Un, petit article sur la psp
2 participants
Page 1 sur 1
Un, petit article sur la psp
j'ai trouvé ca sur internet qui nous apprend quelques petites chose sur la psp
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment perso je garde ma ds et je suis pas pret de l'echanger contre une PSP
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment perso je garde ma ds et je suis pas pret de l'echanger contre une PSP
macpantouf- Patient en incubation
Re: Un, petit article sur la psp
c'est sur qu'elle est peut etre un peu trop en avance cette PSP, ca pose des problemes d'autonomie surtout... a 249 euros je ne pense pas la prendre, j'attendrai une baisse de prix...
la DS est une excellente console, ideale pour le jeu de poche...
la DS est une excellente console, ideale pour le jeu de poche...
maintenant , il est vrai que les screens de la psp sont vraiment gros !! aussi bien qu'une ps2 (voir mieux) ...humm j'en doutes !!
les screens de la ds , eux , sont fideles a la realité!
maintenant , ce sont les jeux qui font vendre une console ! pas son potentiel technique !
tres bien ! cela forcera nintendo a redoubler d'effort pour nous pondre des jeux terribles !
maintenant , il est vrai que les screens de la psp sont vraiment gros !! aussi bien qu'une ps2 (voir mieux) ...humm j'en doutes !!
les screens de la ds , eux , sont fideles a la realité!
maintenant , ce sont les jeux qui font vendre une console ! pas son potentiel technique !
Invité- Invité
Re: Un, petit article sur la psp
bah pour une portable le potentiel technique est tres important, si la batterie dure 1 heure moi j'achete pas c'est certain !!!
On achete une portable pour le coté pratique, c'est l'essentiel avant la qualité des jeux. Pour de beaux jeux 3D y a la PS2, c'est mieux et sur un grand ecran.
On achete une portable pour le coté pratique, c'est l'essentiel avant la qualité des jeux. Pour de beaux jeux 3D y a la PS2, c'est mieux et sur un grand ecran.