(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+18
Mordiggian
Pheldge
gregos17
dynnelle
Tha_NUS
PrimeviL
jollyroger
superchinois
Aztlan
Chrysaor
rafifoudu31
maxoojc
Shantae
psyhodelik
Gtwingo
Jon
groovykid
Azerty0210
22 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Shantae a écrit:
je le trouve à chier lost odyssey... :8I:
T'as pas de goût
Invité- Invité
Shantae a écrit:psyhodelik a écrit:Lost Odyssey est LE jeu qui a détrôner Chrono Trigger dans mon coeur. Jamais un jeu ne ma fait autant pleurer. Un chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvre
Me dit pas que t'as jamais pleurer, même pas sur un seul des rêves, même celui avec la mémé ?
Je plaisante hein, chacun ses goûts
Invité- Invité
alors dites moi les gars quel est le meilleur rpg de tout les temps?
ouais non ange je le prend très mal là!
ouais non ange je le prend très mal là!
Dernière édition par dynnelle le Mar 1 Nov 2011 - 22:37, édité 2 fois
Mais t'aimes pleurer, Psyho.
Trop sensible.
Trop sensible.
Invité- Invité
onels : ouais jveux bien qu'il fasse zero ou moins dix l'hiver mais apres ca commence à cailler. Je suis frileux. Enfin un poil moins depuis qu'il a eu la canicule dans les annees 2000.
T'as qu'à aller à mouthe dans un trou perdu et tu vas voir ce que ca te fait de voir quelques metres de neige et moins 30 degrès l'hiver. Et il caille depuis septembre là bas.
T'as qu'à aller à mouthe dans un trou perdu et tu vas voir ce que ca te fait de voir quelques metres de neige et moins 30 degrès l'hiver. Et il caille depuis septembre là bas.
dynnelle a écrit:alors dites moi les gars quel est le meilleur rpg de tout les temps?
ouais non ange je le prand très mal là!
Lost Odyssey \o/
Ca dépend, il y en a beaucoup, ça dépend du type, de la disponibilité en Europe/US ou pas, etc.dynnelle a écrit:alors dites moi les gars quel est le meilleur rpg de tout les temps?
Ben oui, c'est froid l'hiver, la neige tout ça. :)onels : ouais jveux bien qu'il fasse zero ou moins dix l'hiver mais apres ca commence à cailler. Je suis frileux. Enfin un poil moins depuis qu'il a eu la canicule dans les annees 2000.
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:dynnelle a écrit:alors dites moi les gars quel est le meilleur rpg de tout les temps?
Lost Odyssey \o/
c'est vrai ce mensonge?
non jrigole!
dynnelle a écrit:alors dites moi les gars quel est le meilleur rpg de tout les temps?
Bah tu cites les 2 consoles de casu par excellence: La Wii et la DS, qu'est-ce que j'y peux?
Meilleur rpg de tous les temps, y'en as pas. Top 10, oui par contre. Le scénario prenant une part essentielle d'un rpg, il faut déjà apprécier le thème et la narration.
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:Shantae a écrit:psyhodelik a écrit:Lost Odyssey est LE jeu qui a détrôner Chrono Trigger dans mon coeur. Jamais un jeu ne ma fait autant pleurer. Un chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvre
Me dit pas que t'as jamais pleurer, même pas sur un seul des rêves, même celui avec la mémé ?
Tu es trop sensible. Apres ma vie personnelle fait que je pleure trees tres tres tres rarement. C'est en s'endurcissant que l'on devient fort. J'suis pas un mec qui pleurniche . Mais cela ne fait pas de moins un type insensible quand même. Disons que je suis plus dur que la moyenne
Pour être fort comme un chêne il faut avoir été con comme un gland.
Pleurer c'est pareil, mais au début, après couiner devant un film sentimental (par exemple), bof.
Pleurer c'est pareil, mais au début, après couiner devant un film sentimental (par exemple), bof.
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:
Ils sont particuliers les rêves tu sais? Quand tu veux leveller, les rêves t'en as rien à cirer, même si ils font partie de l'ensemble du scénario: c'est du texte un peu animé, bof bof. Mais quand on aime lire, ils sont justes exceptionnels, et vraiment bien narrés.
Invité- Invité
et pleurer devant un jeu...
jamais pleuré devant un jeu même s'il y aune histoire triste . Ce n'est qu'un jeu après tout. namého faut pas déconner non plus
jamais pleuré devant un jeu même s'il y aune histoire triste . Ce n'est qu'un jeu après tout. namého faut pas déconner non plus
la c'est pas possible vous chattez la ..5 minutes et de nouveau a l'ouest (je n'arrive pas a suivre)
Invité- Invité
Shantae a écrit:et pleurer devant un jeu...
un petit silent hill 2 ou obscure ou encore FFVII ... j'amais les yeux pleins de larmes ???
Sinon, j'ai aussi pleuré (de rire) en voyant certaines bouses
Invité- Invité
moi j'ai déjà pleuré devant un jeu mais ça c'est quand je perd la partie!
Shantae a écrit:psyhodelik a écrit:Shantae a écrit:psyhodelik a écrit:Lost Odyssey est LE jeu qui a détrôner Chrono Trigger dans mon coeur. Jamais un jeu ne ma fait autant pleurer. Un chef d'oeuvre parmi les chef d'oeuvre
Tu es trop sensible. Apres ma vie personnelle fait que je pleure trees tres tres tres rarement. C'est en s'endurcissant que l'on devient fort. J'suis pas un mec qui pleurniche . Mais cela ne fait pas de moins un type insensible quand même. Disons que je suis plus dur que la moyenne
Oui voila, t'es un mec qui refoule sa part de féminité. Faut se lâcher... va te mater un Titanic ^^
onels4 a écrit:Pleuré de rage alors !
oui t'as tout compris!
onels4 a écrit:Pleuré de rage alors !
ya de rage , de degout , d'avoir acheter une merde pareille ... enfin tout un éventail de possibilités pour entrainer des larmes
Invité- Invité
Ca ce n'est pas de l'émotion, c'est du cliché sur papier glacé bas de gamme.Oui voila, t'es un mec qui refoule sa part de féminité. Faut se lâcher... va te mater un Titanic ^^
Oui, je suis vilain.
Invité- Invité
Oh Titanic, je l'ai vu pour la première fois récemment
Ca m'a confirmé qu'Aliens était un accident de parcours
Ca m'a confirmé qu'Aliens était un accident de parcours
Jon- Infirmier
Si tu veux pleurer devant un film go le tombeau des lucioles!
medstar- Patient contaminé
onels4 a écrit:Ca ce n'est pas de l'émotion, c'est du cliché sur papier glacé bas de gamme.Oui voila, t'es un mec qui refoule sa part de féminité. Faut se lâcher... va te mater un Titanic ^^
Oui, je suis vilain.
je suis d'accord ... mais j'ai les yeux qui larmoient a chaque fois que je vois braveheart ...
et tres souvent dans NY unité speciale ... je deteste tout ce qui touche au viols massacres et enfants ...
Dernière édition par BigB le Mar 1 Nov 2011 - 22:51, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai pleuré pour sonic et le chevalier noir, rien que d'y pensé j'ai les larmes qui remonte!
Mais n'imp Jon. :lol:Ca m'a confirmé qu'Aliens était un accident de parcours
Pokemon + Bieber, forcément... ça n'aide pas à forger le goût.
Invité- Invité
Ecoeurant celui là, y a que les nipons pour faire des trucs aussi abusés dans le pathos
Pff Onels, c'est vous qui défendez le grands spectacle plein la gueule maintenant ? Mais j'ai pas encore vu Abysse, peut être que...
Pff Onels, c'est vous qui défendez le grands spectacle plein la gueule maintenant ? Mais j'ai pas encore vu Abysse, peut être que...
Jon- Infirmier
Pour ma part j'ai pleuré devant Rocky I. La scène avec Adrienne est juste mémorable
Dernière édition par psyhodelik le Mar 1 Nov 2011 - 22:52, édité 1 fois
titanic ? il est pourri ce film. Ca m'enerve ce genre de film a l'eau de rose tout comme les trucs comme twilight.
pour le tombeau des lucioles c'est vrai que c'est vraiment triste
pour le tombeau des lucioles c'est vrai que c'est vraiment triste
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34