AMIENS RETRO OLDIES
+11
elcayon
zenimen
jfs9999
clioman2
Miles Fenne
kawickboy
jeje92
mattmaster
cammalleri
yoshijd
drfloyd
15 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AMIENS RETRO OLDIES
Allez hop un petit partenariat avec Amiens Retro Oldies :
Avec le code GAMOPAT10 vous aurez 10% de réduction (pour 30€ d'achat minimum)
Les frais de ports sont offerts dès 69€ d'achats
Le site :
http://amiensretroldies.com/
Dernière édition par drfloyd le Sam 23 Mar 2013 - 18:32, édité 1 fois
car si c'est le cas j'irais dés que je peux .
yoshijd- Patient contaminé
Re: AMIENS RETRO OLDIES
bah ui moi aussi je suis d'amiens !
cammalleri- Patient incurable
bonjour,
il n'y a pas de boutique physique a proprement parler, mais si tu vois des objets t’intéressant sur le site, la remise et paiement en mains propres sont totalement possible (sur rdv)
Mathieu,
il n'y a pas de boutique physique a proprement parler, mais si tu vois des objets t’intéressant sur le site, la remise et paiement en mains propres sont totalement possible (sur rdv)
Mathieu,
Ah tu fais partie du forum !
Un amiénois de plus je pensais être seul ><
Un amiénois de plus je pensais être seul ><
ouai pour se donner rendez vous sur amiens peut etre une bonne idée
mais je pense qu'une boutique se serait mieux
haa j'en reve d'une boutique pres de chez moi
en tout cas je souhaite que ça marche pour toi
mais je pense qu'une boutique se serait mieux
haa j'en reve d'une boutique pres de chez moi
en tout cas je souhaite que ça marche pour toi
Sa doit po être si simple d'ouvrir une boutique ><
Et vous qui êtes damiens alors vous trouvez des trucs po mal dans les cash et compagnie ou dans les rederies ?
Et vous qui êtes damiens alors vous trouvez des trucs po mal dans les cash et compagnie ou dans les rederies ?
mattmaster a écrit:bonjour,
Mathieu,
ça c'est un grand plus que de proposer la remise en main propre
jeje92- Guéri miraculeux
ouai la boutique ça doit pas etre evidant ,et pour les rederies ben y a pu grand chose par ici.
quand au cash à amiens ,il est tres chere et y a jamais grand chose .
par contre celui de beauvais il y en a deux , ils sont vraiment bien et y a de tout
par contre celui de beauvais il y en a deux , ils sont vraiment bien et y a de tout
le cash d'amiens, c'est comme les autres, il est dépouillé par les tous les revendeurs au black ou pas du secteur. et le game's du beffroi a fermé il ya quelque temps, la région a quelque peu morflé.
kawickboy- Interne
effectivement le retro et par extension le jeux video a du mal dans le departement voir la region. Il n'y a même pas une association valable style la crampe aux doigts. J'avais essayé de faire une assoc similaire (j'avais deja tout le matos, consoles, jeux, multitap, un paquet de tv cathodique etc) mais faute de local dispo elle n'a jamais pu voir le jour.
Pour la boutique physique c'est un projet secondaire qui me trotte dans la tete, une boutique avec game center, organisation de tournoi etc. mais ce n'est encore qu'au stade de fantasme!
Mathieu
Amiens Retroldies
Pour la boutique physique c'est un projet secondaire qui me trotte dans la tete, une boutique avec game center, organisation de tournoi etc. mais ce n'est encore qu'au stade de fantasme!
Mathieu
Amiens Retroldies
Ce qui serait top c'est une vraie salle d'arcade dans la région, ça manque vraiment
jeje92- Guéri miraculeux
dans ce que j'appelle le game center il y aurait une ambiance salon avec console pour jouer et éventuellement 2-3 bornes d'arcade en versus link.
Mathieu
[url]amiensretroldies.com[/url]
Mathieu
[url]amiensretroldies.com[/url]
j'irais faire un tour un de ses quatresyoshijd a écrit:ouai la boutique ça doit pas etre evidant ,et pour les rederies ben y a pu grand chose par ici.
vous serez sur la rederie d'amiens dimanche ?
pour ma part , je ne pense pas
je fais que les petites rederies car je suis en fauteuil roulant et c'est trop dure pour moi à circuler dans la foule .
ça fait chiez car je vais surement louper quelques trucs mais c'est comme ça .
je me ratrappais sur d'autre.
je fais que les petites rederies car je suis en fauteuil roulant et c'est trop dure pour moi à circuler dans la foule .
ça fait chiez car je vais surement louper quelques trucs mais c'est comme ça .
je me ratrappais sur d'autre.
je prendrais tout alors :p :lol:
tu nous feras une photo de ce que tu auras pu denicher
bonne peche
bonne peche
mais c'est génial tout ça je suis Amienois depuis début septembre !!
Miles Fenne- Patient en incubation
Et bien bienvenue a toi!
N'hesites pas a jeter un oeil sur ma boutique et me contacter si des choses t'interessent!
Mathieu
[url=amiensretroldies.com]Amiens Retroldies[/url]
N'hesites pas a jeter un oeil sur ma boutique et me contacter si des choses t'interessent!
Mathieu
[url=amiensretroldies.com]Amiens Retroldies[/url]
merci pour ton accueil.
j'ai juste une question: comment se passent les remise en main propre ? qu'est-ce qui t'arrange le plus ? la remise en main propre ou l'envoi ?
merci
j'ai juste une question: comment se passent les remise en main propre ? qu'est-ce qui t'arrange le plus ? la remise en main propre ou l'envoi ?
merci
Miles Fenne- Patient en incubation
Pour les remises en mains propres , c'est simple il suffit de me dire ce qui vous interesse et de me transmettre vos coordonnees afin que je vous edites une facture et vous pouvez venir chercher votre commande directement a mon domicile
N'hesitez pas a me contacter directement par telephone
Merci
N'hesitez pas a me contacter directement par telephone
Merci
yoshijd a écrit:ouai la boutique ça doit pas etre evidant ,et pour les rederies ben y a pu grand chose par ici.
Faut juste savoir que le patron des Cash de Beauvais est le même patron que le Cash a coté des halles a Amiens, et celui de Longueau.
Les 2 magasins, je n'y vais plus perso, la direction ayant une attitude anti-commerciale envers sa clientèle de collectionneurs connue (refus de vente lors du passage en caisse entre autre...).
clioman2- Patient en incubation
C'est bientôt Noël ! Pas d'idées ? Ne traînez pas !! Quoi de mieux qu'un bon vieux jeu !
A l'occasion des fête de fin d'années, notre partenaire Amiens Retroldies propose une réduction de 20% sur l'ensemble de sa boutique pour les patients de l'hôpital !
Pour en profiter rien de plus simple, rentre le code GAMOPAT20 lors de la validation de votre commande
Amiens Retroldies c'est:
+ 2000 références retro-gaming en stock sur de nombreux support
Frais de ports à partir de 5€ (offerts des 69€ d'achats)
L'assurance d'une livraison express (envoi le jour même ou le lendemain de la commande en colissimo et lettre max) pour être sur que le sapin sera bien garni !
A l'occasion des fête de fin d'années, notre partenaire Amiens Retroldies propose une réduction de 20% sur l'ensemble de sa boutique pour les patients de l'hôpital !
Pour en profiter rien de plus simple, rentre le code GAMOPAT20 lors de la validation de votre commande
Amiens Retroldies c'est:
+ 2000 références retro-gaming en stock sur de nombreux support
Frais de ports à partir de 5€ (offerts des 69€ d'achats)
L'assurance d'une livraison express (envoi le jour même ou le lendemain de la commande en colissimo et lettre max) pour être sur que le sapin sera bien garni !
A Amiens, on avait il y a 12 ans le centre sega la tête dans les nuages. Que de bons souvenirs, mais un grand malheur que sa fermeture.
Niveau réderie dans la région, j'ai laissé tombé depuis l'année dernière car il n'y a plus rien. Trop de temps perdu pour rien. Autant acheter sur le net.
Niveau réderie dans la région, j'ai laissé tombé depuis l'année dernière car il n'y a plus rien. Trop de temps perdu pour rien. Autant acheter sur le net.
jfs9999- Guéri miraculeux
Ah la tête dans les nuages! une salle d'arcade de dingue avec..bande de vicieux...un macdo intégré!! le Marvel vs Capcom 2 et le Virtual On étaient mes chouchous! Sans comter le daytona USA pour 4 joueurs et le jurassic park en cabine fermée!
Un beau gâchis que l'arcade en france! Mais ne perdont pas espoir avec la résurgence nostalgique et retrogaming, les salle d'arcades vont peut être revenir dans les villes de taille modeste!
Sinon c'est vrai que niveau brocante c'est pas folichon mais quand on a l'oeil (meme si c'est dur a 6h du mat'), il y a encore quelques pepites!
Et pour acheter sur le net, il y a Amiens Retroldies dans ce cas
Un beau gâchis que l'arcade en france! Mais ne perdont pas espoir avec la résurgence nostalgique et retrogaming, les salle d'arcades vont peut être revenir dans les villes de taille modeste!
Sinon c'est vrai que niveau brocante c'est pas folichon mais quand on a l'oeil (meme si c'est dur a 6h du mat'), il y a encore quelques pepites!
Et pour acheter sur le net, il y a Amiens Retroldies dans ce cas
Oui enfin Amiens Retroldies, les prix sont vraiment, comment dire... exagérés pour être poli!
zenimen- Patient incurable
ils le seront toujours pour quelqu'un qui achete via les forums...aux nombreux vendeur assimilables commerçants déguisés...
Est-ce que tu as listé tous les jeux pour Amiga? La range des jeux n`est pas très grande. Tu as des autres en stock?
elcayon- Patient contaminé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 3