserait leur crainte des humains !
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Peut-être que ça relativiserait leur crainte des humains !
Et dire que je tentais d'éviter un off-topic, si vous voulez j'en ai une, un petit peu antisémite sur les bords
amyntor- Interne
Pour moi, c'est d'accord, mais ailleurs (pour pas pourrir le topic comme on l'a déjà fait assez souvent) on va sur la chat, ça te va ?
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:Pour moi, c'est d'accord, mais ailleurs (pour pas pourrir le topic comme on l'a déjà fait assez souvent) on va sur la chat, ça te va ?
Waiting for ya'
amyntor- Interne
make_me_a_sandwich a écrit:xorion a écrit:
Si cet homme, et non pas si c'est homme ! mdr je doute que tu sois retenu toi aussi, juste à cause de l'orthographe, c'est con ça lol.
Je te trouve bien fermé sur l'orthographe, les langues évolue les règles d'aujourd'hui sont les fautes de demain.Bluntstick a écrit:Pour me rattraper : Vous savez combien lui a coûté son piano ?
Les yeux de la tête ! ok je --->[]
lol faut pas abuser ! une faute d'accord je veux bien mais là la lecture en devient faussée.
je me rappelerai toujours une blonde que j'avais sur msn ... dans sa tite phrase au dessus elle avait marqué :
"le soleil et la chouette" ... et ben j'ai mis 2 minutes pour comprendre qu'elle avait voulu écrire : "le soleil est là : chouette"
là c'est un peu du même tonneau... ça devient non compréhensible.
Dernière édition par xorion le Ven 10 Fév 2012 - 23:43, édité 1 fois
met blonde plutot que conne... ca passe mieux...
mode edit on
Page 27 sur 33 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33