[VDS] CPS3 Sreet Fighter 3.1 + CPS2 SF Zero 3 + Slot PGM !!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VDS] CPS3 Sreet Fighter 3.1 + CPS2 SF Zero 3 + Slot PGM !!
* Prix fdpout
* MP Possible sur Metz
* Paiements acceptés : chèque ou paypal gift
95€ - Kit CPS3 / Street Fighter III New Generation (Mobo + lecteur CD-Rom + jeux) TBE
Date pile inconnue.
100€ - CPS2 B-Board VERT / Street Fighter Zero 3 phoenixé "Phoenix Edition" TBE
55€ - Slot PGM
Il faut savoir qu'il n'y a plus de pile/battery, que cette dernière avait coulé (j'imagine lol...) et a donc abimé la carte. La carte mère fonctionne nickel et normalement (100% working) mais à condition de ne pas mettre la coque, soit la laisser à nue, je n'ai pas cherché à comprendre. Moi ca me fait des bugs graphiques avec la coque alors que sans, tout fonctionne nickel allez savoir :|
* MP Possible sur Metz
* Paiements acceptés : chèque ou paypal gift
95€ - Kit CPS3 / Street Fighter III New Generation (Mobo + lecteur CD-Rom + jeux) TBE
Date pile inconnue.
100€ - CPS2 B-Board VERT / Street Fighter Zero 3 phoenixé "Phoenix Edition" TBE
55€ - Slot PGM
Il faut savoir qu'il n'y a plus de pile/battery, que cette dernière avait coulé (j'imagine lol...) et a donc abimé la carte. La carte mère fonctionne nickel et normalement (100% working) mais à condition de ne pas mettre la coque, soit la laisser à nue, je n'ai pas cherché à comprendre. Moi ca me fait des bugs graphiques avec la coque alors que sans, tout fonctionne nickel allez savoir :|
Invité- Invité