Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O
+15
Earthworm jo
Cpt.Tractor
Cervantes
Jon
Ryo Hazuki
PrimeviL
juanito13
iwillbeback
Alto_3
Shantae
medstar
acid-cry
Scorn
groovykid
perfectneo
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O
"ah les keufs sont nos amis
il faut les aimer aussi"
lalala !
bon moi ca m'arrivait etant plus jeune , coiffure punk et les vêtements qui vont avec de me faire arrêter 3 fois par jour des que j'allais a paname ...
depuis que j'ai des enfants et je ressemble a un vieux con, ils m'arrêtent plus
il faut les aimer aussi"
lalala !
bon moi ca m'arrivait etant plus jeune , coiffure punk et les vêtements qui vont avec de me faire arrêter 3 fois par jour des que j'allais a paname ...
Invité- Invité
Je me suis découvert une phobie absolument incroyable, la trypophobie, la phobie des trous, beaucoup de gens en "souffrent" sans même le savoir.
Tapez trypophobia sur Google images et voyez par vous même, certaines images me mettent mal à l'aise, c'est assez bizarre comme sensation.
Tapez trypophobia sur Google images et voyez par vous même, certaines images me mettent mal à l'aise, c'est assez bizarre comme sensation.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Je me suis découvert une phobie absolument incroyable, la trypophobie, la phobie des trous, beaucoup de gens en "souffrent" sans même le savoir.
Ca ne m'inspire pas une peur mais un profond dégoût sans que je sache pourquoi...
Invité- Invité
Ahhhh, sympa le topic !
Perso je n'ai pas peur de grand chose, mais j'ai quand meme la phobie des cons.. pas vous ??
Perso je n'ai pas peur de grand chose, mais j'ai quand meme la phobie des cons.. pas vous ??
Cpt.Tractor- Patient incurable
juanito13- Guéri miraculeux
moi je suis tripophile ... et disons que d'accord avec cpt
Invité- Invité
Ca va avec ma tete de coin coin jaune , de canard laqué , j'passe pour un etranger donc pas de blem avec les flics
Y'a pourtant plus effrayant qu'un con au pouvoir...
Si si...
Si si...
Earthworm jo- Docteur *
chavi-dragon a écrit:
Effectivement, je me souviens m'être fait piquer une fois par un bourdon à cul blanc ( le mâle des abeilles ), peut être qu'en Alsace y a une variété de faux-bourdon très proche du vrai.
Et l'Alsace c'est au nord ! :lol:
Et toi t'habites en Afrique
Celui avec le cul blanc, ce n'est pas le mâle de l'abeille justement ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Un con sur un escabot?Earthworm jo a écrit:Y'a pourtant plus effrayant qu'un con au pouvoir...
Si si...
Un combo de cons?
Deux cons qui s'associent pour partager le pouvoir j'entendais !
A coté de ça vos scolopendres et vos araignés, c'est de la crème anglaise en brique stérilisée UHT
A coté de ça vos scolopendres et vos araignés, c'est de la crème anglaise en brique stérilisée UHT
Earthworm jo- Docteur *
Cervantes a écrit:Je me suis découvert une phobie absolument incroyable, la trypophobie, la phobie des trous, beaucoup de gens en "souffrent" sans même le savoir.
Peut-être une forme de peur du vide !
BigB a écrit:"ah les keufs sont nos amis
il faut les aimer aussi"
lalala !
Vieux - con !
Invité- Invité
et lorsque ses enfants seront ados agités , ils le traiteront de «vieux cons» .
ça lui est déjà arrivé ! Enfin pas "vieux con" mais "qu'es ce qu'il me veut ce vieux débris"
Enfin c'est pas bien de se moquer mais moi je dis que ça soulage ! :lol:
Enfin c'est pas bien de se moquer mais moi je dis que ça soulage ! :lol:
Invité- Invité
on passera tous par là si on a des gosses. A l'adolescence de nos futurs gosses , on se fera insulter de vieux croûtons débiles , has been et tout le tralala .
Moi je serai un vieux con!
J'aurai une canne juste pour pouvoir taper dans les tibias des ados en gueulant "Ptits cons! Arrêtez de faire de l'hoverboard sur les trottoirs!!" Et pour emmerder tout le monde dans le bus en grattant une place et en larguant des caisses parce que "j'suis vieux, j'arrive pas à me retenir"
Ooh oui futur moi, tu seras un emmerdeur
J'aurai une canne juste pour pouvoir taper dans les tibias des ados en gueulant "Ptits cons! Arrêtez de faire de l'hoverboard sur les trottoirs!!" Et pour emmerder tout le monde dans le bus en grattant une place et en larguant des caisses parce que "j'suis vieux, j'arrive pas à me retenir"
Ooh oui futur moi, tu seras un emmerdeur
Pour contourner le problème, il suffit de naître vieux.
Invité- Invité
Genre comme ça onels ?
Earthworm jo- Docteur *
Boah c'est pas vieux, c'est mûr !
allez un compromis :
allez un compromis :
Earthworm jo- Docteur *
Bean.
D'ailleur gaffe, il est à nouveau à l'affiche : Johnny english 2
D'ailleur gaffe, il est à nouveau à l'affiche : Johnny english 2
Earthworm jo- Docteur *
PTDR cette tronche de bébé. Ce sont des bébés transgéniques bourrés à l'OGM?
Pour ma part c'est aussi les serpents et certains reptiles qui me mette mal à l'aise, pas de quoi faire des crises rien qu'a la vue d'un serpent mais rien que d'imaginer que je pourrais m’asseoir ou marcher sur l'un d'eux par accident....
Les fantômes et autres trucs surnaturels ça ne m’atteins pas car je n'y crois pas non plus mais si jamais un coup y a vraiment un truc chevelu à la "the ring" qui se pointe devant moi je tombe raide mort de peur je crois.
Les fonds marins aussi me fascine mais ne me rassure pas. (peur de l'inconnue je pense)
Les fantômes et autres trucs surnaturels ça ne m’atteins pas car je n'y crois pas non plus mais si jamais un coup y a vraiment un truc chevelu à la "the ring" qui se pointe devant moi je tombe raide mort de peur je crois.
Les fonds marins aussi me fascine mais ne me rassure pas. (peur de l'inconnue je pense)
Atreyu7- Patient contaminé
Avant je flippais à mort face à une simple araignée, mais jme la suis joué méga warrior of the dead space, j'ai regardé des vidéos sur le net où on voit des araignées australiennes, à force ça calme, et maintenant je garde toujours 4 ou 5 araignées dans leur toiles en été, ça bouffe les trucs dont j'ai justement peur: les insectes volants. Enfin, pas tous, surtout ceux qui bourdonnent bruyamment. Aucune idée de pourquoi ça me fout la trouille, surtout que je sais que c'est inoffensif.
Je suis hypocondriaque, ça pourrit la vie à forte dose parfois.
Et vertige. Je peux pas regarder par les fenetres dès le premier étage.
Je suis hypocondriaque, ça pourrit la vie à forte dose parfois.
Et vertige. Je peux pas regarder par les fenetres dès le premier étage.
Cellyra- Patient contaminé
Je peux te conseiller quelques films à insectes géants si tu veux faire une thérapie par le rire.
Invité- Invité
Jrajoute ma papatte au topic!
J'ai horreur des araignées, même les touuuutes petites.. (pourtant les grosses araignées de resident evil me font pas peur, logique la fille u_u'), peur de l'eau (des profondeurs. jamais su apprendre à nager à cause de ça, dès que j'ai plus pied, et des fois même en ayant pied si jdois lacher le bord de la piscine, paniiiiique). Puis le vertige, passer les 2mètres, c'est bon, je peux plus regarder en bas >.<.
J'ai horreur des araignées, même les touuuutes petites.. (pourtant les grosses araignées de resident evil me font pas peur, logique la fille u_u'), peur de l'eau (des profondeurs. jamais su apprendre à nager à cause de ça, dès que j'ai plus pied, et des fois même en ayant pied si jdois lacher le bord de la piscine, paniiiiique). Puis le vertige, passer les 2mètres, c'est bon, je peux plus regarder en bas >.<.
groovykid a écrit:A vouloir a tout prix convaincre leurs semblables qu'ils ont raison (ca me fait penser aux derniers temoins de jehova qui sont venu chez moi 2 fois a 3 semaines d'intervalle parce que j'ai eu le malheur de leur dire que j'étais agnostique)
Et ça t'étonne toi ?
Pour les Jhéovahs l'agnoticisme ça veut dire "chais pas je me tâte j'ai pas encore choisi en fait"
Pas étonnants qu'ils soient revenus sonné chez toi :lol:
Tu leur à donner la pire réponse possible en fait :lol:
Bon moi au chapitre des phobies je supporte pas les gens qui ferment la salle de bain et les chiottes à clé (pour des raisons que je dévelloperais pas ici) la seule personne qui a osé le faire m'a vu défoncé la porte à coup d'épaules.
RuleSpider- Patient incurable
RuleSpider a écrit:
Bon moi au chapitre des phobies je supporte pas les gens qui ferment la salle de bain et les chiottes à clé (pour des raisons que je dévelloperais pas ici) la seule personne qui a osé le faire m'a vu défoncé la porte à coup d'épaules.
bon ben je t'invite pas chez ouam ... je pisse pas la porte ouverte moa
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5