Cherche des vieux barbus pour rejouer à starcraft BW
+4
necromancylord2
Tha_NUS
iwillbeback
Docteur Nambu
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Cherche des vieux barbus pour rejouer à starcraft BW
Yo à tous.
Comme pas mal de tarés ici, je ne me contente pas de jouer et d'écumer le net pour avoir ma dose de JV. J'écoute aussi des CD gravés ou des clés MP3 blindées de bandes originales de jeux.
Dernièrement je suis retombé sur un CD avec les musiques de starcraft... Et ça m'a
juste rappelé les centaines d'heures sur ce titre absolument parfait.
Ayant lâché l'affaire il y a un peu plus de 7 ans, je sais que ça serait juste ultime de s'y remettre... Et je me dis aussi qu'il doit bien y avoir quelques tarés dans mon genre qui, comme moi, on mal au crâne et ne supportent pas le bordel visuel de starcraft II mais préfèrent la lisibilité et l'ergonomie parfaite du numéro un (avec les unités de Broodwar, bien entendu).
Voilà...
En résumé, merci de vous manifester pour jouer entre vieux cons, sans se prendre la tête, sans ragequitters ou autres couillons du net qui te flament parce que tu les a
own avec 2 VCS.
Avec le système de replays il y a moyen de bien se marrer et de rassembler une petite communauté bien sympa. Vous me direz, il y a encore du peuple, mais ça me reloose de perdre mon temps à chercher des mecs funs, et je préfère m'y remettre tranquillou plutot que me faire défoncer par des mecs qui n'ont jamais lâché (car même si on ne joue pas pour gagner, c'est quand même plus fun quand il y a un
peu de suspens et que c'est un minimum équilibré).
Sur un plan pratique (boulot + gosses), je ne pense pas jouer tous les jours et disons pas avant 22H00 et pas après 0H00.
Avis aux amateurs, ça permettrait de créer des liens avec des membres du forum.
A plus sur le forum.
Docteur N.
Comme pas mal de tarés ici, je ne me contente pas de jouer et d'écumer le net pour avoir ma dose de JV. J'écoute aussi des CD gravés ou des clés MP3 blindées de bandes originales de jeux.
Dernièrement je suis retombé sur un CD avec les musiques de starcraft... Et ça m'a
juste rappelé les centaines d'heures sur ce titre absolument parfait.
Ayant lâché l'affaire il y a un peu plus de 7 ans, je sais que ça serait juste ultime de s'y remettre... Et je me dis aussi qu'il doit bien y avoir quelques tarés dans mon genre qui, comme moi, on mal au crâne et ne supportent pas le bordel visuel de starcraft II mais préfèrent la lisibilité et l'ergonomie parfaite du numéro un (avec les unités de Broodwar, bien entendu).
Voilà...
En résumé, merci de vous manifester pour jouer entre vieux cons, sans se prendre la tête, sans ragequitters ou autres couillons du net qui te flament parce que tu les a
own avec 2 VCS.
Avec le système de replays il y a moyen de bien se marrer et de rassembler une petite communauté bien sympa. Vous me direz, il y a encore du peuple, mais ça me reloose de perdre mon temps à chercher des mecs funs, et je préfère m'y remettre tranquillou plutot que me faire défoncer par des mecs qui n'ont jamais lâché (car même si on ne joue pas pour gagner, c'est quand même plus fun quand il y a un
peu de suspens et que c'est un minimum équilibré).
Sur un plan pratique (boulot + gosses), je ne pense pas jouer tous les jours et disons pas avant 22H00 et pas après 0H00.
Avis aux amateurs, ça permettrait de créer des liens avec des membres du forum.
A plus sur le forum.
Docteur N.
Dernière édition par Docteur Nambu le Sam 29 Sep 2012 - 21:27, édité 2 fois
Re: Cherche des vieux barbus pour rejouer à starcraft BW
Tu n'auras que mes réponses ici !!
Je joue su PC.. mais joues-tu à Starcraft seul ou bien avec l'extension BROODWAR ?
De plus qu'elle est le numéro de ta version du jeu (quel est ton dernier patch) ?
Je joue su PC.. mais joues-tu à Starcraft seul ou bien avec l'extension BROODWAR ?
De plus qu'elle est le numéro de ta version du jeu (quel est ton dernier patch) ?
iwillbeback- Interne
Yo.
Je joue à broodwar, et la version est la 1.16.1 il me semble (la Maj est automatique quand on se connecte sur battle.net).
Bon, suis au taff', faut y retourner ^^
A plus.
Docteur N.
Je joue à broodwar, et la version est la 1.16.1 il me semble (la Maj est automatique quand on se connecte sur battle.net).
Bon, suis au taff', faut y retourner ^^
A plus.
Docteur N.
J'veux bien tenter un petit peu de sc "à l'ancienne" ami poète (poète )
je réinstalle ça dans la semaine, et je posterai ici quand je serai "ready to roll out !
je réinstalle ça dans la semaine, et je posterai ici quand je serai "ready to roll out !
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Raah !
Cool !
Se massacrer ou massacrer des inconnus dans la bonne humeur, quoi de mieux ? ^^
See you soon.
Docteur N.
Cool !
Se massacrer ou massacrer des inconnus dans la bonne humeur, quoi de mieux ? ^^
See you soon.
Docteur N.
Jeu installé et doc nambu ajouté dans les friends
Mon pseudo est le même qu'ici ami pouet
je pense me connecter ce soir: dis moi si t'es chaud, et, si oui, vers quelle heure
a toute
Mon pseudo est le même qu'ici ami pouet
je pense me connecter ce soir: dis moi si t'es chaud, et, si oui, vers quelle heure
a toute
Yo man !
Ce soir ?
Ok dude, par contre d'ici une petite demi-heure, j'ai un petit taff d'entretien à faire dans la maison avant.
Deal, on se rejoint sur le channel GAMOPAT.
Putain ça me fait plais lol
On va pouvoir discuter IRL too, et ça c'est bon ^^
A tte man.
Docteur N.
Ce soir ?
Ok dude, par contre d'ici une petite demi-heure, j'ai un petit taff d'entretien à faire dans la maison avant.
Deal, on se rejoint sur le channel GAMOPAT.
Putain ça me fait plais lol
On va pouvoir discuter IRL too, et ça c'est bon ^^
A tte man.
Docteur N.
Première soirée BroodWar avec Doc Nambu, résultat: 2 victoires-1défaite !
Allez je suis sûr qu'il y a un paquet d'anciens joueurs de starcraft qui veulent pas se déclarer !!
VIENDEZ VOUS METTRE SUR LA GUEULE AVEC DES GROS PIXELS ET DES SCVS QUI SONT 2 DE TENSE !!!
Allez je suis sûr qu'il y a un paquet d'anciens joueurs de starcraft qui veulent pas se déclarer !!
VIENDEZ VOUS METTRE SUR LA GUEULE AVEC DES GROS PIXELS ET DES SCVS QUI SONT 2 DE TENSE !!!
Yo !
On est tout rouillés et tout mous, mais on va se reprendre et se rassurer sur les bases.
Allez, hésitez pas à tremper le slip et à nous rejoindre, on va former un petit groupe, et pourquoi pas, lancer un mini tournoi pour le fun. Les replays sauvegardent même ce qu'on raconte, du coup, on peut lâcher des blagues bien moisies ^^
Anyway, ce soir ça risque d'être très très tendu pour moi, les gosses rentrent de vacance et va falloir gérer.
On se tiens au jus, en tout cas le we pour moi c'est cool et de temps en temps en semaine.
See you soon !
Docteur N.
On est tout rouillés et tout mous, mais on va se reprendre et se rassurer sur les bases.
Allez, hésitez pas à tremper le slip et à nous rejoindre, on va former un petit groupe, et pourquoi pas, lancer un mini tournoi pour le fun. Les replays sauvegardent même ce qu'on raconte, du coup, on peut lâcher des blagues bien moisies ^^
Anyway, ce soir ça risque d'être très très tendu pour moi, les gosses rentrent de vacance et va falloir gérer.
On se tiens au jus, en tout cas le we pour moi c'est cool et de temps en temps en semaine.
See you soon !
Docteur N.
ok!
on essaie de gérer ça ce we
on essaie de gérer ça ce we
Idem, ça me chauffe bien comme idée sauf que j'y ai plus joué depuis 2000, donc si j'ai le temps d'ici 2 semaines je serai en place (le temps de me refaire plusieurs heures de campagnes solo ...).
necromancylord2- Patient incurable
Ahh, ça c'est de la bonne nouvelle !
On va se créer une armée de papys du net lol
Franchement, quel bonheur de pouvoir jouer sans se stresser à tomber sur des blaireaux, des maphackers, des ragequitters et autre bouffons qui insultent à tout va et perdent l'essentiel du fun d'une partie.
Ok, le challenge est là, mais avant tout c'est fun de jouer.
A très bientôt donc, l'ami necromancy ^^
Docteur N.
On va se créer une armée de papys du net lol
Franchement, quel bonheur de pouvoir jouer sans se stresser à tomber sur des blaireaux, des maphackers, des ragequitters et autre bouffons qui insultent à tout va et perdent l'essentiel du fun d'une partie.
Ok, le challenge est là, mais avant tout c'est fun de jouer.
A très bientôt donc, l'ami necromancy ^^
Docteur N.
bon si ça joue tranquille je vais voir ça aussi 8)
Invité- Invité
Héhé ! Cool Henry !
Je le savais !
En avant les vieux croulants gogogo ! C'est sur, on est pas des koréens avec 300 APM (Action Per Minute) mais bon ça empêche pas d'essayer de "bien" jouer.
Cool guys, si ça vous tente, je pense pouvoir être dispo ce soir à partir de 22H00.
Rendez vous sur le channel GAMOPAT de la gateway europe.
Vu la longue période de "glaciation", pour se remettre en jambes, on peut tout à fait jouer contre des CPU histoire de se souvenir des coûts/unités/capacités/raccourcis clavier et du système pierre/feuille/ciseau avant de se lancer dans des games amicales.
A ce soir j'espère !
Docteur N.
Je le savais !
En avant les vieux croulants gogogo ! C'est sur, on est pas des koréens avec 300 APM (Action Per Minute) mais bon ça empêche pas d'essayer de "bien" jouer.
Cool guys, si ça vous tente, je pense pouvoir être dispo ce soir à partir de 22H00.
Rendez vous sur le channel GAMOPAT de la gateway europe.
Vu la longue période de "glaciation", pour se remettre en jambes, on peut tout à fait jouer contre des CPU histoire de se souvenir des coûts/unités/capacités/raccourcis clavier et du système pierre/feuille/ciseau avant de se lancer dans des games amicales.
A ce soir j'espère !
Docteur N.
je me rappel de rien donc comme ça ça vite être réglé
effectivement casser du cpu ça peut le faire pour retrouver des sensations
vais m'occuper de réinstaller ça tout à l'heure
effectivement casser du cpu ça peut le faire pour retrouver des sensations
vais m'occuper de réinstaller ça tout à l'heure
Invité- Invité
pas de ce soir pour moi mais demain sans problème
j'ai tout installé cet aprem et ça marche impec , battlenet toujours au top avec les maj
pour la config du jeu c'est dans la partie où on peut rien changer ?
j'ai tout installé cet aprem et ça marche impec , battlenet toujours au top avec les maj
pour la config du jeu c'est dans la partie où on peut rien changer ?
Invité- Invité
Yo, on verra ça pour demain alors ^^
Moi je compte faire un tour ce soir anyway...
Pour la config de la partie c'est le menu F10 in game... mais sinon au niveau de la vitesse du jeu etc.. c'est quand tu crées la partie.
A plus.
Docteur N.
Moi je compte faire un tour ce soir anyway...
Pour la config de la partie c'est le menu F10 in game... mais sinon au niveau de la vitesse du jeu etc.. c'est quand tu crées la partie.
A plus.
Docteur N.
Salut amis joueurs starcraftiens !
je propose une "Guilde des Starcraftiens Old School" !
c'est ok pour moi ce soir doc (et les autres si vous êtes chauds )
j'arriiiiiiiiiiiive
je propose une "Guilde des Starcraftiens Old School" !
c'est ok pour moi ce soir doc (et les autres si vous êtes chauds )
j'arriiiiiiiiiiiive
Ca marche ^^
'suis déjà en ligne. Chan Gamopat
Docteur N.
'suis déjà en ligne. Chan Gamopat
Docteur N.
bah écoute on a taffé nos BOs contre des cpu, et c'était moyen+ dirons nous (doc est plus chaud que moi en fait )
edit: et oui, normalement, chaud pour ce soir
edit: et oui, normalement, chaud pour ce soir
vous êtes si mauvais que ça ^^
j'y serai alors
j'y serai alors
Invité- Invité
nus au rapport !
quel jeu en bois , déjà nambu ? ^^
Invité- Invité
bah alors riton !
t'étais carrément 2 de tense hier soir !
t'as vu, on est pas si rouillés que ça, hein l'ardéchois ! (j'ai habité le teil pendant 5-6 ans d'ailleurs )
t'étais carrément 2 de tense hier soir !
t'as vu, on est pas si rouillés que ça, hein l'ardéchois ! (j'ai habité le teil pendant 5-6 ans d'ailleurs )
pfff bande de glands j'ai même pas pu faire mon village de marines
en tout cas en 15ans j'ai pas évolué sur ce coté des STR que j'aime pas , mais je reviendrai pour vous faire des bisous , en espérant que ça marche mieux chez danette ^^
par contre j'ai une grosse envie de diablo ça doit être jouable sur 2h de faire un niveau non ?
sinon le teil qu'est ce que c'est vilain ... vallée du Rhône quoi , je suis complètement à l'opposé
en tout cas en 15ans j'ai pas évolué sur ce coté des STR que j'aime pas , mais je reviendrai pour vous faire des bisous , en espérant que ça marche mieux chez danette ^^
par contre j'ai une grosse envie de diablo ça doit être jouable sur 2h de faire un niveau non ?
sinon le teil qu'est ce que c'est vilain ... vallée du Rhône quoi , je suis complètement à l'opposé
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:pfff bande de glands j'ai même pas pu faire mon village de marines
hohého crache pas sur ma ville d'enfance !! enfoiré!
et pis j'étais sur la colline (la sablière) alors j'avais la forêt devant et derrière, donc c'était plutôt à la cool de mon temps (ptain le vieux.....)
sinon, ce soir je sais pas si je serai présent car j'ai une féroce envie de sortir boire des canons !
wait and
je serai pas là non plus de toute façon :)
le teil c'est bien en voiture si je me souviens bien ^^
le teil c'est bien en voiture si je me souviens bien ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3