Estimation consoles GP2X et GP32
5 participants
Page 1 sur 1
Estimation consoles GP2X et GP32
Salut
Je viens de récupérer il y a peu ces deux consoles.
Je ne connaissais pas du tout leur existence et j'ai découvert ça en même temps.
Je vais surement en garder une et mettre l'autre en vente ou échange ici sur mon topic.
Par contre, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, si c'est rare, recherché....
Merci pour votre aide et vos avis.
1ère console: GP2X noire first edition avec carte SD 256 Mo.
quelques ému dessus dont Mame.
Il y a un faux contact de temps en temps quand je l'allume
Stick bon état, console propre
2ème console: GP32 Blu Blanche - modèle GP32-002
Carte mémoire Smart media 128 Mo
Propre, stick nickel
Emu installés dessus dont Mame
Fonctionne nickel
Pas de boite ni notice pour les consoles
2 jeux complet GP32:
-Blue Angelo Angels from the Shrine
Jeu aventure RPG qui m'a fait pensé un peu à Shadow of the beast
Choix des langues
-un jeu Jap RPG d'un nom indéchifrable
Le jeu est super beau mais en coréen!
Merci par avance
Je viens de récupérer il y a peu ces deux consoles.
Je ne connaissais pas du tout leur existence et j'ai découvert ça en même temps.
Je vais surement en garder une et mettre l'autre en vente ou échange ici sur mon topic.
Par contre, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, si c'est rare, recherché....
Merci pour votre aide et vos avis.
1ère console: GP2X noire first edition avec carte SD 256 Mo.
quelques ému dessus dont Mame.
Il y a un faux contact de temps en temps quand je l'allume
Stick bon état, console propre
2ème console: GP32 Blu Blanche - modèle GP32-002
Carte mémoire Smart media 128 Mo
Propre, stick nickel
Emu installés dessus dont Mame
Fonctionne nickel
Pas de boite ni notice pour les consoles
2 jeux complet GP32:
-Blue Angelo Angels from the Shrine
Jeu aventure RPG qui m'a fait pensé un peu à Shadow of the beast
Choix des langues
-un jeu Jap RPG d'un nom indéchifrable
Le jeu est super beau mais en coréen!
Merci par avance
Dernière édition par gregos17 le Mar 25 Oct 2011 - 20:41, édité 6 fois
Re: Estimation consoles GP2X et GP32
Si tu vends interessé par le jeu coreen pas le blue angelo , l'autre.
Sinon estim :
Blue angelo 4oe voire 5oe
Gp32 65/7oe si complet en boite
Gp2x 5oe vu faux contact..
Si complet en boite
Ps : c'est coreen comme moi
Sinon estim :
Blue angelo 4oe voire 5oe
Gp32 65/7oe si complet en boite
Gp2x 5oe vu faux contact..
Si complet en boite
Ps : c'est coreen comme moi
Dernière édition par Shantae le Jeu 20 Oct 2011 - 10:24, édité 1 fois
Et c'est pas jap , c'est coreen . Suffit de lire le hangeul :)
ㅋㅋㅋㅋ
ㅋㅋㅋㅋ
Blue angelo, c'est pas le jeu intégralement en Français et dans lequel y'avait p'têt un bon pour aller au japon?
Et shantae, s'il te plait, c'est très borderline de montrer son intérêt dans un topic d'estim, si tu pouvais éviter à l'avenir ça serait cool, merci.
Et shantae, s'il te plait, c'est très borderline de montrer son intérêt dans un topic d'estim, si tu pouvais éviter à l'avenir ça serait cool, merci.
Invité- Invité
Interet c'est pas une option. C'est dire juste un interet et c'est pas pareil. De plus j'lui donne des estimes. C'est au type qui poste de poser ses conditions. De plus dire qu'on.est interessé c'est pas interdit non?
Ange te l'a dit, c'est borderline, le plus simple c'est de ne rien dire et d'estimer quand même ce qui ne nous intéresse pas. :thumright:
perfectneo- Docteur agrégé **
Pas de soucies, pour le moment, je demande juste des estims pour avoir vos avis.
Comme beaucoup, je connais bien certains supports, d'autres, je n'y connais rien.
Vos avis sont donc précieux.
Concernant le faux contact de la GP2x, elle s'allume parfaitement sans soucies, et une fois de temps en temps, l'image saute à l'allumage.
Elle fonctionne quand même bien!
D'ailleurs, la définition, le son et l'éclairage sont bien meilleure sur celle ci
Comme beaucoup, je connais bien certains supports, d'autres, je n'y connais rien.
Vos avis sont donc précieux.
Concernant le faux contact de la GP2x, elle s'allume parfaitement sans soucies, et une fois de temps en temps, l'image saute à l'allumage.
Elle fonctionne quand même bien!
D'ailleurs, la définition, le son et l'éclairage sont bien meilleure sur celle ci
Shantae a écrit:Interet c'est pas une option. C'est dire juste un interet et c'est pas pareil. De plus j'lui donne des estimes. C'est au type qui poste de poser ses conditions. De plus dire qu'on.est interessé c'est pas interdit non?
C'est pour ça que je dis que c'est borderline: ça peut prêter à confusion.
Le fait que tu montres ton intérêt te donne un avantage sur les autres, et ça, c'est pas permis sur un topic d'estim. :)
Invité- Invité
non mais ça encourage la course aux mp
et c'est ce qu'on veut à tout prix éviter
de toute façon c'est Gregos le vendeur donc on a pas de soucis à ce faire de ce côté là
edit: merde grillé par Ange
et c'est ce qu'on veut à tout prix éviter
de toute façon c'est Gregos le vendeur donc on a pas de soucis à ce faire de ce côté là
edit: merde grillé par Ange
superchinois a écrit:
ça c'est sûr ^^
Sinon je dirais + 1 aux estims de shantae (en minorant un peu la gp32).
Invité- Invité
Ouais j'vois pas d'où ca me donnerait un avantage de dire que j'suis intéressé. Le vendeur fait ce qu'il veut.
De plus je ne vois pas en quoi ca encourage la course au mp.
Je ne suis pas adepte du mp en cachette. De plus question achat , ici , je peux me dire que pour l'instant gamopat m'a decu car vous n'avez pas la meme notion du tbe.
Sur 6 jeux achetes ici , 5 etait de moins bon etat que decrit. Alors voilà , pour l'instant j'me suis fait assez escroqué.
Je ne suis pas adepte du mp en cachette. De plus question achat , ici , je peux me dire que pour l'instant gamopat m'a decu car vous n'avez pas la meme notion du tbe.
Sur 6 jeux achetes ici , 5 etait de moins bon etat que decrit. Alors voilà , pour l'instant j'me suis fait assez escroqué.
Ne vous inquietez pas je fais ça dans la logique et le déroulement normal.
Tout Mp ou réservation ne serait pas pris en compte.
Après qu'il montre son intêret, il peut si ça reste réglo.
Il m'a donné des estims rapidement, ce qui est sympa.
J'ai rajouté une photo des jeux.
Si quelqu'un d'autre peut m'aider.....
A plus
Tout Mp ou réservation ne serait pas pris en compte.
Après qu'il montre son intêret, il peut si ça reste réglo.
Il m'a donné des estims rapidement, ce qui est sympa.
J'ai rajouté une photo des jeux.
Si quelqu'un d'autre peut m'aider.....
A plus
Faut demander des photos avant tes achats ;-).
Beau matos en tout cas, mais comme toi gregos, je n'y connais rien :-S.
Beau matos en tout cas, mais comme toi gregos, je n'y connais rien :-S.
perfectneo- Docteur agrégé **
c'est quoi le rapport? tu compares des achats décevants et le reste du forum
on ne dit pas que le mp viendrait de toi, mais d'un éventuel vendeur pas forcément respectueux des règles. plusieurs mp aux gens intéressés => enchère => pas de topic de vente => et hop comme sur ebay
edit: pinaise vous postez trop vite les gars
bah ui Greg' je sais que t'es règlo (cf mon post au dessus)
on ne dit pas que le mp viendrait de toi, mais d'un éventuel vendeur pas forcément respectueux des règles. plusieurs mp aux gens intéressés => enchère => pas de topic de vente => et hop comme sur ebay
edit: pinaise vous postez trop vite les gars
bah ui Greg' je sais que t'es règlo (cf mon post au dessus)
Dernière édition par superchinois le Jeu 20 Oct 2011 - 10:40, édité 1 fois
J'suis réglo. Suffit de voir mes cinquantaine d'achat sur gamekult.
je ne suis pas adepte du mp. Les affaires doivent se faire sur le topic meme . :)
Ps : j'suis agacé en repensant au dernier achat que j'ai fait ici. Uu' fiou faut que j'me calme
je ne suis pas adepte du mp. Les affaires doivent se faire sur le topic meme . :)
Ps : j'suis agacé en repensant au dernier achat que j'ai fait ici. Uu' fiou faut que j'me calme
Shantae a écrit:Ouais j'vois pas d'où ca me donnerait un avantage de dire que j'suis intéressé. Le vendeur fait ce qu'il veut.
Pour les états ça dépend de la personne: Par exemple, un tbe pour moi est un mint pour un autre. C'est pourquoi en général on demande des photos sous toutes les coutures, pour pas être surpris. J'en ai vu des jeux certifiés TBE alors qu'ils étaient en EM (état moisi) à mes yeux
Sinon, pour l'intérêt, c'est juste pour éviter toute surchauffe sur topic d'estim (et y'en as eu pas mal): on ne montre pas son intérêt, point. On a eu de nombreux cas de "petits mignons" qui montraient leur intérêt et qui allaient ensuite racler par mp (ou qui raclait sur mp directement). On a également eu des vendeurs qui faisaient leur liste de vente selon ceux qui montraient leur intérêt, et si y'en avais 2 sur un même jeu, ils faisaient des enchères par mp. Alors je n'ai jamais dit que toi ou gregos alliez faire comme ça, mais pour éviter toute trace de suspicion, maintenant on évite de montrer un quelconque intérêt sur un topic d'estim. on attend le topic de vente, tout bête :)
Invité- Invité
t'es pas le premier ni le dernier à s'être fait enfler, faut pas juger le reste du fofo pour autantShantae a écrit:J'suis réglo. Suffit de voir mes cinquantaine d'achat sur gamekult.
excuse moi mais GK on s'en bat le derche
Angel :
Le type qui vend du tbe avec une certaine ancienneté et qui vend en fait un jeu moisi , jpouvais pas savoir. Tbe c'est tbe et pas une boite deformee , mouillee , jaquette dechiree etc. Il y a des limites.
Moi j'base sur la confiance et l'honnetete du type lorsqu'il me decrit le jeu surtout si ce membre a pas mal de msg , d'ancienneté. la prochaine fois j'demanderai au detail , photo etc vu qu'on peut pas faire confiance. C'est malheureux.
Et ne pas distinguer un jeu tbe, be ou em ou etat pourri c'est quand meme grave. J'ai ete trop naif de me baser sur des criteres d'anciennete etc. Fais chier monde de merde.
Le type qui vend du tbe avec une certaine ancienneté et qui vend en fait un jeu moisi , jpouvais pas savoir. Tbe c'est tbe et pas une boite deformee , mouillee , jaquette dechiree etc. Il y a des limites.
Moi j'base sur la confiance et l'honnetete du type lorsqu'il me decrit le jeu surtout si ce membre a pas mal de msg , d'ancienneté. la prochaine fois j'demanderai au detail , photo etc vu qu'on peut pas faire confiance. C'est malheureux.
Et ne pas distinguer un jeu tbe, be ou em ou etat pourri c'est quand meme grave. J'ai ete trop naif de me baser sur des criteres d'anciennete etc. Fais chier monde de merde.
ça dépend des points de vue shantae: Il y en a pour qui un tbe sur un objet de plus de 20 ans n'est pas du tout le même tbe que pour un jeu récent.
Il TE FAUT demander des photos en partant du principe que les gens n'ont pas les mêmes systèmes de valeurs que toi (ce qui est le cas au passage).
P.S.: désolé gregos d'envahir ton topic ^^
Mais les estims sont bonnes, donc on a pas tout fauté
Il TE FAUT demander des photos en partant du principe que les gens n'ont pas les mêmes systèmes de valeurs que toi (ce qui est le cas au passage).
P.S.: désolé gregos d'envahir ton topic ^^
Mais les estims sont bonnes, donc on a pas tout fauté
Invité- Invité
D'autant plus, qu'en l'occurrence, tu parles d'un membre inscrit depuis août 2011. Niveau ancienneté, on repassera.
Maintenant, je me demande le but de montrer son intérêt si ce n'est pas pour en tirer parti ? Tu peux nous expliquer ça Shantae ?
Maintenant, je me demande le but de montrer son intérêt si ce n'est pas pour en tirer parti ? Tu peux nous expliquer ça Shantae ?
Chat-Minou- Infirmier
Please ne floodez pas sur mon topic d'estim!
Je demande juste des estims!
Je demande juste des estims!
Merci pour vos estims, je vais les mettre ce soir sur mon topic de vente