OOOOON REFAIT LE MATCH !!! LE TOPIC DE LA LIGUE 1 !
+29
zamal46
GR
Bluntstick
ryosaeba
fredinho67
alphee25
Yopello
cammalleri
vintage
adersill
Boba Fett
Evola
Abraxas76
Alto_3
YAD
Toadette
iwillbeback
Igarappappa
Snoz
gregos17
PrimeviL
Tha_NUS
lessthantod
Shantae
Chrysaor
medstar
Azerty0210
drfloyd
Lequintal
33 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: OOOOON REFAIT LE MATCH !!! LE TOPIC DE LA LIGUE 1 !
j'ai essayé de suivre ce sport plusieurs fois dans le passé, mais y a rien à faire, je n'accroche pas, c'est trop haché... et pas assez violent
drfloyd a écrit:j'ai essayé de suivre ce sport plusieurs fois dans le passé, mais y a rien à faire, je n'accroche pas, c'est trop haché... et pas assez violent
Tu préfère Speedball
Lequintal- Interne
Pas mal de news ce samedi, entre la 3eme place du Mali en can (bravo a notre gigi national !!), le but de la victoire d'arsenal par henry ou la defaite surprise de l'ol face a caen...
Lyon perdant 3 nouveaux points face a montpellier... et pouvant se faire depasser par l'om en cas de victoire contre evian
Lyon perdant 3 nouveaux points face a montpellier... et pouvant se faire depasser par l'om en cas de victoire contre evian
Abraxas76- Docteur *
Montpellier.... leader de ligue 1... grande ville... grande equipe cette année...
et un stade VIDE à chaque match... lamentable.
je ne connais pas les prix de leurs billets, mais j'ai du mal a comprendre ce si peu d'engouement
Abraxas76- Docteur *
Le problème est que depuis longtemps les Montpelliérains sont fans de l'O.M. … D'ailleurs Marseille joue à domicile à chaque fois là bas !! Même cette année !!
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Montpellier.... leader de ligue 1... grande ville... grande equipe cette année...
Stade en dehors de la ville près du quartier chaud de la Paillade ...
Et puis à Montpellier il y a autre chose à faire que d'aller voir le foot . Ce n'est pas Lens ou St Etienne !
Les clubs du Sud et du Sud-est hormis Marseille ont du mal à faire le plein . En ligue 1 Bastia , Ajaccio , Nice , Cannes , Toulon , Nimes , Martigues , Arles/Avignon , Istres etc... ont toujours eu de faibles affluences ...
Et même Marseille avant Tapie n'avait pas des afluences terribles ...
Par contre l'ambiance est souvent chaude et il y a beaucoup de pression sur l'équipe adverse .
Dernière édition par Evola le Dim 12 Fév 2012 - 16:13, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:drfloyd a écrit:Montpellier.... leader de ligue 1... grande ville... grande equipe cette année...
Et puis à Montpellier il y a autre chose à faire que d'aller voir le foot . Ce n'est pas Lens ou St Etienne !
Il y a aussi de belles équipes de Rugby, de Handball …
Sinon par rapport à Lens .. à part aller sur une plage pourrie … y'a quoi de plus ?
Invité- Invité
Warhol a écrit:Evola a écrit:drfloyd a écrit:Montpellier.... leader de ligue 1... grande ville... grande equipe cette année...
Il y a aussi de belles équipes de Rugby, de Handball …
Sinon par rapport à Lens .. à part aller sur une plage pourrie … y'a quoi de plus ?
Sea sex & sun
Evola- Docteur agrégé **
C'est fou ce qui se passe à Lille là !!!
Invité- Invité
Alleeeeeez les niçois làààààà mettez la misère a ces kétypes de parisiens
Les aiglons doivent retrouver les valeurs niçoises : Batchass total , plus de schémas , plus de tactique, que de la folie ! et la pression du public !
Les aiglons doivent retrouver les valeurs niçoises : Batchass total , plus de schémas , plus de tactique, que de la folie ! et la pression du public !
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:drfloyd a écrit:Montpellier.... leader de ligue 1... grande ville... grande equipe cette année...
Par contre l'ambiance est souvent chaude et il y a beaucoup de pression sur l'équipe adverse .
T'as deja été à Saint etienne? C'est une grande ville, à part la mer, je vois pas trop la difference...
Le pb de Montpellier c'est que les gens sont supporters de l'om, aucune identité de club.
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Evola a écrit:drfloyd a écrit:Montpellier.... leader de ligue 1... grande ville... grande equipe cette année...
T'as deja été à Saint etienne? C'est une grande ville, à part la mer, je vois pas trop la difference...
Le pb de Montpellier c'est que les gens sont supporters de l'om, aucune identité de club.
Sainté a une histoire que Montpellier n'a pas ! Et puis à Sainté il y a bien la moitié du stade qui vient d'autres départements que le 42 . Sur le parking du stade je n'ai jamais vu autant de plaques d'immatriculations différentes ( 43 , 63 , 69, 71 , 07 , 26 , 01 , 38 , 03 etc... ) .
Je me souviens que dans les années 80 dans l'ancien stade de la Mosson il y avait une ambiance d'enfer à Montpellier . Ces nouveaux stades ça tue toute l'ambiance !
Evola- Docteur agrégé **
Je pense aussi qu'à Montpellier, l'accroissement de la population s'est fait par la venue de personnes originaires d'autres contrées, les prochaines générations seront plus concernées par ce club.
Lequintal- Interne
Lequintal a écrit:Je pense aussi qu'à Montpellier, l'accroissement de la population s'est fait par la venue de personnes originaires d'autres contrées, les prochaines générations seront plus concernées par ce club.
C'est vrai mais je ne sais pas si les nouvelles générations seront plus concernées par le club . Le championnat perd des spectateurs chaque année et les places coutent de plus en plus cher empêchant le renouvellement des générations dans les stades .
Evola- Docteur agrégé **
Bon OGCN - Paris 0 à 0 .
Ce n'est pas en soi un mauvais résultat pour Nice mais ça ne fait qu'1 point .
Quel dommage que Nice ait perdu face à Montpellier il y a 2 semaines ...
Ce n'est pas en soi un mauvais résultat pour Nice mais ça ne fait qu'1 point .
Quel dommage que Nice ait perdu face à Montpellier il y a 2 semaines ...
Evola- Docteur agrégé **
C'est surtout une prestation très décevante du PSG, solide mais sans génie. L'absence de PASTORE se fait finalement bien ressentir, ça manque cruellement de créativité et d'initiatives. C'est aussi la première fois que je vois NENE aussi fantomatique!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Nice se sauvera s'ils n'ont pas trop de blessures, ils se sont bien renforcés .
Lequintal- Interne
c'est clair que quand nenê n'est pas dans le match cela se fait vite ressentir. pas mal de mauvais choix mis à part la talonnade pour gameiro qui aurait mérité meilleure sort.
son face à face avec le gardien est lui aussi rageant, sur son pied droit il a le but ouvert et un bon pointu aurait certainement fait mouche.
Samedi pastore devrait revenir mais vu les choix d'ancelotti il le mettra certainement sur le banc.
Je pense qu'il faut passer dans un système à 2 attaquants car le pauvre gameiro est bien seul devant et hoarau a montré de bonnes choses.
Après ça reste un match à l'éxterieur contre une bonne équipe de nice qui n'est pas vraiment à sa place au classement. La défense a été bien solide et sirigu a passé une soirée assez tranquille.
Samedi il va faloir gagner et montrer qui est le patron !
son face à face avec le gardien est lui aussi rageant, sur son pied droit il a le but ouvert et un bon pointu aurait certainement fait mouche.
Samedi pastore devrait revenir mais vu les choix d'ancelotti il le mettra certainement sur le banc.
Je pense qu'il faut passer dans un système à 2 attaquants car le pauvre gameiro est bien seul devant et hoarau a montré de bonnes choses.
Après ça reste un match à l'éxterieur contre une bonne équipe de nice qui n'est pas vraiment à sa place au classement. La défense a été bien solide et sirigu a passé une soirée assez tranquille.
Samedi il va faloir gagner et montrer qui est le patron !
fredinho67- Docteur *
Oui vivement le week-end prochain, le PSG-MONTPELLIER va être épique. Les Montpelliérains me font peur, ils ont un niveau de jeu d'un tout autre niveau que les parisiens. Et puis ils peuvent compter sur un collectif, eux!
lessthantod a écrit: C'est surtout une prestation très décevante du PSG, solide mais sans génie. L'absence de PASTORE se fait finalement bien ressentir, ça manque cruellement de créativité et d'initiatives. C'est aussi la première fois que je vois NENE aussi fantomatique!
Pas d'accord . Nice fait déjouer à peu près toutes les équipes qu'elle rencontre . Du reste Nice n'a pas un gros passif en différence de but .
Montpellier , Lille et Marseille n'ont pas été brillants contre Nice non plus !
Evola- Docteur agrégé **
fredinho67 a écrit:c'est clair que quand nenê n'est pas dans le match cela se fait vite ressentir.
Il faut dire qu'en face de lui il y avait un sacré client !
Evola- Docteur agrégé **
Si tu le dis ( on ne sera décidément jamais d'accord sur rien ), mais faut avouer que je n'ai pas du tout suivi NICE cette année. Et puis mis à part MOUNIER ça semble manquer cruellement de qualités individuelles dans l'effectif nicois.
lessthantod a écrit: Si tu le dis ( on ne sera décidément jamais d'accord sur rien ), mais faut avouer que je n'ai pas du tout suivi NICE cette année. Et puis mis à part MOUNIER ça semble manquer cruellement de qualités individuelles dans l'effectif nicois.
Disons que Nice pêche cruellement ( c'est peu de le dire ) dans la création et dans la finition .
C'est une équipe très très limitée techniquement . Par contre sur le plan défensif et athlétique c'est du lourd
Mais ce n'est pas une équipe qui se fait bouger facilement . Surtout à domicile . Montpellier a été chanceux il y a 2 semaines . Même si les montpelliérains avaient la maitrise absolue du ballon ils n'ont pas eu 36000 occasions face à Nice .
Evola- Docteur agrégé **
Monzon est bon aussi à Nice , le champion olympique argentin :o . Je me souviens avec l'albiceleste aux jo en 2008. Y'avait riquelme , aguero , di maria ,lavezzi, garay il me semble messi , buanamotte , acosta etc. Que de talents chez les argentins.
Monzon m'avait tapé dans l'oeil et j'l'avais trouvé interessant à l'epoque
Shantae a écrit:Monzon est bon aussi à Nice , le champion olympique argentin :o . Je me souviens avec l'albiceleste aux jo en 2008. Y'avait riquelme , aguero , di maria ,lavezzi, garay il me semble messi , buanamotte , acosta etc. Que de talents chez les argentins.
+1 j'aime bien ce joueur, il a la gnac.
Mounier et Digard également
Lequintal- Interne
Shantae a écrit:Monzon est bon aussi à Nice , le champion olympique argentin :o . Je me souviens avec l'albiceleste aux jo en 2008. Y'avait riquelme , aguero , di maria ,lavezzi, garay il me semble messi , buanamotte , acosta etc. Que de talents chez les argentins.
Ouais en défense Ospina, Clerc , Monzon , Civelli et Pejcinovic ( quand il joue ) c'est du lourd
Malgré des possessions de balle famélique si Nice ne prend pas beaucoup de buts ce n'est pas un hasard !
Ceci dit Nice a l'habitude de jouer le maintien . Je reste confiant tant qu'il reste de l'espoir ! avec des joueurs comme Civelli et Monzon et les supporters du gym je sais que l'équipe aura le couteau entre les dents jusqu'à la fin . On descendra peut-être mais ce ne sera pas sans avoir tout donné ...
Evola- Docteur agrégé **
N'oublies pas anin et abriel qui ont fais un bon match ,et digard à paris m'avait laissé un très bon sentiment. dommage qu'il n'ait eu que des demandes pour rejoindre de faibles équipes car il avait un bel avenir. Civelli a une sacrée gnac défensivement
De tout de façon gagner à nice c'est assez compliqué à part l'an dernier les autres années c'était plutot la cata.
Pour samedi on est sauvé , y a luyindula qui réintègre l'équipe :) . Et bon dieu suis sur que si il avait sa chance les 20 dernières minutes il pourrait nous faire quelque chose
De tout de façon gagner à nice c'est assez compliqué à part l'an dernier les autres années c'était plutot la cata.
Pour samedi on est sauvé , y a luyindula qui réintègre l'équipe :) . Et bon dieu suis sur que si il avait sa chance les 20 dernières minutes il pourrait nous faire quelque chose
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:N'oublies pas anin et abriel qui ont fais un bon match ,et digard à paris m'avait laissé un très bon sentiment. dommage qu'il n'ait eu que des demandes pour rejoindre de faibles équipes car il avait un bel avenir. Civelli a une sacrée gnac défensivement
Abriel et les autres ce sont des intermittents du spectacle .
Civelli non seulement c'est un guerrier mais en plus c'est un joueur charismatique qui incarne les valeurs du jeu à la niçoise : combativité , générosité , solidarité , hargne . Il joue avec son coeur et il n'a pas peur de sortir les couilles lorsqu'il le faut . Perso j'adore !
Quant à Paris je ne les vois pas ne pas gagner le championnat cette année !
Evola- Docteur agrégé **
Par contre j'ai été scandalisé par le " ASSIS" de l'arbitre envers makélélé. surtout que derrière il se prend un rouge. on parle comme ça à un chien
Un " asseyez vous monsieur Makélélé " aurait été bien + correct.
Un " asseyez vous monsieur Makélélé " aurait été bien + correct.
fredinho67- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34