Montrez votre iPhone/iPad
+5
Jusensei
Cervantes
PrimeviL
CTJ
rafifoudu31
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Montrez votre iPhone/iPad
Je trouve ton attitude totalement déplacée, alors tu sors d'ici !Cpt.Tractor a écrit:Putain, j'ai deja lu de la merde dans ma vie, mais alors la...
Toi rafimachin t'est grillé me demande jamais rien !
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Désolé crokette mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, ca doit être une des particularités des kikoosCroaker a écrit:Ooooh, l'auteur demande deja le lock... Pas drole...
Je ne pense pas. Je peux me tromper.En même temps si on parlais pas un minimum le forum serait déjà mort!
Question de goûts, l'intérêt d'une personne varie et ses goûts ne représentent pas forcément la majorité.Il y a plein de sujets sur Gamopats qui sont totalement dénués d'intérêts : QUI A UNE XBOX, topic qui sert juste à se la péter !
(ho, un logisticien, Shion)
Le reste rejoint ce que j'évoquais plus haut.
Je suppose et j'espère que tu n'as rien vu de méchant dans ce que j'ai écrit.
Invité- Invité
TOPIC A FERMER !
Dernière édition par rafifoudu31 le Mer 31 Aoû 2011 - 18:47, édité 2 fois
onels4 a écrit:Muhaha. Qui est le premier ?
C'est Mugiwara^^
https://www.gamopat-forum.com/t20274p600-la-mega-foufoune
Invité- Invité
Bon, allez, je supporte rafifou:
EDIT: Pas question que je vous montre mes messages
EDIT: Pas question que je vous montre mes messages
Dernière édition par Croaker le Mer 31 Aoû 2011 - 18:20, édité 1 fois
Croaker- Guéri miraculeux
C'est un toutonels4 a écrit:Je ne pense pas. Je peux me tromper.En même temps si on parlais pas un minimum le forum serait déjà mort!Question de goûts, l'intérêt d'une personne varie et ses goûts ne représentent pas forcément la majorité.Il y a plein de sujets sur Gamopats qui sont totalement dénués d'intérêts : QUI A UNE XBOX, topic qui sert juste à se la péter !
(ho, un logisticien, Shion)
Le reste rejoint ce que j'évoquais plus haut.
Je suppose et j'espère que tu n'as rien vu de méchant dans ce que j'ai écrit.
Mais maintenant je ne ferai dans l'originalité...
rafifoudu31 a écrit:Je trouve ton attitude totalement déplacée, alors tu sors d'ici !Cpt.Tractor a écrit:Putain, j'ai deja lu de la merde dans ma vie, mais alors la...
Toi rafimachin t'est grillé me demande jamais rien !
Ouai, je sors, bonne chance dans la vie continu a ecrire de la merde c'est cooolllll !!
Plus de 1400 messages en moins de quatre mois...
Serieux faudrait faire un test avant l'inscription sur le forum parce là ça frise l'indecence...
Cpt.Tractor- Patient incurable
Merci c'est gentilCroaker a écrit:Bon, allez, je supporte rafifou:
Sinon, moi je n'aime pas ca quand les topics tournent en FIGHT général, donc je ne vais même pas répondre aux accusation juste :no de monsieur Cpt, et je vais vous demander à tous de ne plus poster, afin de ne pas envenimer la situation.
Merci d'avance
Ahhhhh j'arrive trop tard, je peux pas voir les premiers messages :lol:
Par contre chaque Ado est un kikoo en puissance, même si il ne veut pas se l'admettre.
Je sais de quoi je parle, j'en ressors à peine, il y a encore deux ans, je pensais pourtant ne pas être un kikoo, je me sentais au dessus de la masse, de tous ces ados primitifs cons comme des chaises que je croisaient au lycée.
Mais finalement, même si je l'accepte que récemment après revoir ce que j'ai put poster sur divers forum, hormis une écriture et une pensée un peu moins débile que la moyenne, je restait dans des raisonnements et des attraits kikoo, comme l'a décrit onels4.
Pourtant j'avais pas du tout l'impression d'en être un, et je me serais défendu jusqu'au bout d'en être un, je me sentais plus adulte et mûr que les autres.
Mais d'ici deux ans tu t'en rendras compte, on change très vite à notre âge, et je pense que d'ici deux ans, je relirais mes posts et me trouverait con :)
Par contre chaque Ado est un kikoo en puissance, même si il ne veut pas se l'admettre.
Je sais de quoi je parle, j'en ressors à peine, il y a encore deux ans, je pensais pourtant ne pas être un kikoo, je me sentais au dessus de la masse, de tous ces ados primitifs cons comme des chaises que je croisaient au lycée.
Mais finalement, même si je l'accepte que récemment après revoir ce que j'ai put poster sur divers forum, hormis une écriture et une pensée un peu moins débile que la moyenne, je restait dans des raisonnements et des attraits kikoo, comme l'a décrit onels4.
Pourtant j'avais pas du tout l'impression d'en être un, et je me serais défendu jusqu'au bout d'en être un, je me sentais plus adulte et mûr que les autres.
Mais d'ici deux ans tu t'en rendras compte, on change très vite à notre âge, et je pense que d'ici deux ans, je relirais mes posts et me trouverait con :)
Dreamarus- Patient contaminé
(Ah, et a ceux qui demandent, OUI, cette photo est de moi, et ca fait un bout de temps que je la traine comme fond d'ecran sur tous mes appareils ou je peux mettre un fond d'ecran...)
Je n'ai pas repondu pour me montrer mais parce que ca m'enervais un peu de voir un gamin de 15 ans qui n'a rien demande a personne s'en prendre plein la gueule...
Cpt.Tractor>> ange_dechu_lucifer a fait 1200 en une semaine, et pourtant je ne t'ai pas entendu t'indigner plus que ca...
Je n'ai pas repondu pour me montrer mais parce que ca m'enervais un peu de voir un gamin de 15 ans qui n'a rien demande a personne s'en prendre plein la gueule...
Cpt.Tractor>> ange_dechu_lucifer a fait 1200 en une semaine, et pourtant je ne t'ai pas entendu t'indigner plus que ca...
Et j'ajoute que ce n'est pas un problème en soi Rafifou, pour moi, tu as déjà fait le plus dur : être accepté dans la communauté, et qu'on ne dise pas non, sinon ce serait le pugilat dans chaque topic or ce n'est pas le cas : c'est un gamopat, de fait. Le reste, ça reste (joli hein) circonscrit à ce topic... je ne reviens pas sur les raisons, déjà dit.
Maintenant, Shion va m'imprimer un diplôme de psy-doc du forum.
HS : poster pour demander de ne pas poster... difficile à soutenir d'un point de vue logique.
Maintenant, Shion va m'imprimer un diplôme de psy-doc du forum.
HS : poster pour demander de ne pas poster... difficile à soutenir d'un point de vue logique.
Invité- Invité
On verra dans deux ans ce qu'il en est pour moiDreamarus a écrit:Pourtant j'avais pas du tout l'impression d'en être un, et je me serais défendu jusqu'au bout d'en être un, je me sentais plus adulte et mûr que les autres.
C'est marrant on dirait Mirror Edge de loin :)Croaker a écrit:(Ah, et a ceux qui demandent, OUI, cette photo est de moi, et ca fait un bout de temps que je la traine comme fond d'ecran sur tous mes appareils ou je peux mettre un fond d'ecran...)
Merci CroakerCroaker a écrit:Je n'ai pas repondu pour me montrer mais parce que ca m'enervais un peu de voir un gamin de 15 ans qui n'a rien demande a personne s'en prendre plein la gueule...
Je voulais juste limiter la casse :)onels4 a écrit:HS : poster pour demander de ne pas poster... difficile à soutenir d'un point de vue logique.
Croaker a écrit:
Parce que j'en ai un peu rien a foutre a vrai dire je traine pas H24 sur le forum je fait que passer, et quand je lis des trucs aussi debiles j'ai vraiment envie de dire que le forum part en couille !
Cpt.Tractor- Patient incurable
En même temps quand on est déjà vulgaire dans sa signature
Oki oki je sors
Oki oki je sors
rafifoudu31 a écrit:En même temps quand on est déjà vulgaire dans sa signature
Oki oki je sors
Bon, rafifou, tu n'arrange pas les choses. Honnetement. Arrete de repondre.
EDIT: C'etait une attitude typiquement kikoo-lolesque que tu viens d'avoir.
Cpt.Tractor a écrit:Croaker a écrit:
Parce que j'en ai un peu rien a foutre a vrai dire je traine pas H24 sur le forum je fait que passer, et quand je lis des trucs aussi debiles j'ai vraiment envie de dire que le forum part en couille !
Ne te gene surtout pas pour remonter le niveau
Invité- Invité
Au fait, je vois que personne n'a respecté ca
Allez, je veux rester seul dans mon topic en ruine, tout le monde s'en va, ne m'obligez pas à sortir mon pistoletrafifoudu31 a écrit:TOPIC A FERMER !
C'est un topic à free spam :). Que tous les nouveaux qui ont besoin de post pour mp viennent !!!
dashue- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2