[Estim] GameBoy Color en boite TBE
Page 1 sur 1
[Estim] GameBoy Color en boite TBE
Bonjour,
je vais vendre dans mon topic ici cette GB color en boite.
Tout est en excellent état, la notice n'a pas servi, l'écran n'est pas rayé, le son est ok, elle fonctionne et le cache-pile est présent. Seule l'étiquette à l'arrière, qui marque la tension, est un peu comme "froissée", c'est le seul défaut.
J'ai deux jeux en loose avec : Perfect Dark (cartouche qui intègre un vibreur), testée ça marche et le vibreur marche bien, et Army Men testé aussi, j'aimerais le prix de la console et des jeux aussi si possible.
Voici les photos :
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main, les derniers jeux estimés sont partis rapidement, au prix estimé.
je vais vendre dans mon topic ici cette GB color en boite.
Tout est en excellent état, la notice n'a pas servi, l'écran n'est pas rayé, le son est ok, elle fonctionne et le cache-pile est présent. Seule l'étiquette à l'arrière, qui marque la tension, est un peu comme "froissée", c'est le seul défaut.
J'ai deux jeux en loose avec : Perfect Dark (cartouche qui intègre un vibreur), testée ça marche et le vibreur marche bien, et Army Men testé aussi, j'aimerais le prix de la console et des jeux aussi si possible.
Voici les photos :
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main, les derniers jeux estimés sont partis rapidement, au prix estimé.
Invité- Invité
Re: [Estim] GameBoy Color en boite TBE
Pour la GBC, je dirai 20/25 euros, les jeux valent pas grand chose, surtout army men (1 euro?), et le perfect dark il manque le cache-pile apparemment?
Dernière édition par Nubs le Dim 2 Oct 2011 - 14:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Estim] GameBoy Color en boite TBE
Oui pas plus de 20 avec les jeux je pense.
Jon- Infirmier