VENDS/ECH Lot de jeux Game Boy color et Advance
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
VENDS/ECH Lot de jeux Game Boy color et Advance
Bonjour à tous , je vends ce petit lot de jeux , issus de ma collection , et oui je dégraisse ....
Pour le détail : Métal Gear (boite, cale, pas de notice) Driver (boite, cale, pas de notice) , Harry Potter ( boite, notice, pas de cale) , Astro Boy ( Neuf sous cello) Légo Star wars (complet) , Scooby doo et la cyber traque ( complet) , Matt Hoffman's pro BMX ( complet ) .
Je vends le lot 38 euros ou 45 FDPIN en colissimo , j'ai fait une estimation un peu à la louche , n'hésitez pas à me dire si elle est correcte ou pas !!!
Je recherche également du game and watch , ou des jeux electroniques des années 80 , voire du NES en boite .
Merci !!
Pour le détail : Métal Gear (boite, cale, pas de notice) Driver (boite, cale, pas de notice) , Harry Potter ( boite, notice, pas de cale) , Astro Boy ( Neuf sous cello) Légo Star wars (complet) , Scooby doo et la cyber traque ( complet) , Matt Hoffman's pro BMX ( complet ) .
Je vends le lot 38 euros ou 45 FDPIN en colissimo , j'ai fait une estimation un peu à la louche , n'hésitez pas à me dire si elle est correcte ou pas !!!
Je recherche également du game and watch , ou des jeux electroniques des années 80 , voire du NES en boite .
Merci !!
KASA- Infirmier
Re: VENDS/ECH Lot de jeux Game Boy color et Advance
Tu vends seulement en lot ? Moi il n'y a que le MGS qui me tente, par hasard rien ne te tente sur mon topic ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pour l'instant , je vends le lot ..... si ça le fait pas , je dissocierai .... je vais jeter un oeil chez toi au cas ou !!!
KASA- Infirmier
Bon ,
j'ai cassé le lot !!!!
Reste à vendre Métal Gear Solid ( réservé à fk-corporation s'il le désire toujours !!...) , Astro Boy Oméga Factor, neuf sous blister souple , je le fait à 10 euros , et Légo Star Wars , complet , à 8 euros .
j'ai cassé le lot !!!!
Reste à vendre Métal Gear Solid ( réservé à fk-corporation s'il le désire toujours !!...) , Astro Boy Oméga Factor, neuf sous blister souple , je le fait à 10 euros , et Légo Star Wars , complet , à 8 euros .
KASA- Infirmier
Intéressé par MGS + Astro Boy
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Intéressé par MGS + Astro Boy
Salut , MGS réservé à fk-corporation , Astro Boy disponible !
KASA- Infirmier
Ok, à voir selon la dispo du MGS, le prix et l'état.
Pour un seul jeu, ça ne va pas le faire.
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Ok, à voir selon la dispo du MGS, le prix et l'état.
Désolé , fk m'a confirmé ...
KASA- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1