Arret retro / vente collection sega petit à petit, Pak MD II, access
+21
slugman
Maximilien
sinner03
Pépé
joelabroc
lecorse30
busty12
Djam
Earthworm jo
mael_b
kainrijames
pit59
will13009
pckid
fouman
Doomy
Mbx
kawickboy
Paradis
christophe4559
joule63
25 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Arret retro / vente collection sega petit à petit, Pak MD II, access
Bonjour à tous,
pour X raison j’arrête le retro, je vais me recentrer sur d'autre partie de ma collection, quelques pièces sont déja partis mais il en reste énormément. Je met en premier les paks et accessoires en vente, et les blister qui me reste, tous mes jeux seront en vente que plus tard.
POSSIBILITÉ de baissé quelques tarifs si vente en lot, ou alors je recherche pas mal de jouet (tortue ninja, batman, marvel, stalonne, schwarzi, etc) a voir en mp pour ça!
Sega MD II PAK SPORT 140 euros
MD II PAK ROI LION 200euros RESERVE
MD II PAK MEGA GAME 6 A FOURREAU180 EUROS 200 euros 160 EUROS
ACCESSOIRES :
MANETTE MEGA FIRE40 euros 35 euros
ARCADE POWER STICK 45 EUROS50 EUROS
STICK MD NEUF BATMAN ET TERMINATOR 50 EUROS 45 euros L'UNITE
STICK MD OCCAZ ALIEN 40 EUROS
BLISTER MD
Game Genie :90 euros 80 euros
Revolution : VENDU
NHL : ECHANGEE
NBA blister souple VENDU
STAR CONTROLE MD 35 euros 30 euros
REVUE GUIDE :
Sega livre officiel cartonné : 20 euros (petit ecritos dedans mais rien de mechant, ce n'est pas sur les pages!)
Gros guide des jeux MD & Genesis : 20 euros (the pavé, pleins de jeux mis à découvert)
Livre bleu 6 euros l'unité
tout le reste à 5 euros l'unité
Pub 1995, revu jeu GG et revu jeu MD vendu
Merci à tous.
pour X raison j’arrête le retro, je vais me recentrer sur d'autre partie de ma collection, quelques pièces sont déja partis mais il en reste énormément. Je met en premier les paks et accessoires en vente, et les blister qui me reste, tous mes jeux seront en vente que plus tard.
POSSIBILITÉ de baissé quelques tarifs si vente en lot, ou alors je recherche pas mal de jouet (tortue ninja, batman, marvel, stalonne, schwarzi, etc) a voir en mp pour ça!
Sega MD II PAK SPORT 140 euros
MD II PAK ROI LION 200euros RESERVE
MD II PAK MEGA GAME 6 A FOURREAU
ACCESSOIRES :
MANETTE MEGA FIRE
ARCADE POWER STICK 45 EUROS
STICK MD NEUF BATMAN ET TERMINATOR
STICK MD OCCAZ ALIEN 40 EUROS
BLISTER MD
Game Genie :
Revolution : VENDU
NHL : ECHANGEE
NBA blister souple VENDU
STAR CONTROLE MD
REVUE GUIDE :
Sega livre officiel cartonné : 20 euros (petit ecritos dedans mais rien de mechant, ce n'est pas sur les pages!)
Gros guide des jeux MD & Genesis : 20 euros (the pavé, pleins de jeux mis à découvert)
Livre bleu 6 euros l'unité
tout le reste à 5 euros l'unité
Pub 1995, revu jeu GG et revu jeu MD vendu
Merci à tous.
Dernière édition par joule63 le Jeu 14 Jan 2016 - 20:08, édité 18 fois
Re: Arret retro / vente collection sega petit à petit, Pak MD II, access
Salut peut on avoir ne photo de l'arrière de la console Virtua racing.
christophe4559- Patient contaminé
De super beaux packs, il va y avoir du collectionneur heureux
Perso, je recherche plus coté jeux, tu pense les mettre en vente très prochainement?
Ps: j'ai aussi le pack "Action Pack" il est pas courant du tout, du coup, je trouve que c'est un très bon prix
Perso, je recherche plus coté jeux, tu pense les mettre en vente très prochainement?
Ps: j'ai aussi le pack "Action Pack" il est pas courant du tout, du coup, je trouve que c'est un très bon prix
Paradis- Docteur *
Intéressé par le pack sf2. Des défauts sur le.fourreau ou le poster de notables?
kawickboy- Interne
Je rejoins l'avis de Paradis, de belles perles à placer sous le sapin de Noël....personellement je demandais à la lune que dans les jeux bientôt en vente figurent Ghostbusters et Flicky :)
Mbx- Infirmier
@ christophe45 : tu veux des photos de l'arriere du fourreau ou de la console elle même ?
@ paradis : merci pour ton commentaire, j'ai mis au prix auquel je ne pense pas regretter de les vendres car cela fais des années que je les collectionnes, malheureusement je collectionne trop de chose et un jour ou l'autre faut faire des choix! J'ai enormement de demande pour les jeux, sachant que les miens sont tous complet, quelques uns déja partis (jai vendu quelques pack deja sur ma page) like ma page je te ferai voir l'etagere de mes jeux si tu vois quelques titres deja!
@kawickboy : le poster en tbe, le fourreau bon etat général, quelques petit accro mais rien de bien méchant
@ mbx : salut de sur j'ai ghost et je crois bien avoir Flicky, like ma page et on voit ça ensemble :)
merci à tous
@ paradis : merci pour ton commentaire, j'ai mis au prix auquel je ne pense pas regretter de les vendres car cela fais des années que je les collectionnes, malheureusement je collectionne trop de chose et un jour ou l'autre faut faire des choix! J'ai enormement de demande pour les jeux, sachant que les miens sont tous complet, quelques uns déja partis (jai vendu quelques pack deja sur ma page) like ma page je te ferai voir l'etagere de mes jeux si tu vois quelques titres deja!
@kawickboy : le poster en tbe, le fourreau bon etat général, quelques petit accro mais rien de bien méchant
@ mbx : salut de sur j'ai ghost et je crois bien avoir Flicky, like ma page et on voit ça ensemble :)
merci à tous
Je vais me laisser tenter.
kawickboy- Interne
@ kawick 3-4 personnes sont intéressé sur ma page, tout comme toi ils ont posés leur question, je ne peu faire de résa, premier arrivé premier servis, merci de ta compréhension. Ceci dit sa reste une somme donc à toi de voir (si ta des vieux jouet qui peuvent amortir le prix hesite pas!)
Salut!
petite question sur le "action pack": c'est un pack sorti en France?
thx!
thx!
Doomy- Patient incurable
si dispo je prends, sinon je me mets en file d'attente.
kawickboy- Interne
salut Doomy il me semble bien que oui mais je peu pas te le garantir, je viens de regarder sur le net mais je trouve rien
ça roule pour moi, j'attend ton MP :)
Doomy- Patient incurable
je tes MP doomy
lethal vendu sur ma page
lethal vendu sur ma page
MBX : répondu via MP pour tes jeux
Au passage j'ai quelques livre guide d'époque sur les jeux et consoles MD, quelques truque pas courant!
Au passage j'ai quelques livre guide d'époque sur les jeux et consoles MD, quelques truque pas courant!
action pak en attente de paiement
joule63 a écrit:MBX : répondu via MP pour tes jeux
Hello ! Des bouquins ou mags sur la MD ça m'intéresse fortement ! Merci !
je viens de partager la photo en de poste, quelques revu pas courante egalement un gros guide!
Tous en bon etat, le livre cartonné officiel MD à quelques ecrito dedans mais rien de méchant
Tous en bon etat, le livre cartonné officiel MD à quelques ecrito dedans mais rien de méchant
joule63 a écrit:je viens de partager la photo en de poste, quelques revu pas courante egalement un gros guide!
Ouahhh ça m'intéresse énormément ! Fan oblige ! ahah ! Combien tout ceci ? je peux te mettre une option sur le lot en attendant ? merci !
J'me permet de répondre, puisque de mon coté j'ai des certitudes.Doomy a écrit:Salut!
thx!
Comme je l'ai écris au dessus j'ai exactement le même et par chance la facture d'achat, que le vendeur avait conservé avec la doc dans le pack.
Celui que je possède (acheté il y a 2 ans environ dans ma région, par leboncoin) avait été acheté chez "Leclerc" a Laval (53) le 25/01/94 pour la somme de 1090 Frs
Je me répète, c'est un pack rare, quasi introuvable, avant de voir celui de Joule, j'en avais vu qu'un seul, chez un collectionneur espagnole, qui d'ailleurs c'était présenté chez Gamopat, si je ne dis pas de connerie
Edit: en bon vieux Gamopat, je n'ai pas de compte FB j'ai moyen de voir tes ventes autrement?
Dernière édition par Paradis le Ven 18 Déc 2015 - 11:30, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
@ fouman : le lot entier en faisant un petit prix j'en aurais voulu 80 euros, je peu te faire le detail, je pense que c'est très correct en vu de certains livre.
@ paradis : Merci à toi l'ami, quelqu'un qui "comprend" mes prix. Et encore sur certains je pourrais bien être plus haut, mes pack viennent d'ebay pour la plupart donc comme les 3/4 des collectionneurs j'ai moi même mis le prix qu'il fallait...
@ paradis : Merci à toi l'ami, quelqu'un qui "comprend" mes prix. Et encore sur certains je pourrais bien être plus haut, mes pack viennent d'ebay pour la plupart donc comme les 3/4 des collectionneurs j'ai moi même mis le prix qu'il fallait...
joule63 a écrit:@ fouman : le lot entier en faisant un petit prix j'en aurais voulu 80 euros, je peu te faire le detail, je pense que c'est très correct en vu de certains livre.
Ok ! Sinon en détail (si tu peux lol), les 3 pubs SEGA et celle de EA ainsi que les 2 trucs et astuces Sonic et Ecco ? merci !
Alors en gros sa faisait :
Livre Sega officiel cartonné 20 e
Gros guide de jeu Sega MD et Genesis : 20 e
Guide 1995 : 6 euros
Petite revu bleu : 6 euros pieces
Petite revu JEU GG et JEU MD (livre horizontal) 4 euros pieces
Les autres revues a 5 euros l'unité
Merci a toi
Livre Sega officiel cartonné 20 e
Gros guide de jeu Sega MD et Genesis : 20 e
Guide 1995 : 6 euros
Petite revu bleu : 6 euros pieces
Petite revu JEU GG et JEU MD (livre horizontal) 4 euros pieces
Les autres revues a 5 euros l'unité
Merci a toi
Salut J'aimerais me mettre à la suite pour le pack SF2 megadrive
merci
merci
pckid- Infirmier
Ok merci ! j'ai un jeu sur PS4 à échanger si ça t'intéresse sait on jamais, sinon je suis intéressé par la revue de 95 et les deux horizontales !
Salut, je suis intéressé par le blister de revolution (c'est pour offrir ^^), il est en BE?
Et combien FDPIN s'il vous plait M'sieur?
++ :)
Et combien FDPIN s'il vous plait M'sieur?
++ :)
will13009- Patient incurable
@ pckid ; je ne fais pas de réservation donc si tu veux le pack il est pour toi. On avait déja fais des transactions il y a quelques année en plus.
@ fouman ; tu as quoi sur ps4 l'ami? Merci
@will : ce blister est vraiment nickel, frais de port je pense que 6 euros devrais largement le faire
@will : ce blister est vraiment nickel, frais de port je pense que 6 euros devrais largement le faire
will13009- Patient incurable
joule63 a écrit:
J'ai Fallout 4 à l'échange si ça te dit ou que tu ne l'as pas !
Super sympa de ta part mais pour le moment je passe mon tour sur ce jeu :)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4