Le thème de la semaine !!!
+30
Azerty0210
CTJ
Scorn
Shantae
benlabrocante
medstar
descente_massive
kungfoune
Incognito
antifrog
gregos17
Aztlan
arcadia77
Fanfan La Ray-Ban
PrimeviL
juanito13
Gtwingo
P.Wright
psyhodelik
brutos
Tha_NUS
Pheldge
groovykid
necromancylord2
Odmius
oleglenorvegien
Jon
Croaker
rafifoudu31
superchinois
34 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Le thème de la semaine !!!
Shion a écrit:"V", c'est cultissime ! Avec des acteurs comme michael Ironside (Total Recall, Highlander 2, Terminator 4, etc...) ou encore Robert Englund (Freddy). J'aimais bien aussi le heros, Donovan (qu'on retrouve plus jeune dans la serie sur la Planete des Singes).
Bref, une excellente serie !
tout a fait et le remake 2009 est aussi tres tres bon avec une fin de la seconde saison a mourrir de plaisir (mais je spoil pas)
Invité- Invité
BigB a écrit:Shion a écrit:"V", c'est cultissime ! Avec des acteurs comme michael Ironside (Total Recall, Highlander 2, Terminator 4, etc...) ou encore Robert Englund (Freddy). J'aimais bien aussi le heros, Donovan (qu'on retrouve plus jeune dans la serie sur la Planete des Singes).
Bref, une excellente serie !
tout a fait et le remake 2009 est aussi tres tres bon avec une fin de la seconde saison a mourrir de plaisir (mais je spoil pas)
Va falloir que je me le fasse ce remake !
Pense aux mechants des Sentai qui pourraient faire un excellent theme d'avatars, BB !!!
Invité- Invité
Shion a écrit:
Pense aux mechants des Sentai qui pourraient faire un excellent theme d'avatars, BB !!!
franchement je deteste , detesterai et ai detesté ces especes des costiumes en papier maché ... nan , j'aime vraiment pas, mais on est en democratie et si on vote par majorité pour (on a une semaine) je vais me déguiser ...
Invité- Invité
Moi je matais X-Or quand j'etais petit, et ma reum me l'enregistrait toutes les semaines.
Sauf qu'au dernier épisode elle a oublié de me l'enregistrer.. C'est ce jour là que je me suis transformé en super sayen pour la premiere fois
Sauf qu'au dernier épisode elle a oublié de me l'enregistrer.. C'est ce jour là que je me suis transformé en super sayen pour la premiere fois
Invité- Invité
San Ku Kai, ca c'était du Sentai comme on n'a jamais fait mieux ! :thumright:
Comme moi quoi
brutos- Infirmier
Je n'aime pas du tout ce thème.
Si au moins on avait eu le droit au séries actuelles et récentes, ça aurait été mais là...
Les vieilles séries sont quant même beaucoup moins bien que celles de maintenant !
Je me rappelle que j'aimais bien Space 2063, ça a pas duré longtemps malheureusement... faudrait que je regarde si il y'a moyen de trouver les épisodes quelque part ...
Mais pour monter ma déception du sujet, vous aurez le droit à un bioman !
Si au moins on avait eu le droit au séries actuelles et récentes, ça aurait été mais là...
Les vieilles séries sont quant même beaucoup moins bien que celles de maintenant !
Je me rappelle que j'aimais bien Space 2063, ça a pas duré longtemps malheureusement... faudrait que je regarde si il y'a moyen de trouver les épisodes quelque part ...
Mais pour monter ma déception du sujet, vous aurez le droit à un bioman !
Invité- Invité
defskerus a écrit:Je n'aime pas du tout ce thème.
Ce vieux troll
... oui c'est vrai
pour éviter de me faire lyncher par certains barbus :
CECI EST MON AVIS !!!
CHACUN A LE DROIT D'AVOIR SES GOUTS !!!
.. de merde si vous aimez les vieilles séries ! ... oups ça m'a repris ...
CECI EST MON AVIS !!!
Invité- Invité
defskerus a écrit:... oui c'est vrai
CECI EST MON AVIS !!!
:lol:
t-t-t-t-t-t-t-troller face !!
(à chanter avec la musique de "poker face")
(à chanter avec la musique de "poker face")
Tha_NUS- Guéri miraculeux
...lady gaga..
je comprends même pas comment on peut aimer ce genre de chose , je n’emploierais même pas le terme de musique pour ça !
et le pire avec ça, c'est que je sais qui c'est et quelques noms de """""""chansons"""""""""" qu'elle "a faite" ... a casue de ce matraquage médiatique (et pathétique)
... oups encore
je comprends même pas comment on peut aimer ce genre de chose , je n’emploierais même pas le terme de musique pour ça !
et le pire avec ça, c'est que je sais qui c'est et quelques noms de """""""chansons"""""""""" qu'elle "a faite" ... a casue de ce matraquage médiatique (et pathétique)
... oups encore
Invité- Invité
defskerus a écrit:...lady gaga..
... oups encore
Si au moins on avait eu le droit de la musique actuelles et récentes, ça aurait été mais là...
Les vieilles musique sont quant même beaucoup moins bien que celles de maintenant !
defskerus a écrit:
les gouts et les couleurs ca se discute pas ....
enfin, sauf les integristes de leur pensée unique
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:
Si au moins on avait eu le droit de la musique actuelles et récentes, ça aurait été mais là...
Les vieilles musique sont quant même beaucoup moins bien que celles de maintenant !
10 ans c'est assez vieux ?
Anecdote:
pour la petite histoire, ma femme grande fan de Kayah , on passe ensemble dans une galerie commerciale a varsovie, et on tombe sur elle ... on avait 3 cd de ayah et elle a fait les dedicacés , super gentiment et tout ..
Dernière édition par BigB le Ven 9 Sep 2011 - 22:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha oui, mais si tu met Goran Bregovic... C'est un des meilleur musicien qui existe au monde
psyhodelik a écrit:Ha oui, mais si tu met Goran Bregovic...
c'est kler ... mais il doit etre amoureux de Kayah (avec l'interview avec ton grand pere, je comprennais 4/5 de ce qu'il disait )
Invité- Invité
Le Polonais et le Serbe est assez proche au niveau langages.
Le groupe de Bregovic (Bijelo Dugme) a berce quasiment toutes mon enfance ^^
Le groupe de Bregovic (Bijelo Dugme) a berce quasiment toutes mon enfance ^^
groovykid a écrit:San Ku Kai, ca c'était du Sentai comme on n'a jamais fait mieux ! :thumright:
Mmmh sauf erreur de ma part San Ku Kai n'est pas un Sentai
Shin Kenjushi France Five est une référence en la matière ! (tiens où est ma baguette ?)
Invité- Invité
Mon préféré pour ma part restera X-or
San Ku Kai n'est pas un Sentai. Mais tout le monde (ainsi que moi-même) le classe dans cette catégorie :)
San Ku Kai n'est pas un Sentai. Mais tout le monde (ainsi que moi-même) le classe dans cette catégorie :)
psyhodelik a écrit:Le Polonais et le Serbe est assez proche au niveau langages.
grave , mon pere me disait qu'il y avait une langue yougo proche , mais je savais pas que c'etait le serbe ... je pensais plus au slovene ...
Ca doit être a cause du cyrillique (même si je déchiffre sans blème) ...
Invité- Invité
Hahaha j'ai des amis qui sont dingues de la Gaga et je suis sur qu'ils te tueraient juste en lisant ton messagedefskerus a écrit:...lady gaga..
... oups encore
Et puis bon moi aussi je trouve que la grande majorité de ses chansons sont de très bon gout pour un amateur de pop électro :)
Mais, nous n'avons pas les même valeurs (un bon second degré est un second degré sans smiley )
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Par la même occasion. Vous savez que j'ai énormement de mal a écrire sans smiley ^^
Au lieu du point mes doigts font automatiquement un smiley et c'est totalement involontaire :p
Ca en devient chien parfois. Je me relis et je les efface tous sauf un ou deux xD
Au lieu du point mes doigts font automatiquement un smiley et c'est totalement involontaire :p
Ca en devient chien parfois. Je me relis et je les efface tous sauf un ou deux xD
T'en fais pas c'est pas grave, entre nous c'est bien mais bon, si t'en met dans ta lettre de motivation, là t'es dans la merde
rafifoudu31- Guéri miraculeux
psyhodelik a écrit:Mon préféré pour ma part restera X-or
Bioman ou le Power Ranger Blanc pour moi...
Invité- Invité
Shion a écrit:psyhodelik a écrit:Mon préféré pour ma part restera X-or
Bioman ou le Power Ranger Blanc pour moi...
C'est pas le jaune devant marron derrière ton préféré ?
Gtwingo- Patient incurable
Gtwingo a écrit:
C'est pas le jaune devant marron derrière ton préféré ?
Mauvais esprit
Croaker- Guéri miraculeux
Qui ça MOI ? Jamais!!!...
Gtwingo- Patient incurable
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34