resistance 3
+6
Fanfan La Ray-Ban
drfloyd
pulsare2445
Cardi
Barin
yoshijd
10 participants
Page 1 sur 1
resistance 3
salut , acheté aujourd'hui et je suis vraiment pas deçu
je suis vraiment fan de la série resistance y compris l'épisode psp
graphiquement je le trouve plutot jolie avec beaucoup d'éffet de particule
et les armes sont mortelles
dés que j'ai fini la campagne je passerais au mode online et pourquoi pas invité un gamopat à faire une campagne en coop
bref que du bonheur
je suis vraiment fan de la série resistance y compris l'épisode psp
graphiquement je le trouve plutot jolie avec beaucoup d'éffet de particule
et les armes sont mortelles
dés que j'ai fini la campagne je passerais au mode online et pourquoi pas invité un gamopat à faire une campagne en coop
bref que du bonheur
yoshijd- Patient contaminé
Re: resistance 3
J'avais bien aimé les deux premiers.
Je voulais attendre pour me prendre le 3, mais vu que le jeu propose un barre de vie qui ne remonte pas toute seule comme par magie, je vais me le prendre très bientôt
Je voulais attendre pour me prendre le 3, mais vu que le jeu propose un barre de vie qui ne remonte pas toute seule comme par magie, je vais me le prendre très bientôt
Barin- Patient contaminé
J'ai moyennement aimé le premier et deteste le 2... Je pense m'abstenir sur le 3
Cardi- Guéri miraculeux
pour ma part j ai pas aimer le 1,on aurais dit un jeu mal fini.
j ai bien aimer le 2 et je me prendrais le 3
j ai bien aimer le 2 et je me prendrais le 3
pulsare2445- Patient contaminé
ceux qui ont bien aime le 2 em episode ,vous pouvez le prendre les yeux fermes
Testé et approuvé :
http://www.gamopat.com/article-test-resistance-3-ps3-83515317.html
et pourtant je n'aime pas le 1 ni le 2 !!!!!
Rhaaaa la barre de vie....
Tiens, je suis tellement content que je vous prépare une petite surprise autour du jeu
http://www.gamopat.com/article-test-resistance-3-ps3-83515317.html
et pourtant je n'aime pas le 1 ni le 2 !!!!!
Rhaaaa la barre de vie....
Tiens, je suis tellement content que je vous prépare une petite surprise autour du jeu
et la version psp est passable on va dire
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
il sera mien
pulsare2445- Patient contaminé
J'avais bien accroche au 1 (ambiance, armes et histoire), j'ai surkiffe le 2 (j'ai meme eu le platinum: oui, oui, les 10 000 frags en ligne et fini le mode expert en un apres-midi).
Bref, il fallait que je me prenne le 3, c'est chose faite. Maintenant, je vais encore attendre un peu avant de le faire (car beta d'ACR)...
Bref, il fallait que je me prenne le 3, c'est chose faite. Maintenant, je vais encore attendre un peu avant de le faire (car beta d'ACR)...
Invité- Invité
Voilà, ma petite surprise, un jeu concours pour gagner Resistance 3 :
http://www.gamopat.com/article-concours-gagnez-resistance-3-avec-playstation-france-83643700.html
http://www.gamopat.com/article-concours-gagnez-resistance-3-avec-playstation-france-83643700.html
Déjà, mise à jour 1.02 de 650mo. C'est énorme pour une mise à jour mineure...
Ensuite, l'installation a buguée, je n'ai jamais vu ça.
J'ai du supprimé toutes les données du jeu, enfin une partie car ça désinstallait à 170ko/s.
Mais vu que les données ont été endommagée quand j'ai arrêté la désinstallation au milieu, j'ai pu réinstaller le jeu sans problème (reste plus qu'à supprimer les 1300MO de données endommagée).
Enfin, j'ai pu jouer. Le jeu n'est vraiment pas très beau, mais on dirait que c'est fait exprès je ne sais pas pourquoi...
Mais, j'ai été rassuré par les gunfights, rien que le premier, 'faut s'accrocher pour ne pas crever vu que la vie ne monte pas toute seule comme par magie.
L'arsenal est ultra complet et les armes peuvent évoluer.
Ça a très mal commencé.
Déjà, mise à jour 1.02 de 650mo. C'est énorme pour une mise à jour mineure...
Ensuite, l'installation a buguée, je n'ai jamais vu ça.
J'ai du supprimé toutes les données du jeu, enfin une partie car ça désinstallait à 170ko/s.
Mais vu que les données ont été endommagée quand j'ai arrêté la désinstallation au milieu, j'ai pu réinstaller le jeu sans problème (reste plus qu'à supprimer les 1300MO de données endommagée).
Enfin, j'ai pu jouer. Le jeu n'est vraiment pas très beau, mais on dirait que c'est fait exprès je ne sais pas pourquoi...
Mais, j'ai été rassuré par les gunfights, rien que le premier, 'faut s'accrocher pour ne pas crever vu que la vie ne monte pas toute seule comme par magie.
L'arsenal est ultra complet et les armes peuvent évoluer.
Barin- Patient contaminé
salut aujourd'hui j'ai testé le online , et ben mauvaise surprise,ont peut pas y acceder tout de suite ,il faut l' activer en allant sur le psn et taper un code qui est ecrit derriere la notice .
je trouve ça aberant , pour ceux qui veulent le prendre en occasion faite attention ,car la personne avant vous aura certainement utiliser le code et du coup pour pouvoir acceder au online il faudra deboursser 10 euros.
les voleurs
pour le coup je suis degouté
je trouve ça aberant , pour ceux qui veulent le prendre en occasion faite attention ,car la personne avant vous aura certainement utiliser le code et du coup pour pouvoir acceder au online il faudra deboursser 10 euros.
les voleurs
pour le coup je suis degouté
Oui c'est vrai que c'est chiant quand tu achète d'occasion, surtout que je le trouve bien le multi de Resistance 3. J'ai pas testé encore le coop.
Ca fait un moment qu'on le sait, Sony a dit que ça ne toucherait pas tous les jeux, (en espérant qu'Uncharted 3 ne sera pas touché).
Ca fait un moment qu'on le sait, Sony a dit que ça ne toucherait pas tous les jeux, (en espérant qu'Uncharted 3 ne sera pas touché).
Barin- Patient contaminé
ouai moi aussi j'espere que uncharted 3 ne sera pas payant
les installations et les mises à jour tuent l'identité des jeux...
C'est d'une tristesse absolue, mais bon le gamopat doit s'adapter.
C'est d'une tristesse absolue, mais bon le gamopat doit s'adapter.
C'est pas grave au fond ..
Invité- Invité
Boycotter le jeu ? Non !
Boycotter le mode online ? Oui !
Au Japon, l'avantage de cette pratique, c'est qu'elle fait chuter la cote de ces jeux en occasion et au bout de 2 ou 3 mois, ce dernier ne vaut quasiment plus rien.
Perso, a quelques exceptions pres, le mode online n'est pas quelque chose d'essentiel pour moi. Pendant presque 20 ans, j'ai pu m'en passer^^
Boycotter le mode online ? Oui !
Au Japon, l'avantage de cette pratique, c'est qu'elle fait chuter la cote de ces jeux en occasion et au bout de 2 ou 3 mois, ce dernier ne vaut quasiment plus rien.
Perso, a quelques exceptions pres, le mode online n'est pas quelque chose d'essentiel pour moi. Pendant presque 20 ans, j'ai pu m'en passer^^
Invité- Invité
ne jouant presque jamais online , perso je me fous du online ... c'est le principe que je n'aime pas ...
Invité- Invité
on est pas né avec le online, c'est un concept qu'on aime pas, moi ca me stresse.
drfloyd a écrit:on est pas né avec le online, c'est un concept qu'on aime pas, moi ca me stresse.
oh doc !!
Moi aussi je n'aime pas le online mais bon... call of duty black ops ne tient QUE pour le Online...
Sinon, j'hésite encore à me le prendre.. j'ai une question pour ceux qui , comme moi, importent leurs jeux depuis l'Angleterre : le commentaire d'un portugais, sur Amazon.co.uk soutient que le mode online ne marche .. que pour une PS3 PAL anglaise... et pas PAL portugaise (c'est la même chose mais bon...).
Quelqu'un peut confirmer si le mode online de la version anglaise fonctionne en France ??
naoned_west- Guéri miraculeux
naoned_west a écrit:drfloyd a écrit:on est pas né avec le online, c'est un concept qu'on aime pas, moi ca me stresse.
oh doc !!
Moi aussi je n'aime pas le online mais bon... call of duty black ops ne tient QUE pour le Online...
Sinon, j'hésite encore à me le prendre.. j'ai une question pour ceux qui , comme moi, importent leurs jeux depuis l'Angleterre : le commentaire d'un portugais, sur Amazon.co.uk soutient que le mode online ne marche .. que pour une PS3 PAL anglaise... et pas PAL portugaise (c'est la même chose mais bon...).
Quelqu'un peut confirmer si le mode online de la version anglaise fonctionne en France ??
J'ai acheté mon jeu chez les canuks. Pour pouvoir jouer online, il a fallu que j'ouvre un commpte canadien, que j'aille sur le playstation store canadien, que j'y rentre mon code. L'online s'est téléchargé, et j'ai joué sur mon compte français au online. Tiens, je n'ai pas testé le online sur le compte canadien...^^, Cette méthode devrait fonctionner pour ton exemplaire.
Et pas la peine de me dire merci.
raiden_project- Patient incurable
Ah.. OK !
bon à savoir ! merci pour l'info !
bon à savoir ! merci pour l'info !
naoned_west- Guéri miraculeux
Petit up pour donner mon avis sur le jeu :
après quelques heures de jeu, je suis satisfait de l'expérience. Je n'ai pas vraiment été surpris car le jeu se rapproche de ses aînés, sans compter que j'avais testé le jeu en avant-première lors d'une soirée spéciale.
En tout cas, le gros point fort, c'est effectivement la barre de vie. On stresse pas mal à certains passages, et plus question de foncer dans le tas ! Franchement, si l'exemple d'Insomniac Games pouvait être suivi par tous, ça serait énorme, mais faut pas rêver.
Un bon petit jeu, même si je le vendrai une fois terminé car je ne pense pas le refaire (ou alors dans quelques années, à 3 euros )
après quelques heures de jeu, je suis satisfait de l'expérience. Je n'ai pas vraiment été surpris car le jeu se rapproche de ses aînés, sans compter que j'avais testé le jeu en avant-première lors d'une soirée spéciale.
En tout cas, le gros point fort, c'est effectivement la barre de vie. On stresse pas mal à certains passages, et plus question de foncer dans le tas ! Franchement, si l'exemple d'Insomniac Games pouvait être suivi par tous, ça serait énorme, mais faut pas rêver.
Un bon petit jeu, même si je le vendrai une fois terminé car je ne pense pas le refaire (ou alors dans quelques années, à 3 euros )
Alto_3- Infirmier
Page 1 sur 1