GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

5 participants

Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par jouk_tarakanovitch Dim 25 Sep 2011 - 11:39

Bonjour, j'aurai besoin d'une estim pour le lot PS2 suivant. Genre à quel prix vous considéreriez faire une bonne affaire en brocante avec ce lot ?

La PS2 marche nickel (DVD et jeux), les cables sont présents, les manettes sont d'origine, les cartes mémoires marchent, les jeux sont complets.

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Cimg8280n.th [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Cimg8281w.th [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Cimg8282l.th


Pour les jeux PS3, prix individuel ou en lot

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Cimg8283b.th

Merci d'avance. Bon dimanche.

jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par jouk_tarakanovitch Dim 25 Sep 2011 - 16:42

Vraiment ? Personne ?
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 21:50

jouk_tarakanovitch a écrit:Vraiment ? Personne ?

Pour le lot "PS2", je dirais entre 50-60 €... Les jeux sont très courants et la plupart descendent en dessous des 5 € pour un prix à l'unité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par jouk_tarakanovitch Dim 25 Sep 2011 - 22:08

Merci pour cette unique réponse.
Je cherche à me débarrasser de tout ça.
Comme personne ne répond ici, je pense le foutre aux enchères sur ebay ou bien sur lbc.
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par cammalleri Dim 25 Sep 2011 - 22:11

Un des call of duty me botterai bien si pas trop cher :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par jouk_tarakanovitch Lun 26 Sep 2011 - 10:20

Up!

Cammalleri, je créerai un topic de mise en vente.

Besoin d'estim pour les jeux PS3 svp.
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par titi93 Lun 26 Sep 2011 - 11:31

CoD 4 : 15 €

COD MW2 : 20 €

MotorStorm : 3 €

Burnout Paradise : 3 €

Assasin's Creed (PLAT) : 3 €

Resistanse Fall Of Man : 3 €

GTA 4 : 6 €

Fifa 08 : 1 €

Resident Evil 5 : 4 €
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par jouk_tarakanovitch Mar 27 Sep 2011 - 15:25

Merci pour votre aide (ironie) !!

Si ça intéresse des gens (on sait jamais), j'ai tout mis sur ebay à 1,00 euros au départ.
J'ai aussi rajouté du NES et du Megadrive.
http://shop.ebay.fr/outlandos83/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 16:27

jouk_tarakanovitch a écrit:Merci pour votre aide (ironie) !!

confused

L'intérêt de demander une estim' si c'est pour balancer à 1 € sur "Ebay" ? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par kungfoune Mar 27 Sep 2011 - 17:43

c clair.... tu fais estimer ici, tu vends ici..... Evil or Very Mad
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 17:45

Surtout pour placer à un euro, pas logique tout ça. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par rafifoudu31 Mar 27 Sep 2011 - 19:16

Ca me fait penser a notre grand ami fifa snes
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:31

Oui, enfin moi ce qui me gonfle, c'est surtout le mot "ironie" signifiant que nos estimations sont merdiques... Après le fait d'aller vendre sur "Ebay", je m'en moque totalement...

En gros, traduction du message : "Ouais, ouais, ouais bon en fait vous en savez rien je vais tous mettre à 1 € et on verra la vraie valeur"

Des lots de ce style il y en a des tonnes sur le net et leur valeur ne dépasse pas les 50-60 €... Mais bon, arrêtons d'aider ce c.. gentil membre puisqu'il se tamponne royalement de ce que l'on peut dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:34

encore une fois ca fait un peu publicité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 19:43

SnKazz a écrit:encore une fois ca fait un peu publicité...

Nos deux amis pensaient pouvoir vendre ces lots à bon prix seulement, les estimations ne sont pas assez élevées selon eux donc sur "Ebay", avec tous les "kikoolol" qui y trainent, ils vont pouvoir vendre leur bazar à 500 €... alien cigare lol! :flower:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par jouk_tarakanovitch Mar 27 Sep 2011 - 20:44

Quand je disais merci pour votre aide, je ne parlais pas par rapport à ce que vous disiez mais par rapport au fait que quasiment personne ne donne d'estim. Stuntman je t'ai remercié pour ton estim. J'ai l'impression que si on ne poste pas 122 messages par jour, et donc qu'on n'est pas trop connu de la communauté, les topics qu'on ouvre on moins de valeurs...

Ce qui est marrant c'est que maintenant plein de gens donnent leur avis, et tout ça sans me connaitre. J'ai toujours été réglo dans mes ventes, sur ce forum ou ailleurs.

Comme je viens de déménager, j'ai beaucoup de chose à vendre. C'est plus pour me débarrasser, je m'en fous de faire des thunes du moment que ça part.

Les jeux PS2 sont sur forum depuis le mois de mars et personne n'en veut, j'ai retrouvé la PS2 en déménageant j'ai donc décidé de tout vendre un lot. C'est tout.

Quand je vois ce que certains d'entre vous ramène comme truc de brocante, je me disais que vous pourriez m'aider et que ça aurait pu intéresser quelqu'un.

Donc avant de mal interpréter des propos peut être un peu mal placé de ma part, essayer de savoir à qui vous parlez.

Je tiens à dire que c'est la première fois que je vends sur ebay et que c'est super casse couille, mais ça permet au moins d'élargir le cercle des gens potentiellement intéressés.

Sur ce bonne soirée.

jouk_tarakanovitch
jouk_tarakanovitch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2010

https://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:48

le seul truc c est que vu que tu solicite des gens d ici pour ton estim , ce qui me parait sympa après c est de le mettre en vente ici aussi non? c est juste ca

si on ne ne fait pas d encheres ici ou de "faire offre" il ya un raison donc comprend que ces topic qui on l air de mirroir pour ebay ne passe pas trés bien

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:58

SnKazz a écrit:le seul truc c est que vu que tu solicite des gens d ici pour ton estim , ce qui me parait sympa après c est de le mettre en vente ici aussi non? c est juste ca

si on ne ne fait pas d encheres ici ou de "faire offre" il ya un raison donc comprend que ces topic qui on l air de mirroir pour ebay ne passe pas trés bien


Visiblement un quiproquo en ce qui concerne le merci ironique... Pour en revenir à la vente, la chose un peu étrange, c'est de demander une estimation pour ensuite vouloir lancer ça sur "Ebay" à 1 €... La chose vue dans notre sens, ça fait un peu provocateur... Bref, je pense que le HS peut se clore ici... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3 Empty Re: [EST] LOT CONSOLE PS2 FAT + JEUX & JEUX PS3

Message par rafifoudu31 Mer 28 Sep 2011 - 8:31

Rohhhhh, ils ont fermé le topic du boulet fifa Sad
Bon ben je viens ici du coup Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum