[Rch] Cartes [les rebuts pokemon] ...
+2
Fanfan La Ray-Ban
JimJim59
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Rch] Cartes [les rebuts pokemon] ...
Voila je cherche des cartes pokemon et yugioh (je sais pas comment ca s'ecrit) les plus communes possible, sans valeur quoi ... mais en quantité pour que mes gamins de 5 ans puissent les emporter a l'ecole , les perdre mettre dans la poche etc ...
Ou je les paie , mais vraiment sans abus , je repete je ne cherche que du bazardable 8)
echange contre : un devil may cry 4/blaze blue /fracture ou Biochock sur ps3 ou un DoA 3 sur xbox ou encore qqs jeux DS en fonction du lot (c'est a dire quantité)
Ou je les paie , mais vraiment sans abus , je repete je ne cherche que du bazardable 8)
echange contre : un devil may cry 4/blaze blue /fracture ou Biochock sur ps3 ou un DoA 3 sur xbox ou encore qqs jeux DS en fonction du lot (c'est a dire quantité)
Dernière édition par BigB le Mar 1 Nov 2011 - 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Rch] Cartes [les rebuts pokemon] ...
allé personne avec un gros lot de vieux pokemons a l'echange contre un vrai jeu ????
Invité- Invité
BigB a écrit:allé personne avec un gros lot de vieux pokemons a l'echange contre un vrai jeu ????
On joue encore aux "Pokémon" dans les cours de récré ?
Invité- Invité
rrrroooo tain j en vois toujours a la pelle en brocante....
Invité- Invité
ben ramene ... j'ai besoin vraiment du jettable et j'echange contre un vrai jeu ou sous ...
a la derniere broc j'en ai eu une 40 gratos (parce que mon voisin en vendait et qu'il etait brocanteur sauvage et j'ai été gentil avec lui ) mais ca se pourri vite les cartes , ils les foutent dans les poches et tout ...
enfin, c'est tout benef aux gamos qui ont des cartes merdiques en décuple exemplaire ...
a la derniere broc j'en ai eu une 40 gratos (parce que mon voisin en vendait et qu'il etait brocanteur sauvage et j'ai été gentil avec lui ) mais ca se pourri vite les cartes , ils les foutent dans les poches et tout ...
enfin, c'est tout benef aux gamos qui ont des cartes merdiques en décuple exemplaire ...
Invité- Invité
j'en ai un sac complet !
JimJim59- Patient contaminé
pareil si ta une liste
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Du respect pour nos vieilles cartes pokémon voyons
Je te reprends les éditions Base, Jungle, Fossile et Rocket Jim ^^
Je te reprends les éditions Base, Jungle, Fossile et Rocket Jim ^^
Jon- Infirmier
jon j'ai toujours des cartes pour toi !
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
j'ai plein de carte yugi-oh mais en anglais si sa interesse , fait moi signe :)
titi93- Patient contaminé
Je dois en avoir un petit paquet !
Je veux bien te les filer si tu payes les fdp seulement (selon la quantité que je trouve)
Edit : ce sont des yu-gi-oh et j'en ai une centaine
Je veux bien te les filer si tu payes les fdp seulement (selon la quantité que je trouve)
Edit : ce sont des yu-gi-oh et j'en ai une centaine
MrBrightside- Patient contaminé
JimJim59 a écrit:j'en ai un sac complet !
t'es interessé par devil may cry 4 /blaze blue /fracture ou Biochock PS3 ???
oki pas de probleme ...MrBrightside a écrit:Je dois en avoir un petit paquet !
Invité- Invité
BigB a écrit:JimJim59 a écrit:j'en ai un sac complet !
t'es interessé par devil may cry 4 /blaze blue /fracture ou Biochock PS3 ???oki pas de probleme ...MrBrightside a écrit:Je dois en avoir un petit paquet !
Moi c'est Nintendo
enfin faut que je te fait une photos du lot pour te montrer a quoi t'attendre
JimJim59- Patient contaminé
JimJim59 a écrit:
Moi c'est Nintendo
enfin faut que je te fait une photos du lot pour te montrer a quoi t'attendre
j'ai qqs jeux DS a l'echange ...
absolument rien dans d'autres nintendos ... alors les sousous alors , tu me dis ...
Invité- Invité
Salut , je dois en avoir 200 a peut prés je pense , en état nikel mais il faut que je mette la main dessus , tu échanges contre quoi?
Mylo And Chibi a écrit:Salut , je dois en avoir 200 a peut prés je pense , en état nikel mais il faut que je mette la main dessus , tu échanges contre quoi?
un devil may cry 4/blaze blue /fracture ou Biochock sur ps3 ou un DoA 3 sur xbox ou encore autre chose ... ou thunes
Invité- Invité
Sur current gen je joue exclu sur 360.
en rétro nes , snes , n64 , gc , master system , mega drive , dreamcast , saturn...
j'ai compté , environ 120 cartes à jouer , et une trentaine de cartes euh comment dire , avec le pokemon en image , son numéro et son pokedex derriére
en rétro nes , snes , n64 , gc , master system , mega drive , dreamcast , saturn...
j'ai compté , environ 120 cartes à jouer , et une trentaine de cartes euh comment dire , avec le pokemon en image , son numéro et son pokedex derriére
et toujours pas une carte .. mes enfants attendent ...
je le repete , je prends des gros lots de communs qui valent rien contre des jeux ...
un devil may cry 4/blaze blue /fracture ou Biochock sur ps3 ou un DoA 3 sur xbox ou encore qqs jeux DS en fonction du lot (c'est a dire quantité)
je le repete , je prends des gros lots de communs qui valent rien contre des jeux ...
un devil may cry 4/blaze blue /fracture ou Biochock sur ps3 ou un DoA 3 sur xbox ou encore qqs jeux DS en fonction du lot (c'est a dire quantité)
Invité- Invité